Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J22 Chelsea - Arsenal

Recommended Posts

Tout est possible. Le seul problème c'est que cette année on a aucune marge. C'est quasiment impossible avec notre niveau actuel. Après le foot reste le foot.

C'est vrai, mais surtout avec Arsenal, tout peut arriver, même si ça n'en prend pas du tout le chemin. Mieux vaut regarder jusqu'au bout ; on ne sait jamais.

Et puis, je préfère presque qu'on se prenne une rouste pour que le recrutement soit considéré comme une urgence.

Avant, on perdait régulièrement contre Chelsea, mais on dominait et on se créait en général quelques occasions. Désormais, non seulement on est dominés, mais en plus, on est incapables de se créer des occasions.

IMPRESSIONNANT l'intensité de jeu proposé par les blues. J'ai l'impression qu'ils sont 22 sur le terrain. Bon pressing, jeu fluide, aucun déchets,...;tout ce que l'on ne sait(peux) pas(plus) faire :ipb20: . C'est vraiment pour les fans que nous sommes de voir notre équipe aussi faible et impuissante sur ce match. Mais bon faut y croire tout peut arriver sur un match :pray:

Je crois que vous avez tous oublié que sur les deux actions amenant les buts, Sagna est aux abonnés absents. Sur Mata, il huit mètres de retard sur l'Espagnol (même si la récupération du ballon sur Coquelin est litigieuse). Sur le penalty, le décalage sur la gauche (côté Blues), il n'est même pas présent, du coup personne pour marquer Ramires totalement esseulé.

Pour moi, il n'est pas le seul fautif sur ces deux buts mais en est le principal coupable.

C'est vrai, mais surtout avec Arsenal, tout peut arriver, même si ça n'en prend pas du tout le chemin. Mieux vaut regarder jusqu'au bout ; on ne sait jamais.

Et puis, je préfère presque qu'on se prenne une rouste pour que le recrutement soit considéré comme une urgence.

Tout peut arriver oui et non. On est en dessous du Big Four cette année. Contre les gros on a quasiment pas droit à l'erreur sinon c'est mort et on a plus de VP pour nous sauver. Là ou il nous fallait 1 occas avec un VP il nous en faut 3 avec Giroud ou quiquonque à sa place.

Après pour le recrutement je suis d'accord avec toi. Et je vais aussi regarder le match jusqu'a la fin. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..