Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J21 Arsenal - Manchester City

Recommended Posts

Si l'équipe que GBC à aligner, avec Chambo à la place de Podolski je pense qu'il y a de quoi faire trembler City, maintenant est-ce que Kos en 6 marchera?

Ce mec en DC il est indispensable, le mettre au milieu serait le brider un peu.

Et puis il n'a joué que 20 minutes avec l'EdF à ce poste.

Koscielny en 6 serait la solution la moins pire, il a une bonne relance, et il apporterait un bon équilibre. Après ça reste une nouveauté. Mais rêvez pas, on se tapera Francis.

Les absents sur le site off' :

Arsenal: Fabianski (ankle), Gervinho

(international duty)

Après GeoffArsenal annonce la blessure d'Arteta, donc c'est tout à fait probable que le site n'ait pas pu encore mettre à jour, même si j'espère de tout coeur que c'est un coup de bluff si bien maîtrisé par Papy Wenger :D je sais, je délire ...

Limite la blessure d'Arteta nous arrange (j'aurais jamais imaginé dire ça un jour), le mec est complétement dépasser physiquement et du coup foire tout se qu'il entreprend. Il a plus les jambes pour enchainé autant de match en 6.

Pourquoi pas mettre Kos en 6 ça peut etre interressant.

Voilà un soutien de poids pour les supporters de Manchester City. Scandalisés par le tarif de 62£ (75€) réclamé par Arsenal pour le choc du week-end en Premier League , les protestations des fans des Citizens ont trouvé écho chez… les supporters d'Arsenal.

Un groupe de supporters des Gunners a envoyé une lettre au chief executive du club Ivan Gazidis dans laquelle ils disent au board tout le bien qu'ils pensent de la nouvelle grille de tarifs imposée par Arsenal cette saison (avec plusieurs catégories de matchs selon la qualité de l'affiche).

« Depuis le début de la saison, la nouvelle structure des prix des places a été vue par les supporters avec un grand cynisme. Pour beaucoup d'entre nous, le club donne d'une main et reprend de l'autre. Bien sûr, les tickets à prix réduit pour les matchs moins importants sont les bienvenus, mais l'augmentation exorbitante du prix des matchs de catégorie À est trop forte. Nous pensons qu'il vous sera difficile de trouver un fan de football considérant que ce prix est raisonnable (NDLR : entre 75 et 153 euros). La faible vente de place aux supporters de Manchester City et le nombre de plus en plus élevé de sièges vides semblent indiquer un profond dysfonctionnement. Nous appelons donc à un gel du prix de tous les tickets pour la saison 2013-2014. »

Du côté d'Arsenal, on assure que le récent boycott des fans de City est une première, et que Chelsea et Tottenham ont écoulé toutes les places qui leur avaient été attribuées, alors que Liverpool devrait bientôt faire de même.

« Nous comprenons les problèmes des supporters, surtout avec la crise économique que nous vivons. Notre nouvelle grille de tarifs a permis de créer 90 000 billets moins chers que l'an dernier. Nous continuerons à travailler pour permettre aux supporters d'assister aux matchs à des prix abordables », a indiqué Mark Gonnella, directeur de la communication du club londonien.

Pas sûr que ça suffise à calmer la foule…

source : so foot, bien entendu c'est la faute de wenger et non du board.

Voilà un soutien de poids pour les supporters de Manchester City. Scandalisés par le tarif de 62£ (75€) réclamé par Arsenal pour le choc du week-end en Premier League , les protestations des fans des Citizens ont trouvé écho chez… les supporters d'Arsenal.

Un groupe de supporters des Gunners a envoyé une lettre au chief executive du club Ivan Gazidis dans laquelle ils disent au board tout le bien qu'ils pensent de la nouvelle grille de tarifs imposée par Arsenal cette saison (avec plusieurs catégories de matchs selon la qualité de l'affiche).

« Depuis le début de la saison, la nouvelle structure des prix des places a été vue par les supporters avec un grand cynisme. Pour beaucoup d'entre nous, le club donne d'une main et reprend de l'autre. Bien sûr, les tickets à prix réduit pour les matchs moins importants sont les bienvenus, mais l'augmentation exorbitante du prix des matchs de catégorie À est trop forte. Nous pensons qu'il vous sera difficile de trouver un fan de football considérant que ce prix est raisonnable (NDLR : entre 75 et 153 euros). La faible vente de place aux supporters de Manchester City et le nombre de plus en plus élevé de sièges vides semblent indiquer un profond dysfonctionnement. Nous appelons donc à un gel du prix de tous les tickets pour la saison 2013-2014. »

Du côté d'Arsenal, on assure que le récent boycott des fans de City est une première, et que Chelsea et Tottenham ont écoulé toutes les places qui leur avaient été attribuées, alors que Liverpool devrait bientôt faire de même.

