Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J18 Wigan - Arsenal

Recommended Posts

Guest Jad

A noter justement que Giroud ne figure pas sur le banc il serait malade. Voila le banc: Mannone, Jenkinson, Koscielny, Coquelin, Ramsey, Arshavin, Gervinho.

J'espère voir Arsha sur le banc aujourd'hui, et une entrée pourquoi pas. Le pauvre n'a plus joué depuis belle lurette, il le mérite.

A noter justement que Giroud ne figure pas sur le banc il serait malade. Voila le banc: Mannone, Jenkinson, Koscielny, Coquelin, Ramsey, Arshavin, Gervinho.

Aie pas de Giroud... On joue la mobilité devant.

J'espère voir Arsha sur le banc aujourd'hui, et une entrée pourquoi pas. Le pauvre n'a plus joué depuis belle lurette, il le mérite.

Rosicky non plus n'est pas sur le banc. C'est en rapport à ce que tu as expliquer Jad ? Même en tant que remplaçant il est juste physiquement ? En tout cas ça nous fait un jolis banc je trouve, une fois qu'on aura retrouver Rosicky, Diaby et Giroud on aurait enfin un effectif plutôt complet malgres des carences évidentes.

Walcott (en pointe) gervais et Podo ? Techniquement c'est pas la folie.... Contre reading ça allait, mais là ils vont défendre à 8 (voir 9), donc ça va être coton.

Mais victoire Impérative en même temps, ça ferait du bien de mettre enfin la pression sur tottenham et chelsea au classement...

Giroud sur le banc comme c'est bizarre. Un joueur surcoté, un de plus. à Arsenal, vaut mieux être bon des pieds que de la tête.

Lui et Gervinho, ça fait 24 Millions d’indemnité de transfert ! ça fait mal ! et à eux deux, le salaire par ans, ça doit être énorme aussi. Franchement avec toutes cette tune, il y avait la place pour prendre un top player.

Guest Jad

Rosicky non plus n'est pas sur le banc. C'est en rapport à ce que tu as expliquer Jad ? Même en tant que remplaçant il est juste physiquement ?

Tout ce que je sais de plus à son sujet c'est qu'il ne s'est pas entraîné hier. Je ne sais pas si c'est car on a jugé qu'il est trop juste physiquement ou bien qu'il a tout simplement rechuté.

Bonne compo, exactement ce que je voulais...

Sinon question débile mais Est ce qu'on a déjà gagné un match le samedi a 13h45 ?? :g:

Tottenham c’était a 13H45

Sinon defaite contre MU et Chelsea je crois que c'est tout pour cette saison

Certains ont du mal avec les compos ... c'est Chamberlain et non Gervinho titulaire, et Rosicky / Giroud ne sont pas sur le banc.

Puis ca y'est Giroud manque deux matchs, on a eu tort de le recruter, faut arrêter de dire n'importe quoi un peu. On savait qu'en recrutant Giroud ca ne serait pas un Top Player, mais ca reste un bon joueur, avec un bon comportement (pas comme j'ai pu lire içi).

Espérons qu al habsi ne nous ressorte pas le match de sa vie

Oh pinaise, c'est vrai qu'il avait sorti un match l'an dernier...

Les deux bus qu'on avait pris étaient assez scandaleux, un joueur sera à surveiller selon moi, c'est Di Santo.

Oh pinaise, c'est vrai qu'il avait sorti un match l'an dernier...

Les deux bus qu'on avait pris étaient assez scandaleux, un joueur sera à surveiller selon moi, c'est Di Santo.

Al Habsi, Hennessey, Stockdale... Il y a pas mal de gardiens qui ont fait le match de leur vie contre nous l'année dernière :ipb20:

Bien content que MOSES ne soit plus là... Il avait le don de bousiller notre défense.

Ouai, le seul joueur a avoir violé Sagna l'année dernière...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..