Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
FreeCuddleforWilshere

Video amateur sur Arsenal 2013 faite par ...moi :o

Recommended Posts

Voici une petite vidéo sur les gunners faite de mes propres mains... C'est pas du grand luxe, due au logiciel (Windows movie Maker) et la non prise au sérieux de sa conception (la vidéo). Donc excusez-moi :

-pour mon anglais (et encore vous l'avez pas vu à l'oral, voir à l’oral n’est pas possible soit dit en passant)

-pour la musique : et oui quand on se foule pas et qu'on tape "sad song" sur google (histoire de mettre un peu d'émotion dans le contenu), on tombe sur une musique traditionnelle écossaise... vas comprendre

-pour les balances sons, et oui je débute donc c'est pas facile quand on débute sur un logiciel aussi peu diversifié dans les options que WMM de créer des balances sons « parfaites »

-pour la qualité d'image.. étant donné (et vous l'avez surement compris) que je ne suis pas allé directement avec ma go pro HD sur les terrains de l'Emirates, et que, par conséquen, j'ai pioché par ci par là des vidéos sur des sites hébergeurs vidéos, la qualité n'est pas toujours au top.

-pour le petit message au début qui indique que je ne possède pas de compte sur avs converter (quoique ça feinte une très jolie moustache à Wenger qui réfute la polémique comme quoi ce dernier est imberbe)

-pour la durée de la vidéo qui en réalité ne dure que 6 minutes… Et oui en effet et je le dis à ceux qui se sont endormis devant la vidéo : « vous avez surement raté 7 bonnes minutes d’écran noir »

-pour les petites écritures par ci par là qui trainent partout et qui prouvent bien que je suis un im

posteur

Je le dis et le répète j'ai fait ça juste pour me marrer un dimanche soir à 00h30 sans aucune prise au sérieux en toute modestie et pour tester un peu les montages vidéos. ENJOY (en général on dit ça et comme je ne suis "personne" je préfère me référer aux habitudes par peur de représailles).

Mon prochain montage vidéo sera sur « comment ouvrir une crèperie dans le sun belt » nettement moins ludique, mais en rapport avec mes études. Donc je préfère poster celle là, disons que ça concorde plus avec l’idée que je me fais de ce forum.

EDIT :

(quel con...) Edited by FreeCuddleforWilshere

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..