Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J23 Arsenal - West Ham

Recommended Posts

Szczesny - Jenkinson,Mertesacker,Vermaelen,Gibbs - Koscielny,Chamberlain - Cazorla,Wilshere,Podolski - Walcott

Compo utopique, mais ça serait à tester je trouve. Un Diaby malmené physiquement ne nous sert à rien, gardons le pour Liverpool, et j'aimerais voir Koscielny testé devant la défense. On a plus beaucoup de choix en relayeur, Chambo pourrait être une bonne solution. Offensivement, Giroud m'a déçu sur le dernier match, donc je serais pour revoir Theo en pointe, avec Santi à droite, Poldi à gauche, et Wilshere numéro 10.

J'aimerais revoir le couloir gauche Gibbs-Cazorla potentiellement l'association peut-être énorme

les deux ont tout pour s'entendre dans les combinaisons et déplacements.

Mais je vois mal Cazorla se taper 50 aller-retour pour suivre les montées du latéral adverse pour que l'association

des deux puisse marcher il faut jouer au maximum dans le camp adverse chose compliqué pour une équipe qui ne

presse qu'une mi-temps. C'est déjà un progrès avant c'était 0.

Malheuresement on reverra sans doute Podolski titulaire dès qu'il sera fit :doh:

J'éspère qu'ils balanceront devant histoire de cacher le plus possible les lacunes défensives de notre entrejeu.

Personnellement, j'aimerai voir quelque chose comme ça: Szczesny - Jenkinson - Mertesacker - Vermaelen - Gibbs - Koscielny - Wilshere - Cazorla - AOC - Walcott - Podolski ...

Voir surtout Koscielny en 6, je suis étonné qu'on ne l'ait pas encore tenté d'ailleurs.

Walcott partant du côté gauche qui pourrait être servi par AOC en meneur de jeu et Wilshere en 8 avec des appels vers l'axe qui pourraient être vraiment intéressants.

Et puis revoir Podolski en pointe même si ça ne m'avait pas trop plu le peu de fois où il y a joué, mais pour faire tourner.

AOC est encore incertain pour demain d'après wenger et rosicky pourrait être apte.

Mais il n'a pratiquement pas jouer de la saison donc il sera au mieux, sur le banc.

Si AOC est là, je mettrais ça:

---------podolski----------------giroud------------------walcott-----------

---------------------------wilshere---------------------------------------------

-------------------------------------chamberlain----------------------------

----------------------------koscielny-----------------------------------------

----gibbs-------------------------------------------------------jenkinson---

----------------------vermaelen----------mertesacker---------------------

----------------------------------szczesny------------------------------------

C'est pour moi impensable que wenger préserve cazorla et diaby comme il est stupide et donc la vraie compo sera surement cazorla diaby wilshere au milieu, sagna toujours présent et koscielny qui prendra la place de mertesacker.

Faut pas oublier que West Ham c'est solide physiquement, ils misent tout là-dessus.

C'est pourquoi Walcott ne doit pas être seul en pointe, il faut que Giroud soit titulaire pour peser le plus possible physiquement que ce soit offensivement et sur CPA ( offensif ou défensif ).

Concernant le poste de 6, on aura le droit soit à Koscielny, soit à Frimpong.

Edited by Sbornaïa

Arteta, Coquelin blessés et Diaby qui doit absolument se reposer sinon Wenger aura pété un plomb

Sagna a été notre point faible contre Chelsea et il a été harcelé par les blues volontairement vu son état de forme donc je vois pas pourquoi Wenger ne referais pas confiance à Jenki qui n'a pas joué un match depuis le retour du Francais

Kos' doit reprendre confiance donc je le vois titulaire au poste vu qu'on a personne pour suppléer, Ramsey ca serait du suicide de le mettre à ce poste

Cazorla est ultra cramé, on le voit presque plus sur le terrain mais on a personne a part et sera titularisé à coup sûr

Ce qui donnerais à peu prés ca :

------------------------------------------Chesney-------------------------------

-------Jenk---------Mertesacker-------------------Verma--------Gibbs----

-------------------------Kos'------------------Wilshere--------------------------

--------------------------------------Cazorla---------------------------------------

-----Walcott----------------------Giroud-------------------------Podolski------

Faut absolument gagner ce match si on veux recoller le peloton de devant, on a plus le droit à l'erreur face à ces petites équipes. Si on joue comme en 2éme mi-temps contre City, Swensea ou Chelsea pendant 90 p***** de MINUTES on repartira pépère avec les 3 points.

