Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le 11 du moment


Auré

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Ezio a dit :

 

Arteta a toujours besoin d'un milieu offensif Ozil ou Smith Rowe pour bien jouer, il a trop fait durer son 3 4 3 et sa confiance envers des joueurs limités comme Nketiah Willock Willian Pepe.

 

 

Oui il a utilisé le 3-4-3 pour stabiliser notre défense, et ça a terriblement bien marché au début, ce qui a finit par faire qu'il a plus voulu changer de tactique et s'adapter à l'adversaire...

 

Ca a été le début de la fin.

On voit qu'avec le 4-2-3-1 et les joueurs adéquats aux bons postes ben tout de suite ça tourne bien mieux et en plus on se traine encore des sacrés boulets (Bellerin, le milieu Elneny-Xhaka, Aubam), donc possibilité d'amélioration avec la remise en forme de Martinelli, le retour de Partey, et la vente de l'Espagnol pour recruter un crack qui aura le temps de s'intégrer dans le groupe car y'a AMN/Cedric pour faire l'intérim.

 

L'important c'est surtout de bien préparer l'Europa League, le contenu sera aussi important que le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me dis qu'avec l'apport monstrueux de Partey à la construction et à la récupération (enfin un profil ultra-complet, qu'on a pas trouvé avec Torreira ou Coquelin par exemple), on pourrait se passer du rôle de constructeur de Xhaka et aligner une équipe un peu plus offensive, avec un relayeur plus haut qui aiderait Smith Rowe par exemple.

On a encore du mal à se créer suffisamment d'occasions, je serais donc pour profiter de la stabilité défense apportée par Partey pour renforcer numériquement notre attaque.

J'aimerais voir Ceballos dans ce rôle, comme en NT

 

Martinelli  Lacazette  Saka

Smith Rowe  Ceballos

Partey

 

On peut aussi imaginer re-tester Saka en relayeur gauche, il avait été très intéressant à ce poste et son entente avec Smith Rowe serait peut-être encore plus évidente, libérant une place à droite pour Pepe par exemple :

 

Martinelli  Lacazette  Pepe

Saka  Smith Rowe

Partey

 

Et contre les équipes plus modestes, un Willock peut très bien occuper ce rôle de box-to-box offensif :

 

Martinelli  Lacazette  Saka

Smith Rowe  Willock

Partey

 

Qu'en pensez-vous ?

L'idée est simplement de remplacer Xhaka, même s'il est bon voir très bon ces derniers temps, par un joueur plus offensif, profitant du niveau de Partey et de l'apport défensif de Smith Rowe, pour trouver un équilibre plus tourné vers l'avant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Qu'en pensez-vous ?

L'idée est simplement de remplacer Xhaka, même s'il est bon voir très bon ces derniers temps, par un joueur plus offensif, profitant du niveau de Partey et de l'apport défensif de Smith Rowe, pour trouver un équilibre plus tourné vers l'avant.


je suis d’accord avec toi.

mais mister arteta a tellement dans l’hésitation qu’il tentera jamais un truc du genre.


Ça en vaut de même pour ESR.

on sais très bien que ESR peut se blesser , si c’est le cas un sera dans la m**** parcequ’il semblerai qu’on ai trouvé un peu d’équilibre maintenant.

il pourrait tenter au moins un autre joueur en 10 et vérifier qu’il y’a au moins une solution de rechange en cas de pépin physique d’Esr. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on a vu une seule fois avec Arteta un 4-3-3 avec deux relayeurs et un vrai MDC. Jusque là c'est parce qu'on avait pas de vrai MDC mais c'est vrai que Partey peut jouer ce rôle (comme tout les rôles au milieu).

 

C'est pas dans sa nature de jouer comme celà, pourtant Guardiola l'utilise souvent avec Rodri ou Fernandinho MDC et De Bruyne-Gundogan en relayeur.

