Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[FA Cup: 8èmes de finale] Arsenal - Blackburn

Recommended Posts

Je ne sais pas pour vous mais moi je me suis une mine ce soir pour essayer d oublier^^.

Dire que je me suis fait chambre par des supp parisien de ma famille, j aurais jamais cru ça possible mais j'ai défendu notre club vigoureusement et j'espère que l'on me donnera raison.

Moi je me fais chambrer par des supporters de MU, c'est pire :lol:

Perso, je suis ce Club depuis longtemps,

je l'ai fait découvrir à plein de gens et souvent maintenant ces gens me narguent sur nos résultats négatifs.

2005, notre dernier titre, un titre de coupe seulement et depuis. :dodo:

35 compétitions de suite sans titre... On est quand même Arsenal,

il n'y a plus de joueurs avec une bonne construction dans la tête...

Tous les "bons" ont été "décollé" au dessus de 30 ans, car trop vieux, et les jeunes,

ceux qui ont passé des années sans titres en veulent (de ces titres) pour leur plaisir ou honneur et l'amour du jeu.

Je ne les blâme pas. (plus sur leur départ).

Je pense que l'on peut gagner sur Bayern car il vont penser nous gagner facilement... :wink2:

Je ne sais pas pour vous mais moi je me suis une mine ce soir pour essayer d oublier^^.

Le mec boit parce que son club de foot a perdu... On aura vraiment tout vu :lol1:

C'est ironique kefka, tu crois que j'aurais pu taper ce message avec 3 grammes^^.

Et puis désolé d'avoir une vie sociale et de pas passer mes samedis soir devant the voice ou danse avec les stars^^( fin du hs)

Histoire de bien enfoncer le clou, Blackburn est tombé en 1/4 contre ... Millwall. On peut vraiment avoir des regrets

On avait le chemin droite ouvert pour les demis que de regrets... :ipb20:

Premier et unique commentaire sur le match, on est bidon.

Je ne donnerai pas d'avis sur les joueurs car je n'ai pas vu le match mais en regardant les différents avis, on aurait mérité de passer mais une fois de plus on se fait brillamment sortir.

Quand je pense qu'on s'est fait sortir des 2 coupes nationales par Bradford et Blackburn je suis fou surtout qu'on aurait joué Milwall au prochain tour, enfin bref.

Cette fin de saison va encore être des plus pénibles, le même scénario qui se répète inlassablement.

mais osef de milwall , on est pas foutu de battre blackburn alors si c'est pour se cramer 1 tour supplémentaire pour rien ....

Maintenant les joueurs vont être pleinement concentré sur la 4éme place ce qui est clairement l'objectif cette année.

Ouahhhh quel objectif ! ah oui j'avais oublié on est Tottenham maintenant. Si on avait battu Blackburn, on aurait bien battu Millwall bordel de m****.

Ouahhhh quel objectif ! ah oui j'avais oublié on est Tottenham maintenant. Si on avait battu Blackburn, on aurait bien battu Millwall bordel de m****.

Ah bon ? Pourtant on a battu Brighton, on aurait du battre Blackburn ? On a même battu le Barça, on devrait battre tout le monde. Ça n'a pas de logique, ce que je vois, c'est qu'on a été battu à l'Emirates par un ventre mou de Championship, à partir de la y a plus à penser à qui on aurait jouer ou pas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..