Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J22 Chelsea - Arsenal

Recommended Posts

Je vais faire ma première analyse :) salut tout le monde déjà.

Alors pour ce qui est du match, la première mi temps catastrophique (comme d'hab vous me direz) et une deuxième mi temps plus a l'image d'Arsenal qu'on aime !

Sagna n'est pas bien rentré dans le match mais bon on ne peut que comprendre qu'il veuille écarter le jeu au moment du premier but...

Ensuite la charnière verma - mertesacker me fait un peu peur, des relances un peu à l'arrache, verma qui balance les ballons loin devant à la 30 ème minutes c'est un peu navrant. (oui oui je suis partisan de Koscielny :P)

Ensuite les changements n'ont que trop peu apporté, Arshavin une catastrophe, Ramsey comme toujours pas au top (mais je sens un certain potentiel)...

Sur les buts je me suis arraché les cheveux, j'en ai tellement marre de ces sentiments d'injustice à chaque match... Le pénalty plus bidon je vois pas... Ramires en a prit pour son grade tout le long du match (dans mon fauteuil, il s'est fait incendié x))

On ne va pas refaire le match mais un sentiment d'inachevé me reste quand même en travers de la gorge :(

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..