Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J21 Arsenal - Manchester City

Recommended Posts

La même compo' que John, sauf que je mettrai pas Diaby titulaire !! Je mettrai Arteta & Wilsh en relayeur avec Rosicky en 10 ! Ah oui et dans l'axe (même si c'est utopique) ma préférence va à Merte & Kos'!

Walcott devrait être la pointe vu que Giroud est blessé c'est confirmé pour le français ?

Personnellement je pronostique un 3-1 pour Arsenal.

C'est pas qu'on est dans l'obligation de gagner,mais c'est tout comme car vu notre place actuellement moin bien qu'une victoire serais difficile pour la suite car même si on a des matchs a rattraper on accuse beaucoup de retard je trouve, j'espère des défaites d'Everton et de Tottenham notamment car sinon ça risques de mettre beaucoup de pression (déjà que d'habitude l'équipe a du mal a la gérée .)

Tottenham va à QPR, je doute qu'ils perdent des points, même si je l'espère de tout coeur. City est bon à prendre sans 2 de ses 4 meilleurs joueurs, il faudra sortir le gros match comme l'an dernier ou ils n'ont jamais respirés, ils méritaient plus un 3-0 qu'un 1-0.

Manchester City reste City. Une équipe avec que des stars et qui maintenant se connaissent très bien, moi je penses on va galèrer, mis a part si on arrive a être solide dans les duels et vu notre milieu terrain je penses pas qu'on puisse les dominé mais bon après techniquement on est je penses meilleurs mais nous verrons bien.

J'avais oublié l'absence de Touré !

Ajoutez à ça la blessure d'Aguero, vous avez vraiment un coup à jouer face à un adversaire qui doit encaisser certaines absences alors que, de votre côté, la CAN vous débarasse de Gervinho et l'infirmerie semble s'être bien vidée.

On compte sur vous, les Gunners !

Mettre 10 points dans les dents à City... Presque trop beau pour être vrai.

Eux vont devoir composé avec un milieu de terrain relativement défensif, ce qu'ils n'ont pas forcément l'habitude de faire... Ca risque de donner ça :

---------------------------------------------------------------- Hart ----------------------------------------------------------------------

-- Zabaleta VS Podolski --------------- Natastic -- VS Walcott -- VS Kompany ------------------ Clichy VS Chambo ---

----------- Garcia VS Wilshere ------------------- Barry VS Arteta ------------------- Milner VS Cazorla --------------------

---- Gibbs VS Silva --------------- Koscielny --- VS Dzecko VS --- Mertesacker ---------------- Tevez VS Sagna ------

------------------------------------------------------------- Szczesny -------------------------------------------------------------------

C'est très schématique, mais ça peut nous donner une certaine idée des duels.

Quoi qu'il en soit le match de demain risque d'etre serré, a la fois au niveau du jeu et du score, c'a m'etonnerais que l'on fasse comme contre les Spurs et Newcastle, Come On Gunners.

Super intéressant ton poste "versus" John! Bonne idée!

Je suis impatient de voir le match, j'aime pas quand on joue le dimanche car ça fait une journée de plus à attendre...

Ma compo serait celle-ci:

617427_Arsenal.jpg

- Je me fout que Rosicky ne soit pas à 100% physiquement ce coup-ci, pour ce match on a besoin de lourd.

- Diaby par contre non. Il a joué cette semaine en réserve, vu son problème il faut lui éviter de rejouer dimanche sinon c'est le drame.

- Walcott devrait avoir de l'espace car City est une équipe qui joue, surtout en fin de match, et s'il joue sur sa vivacité il pourrait casser un rein ou deux aux "gros" Kompany et Nastasic.

- Sagna j'ai plus trop confiance mais bon... Jenki reviens de blessure et le faire revenir contre City c'est imprudent.

Bonne compo Auré, je mettrrais juste Koscielny à la place de Vermaelen.

Pas d'accord elle est parfaite comme ça la compo. Il faut laisser le capitaine, son efficacité reviendra c'est important pour nous.

C'est encore plus important pour nous que notre meilleur défenseur central intrinsèquement joue ce genre de matchs. Vermaelen vous le mettez juste parce qu'il est capitaine, sinon je pense même pas que vous vous poseriez la question, et moi j'aime pas mettre un joueur parce qu'il a le brassard.