 

Une fois que Arteta a trouvé une tactiqui qui gagne il ne la changera pas? Ce qui me dérange plus c'est de ne pas toucher à un dispositif qui perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Je sais pas si on a vu une seule fois avec Arteta un 4-3-3 avec deux relayeurs et un vrai MDC. Jusque là c'est parce qu'on avait pas de vrai MDC mais c'est vrai que Partey peut jouer ce rôle (comme tout les rôles au milieu).

 

C'est pas dans sa nature de jouer comme celà, pourtant Guardiola l'utilise souvent avec Rodri ou Fernandinho MDC et De Bruyne-Gundogan en relayeur.

 

Une fois que Arteta a trouvé une tactiqui qui gagne il ne la changera pas? Ce qui me dérange plus c'est de ne pas toucher à un dispositif qui perd.

 

On l'a vu avec Xhaka, Saka et Ceballos où l'anglais avait un rôle de relayeur gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :


je suis d’accord avec toi.

mais mister arteta a tellement dans l’hésitation qu’il tentera jamais un truc du genre.


Ça en vaut de même pour ESR.

on sais très bien que ESR peut se blesser , si c’est le cas un sera dans la m**** parcequ’il semblerai qu’on ai trouvé un peu d’équilibre maintenant.

il pourrait tenter au moins un autre joueur en 10 et vérifier qu’il y’a au moins une solution de rechange en cas de pépin physique d’Esr. 
 

 

 

Je comprends pas trop la critique sur Arteta. Ca fait même pas un mois qu'on a trouvé une formule qui marche à peu près correctement . Il a pas le temps de faire des tests faut prendre des points là.

  

Et tu testerais quel joueur ? Ceballos galère à jouer en première intention . Willian a une vision et une intelligence médiocre.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Micah a dit :

 

Je comprends pas trop la critique sur Arteta. Ca fait même pas un mois qu'on a trouvé une formule qui marche à peu près correctement . Il a pas le temps de faire des tests faut prendre des points là.

  

Et tu testerais quel joueur ? Ceballos galère à jouer en première intention . Willian a une vision et une intelligence médiocre.


saka, nelson, ceballos peuvent être testé .

des solutions de bricolage en attendant de recruter mieux à se poste.

pour mois ceballos pourrait remplir ce rôle , pas comme ESR, mais dans son style a lui.

 

Et Wilian à joué trop peu de fois en 10 pour qu’on se fasse un Avis sur le joueur.

on en encore du chemin à faire ,on se retrouve dans une situation stable un peu comme en fin de saison dernière , il suffit de pas grand chose pour basculer dans une crise à nouveau.

 

Arteta s’est conforté  dans son 343 jusqu’à ce qu’on soit en crise . 
C’est juste ça que je lui reproche . De se mettre trop vite dans une zone de confort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :

Arteta s’est conforté  dans son 343 jusqu’à ce qu’on soit en crise . 
C’est juste ça que je lui reproche . De se mettre trop vite dans une zone de confort.

Tout le monde s'accorde là-dessus (encore qu'il faut souligner que c'est ce fameux 3-4-3 qui nous a sorti de la crise précédente, celle d'Emery où on concédait 340 occasions par match).

Par contre, autant je suis d'accord que quand un système a de trop grosses lacunes il faut tester de nouvelles choses, autant aujourd'hui le système fonctionne pas mal du tout et du coup Arteta n'a aucune raison d'en changer.
On a gagné beaucoup de points avec ce 4-3-3, et même notre jeu est un poil moins moche à voir.

 

Donc moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on le taille pour ce qu'il s'est passé alors qu'on est dans une période positive, où ses choix payent.
Réjouissons-nous, on sait tous très bien qu'on aura de nouveaux passages à vide, donc profitons de l'instant présent qui est loin d'être le plus désagréable qu'on ai connu ces derniers mois.

