Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J21 Arsenal - Manchester City

Recommended Posts

Rosicky et Arteta sont absent donc même si c'est risqué il faut tenter de mettre Diaby titulaire, Wenger l'a titularisé car il n'y a pas beaucoup de choix, j'espère que le club cherchera au plus vite un milieu.

La composition est bonne mais c'est dommage d'avoir trois défenseurs sur le banc et Arshavin en tribune... La seule option offensive sur qui on peut compter sur le banc est Giroud, c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas Arshavin.

C'MON ARSENAL !!!

Je pense que si Rosicky etait prés Wenger l'aurait fait joué je vois pas l'intérêt de le laissé sur le banc si il est a 100%, Wenger n'est pas si bête pour ce prové d'un telle joueur il sait pertinemment qu'avec lui le jeux serait bien meilleur...(quoique selon certains Wenger est un crétin, il est pourrait bien le faire exprès pour qu'on perde... :ph34r: )

C'est pour ça que Sagna,Wilshere et maintenant Diaby sont revenu sans être fit...

Comme je le pensais Mertesacker a perdu sa place de titulaire.

Notre charnière jusqu'à nouvelle ordre c'est Koscielny Vermaelen.

On verra ce que ça donne ...

@LaPulga : Jil a tout dit.

Ah m****, on s'est plantés sur Koscielny dans la compo, sinon 10/11!

Ouai t'as vu on y étais presque ! :P

C'est pour ça que Sagna,Wilshere et maintenant Diaby sont revenu sans être fit...

J'essaye juste de donné une explication...on en sait rien peut etre qu'au entrainement Mozart n'a tout simplement pas donné satisfaction ?

Enfin moi je vois pas pourquoi il se priverais de lui si ta une explication vasy ? (a part que ce soit un cretin lol)

Le cas Jack a été bien géré je trouve, pour Diaby c'est l'EDF qui l'a fracassé par contre Sagna oui.

Tiens les optimistes en voyant Kos et Verma ensemble, la dernière fois contre Chelsea c'était catastrophique.

Pourquoi doit on rappeler encore et toujours que Mertesacker est notre meilleur défenseur cette saison ?

J'essaye juste de donné une explication...on en sait rien peut etre qu'au entrainement Mozart n'a tout simplement pas donné satisfaction ?

Enfin moi je vois pas pourquoi il se priverais de lui si ta une explication vasy ? (a part que ce soit un cretin lol)

Le cas Jack a été bien géré je trouve, pour Diaby c'est l'EDF qui l'a fracassé par contre Sagna oui.

J'en sais pas plus que toi, patience, on aura la réponse un jour. Par contre ne pas donné satisfaction ça m'etonnerait, face a l'Olympiacos pour son premier match depuis la saison dernière il avait fait forte impression ( marquant même un but ).

Ca me les casses de voir Diaby commencer le match c'est du suicide pour le français et on dirait que Wenger lui offre déjà son ticket pour le retour a l'infirmerie p*****..

Tiens les optimistes en voyant Kos et Verma ensemble, la dernière fois contre Chelsea c'était catastrophique.

Pourquoi doit on rappeler encore et toujours que Mertesacker est notre meilleur défenseur cette saison ?

Garde ton rappel pour toi et reste dans ton ignorance.

+1, quelle mémoire courte.

Et LaPulga, je crois que AW fait n'importe quoi avec le Tchèque, on verra s'il dit qu'il est blessë, mais j'en doute.

Ca me les casses de voir Diaby commencer le match c'est du suicide pour le français et on dirait que Wenger lui offre déjà son ticket pour le retour a l'infirmerie p*****..

Tu préfères qu'il foute Ramsey ou Coquelin en 6 ?

Si Diaby est titulaire, c'est qu'il est fit. Il va peut-être manquer de rythme mais on n'a pas de meilleur solution.

Merte sur le banc, je dirais que c'est un bon choix de Wenger étant donné que City, son jeu et ses joueurs très vifs, n'ont jamais vraiment réussi à l'Allemand.

Cette saison Mertesacker est le meilleur de nos défenseurs centraux mais dernièrement, Koscielny revient bien et contre Swansea, Koscielny a été meilleur que Mertesacker et Vermaelen a été mis au repos. C'est pas illogique de choisir un duo Koscielny-Vermaelen, à leur top ils sont supérieur à Mertesacker, on verra bien si le choix de Wenger est bon.

Il me semble qu'on joue tous les 3 jours en moyenne, donc Rosicky va avoir du temps de jeu. Ne pas faire de turn over durant ce mois serait du suicide.

Abou est ready tant mieux pour nous, mais je suis pour le faire jouer que 3 matchs ce mois ci (city, chelsea pool) avec une bonne semaine d'écart il peut tenir ^^

Il se sont bien battus en 2nd les joueurs.

Mais c'était pas jouable à 10 dès la 9ème minute.

Merci KOSCIELNY pour les 6 points offerts à Chelsea et City.

Au moins ils se sont battus en 2éme période et ont montré qu'ils ont un minimum d'orgueil. Merci Wilshere, Gibbs, Chesney et Verma qui ont été énormes et qui ont poussé jusqu'au bout

C'est sur ce genre de match qu'on voit qu'on a besoin d'un killer devant, d'un joueur technique capable d'effacer 2 joueurs facilement, capable de conserver le ballon.

Bref la série de 7 matchs en 21 jours commence trés mal, on perd Kos' et nos joueurs sont déja morts vu les efforts qu'ils ont mis

Au moins ils se sont battus en 2éme période et ont montré qu'ils ont un minimum d'orgueil. Merci Wilshere, Gibbs, Chesney et Verma qui ont été énormes et qui ont poussé jusqu'au bout

C'est sur ce genre de match qu'on voit qu'on a besoin d'un killer demain, d'un joueur technique capable d'effacer 2 joueurs facilement, capable de conserver le ballon.

Bref la série de 7 matchs en 21 jours commence trés mal, on perd Kos' et nos joueurs sont déja morts vu les efforts qu'ils ont mis

Tout à fait d'accord mais je rajouterai Ramsey qui a fait une très bonne rentrée !!!

Tout à fait d'accord mais je rajouterai Ramsey qui a fait une très bonne rentrée !!!

Tout à fait, il m'a vraiment impressionné sur ce match. Il a joué simple et a été très solide dans les duels, sa passe pour Walcott est magnifique, quand il joue comme ça on voit qu'il a beaucoup de potentiel.

Jouer avec Walcott en pointe, c'est jouer à 10 puis à 9 en l’occurrence ... Y'a un défaut d'engagement et de justesse incroyable et simplement intolérable dans ce match par rapport à l'envie montrée par Giroud, Ramsey quand ils sont rentrés et Wilshere, Vermaelen, Gibbs, Podolski (jusqu'à sa sortie) tout le long du match ... J'aime bien Walcott mais là c'est simplement intolérable, c'est tout.

Lui qui est dans le match depuis le début et doit être dans le rythme ne fait que marcher ou au mieux trottiner, et Giroud/Ramsey qui rentrent en veulent largement plus que lui ...

J'ai loupé un truc la c'est pas possible,Verma a été bon ?

Il a été totalement a la ramasse aujourd'hui,il est fautif sur le premier but, il s'est fait enrhumer par Dzeko sur l'action ou Tevez se loupe face a Sczeczny,etc.

On a pas du voir le même match.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..