Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

WAGS Footballeur


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Le clan des dégénérés, Caneton, Madao etc... a encore frappé.

 

Rien d'étonnant en même temps, avec vos films de m**** de seconde zone, vos trucs coréens et autre abominations de ce style c'est tout à fait logique que vous n'ayez pas plus de goût pour le charme et la beauté féminine ^^

 

Plus sérieusement moi je ne juge personne, les goûts et les couleurs ça ne se discute absolument pas, mais comme vous vous permettez de le faire et de clasher par la même occasion ceux qui ont un regard différent du votre, je me permet à mon tour de vous renvoyez l’ascenseur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, tu kiffe Avatar, Pearl Harbor et autres Twilight, bref que du très basique, tu calque tes goûts sur ce qu'aime tout le monde, comme en matière de femmes! :P

 

Franchement elle est tellement... normal Nina Dobomachin, tu en voit partout des meufs comme ça... Elle ne ressemble a rien parce que justement elle ressemble a tout le monde.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, tu kiffe Avatar, Pearl Harbor et autres Twilight, bref que du très basique, tu calque tes goûts sur ce qu'aime tout le monde, comme en matière de femmes! :P

 

Franchement elle est tellement... normal Nina Dobomachin, tu en voit partout des meufs comme ça... Elle ne ressemble a rien parce que justement elle ressemble a tout le monde.

 

Non c'est pas vrai ce que tu dis. Je calque mes goûts sur ce qui me plaît. je ne cherche pas à être comme tout le monde, ni à me démarquer des autres, ce que toi tu adores faire ^^. Je sais qui je suis, j'aime ce que j'aime, ça va pas plus loin. Je ne cherche pas à me donner un genre comme toi mister Caneton :P

 

La simplicité ça a du bon aussi. Plutôt que d'aller chercher toujours l'originalité et le surfait. Si tu préfères les filles atypiques, Nicki Minaj et Lady Gaga n'attendent que toi :P

 

Au passage faudra m'expliquer ce qu'Ellen Page a de si exceptionnelle, parce que franchement tu me parles de normalité, bah en l'occurrence c'est exactement la même chose avec Ellen, à ceci près qu'elle est lesbienne ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, tu kiffe Avatar, Pearl Harbor et autres Twilight, bref que du très basique, tu calque tes goûts sur ce qu'aime tout le monde, comme en matière de femmes! :P

 

Franchement elle est tellement... normal Nina Dobomachin, tu en voit partout des meufs comme ça... Elle ne ressemble a rien parce que justement elle ressemble a tout le monde.

 

Monsieur n'aime pas les classiques alors monsieur va plus loin que tout le monde dans sa réflexion, c'est un peu ça non ? Pas d'accord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, Elle Page est vachement mignonne ! Je rejoins Caneton pour le coup :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont le droit d'être belles toutes les deux aussi ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan des dégénérés, Caneton, Madao etc... a encore frappé.

 

Rien d'étonnant en même temps, avec vos films de m**** de seconde zone, vos trucs coréens et autre abominations de ce style c'est tout à fait logique que vous n'ayez pas plus de goût pour le charme et la beauté féminine ^^

 

Plus sérieusement moi je ne juge personne, les goûts et les couleurs ça ne se discute absolument pas, mais comme vous vous permettez de le faire et de clasher par la même occasion ceux qui ont un regard différent du votre, je me permet à mon tour de vous renvoyez l’ascenseur.

 

Lawl !

 

Simplement, les gens comme nous veulent de la qualité, de l'original. Les Transformers, Twilight, Megan Fox, Justin Bieber, Lady Gaga & Cie ça va 3 secondes et c'est bien pour faire des milliards de vus sur Youtube, mais ça n'apporte rien de nouveau. Si tu n'es pas fatigué de regarder ou d'entendre toujours les mêmes merdes commerciales, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

J'ai maté la 1ere heure de Transformers 3 récemment (j'ai pas tenu plus longtemps), c'était d'un ridicule... des bimbos sapés comme des p*tes tous les 2 mètres, un humour pipi caca cucul, des explosions toutes les 3 secondes... et ça suffit pour faire un carton ! t'as pas l'impression d'être un mouton quand t'apprécies un film réalisé par un mec qui a débranché son cerveau pour pondre un truc vu et revu ?

Y'a 90% des chanteurs/réalisateurs/acteurs qui se posent la question "comment faire pour attirer le max de spectateurs" avant de se poser la question "comment faire un truc de qualité" et ça me fait grave chier personnellement, d'autant que ces connards pervertissent leur milieu et barrent le passage à pas mal d'artistes au talent immense.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lawl !

 

Simplement, les gens comme nous veulent de la qualité, de l'original. Les Transformers, Twilight, Megan Fox, Justin Bieber, Lady Gaga & Cie ça va 3 secondes et c'est bien pour faire des milliards de vus sur Youtube, mais ça n'apporte rien de nouveau. Si tu n'es pas fatigué de regarder ou d'entendre toujours les mêmes merdes commerciales, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

J'ai maté la 1ere heure de Transformers 3 récemment (j'ai pas tenu plus longtemps), c'était d'un ridicule... des bimbos sapés comme des p*tes tous les 2 mètres, un humour pipi caca cucul, des explosions toutes les 3 secondes... et ça suffit pour faire un carton ! t'as pas l'impression d'être un mouton quand t'apprécies un film réalisé par un mec qui a débranché son cerveau pour pondre un truc vu et revu ?

Y'a 90% des chanteurs/réalisateurs/acteurs qui se posent la question "comment faire pour attirer le max de spectateurs" avant de se poser la question "comment faire un truc de qualité" et ça me fait grave chier personnellement, d'autant que ces connards pervertissent leur milieu et barrent le passage à pas mal d'artistes au talent immense.

 

T'as occulté le début de ma phrase "Plus sérieusement", mais comme toujours tu ne retiens que ce qui t'intéresse, ensuite tu quotes et essaies de faire passer les gens pour des idiots, un grand classique chez toi ^^

 

Transformers j'ai jamais accroché pour ma part hein. Et non je n'ai jamais été un mouton puisque j'aime des goûts assez varié, donc je vois pas où est le problème. Si tu aimes Star Wars et Le SDA alors t'es un mouton ? Je pense pas non, et pourtant énormément de gens adorent ça.

 

Enfin on est légèrement HS.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours des exceptions, des trucs tellement énormes ou novateurs que ça fait quasiment l'unanimité... Game of Thrones, le seigneur des anneaux, Eminem sont mondialement reconnus parce qu'ils font dans la qualité, pas parce qu'ils ont rejoint un courant commercial ultra-rentable (c'est plus discutable pour le seigneur des anneaux qui vise à toucher un public le plus large possible).

 

Moi j'aime bien récompenser les artistes qui se cassent la tête pour nous offrir un truc de qualité. Le réalisateur de Twilight, une adolescente de 12 ans aurait pu en faire autant quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformers, ou Pearl Harbor c'est la même m**** de Bay, pareil pour Avatar, Cameron na jamais fait que 2 bons films. Tu joue sur les mots Fly, globalement il suffit de voir ton Top 15 pour ce rendre compte. :P

 

Star Wars ou le SDA c'est original, SW c'est le premier véritable Space Opéra (merci Asimov), il est original et novateur. SW ouvre une ère de reconnaissance pour la SF.

Le SDA offre les lettres de noblesses a la Fantasy et réussi un tour de force d'adapté une Saga réputé pour etre justement inadaptable.

 

Rien a voir avec un Avatar ou un Titanic pour resté sur l'autre tanche de Cameron.

 

Mais il est vrai que c’est très HS tout ça!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..