Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le 11 du moment


Auré

Messages recommandés

C’est que tu voudrais voir où ce que tu penses que Emery va aligner? 

J’adorais voir cette compo mais j’y crois pas trop...

Au vu des matchs amicaux et du passif d’Emery, je parirais sur un 4-2-3-1, même si il sera forcément asymétrique.

Xhaka/Ramsey

Mhiki/Ozil/Auba

Laca 

Bref du grand classique, ça correspond à l’equipe type de la saison dernière avec Sokratis/Chambers et Leno en plus. A Emery de l’améliorer, notamment pour soutenir  Xhaka dans la construction et les tâche défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Auré a dit :

Pour moi le 11 pour débuter la saison (donc sans Koscielny) est clair :

Aubameyang  Lacazette

Özil

Ramsey  Xhaka  Torreira

Monreal  Sokratis  Chambers  Bellerin

Leno

J'adore Mhiki, l'enlever du 11 me fait mal au coeur mais avec le turn-over il jouera. Il peut remplacer n'importe lequel des trois devant (et repasser en 4-3-2-1 si on sort un attaquant).
Chambers c'est un peu par défaut, j'aime mieux Holding mais il est très tendre... Mavro idem.
Monreal, Aubameyang, Lacazette, Ramsey, Xhaka ont justifié leur présence dans ce 11 récemment. Les autres à voir.

Très beau 11. Je suis aussi d'avis d'avoir l'arménien sur le banc parce que de toute évidence on se doit d'avoir un banc bien plus solide que les années précédentes.

J'ai aussi très envie de voir Laca et Aubame associés ensemble. En revanche derrière je testerais bien le suisse à la place de Bellerin. Il faut l'admettre l'espagnol est d'un niveau catastrophique et n'a clairement plus sa place dans le onze. On pourrait le tester et voir ce que ça donne avant au pire de replacer Chambers à droite et d'intégrer soit Holding , soit Mustafi, soit Mavropanos dans l'axe.

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Auré a dit :

Pour moi le 11 pour débuter la saison (donc sans Koscielny) est clair :

Aubameyang  Lacazette

Özil

Ramsey  Xhaka  Torreira

Monreal  Sokratis  Chambers  Bellerin

Leno

J'adore Mhiki, l'enlever du 11 me fait mal au coeur mais avec le turn-over il jouera. Il peut remplacer n'importe lequel des trois devant (et repasser en 4-3-2-1 si on sort un attaquant).
Chambers c'est un peu par défaut, j'aime mieux Holding mais il est très tendre... Mavro idem.
Monreal, Aubameyang, Lacazette, Ramsey, Xhaka ont justifié leur présence dans ce 11 récemment. Les autres à voir.

Si c'est le début de saison, j'enlève Torreira, Monreal xhaka qui n'ont pas encore commencé à s’entraîner. 

Pour Chambers j'ai un doute car pour l'instant Sokratis joue principalement avec en defense centrale sauf pour le dernier match ou on jouait à 3 def centr Mavropanos-Sokratis-Chambers.

Sur le 1er match de prepa, Chambers jouait à la place de Bellerin.

Mkhi n'a (pour l'instant) pas jouer avec le groupe Auba-Laca-Ramsey en prepa donc probablement sur le banc.

Il faut voir comment on va jouer demain.

 

Pour moi ce sera, en attendant les 2 prochains matchs :

                       Lacazette

   Auba              Ozil                        ?

            Ramsey                ?

Kola           ?            Sokratis        Bellerin

                         Leno

 

Pour l'instant je ne peux pas me décider sur les   "?"

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, rashsenal a dit :

Sur ton 11 moi j'enlèverai Torreira. Sinon il est clair que moi moi Mkhi doit passer large devant des gars comme Ramsey.