 

Et puis quand un système fonctionne, 90% des coachs le gardent tel quel, quel intérêt d'en changer quand tout va bien ?
La seule erreur d'Arteta, à mon avis, a été d'attendre trop longtemps pour changer à partir du moment où le 3-4-3 a montré ses limites. On a sûrement perdu quelques points du fait de son temps de latence.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :


saka, nelson, ceballos peuvent être testé .

des solutions de bricolage en attendant de recruter mieux à se poste.

pour mois ceballos pourrait remplir ce rôle , pas comme ESR, mais dans son style a lui.

 

Et Wilian à joué trop peu de fois en 10 pour qu’on se fasse un Avis sur le joueur.

on en encore du chemin à faire ,on se retrouve dans une situation stable un peu comme en fin de saison dernière , il suffit de pas grand chose pour basculer dans une crise à nouveau.

 

Arteta s’est conforté  dans son 343 jusqu’à ce qu’on soit en crise . 
C’est juste ça que je lui reproche . De se mettre trop vite dans une zone de confort.

 

 

Saka est trop important sur notre côté droit qu'il fait revivre,  pas le moment de le bouger.

 

Ceballos a quelques qualités pour apporter entre les lignes , mais c'est prendre le risque d'aggraver un défaut de notre jeu : le manque de vitesse dans les transmissions.

 

Nelson en Cup pourquoi pas. C'est pas le moment de casser la bonne série de match d'ESR en PL.

 

Willian on l'a suffisamment vu à Chelsea pour connaître le joueur. Il n'a pas grand chose d'un 10. 

 

C'était un joueur percutant , travailleur avec une bonne frappe de balle. 

 

Mais manquant de régularité  et doté d'un certain talent pour trouver les plus mauvais choix à effectuer.

 

Et je trouve ça assez réducteur de parler d'une zone de confort dans laquelle il se serait installé en jouant dans un 3-4-3 avant la crise.

 

D'une phase de jeu à l'autre , d'un match à l'autre le système et l'animation bougeaient beaucoup.

 

On pouvait rapidement passer d'une défense à 3 à une défense à 4 , ou on pouvait passer d'une pointe fixe à une pointe qui décroche etc...

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Auré a dit :

Tout le monde s'accorde là-dessus (encore qu'il faut souligner que c'est ce fameux 3-4-3 qui nous a sorti de la crise précédente, celle d'Emery où on concédait 340 occasions par match).

Par contre, autant je suis d'accord que quand un système a de trop grosses lacunes il faut tester de nouvelles choses, autant aujourd'hui le système fonctionne pas mal du tout et du coup Arteta n'a aucune raison d'en changer.
On a gagné beaucoup de points avec ce 4-3-3, et même notre jeu est un poil moins moche à voir.

 

Donc moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on le taille pour ce qu'il s'est passé alors qu'on est dans une période positive, où ses choix payent.
Réjouissons-nous, on sait tous très bien qu'on aura de nouveaux passages à vide, donc profitons de l'instant présent qui est loin d'être le plus désagréable qu'on ai connu ces derniers mois.

 

Et puis quand un système fonctionne, 90% des coachs le gardent tel quel, quel intérêt d'en changer quand tout va bien ?
La seule erreur d'Arteta, à mon avis, a été d'attendre trop longtemps pour changer à partir du moment où le 3-4-3 a montré ses limites. On a sûrement perdu quelques points du fait de son temps de latence.


mon propos n’étais pas de critiquer le système de 4-3-3 actuel. Je trouve que c’est vraiment bcp mieux que ce qu’il proposait avec les 25 centres par match qui ne servaient à rien. 


Je voulais juste dire que Arteta aime bien se plaire dans sa zone de confort de manière général. 
 

ici il s’agit de trouver un 10 pour palier l’absence de ESR ou simplement d’améliorer le 4-3-3 avec l’ajout d’un joueur plus offensif ce que tu as bien souligné dans ton poste précédent .

 

peut être que je parle trop vite et qu’il a changé et il  me fera mentir.
mais au vu de son historique je peux me permettre d’avoir des doutes.

 

 

Pour résumer ma pensée :

j’espère que Arteta va tenter des choses pour Améliorer le 4–3-3 et ne pas rester dans sa zone de confort.

