Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J22 Chelsea - Arsenal

Recommended Posts

Je crois que Wenger signerais des deux mains pour un match nul.

Sans doute, mais on a besoin des 3 points, qui semblent ressembler à l'Everest vu notre état. Il faut urgemment bouger sur le marché des transferts.

le match le plus important de notre saison. On est a 6 points de tottenham autant dire que si l'on gagne pas on est quasi foutu pour la ldc au vue de notre calendrier surchargé.

Oui remonter 9 points à Tottenham c'est mission impossible... oh wait...

Ouai mais c'est pas comme si on l'avait déjà fait la saison dernière Weale tu vois!

L'occasion de se reprendre et de prendre des points (peut-être) a Tottenham, qui devra affronter Manchester United! Stanford bridge nous réussis plutôt bien mais sans Arteta, ça risque d'être compliqué. Peut-être aurons nous le droit a Rosicky et a un Diaby plus en forme qu'hier ! Chamberlain sera frais, Podolski est sortit a la 60ème minute. Wilshere revient a un niveau impressionnant, j'espère vraiment qu'on gagnera la bas, si on ne le fait pas on est dans le caca, faut vraiment se ressaisir!

COYG!

Ouai mais c'est pas comme si on l'avait déjà fait la saison dernière Weale tu vois!

C'est pas comme si l'année dernière on avait eu Robin Van persie...

Faut pas oublier qu'on a un match en milieu de semaine les gars. Et cette année est encore plus inquiétante que celle d'avant, on compte sur des miracles pour se sauver, le retour de flammes risque de faire mal.

C'est pas comme si Ikman avais raison ( c'est pas comme si tout le monde disais c'est pas comme si) . Non ben là ca va être tendu a moins qu'on montres qu'on a un peu de couilles ca va être chaud, on va avoir un destin a la Liverpool si ça continu c'est triste. L'année dèrniere avec van Persie on avait un mec qui planté mais là Walcott a beau montré de belles choses y va pas assumer le rôle du messi.

Walcott a beau montré de belles choses y va pas assumer le rôle du messi.

Entièrement d'accord !!! J'ai l'impression qu'il y en a qui voudrait le voir prendre la balle et faire tout tout seul. Mais Walcott, c'est pas VP... Il n'a que 23 ans, il vient d'être repositionner en pointe depuis même pas 10 matchs, je ne sais pas ce que certains ici espéraient de lui, mais bon..

C'est vrai qu'on la déjà fait mais la saison passé on avait encore 3 ou 4 joueurs qui en avait entre les jambes et qui avait un minimun de talent, je pense à 1 Judas VP, Song et on ajoute notre N°7 + Arteta et on avait un bon noyau dur pour finir 3ème, cette saison ce noyau a été coupé en 2 du coup je pense que les craintes de ne pas revenir sur Tottshit sont légitime... Surtout qu'Arteta est blessé et que Rosicky bah il est porté disparu pour on ne sait quel raison!!

Wenger vient de terminer sa conférence de presse voici quelques points qu'il a évoqué :

" Rosicky et Arteta ne seront pas disponibles pour le match de dimanche."

Sur Wilshere :

"Vous pouvez toujours progresser dans n'importe quel secteur de jeu. La façon dont il a inscrit son but était fantastique."

Sur Diaby :

"Il est une pièce importante du puzzle."

Sur le dossier Walcott :

"Je suis optimiste à 99% maintenant."

Sur AOC :

"Je pense qu'avec le temps il deviendra un milieu axial."

Sur Demba Ba :

"Il a marqué 13 buts avant d'aller à Chelsea, cette saison. C'est un avant centre très efficace."

Sur Zaha :

"Nous le surveillons mais pour le moment aucune offre n'a été faite."

Sur les prix du marché :

"La plupart du temps les prix descendent la dernière semaine du mercato."

Sur le match de Chelsea à venir :

"Les deux équipes ont un style de jeu porté vers l'avant. Chelsea a beaucoup de bons joueurs devant."

"Nous attaquerons et essaierons de nous créer des occasions."

Sur le match de la saison dernière à stamford bridge :

"Ça a un peu remis notre saison dans le droit chemin. C'était un superbe match pour nous."

Moi ce que j’espère avant tout c'est du beau jeu,parce que contre city la première période c’était pas trop ça ...

J'ai bien aimé la composition de hier soir,Coquelin a pas trop mal joué et Arteta a été remplacé par Diaby,chelsea jouant avec le ballon Walcott risque d’être titularisé en point,ce qui veux dire que on aura le retour de podolski ,je sens qu'on va voir la compo type :

Chesney

Sagna Merte Vermaelen Gibbs

Diaby Wilshere

Cazorla

Chamberlain Podolski

Walcott

Match qui risque d'etre compliqué et intéressant, je dirais car Chelsea reste sur un nul mercredi contre Soton, nous sur une défaite en championnat contre Chity, néanmoins j'espere que notre qualif en cup va nous donné confiance avant d'abordé ce match, vu notre forme du moment pour moi un match nul serais déja pas mal, mais si par bonheur on arrive à gagné ce dimanche on ferait un bon résultat et on mettrait un peu de pression sur les autres équipes qui sont devant nous Come on Gunners.