Ce n'est pas du tout le même poste, là je mets un système à 3 milieux pour assurer de la densité. Ramsey fera toujours débat, certains l'adorent d'autres le détestent, pour moi il est indispensable à notre jeu.

il y a 33 minutes, KalaCrazy a dit :

Dans ton système Mhiki a aussi les qualité pour prendre la place d'Ozïl ce que je ne souhaite pas, mais il faut voir dans quel état d'esprit ce dernier va être. Et donc pour toi Lichsteiner  est venu pour jouer une dernière saison en tant que numéro 2 ?

Oui c'est pour ça que j'ai dit que Mhiki pouvait remplacer un des trois devant. A voir l'état psychologique d'Özil...
Oui je suppose que Lichtsteiner a été recruté pour concurrencer Bellerin, or une concurrence implique de prouver des choses, même si Bellerin me casse les pieds en ce moment je ne trouverais pas logique de le remplacer tout de suite par le suisse, qui a tout à prouver chez nous.

 

Après Elneny a son mot à dire au milieu, la saison passée il a été performant et régulier. Même si lui aussi fera toujours débat, pour moi il a sa carte à jouer si Xhaka ou Torreira ne sont pas encore prêts. Par contre je persiste à dire que si on veut jouer à trois milieux, on est encore trop courts.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir le sentiment que l’équipe type est compliquée à imaginer ? 

Parfois, on a l’impression d’avoir des choix de luxes : quid de Mkhi, Özil, Ramsey ? Quid de Torreira et Xhaka ?

Parfois, ça ressemble pas à grand chose : Mustafi, la fdéfense centrale.

Concrètement, je ne vois pas vraiment un schéma sortir. Je ne sais pas si c’est voulu de la part d’Emery, pour cacher les pistes ? En attendant, le premier match de PL se rapproche et pas n’importe lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux être un très bon milieu sans avoir une conduite de balle parfaite hein. Et Ramsey on sait que techniquement il sait faire des choses splendides, il est plus irrégulier que mauvais, techniquement.

Et tu n’as pas besoin d’être au niveau de KDB pour être un élément-clé de ton équipe... plein d’équipes ont gagnées des titres sans avoir que des KDB dans leur milieu.

Si le nouveau staff arrive à faire que Ramsey arrête de se regarder jouer et qu’il arrête de se blesser, ce sera déjà pas mal.

Aaron n’a jamais atteint le niveau du rouquin Citizen mais il s’en est pas mal approché, je me souviens bien des nombreux « put*** Ramsey est monstrueux » quand il l’était. Qu’il soit remis en question du fait qu’il n’a jamais réussi à garder ce niveau sur le long terme, je le comprends et même j’adhère, mais je trouve qu’on a tout de même vite oublié le niveau de performance qui a pu être le sien.

Pour le reste, je trouve que justement, du fait de l’irrégularité et de la fragilité de Ramsey, nos options au milieu sont limitées. Ramsey + un autre milieu sont indisponibles pour jouer United (très possible connaissant Arsenal), on aligne Guendouzi ou Niles ? Je ne suis pas très chaud perso. Avoir Wilshere me sécurisait, on ne l’a pas remplaçé.

Et puis Mhiki relayeur franchement, je ne l’imagine pas, un ailier technique qui défend beaucoup ne fait pas automatiquement un bon milieu. A-t-il déjà joué à ce poste sur le moyen terme dans sa carrière ?

Iwobi n’en parlons pas, je l’aime bien mais déjà ça fait plus d’un an qu’il est nul alors si en plus on le fait jouer 8... En plus il a 0 impact défensif, autant mettre Özil 8 à ce moment-là, et ça ne représente pas une meilleure idée non plus à mes yeux.

 

Ou alors Emery porte ses couilles, fait jouer pas mal de matchs à Guendouzi, Rowe ou Niles et l’un d’eux explose. Mais pour le moment c’est du pari.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours le sentiment qu'Emery va jouer en 4-2-3-1 dès qu'Ozil sera la. Ce qui expliquerait pourquoi on est plus à la recherche d'un ailier que d'un autre relayeur. Ca fait Ramsey/Toreira et Eleney/Xhaka, les 2 postes sont doublés avec des joueurs d'expériences. Et Ozil/Mhiki ou Iwobi en 10.

