Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le 11 du moment


Auré

Messages recommandés

Moi j'aimerais vraiment voir ce 11 être testé sur plusieurs matchs :

 

Aubameyang  Lacazette  Pepe

 

Saka  Ceballos

Partey

 

Tierney  Gabriel  David Luiz  Maitland-Niles

 

Leno

 

J'ai beaucoup aimé Saka en relayeur "libre-gauche" sur les 2-3 matchs qu'il a joué à ce poste.
Avec l'arrivée d'un vrai récupérateur, je pense que Ceballos pourrait jouer un peu plus haut pour apporter dans les derniers mètres.

Avec Saka dans le half-space gauche, on peut utiliser sa connexion avec Tierney et ça libère Aubameyang qui profiterait des décrochages de Lacazette pour prendre l'axe.
Pepe je pense qu'il faut lui demander d'attirer les joueurs à lui, éliminer pour repiquer et centrer/frapper du gauche.

Maitland-Niles est utile pour le circuit de relance, il est calme, qu'il reste densifier la partie basse sans trop monter.

En gros, ça bougerait comme ça :

 

 

Saka  Aubameyang  Pepe

 

Tierney         Lacazette                   

 

Partey  Ceballos

 

Gabriel  David Luiz  Maitland-Niles

 

Leno

 

 

Notre côté fort c'est le gauche donc autant tout miser là-dessus.

 

Et puis ça fait 3 britanniques titulaires, ça change ^^ 

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Moi j'aimerais vraiment voir ce 11 être testé sur plusieurs matchs :

 

Aubameyang  Lacazette  Pepe

 

Saka  Ceballos

Partey

 

Tierney  Gabriel  David Luiz  Maitland-Niles

 

Leno

 

J'ai beaucoup aimé Saka en relayeur "libre-gauche" sur les 2-3 matchs qu'il a joué à ce poste.
Avec l'arrivée d'un vrai récupérateur, je pense que Ceballos pourrait jouer un peu plus haut pour apporter dans les derniers mètres.

Avec Saka dans le half-space gauche, on peut utiliser sa connexion avec Tierney et ça libère Aubameyang qui profiterait des décrochages de Lacazette pour prendre l'axe.
Pepe je pense qu'il faut lui demander d'attirer les joueurs à lui, éliminer pour repiquer et centrer/frapper du gauche.

Maitland-Niles est utile pour le circuit de relance, il est calme, qu'il reste densifier la partie basse sans trop monter.

En gros, ça bougerait comme ça :

 

 

Saka  Aubameyang  Pepe

 

Tierney         Lacazette                   

 

Partey  Ceballos

 

Gabriel  David Luiz  Maitland-Niles

 

Leno

 

 

Notre côté fort c'est le gauche donc autant tout miser là-dessus.

 

Et puis ça fait 3 britanniques titulaires, ça change ^^ 

 

Je n'aurais pas vu mieux comme compo.

Prions pour que Mikel t'entende :pray:

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :

S'il faut qu'il commence a devoir lire le forum pour faire ses compo...encore plus Auré!! On est pas dans a m****.

Merci c'est gentil :amoureu:

Si tu nous disais plutôt ce que tu n'aimes pas dans cette compo ? Ca serait plus intéressant.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LENO

 

SALIBA            GABRIEL

 

D.LUIZ

BELLERIN                                                           TIERNEY

 

PARTEY                CEBALLOS

 

PEPE                                             SAKA

 

AUBAMEYANG

 

 

                           Remplaçants :

 

RUNARSSON

 

CHAMBERS               HOLDING

 

XHAKA

CEDRIC                                                         KOLASINAC

 

ELNENY                M-NILES

 

WILLIAN                                                      MARTINELLI

 

LACAZETTE

 

                           Réserve :

 

macey

mustafi     sokratis      p.mari

________     willock       s-rowe  ________

ozil                   nelson

nketiah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement vu le contexte et les merdes que nous pondent certains joueurs, on a plus a rien a perdre autant lancer les jeunes et quils fassent des erreurs au moins ils auront 20 fois plus d'envie que nos papy

 

Lacazette jen peux plus. Le mec rate tout,  ne fais pas dappels, trotinne, râle etc. 

 

Willian cest gentil mais le mec est cramé... 

 

Tas Balogun qui attend sa chance en attendant Martinelli 

Tas Nelson qui attend sa chance

 Tas Willock qui montre de l'envie et qui sort de bons matchs en EL

Ta Saliba qui attend aussi. 

