Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J17 Reading - Arsenal

Recommended Posts

DAVID : No Gervinho :-)

Une super nouvelle déjà, manque plus un No Ramsey and no Podolski :D

Edit : Et ben pas si dégueu que ça au final ! Par contre ce sera Podolski ou Walcott en pointe ? Probablement l'Allemand ... Ce qui nous donnerait Chambo à gauche et Walcott à droite, ben c'est plutôt pas mal, à défaut de Rosicky. Kos devait être un peu juste pour démarrer par contre.

Arsenal team: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs, Arteta, Wilshere, Cazorla, Oxlade-Chamberlain, Walcott, Podolski

Nan Gervinho et Ramsey ne sont pas là ! ça veut dire qu'on va gagner !

Fais chier, je veux pas casser cette super dynamique de défaite :(((

YEEEEEES podolski en pointe avec walcott et AOC sur les ailes, la meilleure attaque possible.

J'aurais juste préféré cazorla à la place d'aoc et rosicky mais c'est pas mal quand même !

Une excellente composition d'equipe ca doit etre la première fois de la saison ou j'ai rien a redire sur les choix de Wenger...., après qu'un telle soit en pointe ou pas on s'en fou car le quatuor a de la guelle après c'est eux de s'arranger sur la pelouse ....en espérant une victoire au bout !!!

Y aura sûrement quelques permutations, du moins je pense ...

Par contre ne vous réjouissez pas trop vite pour Poldi en pointe, il a été décevant à ce poste les dernières fois, donc on verra bien aujourd'hui, mais c'est loin d'être l'assurance tout risque devant.

Y aura sûrement quelques permutations, du moins je pense ...

Par contre ne vous réjouissez pas trop vite pour Poldi en pointe, il a été décevant à ce poste les dernières fois, donc on verra bien aujourd'hui, mais c'est loin d'être l'assurance tout risque devant.

Il n'a jamais été mis dans de bonnes conditions, je suis prêt a parier qu'il va être bon ce soir.

Podolski n'a jamais briller en tant que seul attaquant de pointe. Notre systeme de jeu ne lui convient pas. il n'a pas les appels de balle dangereuse d'un renard de surface. un 4-4-2 sera tres benefique pour lui ou il sera toujours a l'affut des retomber de ballon

Content de cette compo, on a clairement les moyens d'aller chercher les 3 points.

Podolski devrait être en pointe, ça fait longtemps que j'attends de le revoir à ce poste parce qu'en ailier gauche :ph34r:.

Beaucoup d'attentes aussi sur le match de Chamberlain que je trouve décevant sur ses dernières prestations.

C'est la tentative ultime de Wenger pour Walcott ^^:lol:

Si Walcott joue en pointe c'est que WENGER est vraiment en mode crevard :D

Mais ca se tente... C'est possible que ce soit PODOLSKI l'attaquant également.

Podolski n'a jamais briller en tant que seul attaquant de pointe. Notre systeme de jeu ne lui convient pas. il n'a pas les appels de balle dangereuse d'un renard de surface. un 4-4-2 sera tres benefique pour lui ou il sera toujours a l'affut des retomber de ballon

La oui je suis totalement d'accord avec toi. Il fait vraiment très peu de bons appels, et il a brillé en tant que deuxième attaquant à Cologne, donc c'est pour ça que j'ai émit quelques doutes.

Imaginez un peu... Les joueurs entrent sur la pelouse et... BAM ! Ils se placent comme ça :

--------------------- Podolski ------------- Walcott -----------------------

Cazorla ---------- Arteta ------------------- Wilshere -------- Chambo

Gibbs ------------- Vermaelen ---- Mertesacker ----------- Sagna --

--------------------------------- Szczesny ----------------------------------

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..