On devrait avoir les idées plus claire avec les 2 prochains matchs où l'allemand devrait jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère voir autre chose qu’un 4-2-3-1 personnellement, surtout avec l’effectif qu’on a, on manque d’ailier de qualité, en revanche on a un duo d’attaquants qu’il faut mettre dans les meilleurs dispositions, pour moi il faut jouer à deux pointes et le système d’Auré est parfait pour ça, derrière on a Lucas Pérez en plus et le petit Eddie qui est talentueux...

Le milieu à trois pointe basse serait parfait pour exploiter au mieux Granit bien couvert par les 6 poumons d’Aaron et Torreira, oui je sais qu’on a que 2 poumons mais les deux-là sont pas fait comme nous, on devrait aller chercher Badelj libre de tout contrat, pas Milanais finalement...

C’est vraiment derrière ou j’aurais voulu un vrai patron, Sokratis on m’a dit qu’il sortait de 2 saisons vraiment moyenne, De Vrij ou José Maria Gíménez ça aurait été le top, mais l’un n’est plus libre de tout contrat et l’autre a prolongé...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou on voit que dans notre recrutement, on a pas ciblé les bons profils. En gros, offensivement on a deux 9 et deux 10. Aucun ailier. 

 

 

Mikhy peut jouer ailier sans problème. C'est dur de se passer de lui dans le onze. Mais Ozil et Aubam il vont même pas jouer à leurs postes. C'est terrible quand même. 

 

On regarde Liverpool et City tout les meilleurs joueurs jouent à leurs meilleurs postes. Il y a pas ce problème chez eux. Dans l'idéal on aurait du trancher entre Aubame et Lacaz, prendre un vrai ailier en remplacement de Sanchez et placer Ozil en 10. Ca aurait eu plus de sens selon moi. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mkhitaryan est là pour apporter des décalages et de la construction à droite. On a pas eu un ailier de ce type depuis les Nasri/Arshavin ou encore les Hleb/Pirès. Il doit absolument être titulaire.

On a bien vu qu'il y avait deux visages de notre équipe offensivement avec et sans lui. La bonne illustration est la confrontation aller-retour contre l'Atletico. Avec lui à l'aller on était impressionnant, au retour, avec son absence, on a pas pesé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

                         Leno

Bellerin Sokratis Mustafi Monreal 

                     Xhaka

Ramsey                    Torreira 

Ozil          Lacazette      Aubam

 

Cela va être surement notre onze type.

Miky sera notre premier joker offensif et il y aura les jeunes derrière comme Nelson, Nketiah et Row-smith. Iwobi j'y crois pas.

El-nenny et Gendouzi en back up au milieu.

Lichsteiner et Kola en doublure. Si Mustafi est nul (ce qui est probable), c'est aux 2 jeunes de montrer leurs talents. 

Bref le banc fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ramsey et Torreira en manque de rythme c'est risqué, je vois plus Gendou commencé la saison avec Torreira. 

J'aurais aimé que notre 11 du début de saisons ressemble à ça  ( voir Mavro à la place de Mustafi mais faut pas abusé)

                    Leno

Bellerin Sokratis Mustafi Monreal 

      Xhaka                 Torreira 

                        Ozil

Mikhy          Aubam          Lacazette   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est suicidaire de partir sur une paire centrale Sokratis -  Mustafi 

Le Grec est lent et ne défend pas au sol et L'Allemand est vif mais débile dans sa tête c'est à dire qu'il manque pas une occasion pour partir sur un raid kamikaz 

Je préfère une combinaison Holding - Sokratis ou  Mavro - Sokratis  c'est à dire un DC avec de l'expérience avec un jeune rapide , bon à la relance et plein de potentiel. 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que que c'est un peu dur de trouver un type avec les compos des différents matchs de prépa :

Legendes :

jeune

nouveau

Pas titulaire sur plus de la moitié de saison (saison dernière)

 

Match :

VS Atletico(1-1)

Team 1ere mi temps
Leno - bellerin - mustafi - holding - kolasinac - ramsey - Guendouzi - Nelson - smith rowe - aubameyang - lacazette

Team 2e mi temps

Cech- Chambers- Sokratis- Mavropanos- Osei-Tutu- Maitland-Niles- Guendouzi -Kolasinac- Lucas- Nketiah -Mkhitaryan

VS PSG (5-1)

Team 1ere mi temps
Leno - Bellerin, Sokratis, Mustafi, Kolasinac - Guendouzi, Elneny - Özil, Mkhitaryan, Iwobi - Aubameyang.

