Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le 11 du moment


Auré

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Oxlade a dit :

Beau milieu. 

 

Ce qui pourrait être intéressant aussi c'est Willian en ailier gauche qui interchange avec Saka en MO pendant le match. 

 

Auba sur l'aile est top en contre, néanmoins un ailier dribbleur serait plus utile pour casser des blocs bas. Pourquoi pas Willian (en alternance avec Saka donc) dans ce rôle et Auba ou Laca recentré en pointe.
 

 

 

Effectivement l'avantage de ce système est qu'il est assez flexible tactiquement avec Saka qui peut même se transformer en milieu gauche pour passer en 4-4-2 avec Auba qui coulisse en pointe.

 

Ou alors comme je disais à Hamza Willian sur l'aile dans un 4-3-3 pur avec 2 ailiers provocateurs et 2 MO en soutien à la création. 

 

 

La meilleure compo que je vois en l'état actuelle serait :

 

Willian   Auba     Pepe

        Saka   Ceballos

              Partey

Tierney Gabi Luiz Bellerin 

                Leno

 

Je suis pas loin d'être d'accord avec ça sauf que moi je mets willian dans le coeur du jeu et je remets Auba a gauche et Lacazette en pointe, Parce que même si Auba est loin d'être irréprochable à gauche il a une grosse complémentarité avec Lacaz et ça serait dommage de s'en passer je trouve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai tester un 4-2-3-1

 

     

                              Lacazette

  

    Aubameyang      Willian       Pépé

                 

                Ceballos            Partey

 

Tierney        Gabriel      Luiz          Bellerin

                                 Leno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KalaCrazy a dit :

 

Je suis pas loin d'être d'accord avec ça sauf que moi je mets willian dans le coeur du jeu et je remets Auba a gauche et Lacazette en pointe, Parce que même si Auba est loin d'être irréprochable à gauche il a une grosse complémentarité avec Lacaz et ça serait dommage de s'en passer je trouve... 

 

Contre des équipes offensives ton dispositif est sûrement plus adapté dans la mesure où Laca en 9,5 peut revenir densifier le milieu et Auba + Pepe opérer en contre dans une sorte de 4-4-2 losange. 

 

Contre des teams plus regroupées je pense qu'il est préférable d'associer les profils mobiles et techniques. D'où Willian ou Saka sur l'aile pour créer balle au pied plutôt qu'Auba qui crée davantage par des appels en profondeur. 

 

De manière générale j'ai envie de revoir des techniciens évoluer ensemble... Quand ils sont intelligents les combinaisons se forment naturellement partout sur le terrain et ça crée le beau jeu qu'on avait l'habitude de voir à Arsenal. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Talrand a dit :

Vous mettez tous Bellerin titulaire devant AMN ?

Perso je ne suis pas convaincu par l'un comme par l'autre et cedric est trop limité pour être titulaire. Je pense que c'est un poste ou il faut recruter aux prochains mercato. En attendant je pense qu'on a pas mieux que l'espagnol.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KalaCrazy a dit :

Aucun doute sur le long terme. Je pense que AMN n'a pas le niveau dans des matchs a haute intensité. 

Pour ma part je trouve qu'il ne fait des bons matchs que lorsque l'on joue des gros matchs, contre des grosses équipes, et donc avec un peu plus d'intensité. 

C'est dans ces matchs là que tu le sens concerné. Sinon, il a sa fameuse nonchalance qui le pénalise. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon si Bellerin revient, il servira de back-up à droite et à gauche. Sachant que je ne crois pas en Cedric, que Kola et Tierney sont injury prone et que Saka doit remonter sur le terrain si possible.

 

Ses dernières prestations sont moyennes. Je pense que c'est un joueur qui doit être en danger pour se donner à fond et performer. Dès qu'il a su qu'il restait à Arsenal ça a été moins bien, à Arteta de bien lui faire comprendre que sa place n'est pas acquises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu rigoles j'espère. Il a été blessé en ce début de saison, l'année dernière pratiquement tout le temps et il arrive blessé.

 

Avec nous il a eu juste une blessure à l'épaule (là c'est de la malchance comme Debuchy quand il est mal retombé sur son épaule) et cette saison il a été blessé juste une semaine.

Il est titulaire souvent chez nous, donc pour moi je ne le considère injury prone à moins qu'il nous fasse une wilshere, rosicky, diaby,...

