Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

J22 Chelsea - Arsenal

Recommended Posts

Même équipe que contre Swansea. C'MON ARSENAL !

Szczesny - Sagna - Mertesacker - Vermaelen - Gibbs - Coquelin - Diaby - Wilshere - Cazorla - Giroud - Walcott

Purée Coquelin qui joue... Chelsea c'est pas SWANSEA hein...

Tu mets qui à sa place ? Je suis très content qu'il joue, il a été essentiel dans notre contenu de match face aux Swans.

Tu mets qui a sa place aussi ? Ramsey ? Nan c'est bon , Coquelin a jouer plutot bien contre Swansea on le laisse jouer, toutes manières y'a pas 36 solutions.

Si il se cantonne au même rôle que mercredi, c'est-à-dire pas se projeter trop haut, limiter la casse défensivement en revenant bien, non c'est plutôt une bonne nouvelle. S'il fait un bon match, notre milieu sera bien équilibré.

Coquelin a été satisfaisant lors de son dernier match ; et on n'a pas vraiment le choix. Ramsey aurait pu figurer, en effet ; il est souvent bon contre les "gros", mais il reste un joker au cas où l'affaire tourne mal.

Ton milieu est pas trop équilibré Gom, puis faire de Ramsey notre dépositaire de jeu, ben je préfère nettement Coquelin, qui va presser haut, gagner des ballons, transmettre proprement, etc ...

Tu craques Gom', on a pas mieux que Coquelin pour le milieu. Et pour rappel Swansea est aller mettre une tarte à Chelsea y'a 10 jours à peine. Coquelin c'est un battant. Il fera son taf.

Il a été bon contre Swansea mais je suis d'accord avec toi, Chelsea c'est pas Swansea. En coupe il jouait quand même vachement offensif et récupérait peu de ballons, j'ai peur que le milieu soit déséquilibré avec lui.

Vous vous réjouissez de la titularisation de Torres mais c'est qui qui nous à planter un doubler il y'a de ça 4 mois..? :ph34r:

Sinon ça donne quoi la composition de Chelsea ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..