Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

CAN 2013

Recommended Posts

Oui mais bon c'est Feghouli qui le fait tombé à la régulière lors du duel et Abdennour le fait tombé à son tour dans sa chute mais de mainère totalement involontaire pour moi il n'y a pas pénalti il y aurait plus pénalti sur Daragi mais bon je n 'aime pas parler de l'arbitrage et je ne pense pas que le match ce soit joué sur ça .

Non arrête là tu es de mauvaises fois je comprends ta déception aux vues de la physionomie du match mais je te répète qu'il y a largement plus pénalty sur Daragi que sur Feghouli

Non mais après c'est une observation subjective tu penses qu'il y a faute sur Feghouli et moi sur Daragi mais tout cela est pour dire que sur le match cela s'équilibre il y a " un pénalty non sifflé de chaque côté " mais moi dans mon post précédent j'ai surtout parlé de l'ensemble du match des individualités offensives de la tunisie que n'a pas l'Algérie voila c'est surtout le match en soi qui m'intéresse car les décisions arbitrales c'est subjectif et c'est toujours une question d'interprétation

Kimim je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est un remake de tunsie algérie de l'année dernière.

Autant hier les tunsiens n'ont pas été au top autant l'année dernière ils avaient largement dominés l'équipe du Maroc.

Pour en revenir au match certains joueurs tunsiens ont été catastrophique je pense notament au deux milieux Mouehli et Hammami ainsi que le défenseur Hichri qui ont perdu des ballons de manière incroyable.

En ce qui concerne l'Algérie c'est vrai qu'ils ont LEGEREMENT dominé sur l'ensemble de la rencontre mais rien d'extraoridnaire ils n'ont pas eu d'occasion franche à part la tête sur la barre et deux frappes lointaines.Les algériens auraient pu gagner avec le dégagement de Abdennour qui a rebondi sur le genou de Kadir mais sinon je n'ai pas senti l'équipe algérienne en mesur d'être plus dangeureuse que cela malgré le nombre incalculable de ballons que les tunisiens ont perdu bêtement.

De plus du côté algérien il n'ya pas de joueurs capablent de faire la différence mis à part Feghouli que je n'ai pas trouvé super et arrêté il n'y avait pas pénalti lors de l'épaule contre épaule entre les deux joueurs Abdennour tombe et Feghouli tombe aussi mais c'est totalement involontaire mais après si on poursuit dans ce raisonnemnt il yu a pénalti sur Daragi à la fin mais bon je n'aime pas parler de l'arbitrage.

Pour en revenir au match je pense que c'est la Tunisie qui a eu la plus groose occasion avec le face à face entre M'bolhi et Harbaoui ( l'attaquant tunisien a tiré à côté)

Je pense donc que l'Algérie a eu plus le ballon sur ce match mais elle n'en a pas fait grand chose car ses attaquants ne sont pas assez bons à mon goût car quand je ne vois aucun attaquant algérien qui ait le talent d'un M'sakni ou d'un Daragi c'est donc les individualités qui ont fait la différence sur ce match : le 0-0 aurait été long d'être scandaleux .

Ça n’enlève en rien votre victoire ! une victoire est une victoire ! Je ne suis pas de mauvaise foi ou mauvais perdant tkt. mais je pense que tu te souviens plus trop du match , c’était le match qu'on aurait pas du perdre et lors duquel on a manqué d'efficacité.Vu la physionomie du match , la victoire était largement à notre porté. On fessait le jeu, on avait plus d'opportunités mais c'est pas passé,vous avez été efficace tout simplement, et votre gardien avait sorti un match énorme. Tout ça pour dire que dominer n'est pas gagner. Tiens un petit souvenir qui te fera sans doute plaisir :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=pQGoW5EySrA

Match catastrophique du Maroc. Le plus gros responsable ? Rachid Taoussi, le sélectionneur, qui croît apparemment toujours à la croyance populaire, "plus on met d'attaquants, plus on marque" une équipe totalement coupée en deux, un niveau technique et tactique lamentable, ça donne la prestation moisie du jour. El Hamdaoui et Amrabat, faut arrêter de les faire démarrer, ils n'en peuvent plus, El Arabi a raté pas mal d'occasions, mais il se les procure, et il égalise ... El Adoua aussi derrière, totalement à la rue sur le but en se faisant prendre dans le dos, de même pour El Ahmadi qui perd le ballon au milieu ... Barrada dans un rôle qui le bride a été un des seuls marocains à surnager, et il fait une super action sur l'égalisation, passeur décisif. Le Maroc sera qualifié s'il bat l'Afrique du Sud au dernier match, cette fois il faudra faire une compo bien plus cohérente pour éviter ce genre de naufrage ...

1-1 score final contre le Cap-Vert.

Victoire 3-0 de la CIV contre la Tunisie avec un but de Gervinho.

Plus une passé décisive et il est à l'origine du deuxième.

m**** pourquoi chez nous c'est un boulet?

Je le sens commel'annee dernière très bon pendant la compétition et il raté son péno en finale et se retrouve au fond du gouffre mentalement.

C'est une question de confiance chez lui. J'ai pas vu le match, mais le score me semble conforme à ce que j'ai vu de la Tunisie au premier match, y a pas grand-chose dans cette équipe.

La majorité des équipes participant à la CAN ont un niveau faible. Ce n'est pas parce que Gervinho s'amuse face aux defenses du Burkina Faso, de la Tunisie ou du Gabon qu'il va faire de même face à MU ou Chelsea...

Tiers monde, deux pénaltys refusés, l’Algérie domine a 200%, on ne pourra jamais gagner avec cette mentalité qui règne dans cette fédération

Dominer ce n'est pas gagner!

Le Togo, 1 occaz' et c'est caisse. L'équipe est incapable de marquer et malgré le nombre de corner pas un seul n'a été dangereux :s

He oui! J'avais dis que sa allé etre dur, y en a qui disais que le togo c'etais facil ect.

Et dominer n'est pas gagner hein, depuis le depart de l'egypte le football magrhebin(?) va mal.

Euh dur ce n'est pas le mot qui convient.

Ils ont joué uniquement défendu durant tout le match avec eu un vrai buteur le match aurait tourné court.

Et l'Algérie malgré le fait qu'il se montre incapable de marquer je trouve que ça joue plutôt bien.

L'Algérie domine ses matchs mais est pas foutu de mettre au fond, la sentance ne se fait pas attendre ... J'espère qu'ils garderont Vahid qui a fait un très gros boulot.

Je suis d'accord, les résultats ne doivent pas occulter le fait qu'ils ont plutôt bien joué.

Je suis désolé mais on a eu deux pénaltys refusés , ça veut dire que c'est deux occasions qui auraient pu mener a des buts !

C'est clair qu'avec les penalty l'histoire n'auraient pas du tout était la même.

Yes 1-0 pour le Maroc même si un penalty aurait pu être siffler sur une faute de Benathia . Ça fait plaisir de voir les lions de l'atlas se ressaisir suite à leurs 2 matchs nuls où ils n'ont pas convaincu.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..