Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Thomas Eisfeld


GBC

Messages recommandés

Ce serait lui notre nouveau Cesc ?

 

Je pense qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura jamais de " nouveau " Cesc. Ce joueur était tout simplement unique en son genre. C'est visiblement depuis son départ que notre équipe est en grande galère et n'a plus aucun fond de jeu. Sa valeur était inestimable et son talent, unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec un Reus a lieu d'être au niveau de la maturité et la simplicité affichées dans le jeu par les deux, mais en regardant plus près, Reus a quelque chose de plus que Eisfeld: le physique et l'endurance. Reus est le type de joueur à toujours en vouloir plus et qui presse comme un mort dans un match, c'est aussi un joueur qui préfère carrément l'axe à l'aile et peut assumer le rôle de 9 tout seul alors que Eisfeld lui est encore frêle physiquement et doit encore s’aguerrir, il ne peut aussi pas assumer le rôle de 9, c'est plus un 10 et a plus de vision qu'un Reus par exemple (et je ne compare pas les deux, mais juste en terme de profil car on sait tous que la comparaison n'a pas lieu d'être tant que Reus est deux lasses au dessus en terme de niveau alors que Eisfled a encore tout à prouver).

 

Si je voulais pousser la comparaison plus loin, ça serait plus à Holtby que je comparerais Eisfeld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hier, on était décimé devant, et il n'a pas eu la chance de figurer dans le groupe. On parlait beaucoup de son prêt en tout début de mercato, mais depuis rien, on ne sait pas ce qui se passe. Qu'est-ce qu'on fait avec Thomas ? J'espère qu'il pourra être prêter en PL avant la fin du mercato, il est déjà trop haut pour la réserve, il faut le faire passer un palier, le garçon a 19 ans, pas 16, à son âge Wilshere maltraitait le milieu du Barça ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, on était décimé devant, et il n'a pas eu la chance de figurer dans le groupe. On parlait beaucoup de son prêt en tout début de mercato, mais depuis rien, on ne sait pas ce qui se passe. Qu'est-ce qu'on fait avec Thomas ? J'espère qu'il pourra être prêter en PL avant la fin du mercato, il est déjà trop haut pour la réserve, il faut le faire passer un palier, le garçon a 19 ans, pas 16, à son âge Wilshere maltraitait le milieu du Barça ...

 

Wilshere,Fabregas... Sont des exceptions de maturité et de talent, deux joueurs extremement impressionants. Wilshere represente l'avenir " mondial " à son poste, tandis que Fabregas lui represente le present.

 

Ces deux garçons sont juste des exceptions, il ne faut pas croire qu'à chaque generation Arsenal possedera un joueur de ce type :).

 

Eisfeld,Gnabry ont surement un bon potentiel, mais si ils avaient la precocité d'un Wilshere, ils seraient deja en equipe une..

 

Apres, il est vrai que je ne sais pas o Wenger veut en venir avec eux cette année, en début de saison ils ont eu leur chance ( Eisfeld en coupe, Gnabry en championnat et même CL ). Par contre depuis quelques temps c'est silence radio, comme si ils avaient raté leur premiere apparition, alors que ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas forcément une comparaison de talent, mais surtout du fait qu'il ait eu sa chance. Eisfeld se balade en réserve, et sa seule sortie en équipe première a été très bonne. Il a besoin de jouer en pro, à Arsenal ou ailleurs (en prêt).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes dans la plupart des clubs européens les jeunes ont leur chance entre 18 et 20 ans, pile l'âge d'Eisfeld.

Ce n'est pas qu'une affaire de talent, Eisfeld c'est un profil dont nous aurions besoin et un joueur de qualité et de talent c'est évident, Wenger lui-même ne cesse de le louer.

 

Moi je ne trouve pas tellement qu'on leur ai donné leur chance, à la limite Gnabry oui mais Eisfeld pas du tout alors qu'il me paraît déjà beaucoup plus prêt que son compatriote. On ne parle pas de le bombarder titulaire mais quand tu as des matchs qui comptent pour du beurre comme celui à l'Olympiakos et que tu ne le fais pas jouer alors que tu avais dis publiquement que tu le ferais, ou que tu préfères prendre sur le banc un joueur dont tu cherches à te débarasser(Arshavin) plutôt qu'un jeune d'avenri, désolé mais il y à un problème.

 

Wenger ne me semble plus savoir gérer les jeunes ces derniers temps et j'ai peur qu'il gâche le vivier de talent qu'on à actuellement.

On est dans une situation très délicate alors pourquoi ne pas donner leur chance à des Afobe, Yennaris, Aneke...Qui l'attendent depuis longtemps ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les paris qu'on le verra titulaire contre Brighton ce weekend

 

S'il n'est pas dans le groupe ce week end, ce sera du pur foutage de gueule de la part du boss. Sachant qu'on est en plein la période ultra chargée et que tous nos joueurs sont fatigués et/ou blessé, s'il n'est pas sur le banc contre une équipe abordable, c'est que Wenger perd vraiment ses boulons.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais dans le topic des jeunes tout à l'heure. Ipsiwch Town souhaiterait apparemment le faire venir en prêt jusqu'à la fin de la saison:

 

http://gossip.ladyarse.com/arsenal/2013/01/28/ipswich-in-talks-with-arsenal-over-eisfeld/

 

Jeorge Bird@jeorgebird

Ipswich are interested in taking Thomas Eisfeld on loan, but the German youngster will play for Arsenal U21s v West Ham this afternoon.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais qu'on le prête directement à club de PL. Il a montré qu'il avait le niveau pour jouer dans un club plus huppé, Ipswich c'est bien trop tendre à mon goût. Un club comme Reading ou Norwich lui conviendrait mieux je pense.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun club de PL ne sera intéressé le garçon n'a que des saisons avec la réserve dans les jambes, c'est trop peu pour le haut niveau.

Attendons qu'il s'impose en Championship, c'est inutile qu'il aille dans une équipe de Premier League comme Myaichi pour jouer 5 matchs.

 

Il ne faut pas trop comparer avec Miyaichi, vu que le Japonais enchaine les blessures à Wigan.

 

Pour Eisfeld, encore une fois, son cas est mal géré. Il défonce tout en PL, Wenger lui promet qu'il va l'aligner en équipe première mais non, même pas sur le banc alors qu'on a des carences offensives. Autant tenter un jeune qui a de l'avenir plutôt qu'un vieux sur le départ (Arshavin)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je viens de voir qu'Eisfeld était titulaire avec Fulham cette après-midi lors de la défaite des Cottagers face à Millwall ( derby londonien en D2 donc  :D après les 2 autres en BPL ) 

Bonne chance à lui donc et puis ça reste un bon joueur qui possède des qualités et qui peut faire une carrière honorable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..