Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

CAN 2013

Recommended Posts

J'avais oublie Kharja, mais pourquoi il est pas pris l'entraineur, il est bête ou quoi? C'est difficile de comprendre ses choix, sinon c'est excellent pour le congo, on peut les battre, haha.

Kharja a pas été pris parce qu'il est parti dans un championnat faible, je trouve ça léger comme excuse mais bon ...

Kharja a pas été pris parce qu'il est parti dans un championnat faible, je trouve ça léger comme excuse mais bon ...

Vahid a arrête de sélectionner tout joueur étant parti au Qatar et pourtant on avait 3-4 de nos titulaires.

Pour ceux que sa interesse il ya un petit reportage sur canal+ qui s'appel "en route vers la can" ou un truc dans le genre c'est tout les jours jusqu'a le debut de la can par contre desoler mais j'ai oublier l'heur de la diffusion mais vous pouvez regarder la rediff sur canal.

Ou sinan pour ceux qui ont pas canal vous ecoutez rmc dans "luis attaque" ou "l'after" et les autres emissions sport sur rmc il parle beaucoup de la can ils invites des entraineurs ou des joueurs.

Jour- J ! Si il y a bien une compétition ou on peut jamais savoir qui va gagner , c'est bien la CAN !

Dima Maghrib ! :amoureu:

Vu le niveau c'est logique :P

Vu le niveau c'est logique :P

Alalala les vieux stéréotypes ! :lol1: . Il y a quand même des bonnes équipes avec beaucoup de joueurs d’Europe ! suffit de voir la cote d'ivoire c'est la première league a eux tout seul ! Premier match , ca passe sur canal , avec stephane guy ! what else ?

0-0 du Maroc, très mauvais match dans l'ensemble, on aura vu du foot seulement dans le 1er quart d'heure ... Barrada était bon puis s'est éteint, et El Ahmadi a été très bon. Le reste, poubelle.

Je me suis littéralement endormi devant ces deux matchs, j'ai perdu 180 minutes de ma vie, j’espère que l’Algérie nous montrera un bien meilleur visage !

0-0 du Maroc, très mauvais match dans l'ensemble, on aura vu du foot seulement dans le 1er quart d'heure ... Barrada était bon puis s'est éteint, et El Ahmadi a été très bon. Le reste, poubelle.

Aissaidi a été incroyable, en plus d'achchakir que je connaissais pas personnellement a été monstrueux alors qu'il arrive tout droit du championnat marocain. Grosse deception du côte de El Hamdaoui et Amrabat qui faisait que courir et perdre le ballon. Moi je trouve que c'est une bonne chose qu'on ait perdu le statut de favoris du groupe, on pourra se concentré sur les prochaines rencontres vu que cabo verde et les bafana bafana sont largement prenable :bien:

Ah t'as aimé Achchakir ? Parce qu'à part 2 sauvetages, je l'ai vraiment trouvé très mauvais. Sinon, Assaïdi a pas mal percuté, mais El Kaoutari n'est pas un latéral offensif, donc il s'est souvent retrouvé en 2 vs 1, mais il a quand même fait pas mal de bonnes choses.

Non j'ai pas craqué sur Achchakir comme le nouveau prodige marocain, c'est juste que c'est un joueur peu expérimenté, qui vient d'un championnat très peu expérimenté, c'est un bon remplacent a Basser, il a fait son boulot et le voir revenir, se replacer et chercher a percuter, c'est impressionnant venant d'un joueur de la Botola. En même temps le joueur qui jouait dans son côté était assez mauvais, Gilardo si je me souviens bien, il a été remplacé par un Gilberto a la 75eme minute..

Ethiopie impressionnante, du bon jeu, et un match nul face au Champion d'Afrique, alors qu'ils étaient réduits à 10 ! Ils auraient même mérité de l'emporter.

Hier le Ghana a fait 2-2 avec la RD Congo, et le Mali l'a emporté face au Niger 1-0.

Edit : Encore un match nul, 1-1 entre le Nigeria et le Burkina Faso, avec une égalisation de Traoré dans les derniers instants. Dans cette CAN, seul le Mali a gagner un match.

Milieu solidifié, c'est pas une mauvaise idée. Ca permettra de compenser aussi les montées de Mesbah qui est très offensif. J'aurais quand même aimé voir Soudani démarrer, mais bon ça peut être cool de l'avoir en joker aussi.

Sinon Adebayor, n'importe quoi ce qu'il rate, sur une passe en retrait d'Eboué, Kolo Touré rate le ballon d'une façon ridicule et lui dribble le gardien et veut rentrer dans le but avec le ballon avant de se faire rattraper ... Oui, une action très Arsenal avec ces 3 anciens :D

But de Yaya Touré ! Gervinho élimine son vis-à-vis et se fait contrer dans la surface, la balle revient sur le Citizen qui frappe à bout portant !

Egalisation de Jonathan avant la mi-temps. 1-1.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..