Team 2e mi temps
Martinez-Bellerin-Chambers-Holding-Kolasinac-Guendouzi-Ramsey-Nelson Smith-Rowe -Nketiah-Lacazette

VS Chelsea (1-1)

Team 1ere mi temps
Cech-bellerin-mutasfi-sokratis-kolasinac-elneny-Smith-rowe -guendouzi-mkhitaryan-aubameyang-ozil

Team 2e mi temps (20 dernières mn)
Cech-Chambers-mutasfi-sokratis-M Niles-elneny-Iwobi-guendouzi-Nelson-Lacazette-ozil


VS Lazio (2-0)

Team 1ere mi temps
Leno , Lichtsteiner , Chambers , Holding , Maitland-Niles , Nelson , Xhaka , Torreira , Iwobi , Lacazette , Nketiah .

Team 2e mi temps 
Leno-Bellerin-Sokratis-Mavropanos, Maitland-Niles-Elneny-Mkhitaryan-Ozil-Guendouzi-Smith Rowe-Aubameyang
 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Mellow a dit :

Par contre contrairement à vous j'espère voir Lichtsteiner commencer la saison dans le couloir droit. Ses 60min contre la Lazio ne m'ont pas déplu, alors que Bellerín a été globalement très moyen pour être gentil.

Je voulais le mettre aussi mais face à City ( voir Chelsea), il sera juste physiquement surtout avec Sané et Hazard ensuite. Après, je connais pas sa forme physique non plus mais je le vois bien jouer à partir d'OCtobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du match d'hier, et des enseignements de ce qu'Emery veut mettre en place j'aimerais pour les prochains matchs :

- Le match de nos "meneurs excentrés" qui sont Ozil et Mkhy a était catastrophique. Je pense qu'on ne peut pas se permettre dans les gros matchs de faire jouer les 2 en même temps.

                             Leno

Bellerin   Mustafi    Sokratis    AMN

              Guendouzi  Torreira

Ramsey                                Ozil ou Mkhy

                           Lacazette

                    Aubam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien revoir une défense à trois. Avec l'absence de Koscielny on n'a pas réellement de défenseur central avec une vraie qualité de relance. Du coup, je placerais deux stoppeurs physiques et agressifs (Sokratis et Mustafi) aux côtés d'un "libéro" plus technique (Monreal). Compte tenu de la blessure de Kolasinac, j'aimerais voir aussi Welbeck dans un rôle de piston, il a le coffre, la puissance, la vitesse pour multiplier les courses et les allers-retours et c'est un joueur très travailleur qui ne rechignera pas à défendre. Je pense qu'à l'instar de joueurs comme M-B Diouf ou Moses qui ont peu ou prou le même profil que lui (attaquants athlétiques et volontaires mais un peu maladroits) il peut performer dans ce rôle.

Après, plusieurs combinaisons possibles :

                                       

                                                      LENO                                                                            

                    SOKRATIS            MONREAL         MUSTAFI     

BELLERIN                TORREIRA              XHAKA               WELBECK

                               OZIL                                 RAMSEY

                                             AUBAMEYANG

(cech ; holding - mavropanos ; lichsteiner - elneny - guendouzi - niles ; iwobi - mkhitaryan ; lacazette)

 

                                                      LENO                                                                            

                    SOKRATIS            MONREAL         MUSTAFI     

BELLERIN                TORREIRA              XHAKA               WELBECK

                                                      OZIL

                                LACAZETTE      AUBAMEYANG

(cech ; holding - mavropanos ; lichsteiner - elneny - guendouzi - niles ; ramsey ; mkhitaryan - iwobi)