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Neodraken a dit :

  

 

Avec nous il a eu juste une blessure à l'épaule (là c'est de la malchance comme Debuchy quand il est mal retombé sur son épaule) et cette saison il a été blessé juste une semaine.

Il est titulaire souvent chez nous, donc pour moi je ne le considère injury prone à moins qu'il nous fasse une wilshere, rosicky, diaby,...

 

Oui c'est vrai, après il arrive blessé au genou, c'est jamais très rassurant même si ça tient depuis ce temps.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui c'est vrai, après il arrive blessé au genou, c'est jamais très rassurant même si ça tient depuis ce temps.

De toute sa carrière il n'a jamais été blessé au genou (source), quand il est arrivé il venait de se faire opérer d'une hernie à la hanche qui le handicapait depuis presque 2 saisons.

Au Celtic, si on exclut sa première saison où il a joué 2 matchs à 17 ans, il a joué en moyenne 42 matchs par saison en 4 saisons.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Auré a dit :

De toute sa carrière il n'a jamais été blessé au genou (source), quand il est arrivé il venait de se faire opérer d'une hernie à la hanche qui le handicapait depuis presque 2 saisons.

Au Celtic, si on exclut sa première saison où il a joué 2 matchs à 17 ans, il a joué en moyenne 42 matchs par saison en 4 saisons.

 

Autant pour moi, en effet moins de rechute avec la hanche en théorie.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de se passer de KT3 samedi.

 

Je pense que sans lui on peut oublier le back 4.

 

Je partirai sur cette compo, même si vu le dernier match je ferai confiance à Pepe, on a vu que si on lui donne des ballons dans la profondeur et non dans les pieds il est très dangereux.

 

        Aubam              Laca            Willian

 

Saka          Ceballos          Partey          Bellerin

 

      David Luiz        Gabriel          Holding

 

                                  Leno

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello avec les joueurs qu'on a pourquoi ne pas tenter un truc comme ça :

 

                                                   aubameyang    lacazette        

 

                                                                     saka 

 

                                                      ceballos             xhaka

                                                       

                                                                 partey 

 

                       tierney                     gabriel           saliba                      bellerin

 

                                                                 leno

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire beaucoup de choses avec notre équipe en terme de dispositif .

 

exemple :               

                   Luiz.     Gabi
niels                                     Tierney

 

              Partey.     Xhaka 

                    Ceballos

 

willian.            Laca.        Aubam

 

 

ou ça (ma préférence )

 

 

                  Luiz.     Gabi
niels                                     Tierney

 

                        Partey

            Ceballos.      Willian

 

    Pepe         Laca.        Aubam


 

ou 

 

                 Luiz.     Gabi
niels                                     Tierney

 

                            Partey.    

                    Ceballos. Xhaka 

 

  willian.              Aubam        Saka

 


ou 

 

                   Luiz.     Gabi
niels  ou belerin                         Tierney

 

                         Partey.    

                   Ceballos.   Saka

 

willian.            Laca.        Aubam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de samedi, moi perso, c'est juste mon opinion, je ne fait jamais starter Willian. Jamais. La complémentarité côté gauche en Tierney et Saka et trop évidente pour ne pas forcer dessus. Moi je veux voir un 3-5-2 qui ressemblerait à :

 

                                             LENO

 

                  D.LUIZ          GABRIEL       TIERNEY

 

BELLERIN           XHAKA       PARTEY             SAKA

 

                                   CEBALLOS

 

                    LACAZETTE           AUBAMEYANG

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ramsey92i a dit :

Après le match de samedi, moi perso, c'est juste mon opinion, je ne fait jamais starter Willian. Jamais. La complémentarité côté gauche en Tierney et Saka et trop évidente pour ne pas forcer dessus. Moi je veux voir un 3-5-2 qui ressemblerait à :

 

                                             LENO

 

                  D.LUIZ          GABRIEL       TIERNEY

 

BELLERIN           XHAKA       PARTEY             SAKA

 

                                   CEBALLOS

 

                    LACAZETTE           AUBAMEYANG

 

Oui pas mal ce 3-5-2 et avec un changement d'un des deux en pointes (par un ailier droit) et la rentrée de AMN, tu peux vite passer en 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vite un retour à 4 derrière et un positionnement plus haut de saka, un re-centrage d'aubameyang et une disparition de pépé, le reste c'est peu important.

 

--------------------leno-----------------------

--bellerin--luiz---gabriel--tierney--

------------partey--xhaka----------------

--niles-------------------------------saka--

--------lacazette--aubameyang------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..