Lukas Podolski et Alex Oxlade Chamberlain présents à l'entraînement ce matin. Ils devraient donc être disponible pour la réception de West Ham après avoir manqué, puisque malades, le déplacement à Chelsea

J'aimerais bien que nos petit gunners jouent un match au maximum tout le long d'un match, un match plein dans tous les compartiments du terrain. De plus je pense que ce match pourrait permettre de redonner confiance à tout le groupe.

Pour la compo, je pense que mettre Koscielny au milieu serait intéressant, nous ne l'avons vue que trop rarement à ce poste et je suis sur qu'il pourrait devenir une valeur sûre.

Guest Jad

Le petit yennaris etais present a l'entrainement a votre avis il peut etre au moins sur le banc?

Et frimpong?

Yennaris revient d'une blessure de 2 mois, il n'a repris l'entraînement complet qu'hier après-midi. Frimpong revient d'un prêt relativement moyen/médiocre à Charlton qui a décidé de ne pas le conserver, donc le premier semble trop juste physiquement pour figurer dans le groupe, quand au second il n'est tout simplement pas encore revenu au niveau (il pourrait être pris simplement pour faire le nombre).

Concernant le match de demain, on ne doit pas rater notre entame de match , comme contre City et Chelsea, car sinon, on va encore se compliqué le match.

Ne pensez-vous pas que l'une des causes de la méforme de Cazorla, outre son prétendu épuisement (il n'est pas capable de le signifier à l'entraîneur ?), c'est le rayonnement de Wilshere ? Santi ne trouve plus trop sa place : sur le côté, dans l'axe ? Si bien qu'on ne le voit pas beaucoup depuis quelques matches. Donc je propose de faire reculer Wilshere d'un cran, même si c'est un gâchis incroyable ; mais on aurait toujours la possibilité de le faire jouer plus haut en cas de difficulté à ouvrir le score par exemple.

Je mettrais ceci contre West Ham : Szczesny - Gibbs - Mertesacker - Koscielny - Jenkinson - Ramsey - Wilshere - Cazorla - Podolski - Giroud - Walcott.

Je pense d'ailleurs que Giroud ne sera pas aligné en raison de ses prestations mitigées (et surtout de l'absence de buts) ; j'ai l'impression que sa présence en tant que titulaire lors des dernières rencontres était plutôt due à la maladie de Podolski qu'aux qualités dont il a fait preuve ces derniers temps.

Je pense pas que ça gêne Santi, on retrouve de très bonnes choses par intermittence en meneur excentré, et il est quand même présent sur nos 2 derniers buts, donc moi je suis content de son changement de poste, le principal souci viens de sa fraîcheur à mon sens.

Moi j'ai envie de voir Ramsey,ses dernières sorties m'ont paru pas trop mal,et puis si on peut pas l'aligner contre West Ham,autant ne pas compter sur lui pour une saison...

C'est vrai que Kos' en 6 ça pourrait être une solution,surtout je vois bien Wenger nous dire après un match réussi de Koscielny en 6 ,que l'on viens de trouver notre nouvel recrue promu en interne ,et que on n'as pas besoin d'un milieu défensif :P

Et puis si on perd demain,on es sur de pas être en champions league l'an prochain... Donc va falloir tout donner !

Moi j'ai envie de voir Ramsey,ses dernières sorties m'ont paru pas trop mal,et puis si on peut pas l'aligner contre West Ham,autant ne pas compter sur lui pour une saison...

On a dit la même chose pour Bradford, et pourtant il a trouvé le moyen de décevoir ^^

Moi personnellement je vois les choses comme ça :

Giroud n'a pas convaincu lors de ces dernières apparitions, il ne doit pas être titulaire.

Podolski est à nouveau disponible. J'aimerais le voir !

Chamberlain est incertain mais pourrait jouer.

Diaby va assurément se blesser si on continue comme ça, et en plus il est incertain.

Walcott je le veux en pointe. West-Ham à de la peine avec les appels en profondeurs. Il va faire mal Theo !

Arteta et Coquelin OUT-

Ce qui donne :

-------------------------------- Szczesny ------------------------------------

-- Jenkinson ---- Mertesacker ---- Vermaelen ------------- Gibbs ---

----------------------- Wilshere --------- Ramsey --------------------------

-- Chamberlain ----------------- Cazo ---------------------- Podolski ---

---------------------------------- Walcott --------------------------------------

Je sais, je sais... Paie ta sentinelle quoi. Mais on a pas le choix, la faute à Wenger si on à même pas un seul 6 dans un 4-3-3.

