Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[FA Cup: 8èmes de finale] Arsenal - Blackburn

Recommended Posts

Podolski sur le banc c'est pas bon signe, je pense que ça veut dire que Wenger le voit titulaire contre le Bayern...

Quand on commence à jouer mieux évidemment...

Pour le première fois depuis long time je suis d'accord avec toi ^^

Ce serait con de se priver de Cazorla à gauche pour Podolski, à moins qu'il joue dans l'axe à la place de Giroud.

Ce serait con de se priver de Cazorla à gauche pour Podolski, à moins qu'il joue dans l'axe à la place de Giroud.

Ce serait pire, faire un test contre le Bayern c'est pas le moment.

Mettre Podolski dans l'axe à la place de Giroud (vu sa forme du moment) ce serait vraiment un choix ridicule de Wenger là

Cette compo ne me plaît guère. Pas de Miquel évidemment, Podolski sur le banc ce qui signifie qu'il sera probablement titulaire contre le Bayern. Gervinho titulaire ouais trop cool... et Arteta qui ne souffle jamais. Bref pas très emballé par tout ça sachant qu'on prend le risque de titulariser Koscielny et Vermaelen en même temps.

Podolski sur le banc c'est pas bon signe, je pense que ça veut dire que Wenger le voit titulaire contre le Bayern...

Quand on commence à jouer mieux évidemment...

Ce qui est tout a fait logique quand on sait que Podi est juste le joueur le plus decisif depuis janvier...je vois pas ou est le souci au contraire je trouve le choix logique et encore plus quand on sait que Podi a deja joué au BM, que Podi est allemand et qu'on joue contre une equipe allemande. C'est le genre de détaille qui compte...

Sinon pour la compo assez content sauf peut etre au poste de DC au jouerais aimé voir Miquel...

Ca peut se comprendre Podolski face au Bayern on risque de passer plus de temps à défendre dans notre camp qu'autre chose vu leur maitrise un oubli de repli face à Lahm peut couter très cher le Real l'avait payé la saison dernière. Ce sera bien sur au détriment de la créativité mais le choix est compliqué. Mais si on joue très bas Cazorla ne sera pas autant à son aise que face à Sunderland.

Par contre en championnat maintenant Cazorla à gauche ca devient une évidence

Ce qui est tout a fait logique quand on sait que Podi est juste le joueur le plus decisif depuis janvier...je vois pas ou est le souci au contraire je trouve le choix logique et encore plus quand on sait que Podi a deja joué au BM, que Podi est allemand et qu'on joue contre une equipe allemande. C'est le genre de detaille qui compte...

Assez d'accord avec toi :)

Ca peut se comprendre Podolski face au Bayern on risque de passer plus de temps à défendre dans notre camp qu'autre chose vu leur maitrise un oubli de repli face à Lahm peut couter très cher le Real l'avait payé la saison dernière. Ce sera bien sur au détriment de la créativité mais le choix est compliqué. Mais si on joue très bas Cazorla ne sera pas autant à son aise que face à Sunderland.

Par contre en championnat maintenant Cazorla à gauche ca devient une évidence

Justement si on est acculé dans notre camp on passera jamais. Moi pour leur poser des problèmes je pense qu'il faudrait jouer haut, garder la balle et gêner leur milieu. Vu leur force offensive on se fera atomiser si on va là-bas avec l'idée de défendre. Leur milieu est très bon défensivement mais je ne pense pas que leur défense soit si irréprochable, si on à d'autres solutions pour offrir un surnombre à notre milieu(comme Cazorla à gauche), on pourra les mettre en danger.

La Pulga tout le monde à décrété qu'un des seuls matchs sans Podolski qu'on ai fait de la saison c'était le meilleur de toute la saison, on à joué beaucoup mieux avec Cazorla à gauche et vous voulez le revoir ?

p***** ils sont chiants chez BeIn. Le mec il est tout seul à commenter il galère déjà.

"Oui Arsenal a mit l'équipe-type. Sauf Wilshere, Walcott, Podolski, Sagna, Merteseacker et Gibbs".

:doh:

Justement si on est acculé dans notre camp on passera jamais. Moi pour leur poser des problèmes je pense qu'il faudrait jouer haut, garder la balle et gêner leur milieu. Vu leur force offensive on se fera atomiser si on va là-bas avec l'idée de défendre. Leur milieu est très bon défensivement mais je ne pense pas que leur défense soit si irréprochable, si on à d'autres solutions pour offrir un surnombre à notre milieu(comme Cazorla à gauche), on pourra les mettre en danger.

La Pulga tout le monde à décrété qu'un des seuls matchs sans Podolski qu'on ai fait de la saison c'était le meilleur de toute la saison, on à joué beaucoup mieux avec Cazorla à gauche et vous voulez le revoir ?

Je suis loin d'être un fan de l'allemand que je considère comme une erreur de casting mais face au Bayern je nous vois acculé dans notre camp contraint à défendre.

Tu oublie qu'avant ce match Santi avait deja joué a gauche et il avait pas fait un très grand match donc tirons pas de conclusion trop hâtive.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..