Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J22 Chelsea - Arsenal

Recommended Posts

Vous vous réjouissez de la titularisation de Torres mais c'est qui qui nous à planter un doubler il y'a de ça 4 mois..? :ph34r:

Ba nous a mis un doublé il y'a moins d'un mois :) avec des passeurs que je juge moins bon que ceux de Chelsea... mais c'est un autre débat...

Il a été bon contre Swansea mais je suis d'accord avec toi, Chelsea c'est pas Swansea. En coupe il jouait quand même vachement offensif et récupérait peu de ballons, j'ai peur que le milieu soit déséquilibré avec lui.

Récupérait peu de ballons ? Son taf au pressing et à la récup a été énorme, et c'était apparemment son rôle, Diaby était plus en retrait.

Cech - Azpi,Ivanovic,Cahill,Cole - Ramires,Lampard - Mata,Oscar,Hazard - Torres

Il a été bon contre Swansea mais je suis d'accord avec toi, Chelsea c'est pas Swansea. En coupe il jouait quand même vachement offensif et récupérait peu de ballons, j'ai peur que le milieu soit déséquilibré avec lui.

Notre milieu n'a jamais été aussi équilibré que lors du match face à Swansea, Coquelin - Diaby ça gère plutôt pas mal et l'impact defensif de Wilshere, même en 10 est plutôt bon.

Mercredi notre milieu de terrain n'a pas été transparent, à l'inverse des matchs avec Arteta, Cazorla et Wilshere.

Olalla le 11 suicidaire manquerais plus qu'a mettre Ramsey et ca serait le ponpon...

Mais bon vue les absents....

C'est la meilleure compo qu'on puisse mettre.

Dommage qu'il ait pas mis un Eisfeld ou un Gnabry sur le banc, qui aurait pu apporter un peu de folie, car là je vois pas grand monde sur le banc capable de faire la difference.

Allez on y crois.

Compo plus ou moins attendue. J'ai pas trop suivi Chelsea cette année mais je pense qu'on a pas beaucoup de chances sur ce match. J'espère malgré tout qu'on pourra être opportuniste cet après-midi mais franchement ça va pas être évident. On a aucune marge par rapport aux grosses équipes cette année. Ca va peut-être pas durer toute la saison mais pour l'instant on rame. Notre défense va être mise à rude épreuve je pense qu'on s'en prendra minimum un. A nous de bien rentrer dans le match pour pas se laisser surprendre d'entrée.

J'espère sisincèrement que coquelin fera un grand match. Car compter sur un mec comme ça jusqu'à la fin de saison réglerait pas mal de nos soucis...

Content de la compo sauf l'attaque ou j'aurais mis Caz'-Walcott-Podo mais bon Podo & Chambo étant malade c'est la meilleure compo possible !! Coquelin a été très bon contre Swansea il est tout simplement récompensé de sa perf' et puis vous auriez mis qui vous ?

Sinon je suis plutôt confiant COYG !!!!

Notre milieu n'a jamais été aussi équilibré que lors du match face à Swansea, Coquelin - Diaby ça gère plutôt pas mal et l'impact defensif de Wilshere, même en 10 est plutôt bon.

Mercredi notre milieu de terrain n'a pas été transparent, à l'inverse des matchs avec Arteta, Cazorla et Wilshere.

Normal, comme je le dis depuis plusieurs semaines c'est Cazorla qui nique tout l'équilibre de notre équipe.

Mais on ne me fera pas croire que Coquelin gère mieux qu'Arteta, ceux qui l'ont vu récupérer beaucoup de ballons ils n'ont pas vu le même match que moi.

Si notre milieu était équilibré mercredi c'est parce que Cazorla en était exclu, que Wilshere était en forme olympique et qu'on avait Diaby, Coquelin n'en est qu'un responsable minoritaire.

Ce match est très très important. Si on le gagne, on redevient très dangereux pour les places qualificatives à la C1 par contre si on le perd, on est sérieusement dans la m****. En effet un match clé, peut-être le tournant de notre saison... Un match à 6 points.

Mais vous inquiétez pas, quand j'étais à Londres, j'ai jeté un sort sur Stamford Bridge, et depuis, ils ont pas gagné là-bas---- :ph34r:

L'avantage c'est que Wilshere monté d'un cran a la faculté à récupérer des ballons plus haut sur le terrain pour dégainer plus rapidement, et il est couvert par la ligne Diaby Coquelin.. Franchement je suis content de la compo. Et je suis persuadé Que Giroud va faire un bon match.

Normal, comme je le dis depuis plusieurs semaines c'est Cazorla qui nique tout l'équilibre de notre équipe.

Mais on ne me fera pas croire que Coquelin gère mieux qu'Arteta, ceux qui l'ont vu récupérer beaucoup de ballons ils n'ont pas vu le même match que moi.

Si notre milieu était équilibré mercredi c'est parce que Cazorla en était exclu, que Wilshere était en forme olympique et qu'on avait Diaby, Coquelin n'en est qu'un responsable minoritaire.

Je ne dis pas le contraire, moi aussi je prefere de loin Arteta à Coquelin, mais il est malheureusement blessé.

Je pense que cette année nous n'allons jamais pouvoir aligner le fameux Arteta-Diaby-Wilshere ... :/

C'est drôle, je passais pour un fou après avoir dit ça lors du Montpellier - Arsenal début septembre.

Encore la même composition, sans surprises, par contre le banc fait vraiment peur, quel misère, et on rejoue cette semaine. :ph34r:

"Chelsea c'est pas Swansea" non sans déc ? en attendant on a jamais taper Swansea avec le milieu Cazorla Wilshere Arteta, or on l'a fait avec Coquelin.

Alors arrêter de ce genre d'attaque gratuite, qu'on lit sur Eurosport.

Il ne gère pas mieux qu'Arteta mais il gère mieux que Ramsey, et c'est entre les deux que la place se jouait. Je crois en sa paire avec Diaby, j'espère qu'ils vont faire un bon match, notamment Coquelin qui ne mérite pas forcément toutes les critiques qu'il reçoit fréquemment.

Il ne gère pas mieux qu'Arteta mais il gère mieux que Ramsey, et c'est entre les deux que la place se jouait. Je crois en sa paire avec Diaby, j'espère qu'ils vont faire un bon match, notamment Coquelin qui ne mérite pas forcément toutes les critiques qu'il reçoit fréquemment.

Exactement. Personne ne dit qu'il gère mieux qu'Arteta, par contre, c'était le meilleur choix possible. Il faut savoir l'utiliser.

Par contre on sera bien dans la m**** si Diaby se blesse tout à l'heure. Ce n'est pas deja contre les blues qu'il a eu son dernier problème ?

On affronte West Ham dans la semaine. On va donc être contraints de faire tourner pour ce match : Jenkinson à la place de Sagna, Koscielny pour Mertesacker, Ramsey pour Diaby, Podolski s'il est remis, AOC...

Par contre on sera bien dans la m**** si Diaby se blesse tout à l'heure. Ce n'est pas deja contre les blues qu'il a eu son dernier problème ?

Une bonne raison pour qu'il nous fasse gagner le match!

@Thypot: Sagna sera jamais mis au repos, et Kos est encore suspendu il me semble.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..