Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J21 Arsenal - Manchester City

Recommended Posts

Un match largement a notre portée. On joue à domicile, presque tous nos blessés sont revenus et le meilleur joueur de City (Yaya Touré est partit a la CAN. Ah est le 2ème meilleur joueur de City (Aguero) est blessé ^^ On reste sur 13 points sur 15 tandis qu'eux sont moins dans le bain. On a donc tous les ingrédients pour gagner je ne tolérerai même pas un nul.

Sinon au niveau de la compo, je pense la même que d'habitude. J'en vois qui mette Diaby mais faut être fou pour le faire revenir maintenant d'auant + qu'il a joué avec les -21. On aura besoin contre Chelsea et Liverpool du français. Bref bon match à tous!

Certain risque d’être surpris par Nastasic,le jeune central de City.

J'ai bien peur que Walcott,demain ne voit pas le jour....

On l'a déjà vu l'an passé et on sait tous que c'est un jeune joueur assez prommetteur. Mais demain c'est + lui qui risque de manger que Walcott t'inquiète pas pour ça.

On l'a déjà vu l'an passé et on sait tous que c'est un jeune joueur assez prommetteur. Mais demain c'est + lui qui risque de manger que Walcott t'inquiète pas pour ça.

L'an passé il jouait à la Fio Arno :P

Mais oui on sait tous que c'est un très bon défenseur, et c'est Walcott qui va lui mettre la misère, parce que c'est notre Théo à nous!

L'an passé il jouait à la Fio Arno :P

Mais oui on sait tous que c'est un très bon défenseur, et c'est Walcott qui va lui mettre la misère, parce que c'est notre Théo à nous!

Tu es sur? Il a pas été recruté lors de l'été 2011 et avait joué lors du Arsenal ManCity en Carling ou j'ai confondiu..?

Edit: Tu as raison j'au du confondre avec un autre joueur. Pourtant j'étais sur qu'il y avait un jeuen défenseur central consideré comme très prommetteur qui avait joué contre nous en carling la saison dernière.

Ce jeune c'était Onuhoa, il a été vendu à QPR depuis :wink2: Ou Savic peut-être?

Edit: les équipes:

Arsenal lineup vs Man City Carling Cup:-Fabianski, Djourou, Koscielny, Squillaci, Miquel, Oxlade-Chamberlain, Coquelin, Frimpong, Benayoun, Park, Chamakh

Man City lineup v Arsenal Carling Cup:-Pantilimon, Zabaleta, Toure, Onuoha, Savic, Hargreaves, De Jong, Johnson, Nasri, Kolarov, Dzeko

Ste compo en mousse qu'avait fait Wenger, bizarre qu'on en ai pas pris 8.

En lisant ton post j'ai cru que c'était pour le amtch de demain et que Miquel était dans le groupe. Dommage...

Frimpong et Coquelin avaient été bons ce jour là cela dit. Et puis surtout Koscielny avait été monstrueux, son meilleur match sous nos couleurs je pense.

Dommage ? Pourquoi on regretterait l'absence de Miquel :lol:.?

C'est sûr ! Ce n'est pas parce qu'il a certaines qualités qu'il est capable de jouer en Premier League contre le deuxième du championnat ! On le mettrait, on s'en prendrait plusieurs assurément.

Surtout que la défense centrale est un des rares domaines ou on a pas à se plaindre. Je veux bien qu'on apprécie les jeunes, mais faut être lucide aussi, il n'a pas le niveau pour ce genre de match, déjà qu'il est pas irréprochable en réserve.

J’espère de tout mon cœur que nous allons perdre rien que pour t'emmerder! :)

Ça c'était profond, une belle preuve de maturité.

Pour ce match j'espère qu'on montrera un autre visage que ces derniers mois. Je m'attends pas à un match spectaculaire, mais je pense qu'on aura le droit à un match serré malgré tout.

Ce jeune c'était Onuhoa, il a été vendu à QPR depuis :wink2: Ou Savic peut-être?

Edit: les équipes:

Ste compo en mousse qu'avait fait Wenger, bizarre qu'on en ai pas pris 8.

Voilà Savic jeune macédonien consideré comme très talentuex. J'ai confondu les noms car ils sont originaires des balkans les 2 :P M'enfin bref.

Fly je pense franchement qu'on va les ballader et qu'ils agiront sur contre, comme chaque année lorsqu'on réceptionne City quoi. ^^ Mais il ne se procure quasiment aucune occasion de but donc je pense une victoire pour ce match avec minimum un but d'écart et maximum 2.