 

Franchement on peut pas faire pire

 

Leno 

Bellerin Saliba Gabriel Tierney

Partey Ceballos Willock

Saka Balogun Nelson 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.buildlineup.com/shared/5fa926f47a63d02f23b67502

 

Sur nos 4 derniers matchs de PL, nous avons marqué un seul but. Et c’est sur un peno généreux. 1 seul but en 4 matchs !

Il faut changer le dispositif (en sachant que martinelli et Ozil ne peuvent pas jouer)

 

Bellerin voire maitland à droite pour plus d’impact et de vitesse 
Saliba Gabriel pour jouer plus haut. La présence de holding nous pénalise par sa lenteur et le bloc recule.
Tierney à gauche évidemment 

 

Partey titu
Pour l’accompagnant : je suis perdu. 
El nenny défend mieux. Ceballos a une belle touche technique mais pèse peu. Xhaka est entre les deux. Il en faut un des 3 en tout cas. 

 

Offensivement je veux plus de vitesse et de percussion. Aujourd’hui c’est lent et sans idée. Willian et Lacaz doivent sortir du onze. 
À droite Pepe 
À gauche Saka
Meneur de jeu : Willock par ses projections et volume de course pour aider les milieux (contrairement à un Ozil par exemple)
Nelson sera le back up de ces 3 là à tout moment car il mérite du temps de jeu. Il est complet et doit avoir son RUN de matchs.

 

En pointe : Aubam. Revenons à sa position naturelle de Dortmund. Il n’aura à se concentrer que sur le but et sera plus proche de la surface. Il est totalement perdu sur son aile.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maxadore a dit :

Meneur de jeu : Willock par ses projections et volume de course pour aider les milieux (contrairement à un Ozil par exemple)
Nelson sera le back up de ces 3 là à tout moment car il mérite du temps de jeu. Il est complet et doit avoir son RUN de matchs.

Pour Wilock il a fait des progrès , mais je pense qu’il est encore tendre pour être titulaire à Arsenal. Il faudrait le faire jouer en fin de match pour qu’il est de la confiance et ne se crame pas trop , peut un match par ci par là en tant que titulaire .

moi je partirais sur une base au milieu avec

partey ceballos  en titulaire ( ensuite on les associes à tour de rôle xhaka, el neny, wilian, Wilock , saka, nelson) si xhaka , ou el ne y sont associés  au deux, ceballos jouera plus haut, si saka Wilock , wilian , ou nelson sont testés au milieu , ceballos jouera plus bas .

 

en attaque , on a pas mal de choix également , on a en ailier  saka et nelson qui peuvent jouer à gauche.

aubam et laca en pointe, on y touche pas.

pepe nelson a droite .

on peu faire tourner avec différentes configurations pour savoir quelle trio marche le mieux.

 

Un trio saka aubam pepe

ou nelson laca pepe

Ou saka aubam nelson

ou saka laca nelson 

 

exemple : si le trio offensif

saka laca nelson joue

au milieu on pourrait avoir 

       Ceballos.
partey xhaka

     

Enn défense 

tierney gab.  David l ou saliba.  Bellerin ( AMN) 

 

apres j’apprécie bellerin ,j’aime le début de saison qu’il fait et il est à la base de pas mal de nos buts en PL cette saison.

je ne trouve pas qu’il soit aussi nul en défense ( il se fait bouger quelques fois ) mais il compense ça par ses appels tranchant dans la surface adverse . Après c’est pas facile de faire l’essuie glace et taper un sprinte de 80m pour revenir défendre . mais il faudrait peut être le mettre sur le banc de temps en temps et faire jouer AMN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                     Leno

AMN Luiz(/Saliba dans le meilleur des mondes) Gabriel Tierney

                         Ceballos    Partey

                                    Willian

           Pepe                Auba              Saka

 

Lacaz/Nelson/Willock ou Elneny/Xhaka/DC/Bellerin/Runarsson sur le banc

 

Qu'il arrête de forcer avec des joueurs qui n'ont pas le niveau chez nous comme Holding et Nketiah, le remplacement Lacazette-Nketiah à la 70ème... Sérieux quelle vision d'horreur.

Et qu'enfin on joue avec deux vrais ailiers, tenter Willian dans l'axe, et donner un run de matchs à AMN. Partey nous donne une dimension physique et technique beaucoup plus convaincant que Xhaka ou Elneny, autant en profiter pour donner un peu plus de création devant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si Arteta composait son 11 au mérite et si on avait aucun blessé, on pourrait avoir une équipe du moment qui ressemble à ça :

 

Martinelli

 

Saka  Lacazette  Nelson

 

Partey  ?

