Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J21 Arsenal - Manchester City

Recommended Posts

Laisse Ramsey sur le banc Auré , s'il te plaît :P

Je me mettais dans la tête de Wenger, pour lui Ramsey est une vraie option sur un côté, et franchement je ne lui donnerais pas tort. A Everton et à City (aller) il a fait de très bons matchs, meilleurs que beaucoup de matchs de Chamberlain ou Gervinho sur l'aile.

Auré, je m'incruste dans ton pari, je suis 100% d'accord :P

On se mouille pas trop avec Wenger de toute façon, tellement il est prévisible :P

La compo idéale du moment sans Ramsey please;quoique moi je mettrai Rosicky à la place d'Oxlade...

J'imaginais juste la compo que Wenger mettrais sur le papier, je suis sûr à 95% que c'est l'équipe qu'il fera, même si nous avons des désirs différents (pour moi Rosicky titulaire en 10, Santi sur l'aile).

Je sais pas pour vous, mais je crois que Ramsey dans le jeu a été notre meilleur ailier cette saison.

Il lui manquait juste un peu de justesse technique et de chance on va dire, car il avait quelques déchets.

Mais dans la participation et à la construction c'était loin d'être dégueulasse et je suis d'accord avec Auré.

Si Ramsey à la chance d'avoir ce match clé qui lui permettra d'être gonflé à bloc en confiance sa carrière pourra probablement réellement commencer.

De plus avec son endurance incroyable il peut très bien jouer sur l'aile sans difficulté entre attaque défense, d'ailleurs c'est peut être pour travailler son apport défensif que parfois Wenger le faisait jouer relayeur pour le faire ailier peut être non?

Ramsey a un bel avenir pour moi, il est loin d'être dégueulasse de ce qu'on peut voir.

Arteta-Wilshere(Diaby)

Rosicky

Cazorla(Ox)------------Ramsey(Podolski)

Walcott(Giroud)

C'est vraiment loin d'être dégueulasse.

Si on avait ce 6 pour faire souffler Arteta et peut être un 10 supplémentaire pour mettre Cazorla sur l'aile ou bien un ailier pour faire avoir Rosicky et Cazorla en 10 on devrait avoir un semblant d'une équipe jouant tous les tableaux.

Même si les 9 ne sont pas brillant, on peut leur faire confiance grâce à la créativité du milieu.

j'attend ce match avec impatience !!! j'ai deja le maillot porte bonheur, c'est bon

j'espere qu'on profitera des faux pas d'everton et tottenham !! si seulement on pouvait leur mettre une correction, pour faire le plein de confiance avant ce mois compliqué de janvier !!

ma compo :

superszczesny, supersagna, superkos, superverma, supergibbs, superwilshere, superrosicky, supercazorla, superchamberlain, superwalcott, superpodolski !!!

plus que le nom des joueurs, ce qui est important : faut que tous les joueurs se donnent a fond !!!

j'attend ce match avec impatience !!! j'ai deja le maillot porte bonheur, c'est bon

j'espere qu'on profitera des faux pas d'everton et tottenham !! si seulement on pouvait leur mettre une correction, pour faire le plein de confiance avant ce mois compliqué de janvier !!

ma compo :

superszczesny, supersagna, superkos, superverma, supergibbs, superwilshere, superrosicky, supercazorla, superchamberlain, superwalcott, superpodolski !!!

plus que le nom des joueurs, ce qui est important : faut que tous les joueurs se donnent a fond !!!

Tu as oublié SuperSquillacci !

Comment ça il existe pas ce joueur? :ph34r:

Totalement d'accord avec Kloro et Auré,pour moi Ramsey est notre meilleur ailier cette saison,quand je vois les récentes performance d'OX ou de Podolski,je me dit qu'il a vraiment une carte a joué.

Si sa tenait qu'a moi OX serait sur le banc depuis belle lurette,ses dernières prestations sont tout simplement indigeste.

ox a juste fais 2 matchs moyens ... le match d'avant il était élu homme du match

il es tjeune, et je trouve que vous lui accordez beaucoup moins de crédit qu'a gervinho ou ramsey :s

Ramsey jouera aujourd'hui, je le sens. Wenger le titularise souvent pour les gros matches, nécessitant une meilleure assise défensive. Il s'était bien débrouillé, il me semble, au match aller ; ce ne serait pas une mauvaise chose. Tout le monde est très enthousiaste au sujet du jeune AOC, pas moi. Il ne sera sans doute pas titulaire tout à l'heure ; et je pense en effet qu'il n'a pas la carrure pour briller dans ce genre de rencontre.

ox a juste fais 2 matchs moyens ... le match d'avant il était élu homme du match

il es tjeune, et je trouve que vous lui accordez beaucoup moins de crédit qu'a gervinho ou ramsey :s

Ah non du tout,en aucun cas je remet en cause le talent de ou le potentiel d'OX,je souligne simplement le fait que ses dernières prestations sont décevantes,et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas remis en cause.

