Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les oscars de gunners France version 2012 !


Graciak

Messages recommandés

J'espère très franchement que ce message n'est pas adressé à moi.

 

Non pas spécialement, même si ton message précédent laisse supposer des choses :P

 

C'est un phénomène qui s'est généralisé depuis deux ou trois mois et qu'on retrouve dans plusieurs topics de la part de plusieurs membres, donc je me dis que si on continue dans cette voie pourquoi ne pas mettre en place un "Prix C.Ronaldo", alias celui qui rassemblera le plus de groupies :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Oscar d'Or

: Auré

 

2. Oscar d'Argent

: Jad

 

3. Oscar de Bronze

: Sadgooner

 

4. Prix Roberto Mancini

: /

 

5. Prix Mark Hugues

: Mirsa

 

6. Prix Sir Alex Ferguson

: Best (alias Juanma)

 

7. Prix Harry Redknapp

: Auré

 

8. Prix Sam Allardycei

: Auré

 

9. Prix Arsène Wenger

: Graciak

 

10. Prix Andreï Arshavin

: Moogli

 

11.Prix Jack Wilshere : TGG (Lilywhite)

 

 

PS: C'est quand même difficile de choisir pour certains prix :(

PS 2 : quel crétin, je viens de voir que les votes se clôturaient le 5 ...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les vainqueurs de prix, et évidemment tous les autres ! Je ne vais pas me lancer dans une si longue énumération, j'y passerai la journée, mais en tout cas, bravo à tous !

 

Et bien évidemment, merci Mika' !!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ! :P

Non mais Axelou, t'es plus un Gunner désormais ! ( :ph34r: ). Comme j'ai dit, c'était tellement dur de choisir (Juanma, Bbarca, Scouser, TGG pour le Ferguson pour ma part). Le pire c'est pour les 3 premières places (j'ai même pas mis Cliff quoi !, Axelou, Juanma, Graciak, Moogli, Fly, Micah.R, Ikman, Madao l'asperge, GBC, Javi (ta signature :amoureu:), The Coach, Jibard, Arsenal9128756, Skyman, Highbury, Erio, Kloro... Enfin bref, tu m'as compris :wink2: ) Faudrait plus de places !!

Sinon, n'ayant pas pu être très actif, j'essayais cependant de suivre régulièrement le forum. Merci à tous, et continuons sur la bonne voie !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on s'y est tous faits un ton avatar de m**** ! :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le mérites Sad ! :bien:

Et Axelou qui s'énerve tout seul, grand moment !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis qui l'eu cru? on a accueilli une crotte de nez venant de WHL, qui bien que supporter de cette petite, petite, petite, petite équipe dont j'ai oublié le nom et un bon membre (désolé je peux pas dire trop bien de toi) :P

Mais moi aussi je trouve que t'es un bon membre mon petit Spur refoulé :lol: Un jour viendra où tu avouera être un pur Lilywhite et que la seule façon de cacher ton amour maladif pour notre si beau club était de faire l'éloge et de t'imposer comme un supporter pionnier du club infâme que tu prétends supporter :ph34r:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, enfin on mérite tout les deux un prix bien particulier, celui des membres les plus irréguliers :ph34r: , quand on est là, on apporte de la qualité (et on se vante pas xD) mais la plupart du temps, on est absent à cause du manque de temps.

Fucking studies...

Mais sinon oui, toujours modestes ! :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..