 

Tierney  Gabriel  ?  Maitland-Niles

 

Leno

 

Ca serait intéressant, même s'il nous manque toujours un DC (Chambers, Saliba ?) et un relayeur (retrouver Ceballos ?).

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willock il sort de très bon tacle glissé quand même, j'aimerais bien le voir jouer plus bas.

Pour ma part j'aimerais bien revoir aussi Ceballos, il peut apporter plus que Elneny/Xhaka/Willock dans le jeu même si son niveau en ce moment est catastrophique.

Comme Chambers je comprends pas, Arteta préfère mettre Mustafi en remplaçant. 

Sinon je suis d'accord avec le 11 d'Oxlade

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxlade a dit :

                  Lacazette 

 

Martinelli       ESR          Saka 

 

            Partey      Willock

 

Tierney   Gabriel    Luiz      Niles

 

                      Leno

 

 

Et Tierney capitaine. 

 

Pas mal, même si pour moi Willock est encore trop tendre pour être titulaire en PL. Ceballos aux côtés de Partey, ça reste la meilleure option à mes yeux. Et évidemment si Saliba avait sa chance il jouerait à la place de Luiz, pour le reste je te rejoins sur ce 11. Les meilleurs joueurs jouent. On a bien vu face à Chelsea que la jeunesse n'est pas un souci à partir du moment où elle est bien encadrée.

 

Encore une fois, ceux qui ont déçu sur ce match ce sont les cadres (exceptés Lacazette et Xhaka qui ont été bons). Tu rajoutes Partey au milieu avec Ceballos ou Xhaka, ça te donne une équipe très jeune certes, mais qui ne manque pas de talent, ni d'audace. Rien que sur le plan technique, on pourrait vite constater une nette différence. Des joueurs capables de jouer en une touche, de percer les lignes adverses, de faire des appels dans le dos de la défense, à terme on retrouverait vite notre football.

 

Mais bon, arrêtons de rêver. Dès que les trentenaires fatigués seront de nouveaux disponibles, ils joueront et les jeunes retourneront sur le banc ou en tribunes.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les meilleurs joueurs jouent" Il faudrait encadrer ta phrase et la mettre dans le bureau d'Arteta lol. 

 

Concernant Willock je suis d'accord il est encore tendre (surtout dans l'attitude), ça fait 2 ans qu'il devrait être en prêt en championship ou à l'étranger pour développer son jeu et sa maturité. Après j'aime ses qualités même si elles sont brutes : sa présence athlétique, son jeu long, son sens du but, sa capacité à porter le ballon vers l'avant. La saison passée à côté de Torreira il avait été bon, je serais curieux de le voir associé à Partey. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que depuis un long moment un 11 se dégage enfin 

 

----Leno---

Niles--Holding-Gabriel--Tierney

----------Ceballos---Partey----------

--Saka---------Smith Rowe-----Pea/Gaby

-----------------------Lacaz---------------

 

Pour Ceballos rien est sur malheureusement. Mais il y a moyen de faire un truc très sérieux en 2021.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

J'ai l'impression que depuis un long moment un 11 se dégage enfin 

 

----Leno---

Niles--Holding-Gabriel--Tierney

----------Ceballos---Partey----------

--Saka---------Smith Rowe-----Pea/Gaby

-----------------------Lacaz---------------

 

Pour Ceballos rien est sur malheureusement. Mais il y a moyen de faire un truc très sérieux en 2021.

 

L'espoir est present :

 

Arteta a compris pour Saka, ailier droit ça change tout par rapport à son poste de piston gauche.

Il a enfin remis le 4-2-3-1 avec un 10.

Blessure ou coup pour Bellerin ? Il a enfin mis AMN 35 minutes en ARD dans une défense à 4.

Ceballos j'ose espèrer qu'il va comprendre qu'il ne fait pas le même sport qu'Elnenny.

Reste à l'associer à Partey et arrêter avec Xhaka, joueur trop neutre.

 

Pour Saliba j'ai plus d'espoir pour cette saison, Arteta a trop parler sur son cas, il a perdu trop de crédit pour se désavouer à ce niveau la.

 

L'équipe prends forme, quand je vois un 11 comme ça je peux l'entendre le mot " process " ça va prendre du temps, l'équipe est jeune, mais je comprends la direction et le projet du club.

 

L'an prochain, Partey avec le numéro 5, Martinelli avec le 11, et Smith Rowe avec le 10 ça peut avoir de la gueule.

Faut pas avoir peur de mettre en avant les plus jeunes, on l'as bien vu avec Saka et son 7.