« Nous comprenons les problèmes des supporters, surtout avec la crise économique que nous vivons. Notre nouvelle grille de tarifs a permis de créer 90 000 billets moins chers que l'an dernier. Nous continuerons à travailler pour permettre aux supporters d'assister aux matchs à des prix abordables », a indiqué Mark Gonnella, directeur de la communication du club londonien.

Pas sûr que ça suffise à calmer la foule…

source : so foot, bien entendu c'est la faute de wenger et non du board.

Il a qu'à payer les places le Cheikh. Un problème de réglé.

J'avais espoir pour demain, vraiment je nous voyais gagner, et la bim je vois Arteta blessé. City est maintenant largement favori, déjà que notre milieu c'est un beau bordel, alors avec Coquelin pour remplacer l'Espagnol, la catastrophe. Wenger l'a bien cherché à force de tirer sur la corde, maintenant ça nous lâche au pire moment, en plus nos concurrents ont laissés des points en route, franchement je suis écoeuré ... On va prendre un sacré bouillon, même par cette équipe moribonde.

Toujours un plaisir de retrouver autant d'optimisme dans tes posts :D.

Pour Arteta, je prie pour qu'il soit fit pour demain, c'est encore plus handicapant dans notre équipe que l'absence de Yaya. T chez les Shitizens...

J'aimerais votre avis : pourquoi ne pas mettre Mertesacker en 6 ? Sa qualité de relance est excellente depuis le début de saison ; il fait rarement de mauvaises passes. Sa relative lenteur est un réel problème, mais j'aimerais voir ce que ça pourrait donner (pas forcément dans ce match si important).

Ca me gonfle des le matin du match qu'il y en aie qui partent battus d'avance car Arteta est blessé, oui c'est un surement un coup dur mais pour moi tant que le match d'aujourd'hui n'est pas joué on ne peut pas savoir comment cela va se passé a part a etre des devins, moi je ne suis pas devin, donc j'espere voir un bon match de nos gunners, KTF les gars.

J'aimerais votre avis : pourquoi ne pas mettre Mertesacker en 6 ? Sa qualité de relance est excellente depuis le début de saison ; il fait rarement de mauvaises passes. Sa relative lenteur est un réel problème, mais j'aimerais voir ce que ça pourrait donner (pas forcément dans ce match si important).

Mertesacker est bon pour les interceptions mais pour ce qui est du 1vs1 il est vraiment trop lent. En 6 le principal rôle c'est de bloquer les contre attaques (ou du moins les ralentir), de harceler le porteur de balle, et là sa lenteur est une trop grosse lacune. De nos trois centraux c'est celui que je ne mettrais jamais en 6.

Et bon sa relance...c'est soit Verma,soit Sagna et éventuellement 2 fois par match Arteta.Pour jouer en 6 il est beaucoup trop lent!A la limite je verrai mieux Kos en 6.

J'avais espoir pour demain, vraiment je nous voyais gagner, et la bim je vois Arteta blessé. City est maintenant largement favori, déjà que notre milieu c'est un beau bordel, alors avec Coquelin pour remplacer l'Espagnol, la catastrophe. Wenger l'a bien cherché à force de tirer sur la corde, maintenant ça nous lâche au pire moment, en plus nos concurrents ont laissés des points en route, franchement je suis écoeuré ... On va prendre un sacré bouillon, même par cette équipe moribonde.

Tu saurais vite me passer les numéros du lotto stp???

Plus sérieusement, si la nouvelle s'avère vrai, ce sera un mal pour un bien. Wenger se rendra compte (j'espère en tout cas) qu'on aura vraiment besoin d'un 6.

Kos à les qualités d'un 6 c'est indiscutable mais il n'a jamais joué à ce post en club (seulement 20minutes en Edf ou il a été moyen). Faire ce changement aujourd'hui ce serait un pari tres osé. Pour moi on a besoin de Koscielny en defense centrale, quand il est bien c'est de tres loin notre meilleur defenseur. Quand je vois le niveau de Vermaelen depuis un bon moment je ne peu me resoudre à mettre Koscielny en milieu surtout que cela reste une solution provisoire puisque si Koscielny monte au milieu nous n'aurions plus que 2 defenseurs centraux au niveau pour la fin de saison.

Aujourd'hui Arteta semble blessé, c'est tout sauf une surprise puisque nous avons absolument tout fait pour que cela arrive tot ou tard. Si je ne dis pas de betise Arteta doit etre le seul joueur dans tout le championnat à avoir disputé la totalité de l'ensemble des matchs de premier league cette saison.

Nous n'avons aucune solution viable au post de 6, la encore ce n'est pas une surprise puisque lorsque on commence à mettre un Arteta en 6 c'est soit qu'on a une vision du football proche du zero absolu soit qu'on a aucune autre solution.

