Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J21 Arsenal - Manchester City

Recommended Posts

J'ai pas pu voir le match mais j'ai lu à plusieurs reprises que Ramsey avait fait une bonne entrée, même Mirsa l'a dit...

Tu peux développer Glunki stp?

On a lancé deux ou trois contre (je ne sais pas à quel minute dsl ^^) Eh d'un coup...bah Ramsey s'arrête, il n'avance pas avec là balle et il ne la passe pas, en gros il fait rien...eh on attend.

Peut-être y avait personne à qui passer la balle, dans ce cas, prend tes couil*** et vas au duel :)

Voila, je l'ai dit on a pas perdu le match à cause de sa, mais disons que sa ma fait chier quand il s'est arrêté.

PS> J'ai pas dit qu'il a fait un mauvais match, mais sur 3 actions(contre pour marquer), clairement c'était de la m****.

Mais mon dieu, écoute ce que je te dis ! Regarde ces appuis, dès le moment ou KOS tombe et perd ces appuis, il enlève les bras de Dzeko... Arrêtez la mauvaise foie, "prise de catch" ou "plaquage" ! Sérieusement Dzeko est déséquilibrer mais il en rajoute des tonnes. KOS ne doit pas ceinturer Dzeko mais il ne s'appuie pas sur lui, au moment ou il lâche ces appuis, il lâche Dzeko, et ce n'est pas rouge.

Quoiqu'il arrive il y a faute, il est dernier défenseur et empêche une action de but.

Peut importe a quel moment il tombe, dans les textes, c'est rouge, après comme je l'ai dit plus haut, le coup de la double peine est toujours difficile mais bon, la règle est mal faite et c'est jamais juger de la même façon, c'est surtout ça le problème.

A la 7ème minute sans aucun antécédents, ce n'est pas une balle en profondeur, c'est une balle an l'air contrée... Et il reste sur ces appuis le plus qu'il peut. C'est un pénalty mais ce n'est pas un rouge, je m'arrête-là.

Quoiqu'il arrive il y a faute, il est dernier défenseur et empêche une action de but.

Peut importe a quel moment il tombe, dans les textes, c'est rouge, après comme je l'ai dit plus haut, le coup de la double peine est toujours difficile mais bon, la règle est mal faite et c'est jamais juger de la même façon, c'est surtout ça le problème.

On est d'accord sur ce point, pas besoin qu'il l'éventre pour rouge. J'ai vu rouge pour moins pire que ça.

On a lancé deux ou trois contre (je ne sais pas à quel minute dsl ^^) Eh d'un coup...bah Ramsey s'arrête, il n'avance pas avec là balle et il ne la passe pas, en gros il fait rien...eh on attend.

Peut-être y avait personne à qui passer la balle, dans ce cas, prend tes couil*** et vas au duel :)

Voila, je l'ai dit on a pas perdu le match à cause de sa, mais disons que sa ma fait chier quand il s'est arrêté.

PS> J'ai pas dit qu'il a fait un mauvais match, mais sur 3 actions(contre pour marquer), clairement c'était de la m****.

Peut-être qu'il préférait que l'équipe conserve le ballon que de tenter une passe trop risquée ou aller au duel. Je comprends que ça t'énerve mais expliqué comme ça, ça ne me semble pas un choix inintelligent.

Le but à 2-0 contre City à mon avis c'est plus d'éviter le score de tennis à mon avis.

Peut-être qu'il préférait que l'équipe conserve le ballon que de tenter une passe trop risquée ou aller au duel. Je comprends que ça t'énerve mais expliqué comme ça, ça ne me semble pas un choix inintelligent.

Le but à 2-0 contre City à mon avis c'est plus d'éviter le score de tennis à mon avis.

Peut-être, mais disons que ce n'était pas le meilleur choix :)

Par contre...je vais peut-être me faire frapper, mais Walcott a été nul non ?

Wishere :pray: 19 ans...ah non 21 qu'est-ce qu'il grandit vite :amoureu:

Je trouve que Sagna n'a pas le merite qu'il devrait recevoir.

Je trouve qu'il a été tres genereux dans l'effort en multipliant les courses tout en assurant derriere.

Le retour de Jenkinson va lui permettre de souffler une bonne grosse semaine. Ce qu'il n'a plus eu depuis des lustres.

C'est ce que je te dis.

Si Vermaelen et Koscielny confirmait les espoirs placés en eux, Mertesacker ne serait pas un titulaire et encore moins un cadre.

La régularité c'est ce qui fait la différence un grand joueur et un moyen.

Un peu comme Walcott qu'il fallait a tout prix prolonger, depuis Newcastle c'est purge sur purge, c'était bien la peine de mettre le club à genoux pour ça.

A la 7ème minute sans aucun antécédents, ce n'est pas une balle en profondeur, c'est une balle an l'air contrée... Et il reste sur ces appuis le plus qu'il peut. C'est un pénalty mais ce n'est pas un rouge, je m'arrête-là.

Oui arrete toi la ;)

Car sinon pour moi le poteau de vP contre Sunderland l'an passé a domicile on devrait le compter comme goal car le controle était superbe et la pichennete aussi donc pour moi ca vaut un goal.

