Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[FA Cup: 8èmes de finale] Arsenal - Blackburn

Recommended Posts

On a une liste des joueurs convoqués?

Edit > D'accord GBC, tu ne parlais pas du tout de lui c'est pour ça :wink2:

On sait simplement que Wilshere, Podolski et Cazorla seront sur le banc ... Pour Ramsey, j'en parlais pas parce que je ne l'envisageais pas du tout comme une solution au milieu, étant donné que mon choix pour le match de LDC était déjà fait.

Il faut faire attention à Rhodes. Un excellent attaquant, en très bonne forme et en pleine confiance, qui marque à tous les matches ou presque avec Blackburn.

J'espère que Wenger alignera un mixte entre les titulaires et ceux qui ont moin de temps de jeu. Wilshere et Cazorla doivent Absolument (!!!) être en repos ou sur le banc...match trop important mardi...même si celui là reste la priorité...

Gervinho titulaire :doh:

C'est la FA cup ...

Tu veux pas qu'on le licencie aussi ?

S'il joue pas contre Blackburn en FA cup il va jouer quand le gars ?

La bonne nouvelle, c'est que Sagna,Mertesacker,Cazorla,Wilshere,Walcott et Ramsey sont reposés, ils devraient donc tous démarrer. Gervinho titulaire ça me plaît pas, mais bon ... Que se passe-t-il avec Podolski ? Titulaire mardi, ou bien autre chose ?

On prends des risques avec Kosmaelen, par contre très content des titularisations de Coquelin et Rosicky. Quel milieu de malade !

Coquelin va jouer arrière droit pas au milieu hein.

Composition pas mal vue le match de mardi. En espérant que ça suffise pour battre Blackburn, mais je sens le gros match tout moche avec des ailiers aussi "tête-baissée".

Je suis satisfait de voir Gervinho débuter la rencontre...il a montré de belles choses à la can...même si l'on attend toujours le Gervinho de Lille et enfin un grand match de sa part à l'emirates...et puis si il ne joue pas venir genre de rencontres...quand va t'il joué ? mardi face au Bayern ? laisser moi rire...

Podolski sur le banc c'est pas bon signe, je pense que ça veut dire que Wenger le voit titulaire contre le Bayern...

Quand on commence à jouer mieux évidemment...

Podolski sur le banc c'est pas bon signe, je pense que ça veut dire que Wenger le voit titulaire contre le Bayern...

Couloir Vermaelen-Podolski, ah ça on va s'éclater :lol: !

Donc tu penses qu'il ne mettra pas Giroud contre le Bayern ?

Il faut faire attention à Rhodes. Un excellent attaquant, en très bonne forme et en pleine confiance, qui marque à tous les matches ou presque avec Blackburn.

Exact, d'ailleurs on était sur lui quand tous les clubs se l'arrachaient ce jeune.

Rosicky titulaire :amoureu:

On aura donc ça:

------------------------ Szczesny -----------------------

Coquelin --- Koscielny --- Vermaelen --- Monreal

----------------- Diaby -------- Arteta ------------------

---- Gervinho ------ Rosicky ------ Chamberlain ----

------------------------ Giroud ---------------------------

Arshavin c'est vraiment devenu un lofteur, même pas sur le banc le mec... à 100.000 la semaine...

Mais vous voulez qui à la place de Podolski contre le bayern bong sang ? Chamberlain ? Désolé mais je préfère un podolski qui a l'expérience des gros matchs et qui peut d'un éclair nous claquer un but à tout moment même s'il est pas tout le long du match aussi présent

Sagna, Wilshere, Cazorla, Walcott sont sur le banc, Mertesacker au repos, c'est bien gérer par rapport à notre prochain match. Wenger a décidé de titulariser Koscielny et Vermaelen, j'espère qu'ils n'ont plus de soucis de blessure, il faut qu'ils soient présent contre le Bayern. Dommage pour les jeunes (Miquel, Yennaris) mais cela prouve que Wenger souhaite vraiment remporter la FA Cup. Par contre, j'aurais aimé voir Ramsey et Podolski titulaire.

Mais vous voulez qui à la place de Podolski contre le bayern bong sang ? Chamberlain ? Désolé mais je préfère un podolski qui a l'expérience des gros matchs et qui peut d'un éclair nous claquer un but à tout moment même s'il est pas tout le long du match aussi présent

Cazorla.

On a pas le droit de le perdre ce match mais je sens qu'on va galérer. Puis Dean qui va vouloir nous violer encore :O

**** en Irlande ça passe Everton et pas Arsenal, quelqu'un a un lien de bonne qualité pour le coup d'envoi Siouplez ?

On a pas le droit de le perdre ce match mais je sens qu'on va galérer. Puis Dean qui va vouloir nous violer encore :O

**** en Irlande ça passe Everton et pas Arsenal, quelqu'un a un lien de bonne qualité pour le coup d'envoi Siouplez ?

Tu vis en Irlande ? ^^

Cazorla.

Ouais j'ai complètement zappé sur ce coup là Caz. Effectivement entre les deux le choix est difficile mais entre Podolski et OX c'est vite fait pour moi.

Tu vis en Irlande ? ^^

Oui, depuis fin Janvier pour mes études jusqu'en Mai. C'est assez allucinant d'ailleurs les "vieux" connaissent mieux le foot que n'importe qui ;)

Dsl pour le HS.

Oui enfin son expérience des grands matchs...Je vois pas un seul grand match ou il à été vraiment bon, à part peut-être le retour contre Liverpool.

Chamberlain sans doute pas, c'est un trop gros risque vu son âge, son inexpérience et son irrégularité. Mais Ramsey ou Cazorla(je n'y ai pas encore réfléchi à la compo à adopter), pourquoi pas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..