" Allo la police de Londres ?"

" Oui que puis-je pour vous ?"

" J'ai entendu dire que des gentlemen souhaitent forcer le coffre de City"

" Êtes-vous en sûr ?"

" Oui ils sont pleins de bonnes intentions et souhaitent partager le fruit de leur labeur à tout ceux qui les soutiennent."

" Bonnes intentions ?"

" Oui ils souhaitent donner une humiliation à ces mercenaires de City, leur prouver qu'une stratégie financière (presque) saine puisse les mettre à mal."

" Pouvez-vous me donner leur signalement ?"

" Ils sont de différentes nationalités (Espagnols, Allemands, Français, Britanniques, Belges, etc). Leur leader est même Alsacien, c'est pour dire. Ils sont athlétiques, très doués techniquement et maîtrisent la possession de leur butin. Ils seront très dangereux !"

" Pourriez-vous me donner quelques autres informations afin de les localiser s'il-vous-plaît ? Je vous remercie par avance de votre coopération monsieur."

" Ils effectueront leur braquage durant plus de 90 minutes, dimanche à 16:00 heure locale. L'humiliation aura lieu à l'Emirates Stadium."

" Mais qu'est-ce que vous me racontez comme connerie ?"

"Arsenal va rencontrer Manchester City dimanche et leur faire comprendre qui sont les patrons !"

" Monsieur, vous allez avoir des poursuites judiciaires pour outrage à un agent de la fonction publique !"

" Good old Arsenal, We're proud to say the name, And while we sing this song, we'll win the game !!"

C'est encore plus important pour nous que notre meilleur défenseur central intrinsèquement joue ce genre de matchs. Vermaelen vous le mettez juste parce qu'il est capitaine, sinon je pense même pas que vous vous poseriez la question, et moi j'aime pas mettre un joueur parce qu'il a le brassard.

Parce que tu trouves que Kos' a été mieux sur ses derniers matchs joué que Vermaelen? Je trouve, à titre perso, que Vermaelen revient bien, tandis que Koscielny n'est toujours pas revenu à son top niveau.

" Allo la police de Londres ?"

" Oui que puis-je pour vous ?"

" J'ai entendu dire que des gentlemen souhaitent forcer le coffre de City"

" Êtes-vous en sûr ?"

" Oui ils sont pleins de bonnes intentions et souhaitent partager le fruit de leur labeur à tout ceux qui les soutiennent."

" Bonnes intentions ?"

" Oui ils souhaitent donner une humiliation à ces mercenaires de City, leur prouver qu'une stratégie financière (presque) saine puisse les mettre à mal."

" Pouvez-vous me donner leur signalement ?"

" Ils sont de différentes nationalités (Espagnols, Allemands, Français, Britanniques, Belges, etc). Leur leader est même Alsacien, c'est pour dire. Ils sont athlétiques, très doués techniquement et maîtrisent la possession de leur butin. Ils seront très dangereux !"

" Pourriez-vous me donner quelques autres informations afin de les localiser s'il-vous-plaît ? Je vous remercie par avance de votre coopération monsieur."

" Ils effectueront leur braquage durant plus de 90 minutes, dimanche à 16:00 heure locale. L'humiliation aura lieu à l'Emirates Stadium."

" Mais qu'est-ce que vous me racontez comme connerie ?"

"Arsenal va rencontrer Manchester City dimanche et leur faire comprendre qui sont les patrons !"

" Monsieur, vous allez avoir des poursuites judiciaires pour outrage à un agent de la fonction publique !"

" Good old Arsenal, We're proud to say the name, And while we sing this song, we'll win the game !!"

Avant de regarder ton avatar, j'ai cru que c'était Cliff qui avait posté ça :mellow:

J'avais oublié l'absence de Touré !

Ajoutez à ça la blessure d'Aguero, vous avez vraiment un coup à jouer face à un adversaire qui doit encaisser certaines absences alors que, de votre côté, la CAN vous débarasse de Gervinho et l'infirmerie semble s'être bien vidée.

On compte sur vous, les Gunners !

Mettre 10 points dans les dents à City... Presque trop beau pour être vrai.

J’espère de tout mon cœur que nous allons perdre rien que pour t'emmerder! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..