Mais bon je ne me fais aucun soucis, il parait qu'on a le meilleur milieu de premier league et l'un des meilleurs manager du monde.

mettre un Arteta en 6 c'est soit qu'on une vision du football proche du zero absolu soit qu'on a aucune autre solution.

un gros LOL. Arteta en 6 c'est simplement le meilleur joueur de la saison avec merte pour l'instant.

faut arrêter fifa 2s. Par moment ta critique est juste, par moment elle est juste déconnecté de la réalité.

Il est tellement bidon en 6 que c'est la panique général sur le forum quand une rumeur le concerne :wink2:

un gros LOL. Arteta en 6 c'est simplement le meilleur joueur de la saison avec merte pour l'instant.

faut arrêter fifa 2s. Par moment ta critique est juste, par moment elle est juste déconnecté de la réalité.

Il est tellement bidon en 6 que c'est la panique général sur le forum quand une rumeur le concerne :wink2:

C'est la panique parce qu'on a personne d'autre... C'etait aussi la panique quand Song était absent et pourtant on connait tous ses "absences" au post de 6, on a assez ralé la dessus. Arteta un excelent joueur et tu pourrais le mettre à presque n'importe quel post qu'il serait loin d'etre ridicule parce que le mec à un volonté de fer, qu'il est intelligent et que sa vision tactique est excelente. Malgres toutes ses qualités ce mec n'est pas un 6, regarde le Arteta de la saison dernière, regarde celui de cette année et je pense que tu te rendras compte tout seul que le mec n'est pas à sa place en 6.

C'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison ? L'année dernière aussi, la seule difference c'est que l'année il était le meilleur au milieu des Van persie, Koscielny et que cette année notre joueur le plus decisif c'est Walcott... Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Bref c'est un debat qu'on a deja et je le recommencerais pas avec toi, surtout que tes arguments sont "lol stop Fifa" (au passage j'y joue certainement beaucoup moin que toi).

Il a raison , c'est pas son meilleur poste il devrait jouer un cran au dessus sur le terrain. Arteta nôtre meilleur joueur ? LoL je met facilement Cazorla/Mertesacker/Walcott devant personnellement. Et Ikman a raison faut avoir vraiment aucune autre solution pour le faire jouer a ce poste !

Mertesacker est bon pour les interceptions mais pour ce qui est du 1vs1 il est vraiment trop lent. En 6 le principal rôle c'est de bloquer les contre attaques (ou du moins les ralentir), de harceler le porteur de balle, et là sa lenteur est une trop grosse lacune. De nos trois centraux c'est celui que je ne mettrais jamais en 6.

D'accord, merci pour ton avis.

Arteta blessé + match contre un gros = Diaby titulaire, c'est tellement prévisible... C'est malheureux de devoir précipiter (car c'est de ça qu'il s'agit) le retour de Diaby juste parce qu'on a pas la profondeur de banc suffisante, du moins en qualité (Coquelin ou Ramsey en relayeur contre City c'est suicidaire).

La compo elle-même est prévisible d'ailleurs:

Szczesny - Gibbs Vermaelen Mertesacker Sagna - Wilshere Diaby Cazorla - Podolski Walcott Chamberlain/Ramsey

Je prends le pari!

nan mais faut arrêter la mauvaise fois 2s. A croire que song l'an dernier c'était THE 6.

Le arteta de cette année n'est pas si loin que l'an dernier comme beaucoup essai de faire croire, il est même sur la continuité et il fait très bien son boulot

Il a raison , c'est pas son meilleur poste il devrait jouer un cran au dessus sur le terrain. Arteta nôtre meilleur joueur ? LoL je met facilement Cazorla/Mertesacker/Walcott devant personnellement. Et Ikman a raison faut avoir vraiment aucune autre solution pour le faire jouer a ce poste !

Cazorla? le mec le plus indiscipliné de notre équipe avec une vision du jeu très limité au dessus d'arteta?

Walcott ? qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Wenger peut aussi mettre Kos en 6, Wilshere en 8, Rosicky en 10, Cazorla, Walcott Podolski devant, inutile de précipiter Diaby.

Rosicky doit être fit maintenant, et comme il pas joué avec la réserve.

Arteta blessé + match contre un gros = Diaby titulaire, c'est tellement prévisible... C'est malheureux de devoir précipiter (car c'est de ça qu'il s'agit) le retour de Diaby juste parce qu'on a pas la profondeur de banc suffisante, du moins en qualité (Coquelin ou Ramsey en relayeur contre City c'est suicidaire).

La compo elle-même est prévisible d'ailleurs:

Szczesny - Gibbs Vermaelen Mertesacker Sagna - Wilshere Diaby Cazorla - Podolski Walcott Chamberlain/Ramsey

Je prends le pari!

La compo idéale du moment sans Ramsey please;quoique moi je mettrai Rosicky à la place d'Oxlade...

Gros match pour vous tout a l'heure les gunners,je viens de lire que giroud est blessé,c'est grave? j'espere voir le match pour en debattre avec vous... MC est plus fort sur papier mais je vois arsenal l'emporter 2-1 ou 3-2 dans un match difficile...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..