Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[44] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

On s'en doutait, Gnabry a choisi de representer l'Allemagne au niveau international.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gnabry-opte-pour-l-allemagne/442901

 

 

«Depuis que j'ai joué pour les équipes de jeunes en Allemagne, il ne fait aucun doute pour moi que je veux jouer pour ce pays. J'espère que je pourrai jouer un jour en équipe première»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est-il??? sa fait plusieur match qu'on le voit plus! Depuis le retour d'AOC il n'est plus la est-il blessé?
Si ce n'est pas le cas on se doit de le titulariser ou de le faire rentrer en jeu prck avec AOC c'est les seuls qui percutent

Sanogo
Gnabry cazorla AOC

flamini wilsh

Gibbs kos merte sagna

Sczesny

Avec ozil qui tourne avec cazorla ! Souvenez vous l'annez derniere cazorla dans l'axe! on etait beaucoup plus creatif.
Apres je ne jette pas la pierre a Ozil meme si franchement c'est tentant vu son attitude sur le terrain, donc pour moi santi et rosicky lui passe devant actuellement
Pour en revenir a gnabry on se doit d'avoir de la percution sur les cotés des joueurs qui prennent les intervalles et qui centre sinon c'est sterile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la période avec Cazorla dans l'axe correspond sans doute à l'une des pires périodes de l'équipe dans le jeu ces dernières années.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la période avec Cazorla dans l'axe correspond sans doute à l'une des pires périodes de l'équipe dans le jeu ces dernières années.

 

Compare Ozil dans l'axe et cazorla dans l'axe et tu verra que santi etait plus productif! Et clairement santi ne percute pas sur l'aile il repique tout le temps dans l'axe..du coup plus de debordement

Et je me souvien de quelque math l'année derniere ( totshit, west ham,liverpool etc..) ou cazorla etait vraiment plus performant dans l'axe.

Apres lorsqu'Ozil retrouvera son jeu il reprendra ce poste mais actuelment j'opte pour santi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Compare Ozil dans l'axe et cazorla dans l'axe et tu verra que santi etait plus productif! Et clairement santi ne percute pas sur l'aile il repique tout le temps dans l'axe..du coup plus de debordement

Et je me souvien de quelque math l'année derniere ( totshit, west ham,liverpool etc..) ou cazorla etait vraiment plus performant dans l'axe.

Apres lorsqu'Ozil retrouvera son jeu il reprendra ce poste mais actuelment j'opte pour santi

Perso, j'opte pour Rosicky qui est supérieur aux deux dans l'axe.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meneur qui ne pense qu'à dribbler et frapper selon moi ça gache des occasions plus que ça n'en crée...

 

Pour Gnabry c'est du Wenger tout cracher il avait fait la même chose l'année de l'éclosion de chamberlain...

 

Il cherche à ne pa froisser les anciens je pense et en même temps casse la prise de grosse tête potentiel des petits jeunes...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un des gros matchs ces derniers temps, c'est normal qu'on ne le voit plus, Wenger aurait pu le faire jouer quelque bout de matchs ces derniers temps, mais c'est pas non plus scandaleux de ne pas l'avoir fait.

 

Néanmoins, j'aimerais le voir débuter demain, avec Chambo qui semblerait-il est légèrement touché et qui a pas mal enchainé, et un Cazorla assez moyen, je trouve que c'est l'occasion de le relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un des gros matchs ces derniers temps, c'est normal qu'on ne le voit plus, Wenger aurait pu le faire jouer quelque bout de matchs ces derniers temps, mais c'est pas non plus scandaleux de ne pas l'avoir fait.

 

Néanmoins, j'aimerais le voir débuter demain, avec Chambo qui semblerait-il est légèrement touché et qui a pas mal enchainé, et un Cazorla assez moyen, je trouve que c'est l'occasion de le relancer.

 

Il est vrai que Wenger sait ce qu'il fait mais moi du point de vue supporter je vois gnabry, qui ,ses derniers temps nous apportait tout ce qu'il nous manquait sur l'aile depuis la blessure de walcott, et AOC qui en fait de meme du coup je ne comprennais pas pourquoi on limiterait notre percution car si on analyse bien, nos match les plus "boring " sont ceux ou sur l'aile on a de faux ailiers du coup tout le monde repique dans l'axe et nos actions sont tres previsible.

Apres j'ai conscience que Wenger sait mieu gerer sa que moi et qu'il a des informations en internes qu'aucun supporter n'as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..