IL Y A UN REGLEMENT A SUIVRE .

une faute derniere homme qui annule action de Goal = Rouge

et une frappe sur le poteau c'est pas un goal c'est tout

Mais moi en tout cas, je l'ai trouvé vraiment bon dans ses passes dans les intervalles, et il donne une “passe décisive“ à Walcott.

Un peu comme Walcott qu'il fallait a tout prix prolonger, depuis Newcastle c'est purge sur purge, c'était bien la peine de mettre le club à genoux pour ça.

Ca fait 2 matchs... Attends faut pas exagérer...

3 en fait, et vu la façon dont il a prolongé c'est mon droit d'en attendre plus de lui.

C'est bien beau de souligner quand il est phénoménal sur un match, mais quand il est très mauvais sur plusieurs, faut le dire aussi.

3 en fait, et vu la façon dont il a prolongé c'est mon droit d'en attendre plus de lui.

C'est bien beau de souligner quand il est phénoménal sur un match, mais quand il est très mauvais sur plusieurs, faut le dire aussi.

Oui, tu as raison, faut le souligner, mais on est pas obligé de parler de sa prolongation.

Moi aussi j'ai trouvé que Giroud et Ramsey ont fait tous les 2 une bonne rentré, surtout à 10 contre 11 à ce moment du match, ils se sont battus, comme les autres, au moins Giroud lui va u pressing, pas comme Walcott.

Bon je viens de finir de regarder la deuxième mi-temps ce soir; j'ai réussi à ne pas connaître le résultat. Score logique on va dire après l'expulsion de Koscielny. On avait tout simplement plus les moyens de battre City à 10 contre 11. Déja qu'au complet c'est difficile. j'ai juste lu 2 ou 3 commentaires, les derniers. Pour moi il n'y a aucune contestation possible sur le peno et même sur l'expulsion. Koscielny ( que j'apprécie beaucoup par ailleurs ) ou Trucmuche, c'est pareil, on est pas au judo. Il ne s'occupe absolument pas du ballon, le ceinture complètement. Ce sont des gestes qui doivent être absolument sanctionnés et dans une surface de réparation comme dernier défenseur c'est rouge. Logique.

Kos est un très bon défenseur mais il a pris une très mauvaise habitude, c'est pas la première fois, faut qu'il corrige ça. J'espère que ça va le faire réfléchir. Je pense que c'est vraiment un mec intelligent et qu'il va faire attention à ce genre de réaction à l'avenir, enfin je l'espère.

Cette erreur nous coûte cher parce qu'on a qu'une chance très mince à 10 derrière contre la machine de City. On ne fait pas le poids tout simplement mais ça on le savait plus ou moins. Enfin pour moi. J'espère juste que ce match là fera prendre conscience aux dirigeants qu'on a vraiment besoin de recruter. Je ne suis pas trop en ce moment.

Arteta nous a quand même beaucoup manqué sur ce match. Diaby était quand même un peu juste, c'était pas le match idéal pour revenir. Walcott c'est vrai pas terrible. Si il peut être transcendant sur certains matches, contre de bons défenseurs il a encore tout à prouver.

Expulsion immérité de Kompany je trouve, les 2 vont au contact et Kompany tacle le ballon les pieds au sol. Bon ça n'a aucune incidence sur le résultat.

Silva. :amoureu:

Et mention à Dzeco qui est quand même costaud pour s'imposer au milieu des Tevez, Aguerro, Balotelli.

Sczesny a fait un bon match je trouve. Il arrête le penalty. pas verni sur le premier but. Le deuxième, ça va très vite, je sais pas si il y peut quelque chose.

Bon j'espère qu'on va se relancer rapidement après ça et qu'au moins ça décidera le board à sortir le chéquier. mais ça c'est une autre histoire. :mouais:

Oui arrete toi la ;)

Car sinon pour moi le poteau de vP contre Sunderland l'an passé a domicile on devrait le compter comme goal car le controle était superbe et la pichennete aussi donc pour moi ca vaut un goal.

IL Y A UN REGLEMENT A SUIVRE .

une faute derniere homme qui annule action de Goal = Rouge

et une frappe sur le poteau c'est pas un goal c'est tout

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a rouge. Cependant le règlement n'empêche pas non plus la pédagogie. Là, Dean a tué le match, même si c'était à Kos d'être plus intelligent, il aurait pu siffler péno et lui mettre jaune. Maintenant je dis ça en tant que supporter d'Arsenal, si j'étais supporter de City mon discours serait peut être (sûrement) différent.

Par contre là ou je l'ai vraiment trouvé honteux Dean ça a été en seconde mi-temps. Wilshere s'est fait quand même pas mal découpé et bon nombre de Citiziens aurait mérité de se prendre jaune très rapidement.

Pour Ramsey, j'ai bien aimé sa prestation. Il est rentré avec de l'envi, a essayé de presser (on le voit même demandé à ses coéquipiers de plus pressé un moment) et j'ai pas trouvé qu'il ralentissait le jeu.

C'est juste une stat, c'est peut-être des matchs que vous avez perdus qui sont totalement justifiés. Les stats ne veulent rien dire, et sont souvent des synthèses déformées de la réalité.

C'est juste une stat, c'est peut-être des matchs que vous avez perdus qui sont totalement justifiés. Les stats ne veulent rien dire, et sont souvent des synthèses déformées de la réalité.

Ha bon?

+1

Les statistiques c'est bien.

L'interprétation statistique c'est mieux.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..