 

                                                     LENO                                                                            

                    SOKRATIS            MONREAL         MUSTAFI   

                                                   TORREIRA

BELLERIN                    OZIL                    RAMSEY                WELBECK

                                 LACAZETTE        AUBAMEYANG

(cech ; holding - mavropanos ; xhaka ; lichsteiner - elneny - guendouzi - niles ; mkhitaryan - iwobi)                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le 3-5-2 mais à condition d'avoir les joueurs pour, on a pas assez de qualité derrière pour et sur les ailes je pense.

J'aimerais voir ce type de compo :

 

                                                 LENO

LICHSTEINER        MUSTAFI        SOKRATIS         MONREAL

                                TORREIRA          XHAKA

              RAMSEY                      OZIL                 AUBAM

                                                   LACA

 

Je laisse Xhaka malgré tout parce que je pense que Guendouzi est encore un peu trop tendre, et que Elneny je l'aime bien mais il a pas le niveau. Pourquoi pas sinon associer Torreira à AMN. Mais si il n'est pas capable de se bouger sur le prochain match c'est sur le banc.

Ozil en 10 car pas assez d'impact sur les ailes, d'un côté un coffre très important avec Ramsey et de l'autre Aubam que je trouve bon en débordement, il peut repiquer et combiner avec Laca.

Et Lichsteiner à droite parce que je l'ai trouvé très combatif et solide sur son côté, et montrer à Bellerin que sa place n'est pas garantie.

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien idéalement, j'aimerai bien voir cette compo pour la semaine prochaine, et les prochains matchs:

 

 

                                                LENO/CECH

LICHSTEINER        MUSTAFI        SOKRATIS         MONREAL

                                TORREIRA          ELNENY/GUENDOUZI

              MKHITARYAN                      OZIL                 AUBAM

                                                   LACA

 

Je préfère voir ce que donne Leno, mais je comprends tout à fait le choix d'Emery de persister avec Cech. Il sort d'une grosse pré saison, hier il fait un très gros match sauf sur son jeu au pied calamiteux.

Mais d'un autre côté, c'est aussi ça la gestion de groupe. Tu peux pas te ramener en tant que nouveau coach, après 22 ans de Wenger, bencher Cech qui est un des gardiens / joueurs les plus respectés de PL et qui est un pilier de notre groupe, pour un Leno qui n'est pas encore considéré comme un top player à son poste. Et qui sort d'une belle pré saison!

Leno doit "gagner" sa place si je puis dire. C'est normal.

 

Pour la défense, j'ai trouvé le suisse meilleur que Bellerin, des 2 côtés du terrain, alors qu'il a eu moins de pré saison, et qu'il ne jouait pas du bon côté. Hector est nul depuis trop longtemps et doit aller sur le banc.

Je continue avec la paire Mustafi Sokratis qui a été plutôt bonne j'ai trouvé, et Nacho devrait logiquement retrouver sa place s'il est fit.

 

Au milieu, Torreira apporte tout ce que Xhaka apporte, mais en étant plus mobile, plus technique, plus vif, plus agressif. Xhaka est vraiment un poids mort au milieu, il est bcp trop lent dans tout ce qu'il fait (je ne parle pas de vitesse de course, mais vraiment d'execution). Ca fait 2 ans qu'il est en PL et il fait encore des erreurs à s'arracher les cheveux, des choix catastrophiques dès qu'il est sous pression.
Xhaka n'est pas fait pour ce championnat à mon avis, en 2 saisons chez nous, il n'a jamais réussi à s'adapter et franchir ce cap. Il finit bien ses saisons, a eu quelques gros matchs, mais il n'a tjrs pas trouvé de constance. Ou alors il faut qu'il joue dans une équipe qui domine totalement la circulation du ballon,  ce qui n'est plus notre cas. Ou alors construire un milieu autour de lui, mais compliqué quand ce n'est pas notre meilleur joueur.