Je suis pressé, mon prono 1-1 but de cazorla et pour city je dirais barry sur coup pied arreté.

En tout cas on va en chier sur coup pied arreté, entre garcia,barry,kompany ect sa va etre dur, d'ou l'importance d'avoir giroud pour ce match ou un 6 à l'anciene grand et physique.

Arteta blessé? Sérieux !!!

Purée on est foutu et sa obligera Wenger à mettre Diaby d'entré ....

Il est douteux, pas encore forfait ... Je pense qu'il passera des tests ... Maintenant, s'il est absent, Wenger aura le choix de jouer avec Diaby qui revient de blessure et a joué 60 minutes en réserve cette semaine, Coquelin qui n'a aucun niveau et, l'option pur laquelle j'opterai personnellement, Koscielny.

Si Arteta devait être absent, j'espère qu'on aura cette équipe-là:

Szczesny

Sagna - Mertesacker - Vermaelen - Gibbs

Koscielny - Wilshere

Cazorla - Rosicky - Podolski

Walcott

Maintenant, ne prenez pas ça comme un forfait à coup sûr, il ne me semble pas que ce soit le cas pour le moment.

Au moins on voit qu'on a absolument pas d'option viable après Arteta, s'il ne joue pas on se prendra surement ce que j'appellerais "une branlée bénéfique en période mercato".

Sinon je ne me souviens plus si Koscielny a déjà jouer a ce poste, ou on en parlait seulement la saison dernière ? J'étais partisan de ce genre de compo, mais ça m'avait l'air vachement défensif.

Et l'option Wilshere - Ox - Ros ?

Au moins on voit qu'on a absolument pas d'option viable après Arteta, s'il ne joue pas on se prendra surement ce que j'appellerais "une branlée bénéfique en période mercato".

Sinon je ne me souviens plus si Koscielny a déjà jouer a ce poste, ou on en parlait seulement la saison dernière ? J'étais partisan de ce genre de compo, mais ça m'avait l'air vachement défensif.

Et l'option Wilshere - Ox - Ros ?

Je ne suis pas certain que Koscielny ait déjà joué au milieu de terrain avec Arsenal, enfin en tout cas, je n'en ai pas souvenir ... Il me semble simplement avoir entendu Wenger dire que Kos' en 6 était une option intéressante, notamment quand il était entré à ce poste en équipe de France.

Et personnellement, je ne trouve pas que ce soit vachement défensif ... Ça l'est évidemment plus que quand la doublette Arteta - Wilshere est alignée à la récupération, mais je pense que ce serait vraiment bien équilibré ... Je trouve d'ailleurs que ça montre que le recrutement d'un vrai 6 de métier apporterait un équilibre réel.

Dans le cas présent, on aurait Koscielny en tant que réelle sentinelle, Wilshere comme on l'aime c'est-à-dire en box-to-box sans se brider offensivement parce qu'un mec plus défensif, capable de tenir le rôle serait là et Rosicky en meneur de jeu comme solution classique ...

Tu trouves ça trop défensif comme compo toi Chapman ?

Par contre, l'option AOC - Wilshere - Rosicky ne me plairait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout ... Ça signifierait avoir Wilshere en élément le plus défensif de notre milieu à trois et ça quand bien même on serait à domicile, ça ne me rassurerait pas.

Et puis la taille de Kos' nous sera également précieuse, je pense.

J'avais espoir pour demain, vraiment je nous voyais gagner, et la bim je vois Arteta blessé. City est maintenant largement favori, déjà que notre milieu c'est un beau bordel, alors avec Coquelin pour remplacer l'Espagnol, la catastrophe. Wenger l'a bien cherché à force de tirer sur la corde, maintenant ça nous lâche au pire moment, en plus nos concurrents ont laissés des points en route, franchement je suis écoeuré ... On va prendre un sacré bouillon, même par cette équipe moribonde.

Ca m'a l'air trop défensif dans le sens ou on a déjà du mal a planter contre des équipes qui savent nous jouer.

Kos' apporterait quoi offensivement ? Sans développé, très peu, voire rien a mon avis.

Mais peux être est-ce une bonne chose, et que ça libérerai de quelques tâches défensive Wilshere comme tu le penses.

Pour la compo avec AOC ce n'est pas le top c'est sur mais ça peux être intéressant, dès lors qu'on aura mis la main sur le ballon. Tout dépend de la physionomie du match.

Mais de façon générale je préfère avoir une équipe offensive, voir trop que pas assez.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..