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Micah a dit :

 

Ceballos a quelques qualités pour apporter entre les lignes , mais c'est prendre le risque d'aggraver un défaut de notre jeu : le manque de vitesse dans les transmissions.


Je ne demande pas qu’on mette ESR directement sur le banc pour tester ceballos en 10. Ça jamais.

mais plutôt testé des choses quand le score ou l’enjeu nous le permet.

 

essayer ceballos ou nelson ou même saka en 10 quand le match est plier par exemple.

bref y’a de quoi faire avec notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, arsenewho a dit :


Je ne demande pas qu’on mette ESR directement sur le banc pour tester ceballos en 10. Ça jamais.

mais plutôt testé des choses quand le score ou l’enjeu nous le permet.

 

essayer ceballos ou nelson ou même saka en 10 quand le match est plier par exemple.

bref y’a de quoi faire avec notre équipe.

 

Justement sur les 3 matchs où on s'est imposés largement il a tenté autre chose sur les fins de matchs.

 

Contre Chelsea on finit avec Willock en 10.

 

Contre WBA Willock encore.

 

Et contre Newcastle on a eu Willian.

 

 

Y'a vraiment rien à reprocher à Arteta sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Micah a dit :

Contre Chelsea on finit avec Willock en 10.

 

Contre WBA Willock encore.

 

Et contre Newcastle on a eu Willian


wilock...

wilian je ne pense pas qu’il jouait 10. Il était plutôt excentré sur le côté  gauche.

 

sur 3 matchs, je trouve ça vraiment léger. Après tu peux te satisfaire de ces essaies, moi non.

Après je ne dis pas qu’il ne vas pas essayer autres choses , j’espère qu’il tentera des choses.

Après Wilock  on sait ce qu’il vaut déjà , il va essayer combien de fois encore et encore avec le joueur ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :


wilock...

wilian je ne pense pas qu’il jouait 10. Il était plutôt excentré sur le côté  gauche.

 

sur 3 matchs, je trouve ça vraiment léger. Après tu peux te satisfaire de ces essaies, moi non.

Après je ne dis pas qu’il ne vas pas essayer autres choses , j’espère qu’il tentera des choses.

Après Wilock  on sait ce qu’il vaut déjà , il va essayer combien de fois encore et encore avec le joueur ? 
 

 

 Willian a bien joué  10 lorsque  Martinelli est rentré.

 

J'en suis pas spécialement satisfait ni insatisfait , mais les changements dans ce genre de situations sont assez anecdotiques. On aurait pas d'enseignement à tirer 

si on voyait Nelson ou n'importe qui d'autres être sur 10 minutes face à une équipe qui a abandonné.

 

 

Il est beaucoup trop tôt pour spéculer et émettre des doutes sur la façon dont il gérerait une éventuelle absence d'ESR. Mais on sait que le club

recherche un milieu offensif ce qui est rassurant.

 

 

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka est très bon à côté de Partey. Ceballos a encore rien montré pour mérité lui passer devant. Partey est indiscutable mais je reste sur ma faim :rolleyes: (provoc), il peut être bien meilleur que contre les Saints (hier et samedi). Mais je pense que c'est juste qu'il est en reprise.

On a par contre un gros problème sur les phases défensives actuellement, et je trouve que c'est la tactique des Saints qui nous a mis dedans en plus des errements de derrière. A chaque fois, j'avais l'impression que nos joueurs étaient mal placés sur les phases offensives. On parle ici du meilleur 11, mais faut-il qu'il soit efficace collectivement. C'est bizarre parce que en théorie le double pivot Xhaka-Partey est le meilleur possible pour la récupération, mais hier je les ai sentis un peu à l'ouest, je sais pas...Et Ceballos ne peut être que le premier remplaçant pour le moment.