 

Comme partenaire, le choix le plus safe c'est clairement Elneny. Il a un bon apport défensif, fait bien circuler le ballon, bouge bien. Maintenant, ça me dérangerait pas que l'on continue avec Guendouzi, même si c'est un pari bcp plus risqué c'est clair, qu'il risque de nous coûter des points, mais il a un potentiel bien plus grand et une fois qu'il se sera adapté, je le vois aller bien plus haut que l'Egyptien.

Donc c'est un choix à faire, perso les 2 me vont absolument.

Ramsey je n'y crois pas/plus en 8. Il est trop irrégulier, pas assez discipliné, pas assez bon techniquement, dans la circulation du ballon, dans le jeu de passes vers l'avant pour faire sauter des lignes pour être vraiment efficace.

En tout cas, je ne pense pas que ramsey 8 ça soit viable dans un double pivot, avec Mkhi et Ozil dans la même équipe. Pas en 2018 en tout cas.

Après à essayer contre des oppositions plus faible, peut être qu'Emery pourra le faire progresser et le canaliser mais je n'y crois pas trop.

Mais bon la difficulté, c'est de bencher un player qui va être libre en fin de saison... Un vrai casse tête. J'aurai préféré qu'il soit vendu pour nous permettre de financer l'achat d'un jeune gros ailier.

 

Quand à l'attaque, c'est la meilleure que l'on puisse aligner, j'explique mes choix:

- Ozil en meneur excentré, c'est un non sens si on ne joue pas dans un 352 avec un piston qui anime son couloir. Il n'a pas le coffre pour multiplier les efforts pour aider son latéral, ni pour garder la lucidité dans le dernier geste devant.

Hier on a trop manqué de largeur, d'impact, de vitesse sur les côtés. Et Ozil était bcp mieux quand Ramsey est sorti, il a plus occupé l'axe, c'était moins congestionné. Même si sa perf individuelle était dégueulasse, il était mieux.

Il faut faire jouer notre joueur le plus talentueux à son meilleur poste, tout simplement.

 

- Devant il faut absolument associer Aubam et Lacazette. On arrive toujours pas à trouver Aubam dans le dos des défenses, on ne crée pas assez d'espaces pour qu'il les exploite. Donc jouer avec un 9 qui ne sait pas jouer dos au but, et qui ne sait jouer que dans le dos des défenses, c'est pas une bonne idée. 

Lacazette quand à lui, est excellent dos au but, il a vraiment franchi un cap dans l'impact physique et la conservation du ballon, donc on doit le faire jouer.

Et le gabonnais était bcp mieux, associé au Français, même si ce n'était pas la folie, mais c'est ça que l'on doit absolument développer.e

 

Quand à Mkhitaryan, il me semble en difficulté en ce début de saison physiquement. Mais c'est un joueur de qualité, j'ai confiance en lui, il va vite retrouver ses jambes à mon avis, et on va retrouver le très bon joueur que l'on a vu chez nous la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Parsi a dit :

J'aime bien le 3-5-2 mais à condition d'avoir les joueurs pour, on a pas assez de qualité derrière pour et sur les ailes je pense.

Je ne pense pas qu'avec nos joueurs, une défense à quatre ait plus de qualité qu'une défense à 3 (ou à 5, c'est selon). je pense que, justement, en positionnant un troisième joueur plus mobile et plus technique on règle en partie nos problèmes de relance derrière tout en assurant une certaine couverture notamment lors des sorties un peu kamikazes de Mustafi. On n'a pas de réel ailier percutant, et on a bien vu contre City qu'on manquait globalement de latéralité et de vitesse sur les côtés. Avec Bellerin et Welbeck (+ éventuellement Lichsteiner, Maitland-Niles, Kolasinac) on dispose de joueurs rapides et endurants capables de faire vivre leur couloir. Ce sont pas les joueurs les plus fins ni les plus créatifs, mais j'ai envie de dire que,ce type de profils un peu "tout-droits" ne pose pas vraiment de problème dans ce genre de compo, où le rôle des pistons est avant tout de déborder. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..