Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J22 Chelsea - Arsenal

Recommended Posts

A la différence que Gervinho est un joueur au talent faible même dans ses bons matchs chez nous ce qui n'esrt lpas le cas de Ramsey, au contraire.

Il à été excellent contre Chelsea le fait qu'il n'ait pas fait d'assist ou marqué n'y change strictmeent rien surtout qu'à côté de ça tu dis que son match à WHL n'a pas été bon malgré son but t'es pas logique.

Ramsey c'est un gros talent mais une énorme irrégularité, je ne le trouve pas forcément meilleur contre les gros globalement mêùme si c'est vrai c'est contre eux qu'il à fait ses meilleurs matchs(Chelsea&city).

Ce n'est pas le meilleur techniquement mais son sens du jeu je pense que personne ne l'a dans l'effectif il est impressionnant là-dessus en plus de son volume de jeu.

Dans mes souvenirs, avant sa blessure il avait une excellente finition et ce serait très intéressant qu'il la retrovue d'ailleurs.

623004_Arsenal.jpg

Banc : Mannone - Jenkinson - Koscielny - Santos - Ramsey - Chamberlain - Giroud.

J'espère voir cette compo, c'est pratiquement la même équipe qui a joué Swansea mais avec Cazorla à droite la ou il a souvent joué avec Malaga, Podolski sera comme d'habitude à gauche et Walcott une fois de plus dans l'axe.

623004_Arsenal.jpg

Banc : Mannone - Jenkinson - Koscielny - Santos - Ramsey - Chamberlain - Giroud.

J'espère voir cette compo, c'est pratiquement la même équipe qui a joué Swansea mais avec Cazorla à droite la ou il a souvent joué avec Malaga, Podolski sera comme d'habitude à gauche et Walcott une fois de plus dans l'axe.

Podolski est apparemment blessé dc à mon avis cazorla glissera a gauche , walcott a droite , giroud en pointe .

Pour coquelin , je sais pas ce que Wenger ns reserve

Podolski est apparemment blessé dc à mon avis cazorla glissera a gauche , walcott a droite , giroud en pointe .

Pour coquelin , je sais pas ce que Wenger ns reserve

Il a pas beaucoup de choix au milieu. Je le vois mal mettre Ramsey relayeur ou 10 dans ce match, ni Chambo relayeur. Je pense que Coquelin devrait démarrer, surtout que Wenger a loué ses qualités dans la semaine, après son très bon match il serait normal de le revoir aux côtés de Diaby.

Dans mes souvenirs, avant sa blessure il avait une excellente finition et ce serait très intéressant qu'il la retrovue d'ailleurs.

Depuis sa blessure aussi, même si ça dépend surtout de sa confiance... Contre MU et Marseille sa finition est excellente, alors que dans la même situation, mais dans une période beaucoup moins bonne pour lui, il avait tiré complètement au-dessus contre une équipe dont le nom m'échappe (l'action où Van Persie l'engueule).

Euh... C'est dit où que Podolski est blessé .. ? Vous savez ce qu'il a ou pas ?

Parce que si c'est une blessure à long thèrme, ça reste relativement chiant quand même. J'aimerais voir ça moi :

---------------------------- Walcott ----------------------------

Chambo ---------------- Wilshere ----------------- Cazorla

-------------- Coquelin ------------- Diaby -------------------

La plus beau but de Ramsey sous nos couleur, c'était celui contre Sunderland, il était super dur à mettre, et c'était un but vachement important.

Ce joueur a beaucoup de potentiel, mais il l'utilise tellement mal que la plus parts du temps, on penserait voir un joueur limité voir même une arnaque. L'excellent match qu'il a fait à City, si il récidivait ce genre de prestations régulièrement, il ferait partit de nos plus grands espoir, au même titre qu'un Chamberlain voir Wilshere.

Arsenal91300, j'ai dis Walcott indiscutable, dans le sens ou pour Wenger il est indiscutable, il devrait jouer cet aprème, pour ton plus grand bonheur ^^

Guest Jad

Dessailly est en Afrique pour CAN, donc ca sera pas Dessailly , sûrement Stéphane Guy et peut être Marc Keller, ou Crevoisier i don't know.

Stéphane Guy était également à la CAN hier si je ne me trompe pas.

Guest Jad

Ox' et Podolski seraient forfaits pour le match :nonon: :nonon: comme si on en avait besoin

Rien de surprenant pour le second qui ne s'est pas entraîné de la semaine il était grippé très fortement. Par contre pour Chamberlain je ne sais pas trop ce qu'il en est.

Ca change pas grand-chose pour la compo de base qui sera très certainement : Chesney - Sagna, Per, Verma, Gibbs - Coquelin, Diaby, Wilshere, Cazorla, Walcott - Giroud.

Par contre, c'est au niveau du banc qu'on va être un peu juste.

On devrait reconduire le même 11 que contre Swensea mais le banc fera peur à voir du genre :

Mannone - Kos' - Santos - Jenkinson - Arshavin - Ramsey - ? ?

Guest Jad

Au niveau du banc, on aura droit à quoi ? Arshavin sera probablement sur le banc.

Mannone, Koscielny ou Mertesacker, Jenkinson, Santos, Frimpong, Ramsey et Arshavin un truc dans le genre... Ou sinon j'aurais bien vu S.Watt à la place de Frimpong histoire de dire "on a un avant-centre/ailier" sur le banc.

Mettre Coquelin titulaire Mon Dieu vous êtes sérieux ????

Moi je vois clairement cette compo:

-------------------------------Szczscny---------------------------

Sagna--------------Merte------------Vema---------------Gibbs

--------------------Wilshere-------Diaby-------------------------

------------------------------Ramsey-----------------------------

Walcott-------------------------------------------------Cazorla

------------------------------Giroud----------------------------

Je veux sa moi !

Si Wenger ne déroge pas à ses habitudes il n'aura pas besoin de monde sur le banc... mais c'est vrai qu'on avait presque plus de blessés fallait que ça change, Rosicky + Arteta ont forcément dû partir à l'infirmerie... et Podolski et AOC se rajoutent à la liste en dernière minute quoi...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..