Derrière je suis pour remettre Gabriel parce que Luiz se fout de nous. Holding a de grosses lacunes faut être honnête, mais il est appliqué et le fait d'enchaîner ne peut lui faire que du bien, et puis franchement y a personne d'autre. Latéraux Tierney-Cédric sans aucun doute. Et devant, hormis ESR, Saka, Laca, y a hésitation entre Aubam, Martinelli et Pépé. Aubam doit faire beaucoup beaucoup mieux, mais son petit regain d'efficacité et son statut lui permettent de passer facilement devant Pépé qui progresse mais n'est pas encore suffisamment présent pour truster une place de titu. Quant à Martinelli pour le moment il est pas en rythme. Faut le faire jouer évidemment mais je le vois pas forcément devant Pépé. Le reste des joueurs n'ont  absolument rien à espérer et surtout pas qu'on utilise leur nom pour parler du 11 du moment (Chambers et Balogun restant des points d'interrogation puisqu'ils sont inexistants dans les plans du staff).

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce système on pourrait aussi tester Martinelli pour tourner avec Lacaz.

 

 

Et à voir ce que donnera Odegaard. Si il retrouve rapidement son niveau de la Real Sociedad. Il sera dans le 11.

 

Sans oublier Ceballos. Ca fait un moment qu'on a pas eu un effectif aussi fort.

 

 

Meme pour cet été. Le cloche parle d'un gros joueurs mais si Odegaard confirme. Pas forcément utile.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Dans ce système on pourrait aussi tester Martinelli pour tourner avec Lacaz.

 

 

Et à voir ce que donnera Odegaard. Si il retrouve rapidement son niveau de la Real Sociedad. Il sera dans le 11.

 

Sans oublier Ceballos. Ca fait un moment qu'on a pas eu un effectif aussi fort.

 

 

Meme pour cet été. Le cloche parle d'un gros joueurs mais si Odegaard confirme. Pas forcément utile.

 

Le truc c'est que si Martin confirme, le Real demandera soit un gros billet ou voudra le garder (aux dernières nouvelles ils comptent encore sur le joueur, c'est juste que Modric continue à jouer et à prolonger donc il leur faut du temps pour qu'il prenne sa place au milieu).

 

Après Bell méfions nous un peu quand même parce qu'en gros ce qu'il dit c'est : on est sur un gros joueurs, ça se fera peut-être si on a de l'argent. Si on achète un gros joueur il gagne 100K abonnées sinon il ne perd rien car il aura prévenu que c'est pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comme je le disais lorsqu'on parlait de son recrutement au mercato, j'aimerais bien qu'on profite d'avoir Odegaard pour tenter une compo très très couillue, à la City, avec deux relayeurs offensifs et deux ailiers :

 

Martinelli  Lacazette  Saka


Odegaard  Smith Rowe

 

Partey

 

Tierney  Gabriel  Holding  Cedric

 

Leno

 

Je pense que Smith Rowe a le volume de jeu et l'implication défensive pour aider Partey, Odegaard pas encore par contre, mais dans ce style de système on peut avoir un des défenseurs très proche de Partey.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Auré a dit :

Comme je le disais lorsqu'on parlait de son recrutement au mercato, j'aimerais bien qu'on profite d'avoir Odegaard pour tenter une compo très très couillue, à la City, avec deux relayeurs offensifs et deux ailiers :

 

Martinelli  Lacazette  Saka


Odegaard  Smith Rowe

 

Partey

 

Tierney  Gabriel  Holding  Cedric

 

Leno

 

Je pense que Smith Rowe a le volume de jeu et l'implication défensive pour aider Partey, Odegaard pas encore par contre, mais dans ce style de système on peut avoir un des défenseurs très proche de Partey.

 

Pour le moment ça me semble utopique ce milieu, Xhaka devrait accompagner Partey.

Faut pas seulement voir le 11 sur le papier, on sait qu'Arteta aime décaler Xhaka à gauche à la construction pour laisser le couloir à Tierney et faire revenir Aubameyang dans l'axe.

 

Odegaard ou ESR, faut faire un choix entre les deux pour laisser une place à Lacazette, et même si on aime pas son style, Aubameyang est très important pour jouer dans la profondeur et marquer.

