Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J21 Arsenal - Manchester City

Recommended Posts

Ah bon contre Swansea tu l'as trouvé mauvais ? Contre Villa ?

Et excuse moi mais la prestation que sort Ramsey contre City,c'est quand même autre chose que les matchs de Chambo contre West Brom et Reading,qui sont loin d’être des murailles défensivement.

Je l'ai trouvé moyen à chaque fois, beaucoup de bon et beaucoup de mauvais contre Villa. Contre Swansea, à peine moyen.

Et oué il est bel et bien forfait...du coup a part mettre Kos je vois pas ce qu'on pourrait mettre de potable.

Je le sens pas du tout ce match surtout quand on sait comment on galere a gagné un match sans notre espagnols...

Darren @DarrenArsenal1

Suspect package in a car outside Arsenal, police holding people off from going upstairs or near ground.

L'Emirates n'est pas encore ouvert au public, la police empêchent les gens de passer. Apparemment, il y aurait un "paquet suspect" dans une voiture.

Darren @DarrenArsenal1

Suspect package in a car outside Arsenal, police holding people off from going upstairs or near ground.

L'Emirates n'est pas encore ouvert au public, la police empêchent les gens de passer. Apparemment, il y aurait un "paquet suspect" dans une voiture.

Pfff ils ont trouvé mon cadeau de noel pour Arsène :(

Rosicky même pas sur le banc ni sur la pelouse? c'est une blague ?????

Et non : Arsenal team: Szczesny, Sagna, Vermaelen, Koscielny, Gibbs, Diaby, Wilshere, Cazorla, Oxlade-Chamberlain, Podolski, Walcott

Les remplaçants : Mannone, Jenkinson, Santos, Mertesacker, Ramsey, Coquelin, Giroud

Comme je le pensais Mertesacker a perdu sa place de titulaire.

Notre charnière jusqu'à nouvelle ordre c'est Koscielny Vermaelen.

Yes retour de la bonne charnière, mertesacker out.

Walcott en pointe, adieu giroud, wenger à enfin compris.

La meilleure compo possible, vraiment domage qu'arteta et rosicky soit absents ...

A part Giroud, on a personne offensivement :nonon: c'est ca la différence avec les équipe comme Chelsea, City ou United, on a aucune profondeur de banc et notre Wenger ose nous sortir que l'effectif est complet

C'est bizarre c'est histoire avec Rosicky, il avait pas joué avec la réserve

Je pense que si Rosicky etait prés Wenger l'aurait fait joué je vois pas l'intérêt de ne pas le prendre meme sur le banc si il est a 100%, Wenger n'est pas si bête pour ce privé d'un telle joueur il sait pertinemment qu'avec lui le jeux serait bien meilleur...(quoique selon certains Wenger est un crétin, il est pourrait bien le faire exprès pour qu'on perde... :ph34r: )

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..