Je pense que Ox se contente de son niveau, à l'image d'un Szczesny ou d'un Walcott.

Un retour au banc pour un moment pourra lui faire sortir les doigts du cul et on pourra revoir talent.

Totalement d'accord avec Kloro et Auré,pour moi Ramsey est notre meilleur ailier cette saison,quand je vois les récentes performance d'OX ou de Podolski,je me dit qu'il a vraiment une carte a joué.

Si sa tenait qu'a moi OX serait sur le banc depuis belle lurette,ses dernières prestations sont tout simplement indigeste.

Chacun voit midi à sa porte ,mais de là à dire que Ramsey est notre meilleur ...aillier???

Les pro Ramsey font une offensive :lol1:

Fallait bien que ça arrive. Ramsey a juste fait un bon match depuis le début de saison, mais c'est notre meilleur ailier, bravo les gars. Perso je préfère même Santos ailier que Ramsey, qui à part repiquer dans l'axe, ne fait rien d'autre, c'est la certitude d'avoir un jeux stéréotyper. Surtout si de l'autre coté il y a Podolski. Comme au mois de Novembre et comme par hasard, on aligner les contres performances.

Ramsey sur l'aile faut arrêter. J'espère revoir le trio Podolski Walcott Chamberlain, si Santi ne passe pas sur les ailes, on a pas mieux.

Ramsey meilleur ailier, faut pas déconner, même Poldi et Walcott ont de meilleurs matchs dans le jeu que lui, sans oublier que son apport offensif à ce poste est proche du néant, dur à ce poste.

Sinon Geoff a dit que Diaby serait sur le banc, faut s'attendre avec Coquelin. Et pour ceux qui m'ont trouvés pessimistes hier, jetez un oeil à nos stats sans Arteta.

Oui c'est vrai qu'avec deux ailiers qui collent à la ligne notre jeu n'a absolument rien de stéréotypé, contrairement à quand on à un idiot qui ose rentrer dans l'axe...

J'ai rien contre Ramsey, mais,la faut arrêter deux minutes. Et Graciak, Poldi ne colle pas la ligne, d'ailleurs il devrait plus. Ox aussi a plus de bons matchs que le Gallois.

J'ai rien contre Ramsey, mais,la faut arrêter deux minutes. Et Graciak, Poldi ne colle pas la ligne, d'ailleurs il devrait plus. Ox aussi a plus de bons matchs que le Gallois.

Ah bon et lesquels,excepté celui de Wigan ?

De tête récemment, Reading et WBA. Et contre Wigan il a juste fait une bonne deuxième période.

Tu te rends compte que sa fait quasiment 1 mois que ses match on eu lieu,sa t'interpelle pas ?

Tu te rends compte que sa fait quasiment 1 mois que ses match on eu lieu,sa t'interpelle pas ?

Tu te rends compte que le seul bon match de Ramsey à ce poste date de Septembre ?

Oui c'est vrai qu'avec deux ailiers qui collent à la ligne notre jeu n'a absolument rien de stéréotypé, contrairement à quand on à un idiot qui ose rentrer dans l'axe...

Sauf que Podolski et Walcott repique dans l'axe, faut juste vouloir le voir et pas leur mettre l'étiquette de joueur sans cervelle.

Encore contre Swansea, Podolski entre pour Ramsey et comme par hasard on égalise. Mais continuer à pas le voir.

Tu te rends compte que le seul bon match de Ramsey à ce poste date de Septembre ?

Ah bon contre Swansea tu l'as trouvé mauvais ? Contre Villa ?

Et excuse moi mais la prestation que sort Ramsey contre City,c'est quand même autre chose que les matchs de Chambo contre West Brom et Reading,qui sont loin d’être des murailles défensivement.

Connaissant Wenger on a de grande chance que Ramsey soit titulaire, on verra si il sera en mode boulet ou pas.

Contre Swansea je l'ai trouvé très moyen, très limité a son habitude.

Après a chaque fois qu'il est sur le terrain on perd je doute que ce soit un hasard.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..