 

 

 

Modifié par Arsenal91270
  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

J'ai l'impression que depuis un long moment un 11 se dégage enfin 

 

----Leno---

Niles--Holding-Gabriel--Tierney

----------Ceballos---Partey----------

--Saka---------Smith Rowe-----Pea/Gaby

-----------------------Lacaz---------------

 

Pour Ceballos rien est sur malheureusement. Mais il y a moyen de faire un truc très sérieux en 2021.

 

Pour moi, Ceballos doit figurer dans le 11 aux côtés de Partey. Tout sImplement, parce que c'est un de nos joueurs les plus doués techniquement pour ressortir le ballon.

 

N'empêche, tu gicles Holding du 11, tu mets Saliba, ça te fait une sacrée belle équipe. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arsenal91270 a dit :

 

L'an prochain, Partey avec le numéro 5, Martinelli avec le 11, et Smith Rowe avec le 10 ça peut avoir de la gueule.

Faut pas avoir peur de mettre en avant les plus jeunes, on l'as bien vu avec Saka et son 7.

 

 

 

 

Ça serait un beau message aux jeunes du club s'ils continuent sur cette dynamique.

De mon côté je vois Martinelli avec le 14 et Nelson avec le 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/3/2021 at 12:35 AM, Ezio said:

J'ai l'impression que depuis un long moment un 11 se dégage enfin 

 

----Leno---

Niles--Holding-Gabriel--Tierney

----------Ceballos---Partey----------

--Saka---------Smith Rowe-----Pea/Gaby

-----------------------Lacaz---------------

 

Pour Ceballos rien est sur malheureusement. Mais il y a moyen de faire un truc très sérieux en 2021.

 

C'est exactement la compo que j'aimerais.

 

Tu peux même dans certains match, et si PEA retrouve de la confiance, redescendre Laca en 10/faux numéro 9, PEA en pointe et gaby a droite.

 

Non y'a de la matière, cette équipe n'est pas MAUVAISE, il lui fallait retrouver de la confiance. C'est dommage d'avoir accumuler tant de retard, car avec juste 3/4 points de plus tu es dans le bon tier du championnat. Après on a pas vu beaucoup Partey cette saison, on a pas vu beaucoup Gaby et quand tu voit ce qu'il apporte c'etait préjudiciable.

 

Manque plus que PEA retrouve ce petit brin de réussite, et ca a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 06:20, Arsenal91270 a dit :

 

L'espoir est present :

 

Arteta a compris pour Saka, ailier droit ça change tout par rapport à son poste de piston gauche.

Il a enfin remis le 4-2-3-1 avec un 10.

Blessure ou coup pour Bellerin ? Il a enfin mis AMN 35 minutes en ARD dans une défense à 4.

Ceballos j'ose espèrer qu'il va comprendre qu'il ne fait pas le même sport qu'Elnenny.

Reste à l'associer à Partey et arrêter avec Xhaka, joueur trop neutre.

 

Pour Saliba j'ai plus d'espoir pour cette saison, Arteta a trop parler sur son cas, il a perdu trop de crédit pour se désavouer à ce niveau la.

 

L'équipe prends forme, quand je vois un 11 comme ça je peux l'entendre le mot " process " ça va prendre du temps, l'équipe est jeune, mais je comprends la direction et le projet du club.

 

L'an prochain, Partey avec le numéro 5, Martinelli avec le 11, et Smith Rowe avec le 10 ça peut avoir de la gueule.

Faut pas avoir peur de mettre en avant les plus jeunes, on l'as bien vu avec Saka et son 7.

 

 

 

Bah il a repris le système qui marchait très bien a son arrivée. @Oxlade était nostalgique de ses premières compo et je partageais ce sentiment.

 

Arteta a toujours besoin d'un milieu offensif Ozil ou Smith Rowe pour bien jouer, il a trop fait durer son 3 4 3 et sa confiance envers des joueurs limités comme Nketiah Willock Willian Pepe.

 

Le 03/01/2021 à 07:38, Fly a dit :

 

Pour moi, Ceballos doit figurer dans le 11 aux côtés de Partey. Tout sImplement, parce que c'est un de nos joueurs les plus doués techniquement pour ressortir le ballon.

 

N'empêche, tu gicles Holding du 11, tu mets Saliba, ça te fait une sacrée belle équipe. 

Dans un monde parfait 

 

Saliba aurait concurrencer Holding

Balogun serait passer derrière Lacaz.

Ozil de retour dans le groupe. 

 

Et pourquoi pas voir Azzez a la place de Elneny.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..