Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

WAGS Footballeur


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

Que des femmes vénal, surtout celle d'Ozil pour le coup.

Mais il y a déjà un topic sex symbole npn?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est bizarre qu'il y ai pas plus d'histoire d'infidélité au sein d'un club comme Terry bridge

Quand je vois des missiles comme sa, c'est tentant ...

 

C'est peut-être parce qu'ils ont des valeurs morales et que ce ne sont pas tous des connards et des garces finis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est celle de giroud qui ma choqué!!! Il pourrait avoir mieux. Mais bon, c'est la beauté intérieure qui compte............

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud ça se voit il a une bonne mentalité, il garde les pieds sur terre, il est pas superficiel, car il pourrait se taper un canon, surtout que physiquement il est plutot dans la catégorie " beau gosse " Giroud, mais il reste simple. Après sa copine passe, c'est pas un laideron , même si la dentition est pas terrible. Par contre celle de Kos elle fait un peu peur.

Celle de Gibbs elle fait un peu biatch je trouve ::

 

Vermaelen et Ozil sont de sacrés veinards en effet ^^

 

Arteta va très bien avec sa femme je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..