Pour le reste, je me base tout simplement sur nos dernières victoires et sur la fraîcheur des joueurs, notamment Podolski, Jenkinson et Chambo !

Rosicky devrait être dans le groupe, on retrouve un banc un peu plus sérieux :

-- Manonne - Koscielny - Sagna - Santos - Rosicky - Giroud - Diaby

Mais ça reste le Flou le plus totale concernant notre milieu. Il y'a tellement de questions qui se posent...

Quelle défense centrale ?

Quel arrière droit ?

Avec Wilshere, qui au milieu ?

Santi Cazorla sur une aile ou dans l'axe ?

Walcott ou Giroud en pointe ?

Podolski titulaire ?

Chamberlain titulaire ?

Rosicky prêt pour 60-70 minutes ?

Quid de Ramsey ?

On peut continuer comme ça longtemps... Aller Arsène, fait nous une bonne composition et motive nous bien comme il faut ces troupes !

Les mecs c'est absolument impossible que wenger compose un milieu wilshere-ramsey-cazorla ... aucun poids à la récupération, aucun physique, on va se faire pulvériser si on joue comme ça, on mettra pas le pied sur le ballon.

Il a dit qu'il allait contrôler diaby, soit il va le réaligner, soit il mettra koscielny.

Les mecs de la défense centrale font 1m90 et 1m93, giroud va pas toucher un ballon, je suis également pour mettre walcott ou podolski en pointe mais malheureusement ça dépendra de si AOC est suffisament rétabli, parce que cazorla est totalement cramé, je le veux sur le banc et si AOC est absent, il ne nous reste que podolski-giroud-walcott comme joueurs offensifs ...

Wilshere plus bas un "gâchis incroyable", carrément... Faudrait arrêter de s'enflammer sur son soit disant meilleur poste parce qu'il à sorti de très bon match en 10.

Concernant Cazorla, sa méforme ne date pas du retour de Wilshere en forme mais de bien avant. Je trouve toujours qu'au niveau de ses mouvements il est particulièrement intéressant quand il joue à gauche(pas forcément parce qu'ils sont excellents mais parce qu'ils apportent une variation dont on n'avait que trop besoin.)

J'aimerais encore le voir parfois plus bas pour offrir des solutions supplémentaire au milieu.

Canal sat me gonfle, car le match étais prévu , ce soir sur canal + sport, bah non finalement j'apprends ce matin, que finalement canal + sport retransmet le match de handball, le 1/4 de finale entre la France et la Croatie, font vraiment chier m****.

Canal sat me gonfle, car le match étais prévu , ce soir sur canal + sport, bah non finalement j'apprends ce matin, que finalement canal + sport retransmet le match de handball, le 1/4 de finale entre la France et la Croatie, font vraiment chier m****.

vipsport.eu :wink2:

Wilshere plus bas un "gâchis incroyable", carrément... Faudrait arrêter de s'enflammer sur son soit disant meilleur poste parce qu'il à sorti de très bon match en 10.

Concernant Cazorla, sa méforme ne date pas du retour de Wilshere en forme mais de bien avant. Je trouve toujours qu'au niveau de ses mouvements il est particulièrement intéressant quand il joue à gauche(pas forcément parce qu'ils sont excellents mais parce qu'ils apportent une variation dont on n'avait que trop besoin.)

J'aimerais encore le voir parfois plus bas pour offrir des solutions supplémentaire au milieu.

Ca n'est pas une méforme de Cazorla, c'est juste le nombre incalculable de matchs qu'il joue qui font qu'il est cramé... On remarque clairement que lorsque Wenger le met au repos que le match d'après il est simpleemnt le Cazorla qu'on connaît et qu'il est très bon, mais si Wenger ne le met pas au repos ça va pas trop le faire, Ramsey et Wilshere peuve jouer en 10 Coquelin est la pour dépanner en 6, donc on a largement de quoi le faire souffler faut que Wenger en prenne consience que tant qu'il ne tournera pas assez son effectif ça sera toujors plus difficile de gagner des matchs..

C'est juste un paradoxe incroyable. D'un coté Wenger nous rabâche que son effectif est de très bonne qualité, qu'il a des bons joueurs et caetera... Et de l'autre il ne montre aucune confiance en ses sub puisqu'il ne procede jamais à des changements dans son 11 type.

Les titulaires sont donc cramés et les remplaçants en manque de compétition. Comment voulez vous être régulier avec des joueurs qui n'ont plus d'énérgie... ?

Des fois je me demande même si il croit vraiment au potentiel de joueurs comme Ramsey, Jenkinson, Coquelin... Ou les fait il jouer seulement par obligation ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..