La semaine ou on enchaine United (0-0) Wolves (2-1) et Villa (1-0), même si le match à Wolves est tronqué sur l'expulsion, Lacazette c'est deux frappes en 200 minutes, une en dehors de la surface ou il joue mal le coup, et le coup franc sur la barre, et cela arrive très souvent surtout en PL.

Nos meilleurs périodes depuis deux ans, c'est avec Lacazette & Auba, aucun des deux n'est un 9 de classe mondial capable de jouer à ce poste et d'être auto-suffisant en terme d'occasions obtenus et de faire jouer les autres.

 

Inutile de dire que je te rejoins sur Cedric, Holding a grillé un gros joker contre City, il mérite d'être numéro 3 pour le moment.

 

A long terme (après 2023) je peux comprendre qu'on passera un cap sans Aubameyang, sans Xhaka, sans Luiz, sans Lacazette aussi, mais pour le moment on n'as pas mieux sur le banc, j'adore Martinelli j'aimerais le voir davantage, mais pas devant Aubameyang qui nous a emmener en finale d'Europa en 2019 et fait gagner la CUP en 2020.

 

J'espère tout de même voir dans les prochains mois l'intégration de Saliba, de Martinelli plus souvent, d'un autre milieu avec Partey, d'un autre ARD etc.

 

 

   Auba Lacazette Saka

       Odegaard 

     Xhaka Partey

Tierney Gabriel Luiz Cedric

         Leno

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

4.2.3.1 (sur le papier).

 

Leno. / Bellerin. - David Luiz. - Saliba. - Tierneynho. / Partey. - Xhaka. / Saka. - ESR. - Aubameyang. / Lacazette.


 

 

Avec des turnover régulier en fonction de la forme du moment entre :

 

- Bellerin et Cedric. J’ai privilégié le premier, malgré moi, pour son importance contribution statistique cette saison.

 

- David Luiz et Chambers.

 

- ESR et Odegaard. Après tout, c’est qui notre joueur ? Notre futur ? Personnellement je préfère investir sur une certitude prometteuse plutôt qu’un talent incertain (chez nous). 
 

- Lacazette et Martinelli.

 

- Saka / Aubameyang et Pepe / Willian (même si j’aurais préféré cite Reiss).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Leno

Cédric Chambers Gabriel Tierney

Partey Xhaka

Saka ESR Pepe

Lacazette

 

J'espère Tierney et Lacazette de retour pour le match retour contre Villareal. Ils changent clairement l'équipe par leur présence et j'espère que le français va prolonger. Lui et Pepe peuvent faire changer l'avis général les concernant grâce à leurs performances en Europa et ça commence par le match retour contre Villareal.

Cédric et Gabriel méritent de jouer c'est frustrant. Une charnière Chambers-Gabriel n'a jamais été envisagé par Arteta c'est dommage.

Avoir comme latéraux Cédric et Tierney ça nous changerait tellement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Forward a dit :

Leno

Cédric Chambers Gabriel Tierney

Partey Xhaka

Saka ESR Pepe

Lacazette

 

J'espère Tierney et Lacazette de retour pour le match retour contre Villareal. Ils changent clairement l'équipe par leur présence et j'espère que le français va prolonger. Lui et Pepe peuvent faire changer l'avis général les concernant grâce à leurs performances en Europa et ça commence par le match retour contre Villareal.

Cédric et Gabriel méritent de jouer c'est frustrant. Une charnière Chambers-Gabriel n'a jamais été envisagé par Arteta c'est dommage.

Avoir comme latéraux Cédric et Tierney ça nous changerait tellement.

 

C'est à mon sens l'une des meilleures compo qu'on puisse aligner, bien que Chambers n'est pas joué depuis un petit moment à ce poste. On peut toujours aligner Luiz pour faciliter la communication avec Gabriel au pire.

 

On garde Odegaard ou ESR en sortie de banc, avec Martinelli et Aubam. 

 

Mais apparemment c'est trop demandé à Arteta. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..