Chesney

Sagna Merte Vermaelen Gibbs

Diaby Coquelin

Wilshere

Cazorla Podolski

Walcott

Moi j'aimerai bien rester sur la bonne compo de Fa cup Avec Coquelin associé à Diaby j'ai trouvé la paire pas mal, Cazorla peut jouer à droite je pense qu'il faut tenter.

Ce match je le sens pas du tout, et je nous voit pas du tout recrée l'exploit de l'an passé et l'emporté chez eux...les raisons de ce sentiment sont diverse deja primo c'est qu'au match allé alors qu'on jouait chez nous on a pas su faire la différence et le gagner ce match, ensuite Chelsea est dans l'obligation de gagner ce match pour resté en contact avec les Manchester, et enfin individuellement cette equipe est super impressionnante avec Hazard, Oscard, Mata (+ Ba) ca va très vite et ils peuvent donné le tournis a notre defense et milieu...

Quant a nous malgré le dernier bon resultat on a du mal a etre constant dans notre prestation et resultat, on est sur de rien avec cette equipe, c'est les vrai montagnes russes et puis sans Arteta avec sa science de la tactique et son vice ca complique un peu plus la tache...

Malgré cela je serais a fond derrière l'equipe et j'espère du fond du coeur qu'on va gagner ce match...niveau compo j'aimairais voir ca:

--------------------Sczseny------------------

Sagna-------Per-------Verma------Gibbs

-------------Diaby--------Wilshere---------

Theo-------------AOC----------------Santi

-------------------Podi------------------------

Banc: Mannone - Kos - Jenki - Santos - Coquelin - Ramsey - Giroud.

Bon en defense je touche a rien, Kos qui revient sera logiquement sur le banc....au milieux je replace Wilshere plus bas car je pense que sur ce match il sera bien plus utile a ce poste avec a ses coté Diaby...un peu plus haut je met AOC dans l'axe avec sur les coté Santi Theo et enfin en ponte je mettrais Podi plutot que Giroud car sur ce genre de match les occasions faut savoir les mettre au fond ce que Giroud en ce moment a du mal a faire....

Ps: En faite devant c'est la compo que Wenger mettais ya pas si longtemps sauf que moi j'inverserais les postes entre les 4..

Moi au contraire je le sens très bien. On est dans l'OBLIGATION d'obtenir un résultat et Chelsea n'est pas en grande forme, surtout à domicile. J'espère voir cette composition :

-------------------------------------------------- Szczesny --------------------------------------------------

--- Sagna -------------------- Mertesacker -------------- Vermaelen ---------------------- Gibbs ---

--------------------------------- Coquelin ---------------------- Diaby -------------------------------------

--- Chamberlain ------------------------------ Wilshere --------------------------------- Podolski ------

---------------------------------------------------- Walcott ---------------------------------------------------

Je veux Santi Cazorla AU REPOS pour pas qu'il nous fasse une ARTETA BIS. Wilshere a été énorme, faut s'en servir ! Le dernier match de Podolski était excellent et il n'a pas joué depuis une semaine. Chambo sera tout beau tout frais, il n'a pas joué depuis une semaine et demie.

N'oubliez pas qu'après on enchaîne COMMME DES PORCS. Donc avoir Giroud, Cazorla, Arteta (en quelque sorte :P) Ramsey et Koscielny c'est pas mal dutout :D

D'autant plus que Rosicky devrait finir par revenir !

Diaby va enchaîner 3 matchs en 1 semaine, que l'infirmerie se prépare à le ré-accueillir hein.

Moi si j'étais coach je ferais ça:

----------------------------- Szczesny --------------------------

- Sagna ----- Mertesacker ---- Vermaelen ------ Gibbs -

------------------- Coquelin ------ Diaby ----------------------

------------ Ramsey ---- Wilshere ---- Cazorla ------------

----------------------------- Walcott -----------------------------

Ramsey car il déçoit rarement dans les grandes affiches, Wilshere en 10, Coquelin pour récompenser son bon match, Walcott car il y aura de l'espace.

Diaby va enchaîner 3 matchs en 1 semaine, que l'infirmerie se prépare à le ré-accueillir hein.

Moi si j'étais coach je ferais ça:

----------------------------- Szczesny --------------------------

- Sagna ----- Mertesacker ---- Vermaelen ------ Gibbs -

------------------- Coquelin ------ Diaby ----------------------

------------ Ramsey ---- Wilshere ---- Cazorla ------------

----------------------------- Walcott -----------------------------

Ramsey car il déçoit rarement dans les grandes affiches, Wilshere en 10, Coquelin pour récompenser son bon match, Walcott car il y aura de l'espace.

:lavache:

Auré t’exagère beaucoup là, à part contre City chez eux et son entrée qui était pas mal contre ces derniers, c'est dans quel grande affiche qu'il a pas déçu cette année?

Sinon je mettrais la même composition avec Cazorla à droite et Podolski à gauche.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..