Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J25 Arsenal - Stoke City

Recommended Posts

Super John, ça donne envie. :bien:

Quelqu'un pourrais t'il donner un itinéraire type d'un voyage pour l'Emirates ? Du type quel aéroport ou train, quel métro ou bus, ou retirer les billets et sur quels sites et quels place choisirs ? Merci

Ce matin, j'ai le temps de vous faire un petit résumé de mon voyage à l'Emirates, c'est pourquoi je le fais!

J'ai vu PHILIPE AUCLAIR !!!! Oui, j'étais dans le métro pour aller à l'Emirates pour le match, et qui je vois en face de moi faisant des mots croisés avec un beau chapeau brun et une écharpe Gooner ? Philipe Auclair ! Et oui ! Je n'ai pas osé l'aborder mais je vais lui envoyer un tweet ! Vous ne me croyez pas ? J'avais prévu ! :P

https://twitter.com/...6842368/photo/1

https://twitter.com/...2925568/photo/1

Je vais lui envoyer un Tweet avec ces photos et lui demander de me répondre, en s'excusant d'avoir photograhphier un homme sans sa permission :P

A part cette folle histoire, le match était vraiment pas mal, quelques temps morts un peu obligatoires lorsqu'on joue Stoke City mais quelques belles actions et surtout la nouvelle recrue en chaire et en os, Nachooo Monreal ! Bonne composition d'Arsène. ( Et les bons changements au bon moments !) - On avait un jolis banc et ça nous a bien aidé. Etonnement, le stade était assez chaud hier ! C'était pas une bibliothèque et ça fait du bien, vraiment ! Sur le but, d'abord lorsqu'il est annulé... La tension dans le stade, truc de malade ! Et puis il est accordé, la délivrance ! C'était génial, comme à chaque fois ! :D

Sinon j'ai (enfin ! ) visité le stade depuis l'intérieur, excellent ! Vraiment c'est très très intéressant. Il y'a tellement de petites histoires mais surtout de petites anecdotes très amusantes. Par exemple, le club offre toujours toujours des fleurs aux couleurs de l'équipe visiteur à ses dirigeants. Autre chose, Theo Walcott met la musique dans les vesitairies. Il avait fait une playlist des chansons préféré de chaque joueurs et les avait passé à chaque fois dans le bus. Il a vite arrêté parce qu'ils avaient perdu 2 matchs et effectué un nul :P

Pleins de petits trucs simpa !

Au niveau du match, j'ai adoré Arteta et Walcott. Quel match de ses deux Gunners ! :amoureu: Wilshere aussi pour moi a fait un très bon match mais c'est dur d'être objectif ^^ La défense était assez incroyablement solide. Nacho ?

Enfin bref, j'ai adordé !

A peu près les même impressions que toi, mais j'irais pas jusqu'à dire que Wilshere a fait un très bon match, il a fait le boulot il a bien joué, après je m'attendais à un peu plus de percussion de sa part comme je l'ai dit dans mon post un peu plus haut, juste pour dire que j'ai bien aimé son match mais il n'a pas était excellent pour moi.

Walcott aussi je l'ai trouvé pas mal, peut être moins présent dans les occasions, mais je l'ai trouvé pas mal techniquement à plusieurs reprises il a remonté la balle et à reussi à la conserver entre plusieurs joueurs j'ai beaucoup aimé, de plus c'est sur une de ces percussions qu'on obtient le coup franc qui amène le but, il amène beaucoup de faute qui donne suite à des coups franc intéressants en ce moment j'ai remarqué.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..