Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J16 Arsenal - WBA

Recommended Posts

@Leoninio : Sa meilleure place pour l'instant : le banc de touche.

@the-gunner : On a besoin de Rosicky pour s'en sortir, c'est un fait, et il n'a pas joué seulement une mi-temps par hasard.

Ce gars est fiable en général. Il dit que malgré la décla de Wenger, Sagna et Poldi sont dans le groupe. Si jamais Podolski est dans le 11, je me fracasse la tête contre un mur, dire qu'on a de quoi aligné une belle équipe ...

Edit : Sagna devrait être titulaire.

Edited by The Wilsh

J'espère que ce n'est pas officiel car Gervinho j'en ai marre, sur ces deux matchs il était complètement inutile, Wenger est aveugle ? :doh:

A quand Chamberlain titulaire ? Il ne pourra jamais exploser s'il ne joue pas régulièrement.

Sinon Cazorla en meneur excentré et Rosicky en 10 :amoureu:

Gervinho et Giroud font vraiment tâches dans cette compo...

Enfin surtout l'Ivoirien qui est sûrement le plus mauvais ailier de la PL.

Par contre le retour de Rosicky en 10 et le décalage de Cazorla à son vrai poste c'est bon ça ! on devrait pouvoir retrouver un peu de créativité.

J'aime pas beaucoup Gervinho mais je pense que c'est un peu exagéré, respectons un peu les joueurs qui portent notre maillot :wink2:

Par contre le retour de Rosicky en 10 et le décalage de Cazorla à son vrai poste c'est bon ça ! on devrait pouvoir retrouver un peu de créativité.

Giroud fait tâche dans la compo ?

C'est un des rares à ne pas blâmer ces derniers temps chez nous

Pourquoi Giroud ferait tache ? au contraire je le trouve plutôt bon

​Puis de toute façon on doit s'en contenter on a que lui comme pointe

J'aime pas beaucoup Gervinho mais je pense que c'est un peu exagéré, respectons un peu les joueurs qui portent notre maillot :wink2:

Aucun rapport avec le respect. Je ne l'insulte pas, je fais juste preuve d'un constat ( qui est forcément subjectif ).

Il n'est peut être pas LE plus mauvais, mais assurement il fait partie des plus faibles.

Quand je dis " faire tâche " c'est une réaction de nostalgie vis à vis de nos anciens avant centre. Le reste de l'équipe c'est vraiment du costaud ( sur le papier ). On aurait eu un VP ou un Adebayor à la place de Giroud.... Cela aurait été magnifique.

Il fait un bon début de saison dans une équipe qui occupe la dixième place..

Giroud fait tâche dans la compo ?

C'est un des rares à ne pas blâmer ces derniers temps chez nous

Totalement d'accord, Giroud est l'un des rares a etre pas mal ces derniers temps. Par contre meme si Jil va un peu loin avec Gervinfail ( pour moi il y a match avec Podolski et Walcott :ph34r: ) il n'a quand meme pas tout à fait tort sur ce dernier

Giroud n'est pas du tout à mettre dans le même sac que Gervinho actuellement. J'espère que l'Ivoirien sera sur le banc, on sera fixé sous peu.

Moi non plus je ne les mets pas dans le même sac ;)

Gervinho est un joueur que je trouve désopilant,je l'ai toujours dis pour moi ce footballeur n'a rien à faire chez nous,il n'entre absolument pas dans le moule d'Arsenal, je trouve même qu'il va totalement à l'encontre des valeures de jeu pronées par le club

Giroud est un joueur que j'apprécie beaucoup, il fait ce qu'il peu avec ce qu'il a.. mais certaines de ses lacunes sont irreversibles, il manque terriblement de vivacité, sa premiere touche de balle est dégeulasse,sa conservation de est plutôt bonne mais il reste trop souvent esseulé à la pointe de l'attaque. Si l'on veut revenir à notre meilleur niveau ce joueur ne doit pas être titulaire

A titre personnel je pense que cette avant centre montrera ses limites lorsque des joueurs très créatifs seront à ses cotés, je ne le pense pas capable de pouvoir participer activement au jeu comme pouvait le faire nos anciens AC. Son registre c'est centre de l'ailier plus tête..

En gros je pense que Olivier est un bon joueur, un avant centre solide mais trop limité pour pouvoir jouer dans ce club ( enfin bon, des joueurs moyen ce n'est plus ce qui manque à Arsenal )

Tu le limite peut-être un brin, pour l'avoir vu jouer quelque fois à Montpellier, c'est plus qu'un simple joueur de tête, sinon je vois pas la différence qu'il y aurait avec un Chamakh. Justement, avec des joueurs plus créatifs à ses côtés, on va pouvoir mieux le juger, il fait de très bons appels, il peut conserver la balle, son jeu de passe n'est pas mauvais, il y a évidemment le jeu de tête, bref j'espère qu'aujourd'hui il sera bien entouré pour qu'on puisse en tirer le meilleur possible.

Edit : Geoff Arsenal@GeoffArsenal

I'm told Bac starts and Pod sub today folks. Thats all for now.

Sagna titulaire d'après Geoff.

West Brom: Myhill; Reid, McAuley, Olsson, Ridgewell; Morrison, Mulumbu; Odemwingie, Gera, Brunt; Long

Subs : Daniels (gk), Popov, Dorrans, Fortune, Rosenberg, Tamas, Lukaku

Tu le limite peut-être un brin, pour l'avoir vu jouer quelque fois à Montpellier, c'est plus qu'un simple joueur de tête, sinon je vois pas la différence qu'il y aurait avec un Chamakh. Justement, avec des joueurs plus créatifs à ses côtés, on va pouvoir mieux le juger, il fait de très bons appels, il peut conserver la balle, son jeu de passe n'est pas mauvais, il y a évidemment le jeu de tête, bref j'espère qu'aujourd'hui il sera bien entouré pour qu'on puisse en tirer le meilleur possible.

Dans le jeu de conservation et de remise je trouve Chamack au dessus de Giroud, le Marocain lui est aussi supérieur au niveau du pressing..

La puissance et son jeu de tête est son principal atout, c'est un fait..

Moi je n'ai qu'une attente, montrer qu'il puisse être un avant centre de haut niveau, il laisse entrevoir de belles sequences, mais pour l'instant il ne m'a pas vraiment convaincu.

Carloza a gauche et Rosicky au centre c'est une très bonne chose !! Pas de Posolski , j'espère qu'ils vont nous sortir une énorme perf, car en plus de la victoire ca nous permettrait d'avoir de grandes chances de voir cette configuration se réitérer a l'avenir.

2 ailiers au profil d'attaquant c'est trop, un seul ca suffit. Comme disait Auré, cette complémentarité sera très déstabilisante pour l'adversaire et notre jeu n'en sera que de meilleure qualité.

Arsenal team: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs, Arteta, Wilshere, Cazorla, Oxlade-Chamberlain, Gervinho, Giroud

Arsenal subs: Martinez, Jenkinson, Squillaci, Coquelin, Ramsey, Rosicky, Podolski

XI Arsenal vs West Brom: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs, Arteta, Wilshere, Cazorla, Oxlade-Chamberlain, Gervinho, Giroud.

Rosicky sur le banc, Gervinho démarre on peut oublier la victoire.

Arsenal: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs, Arteta, Wilshere, Cazorla, Oxlade-Chamberlain, Gervinho, Giroud.

Arsenal subs: Martinez, Jenkinson, Squillaci, Coquelin, Ramsey, Rosicky, Podolski.

Wenger me gonfle de plus en plus, encore et toujours des choix médiocres, certains vont me dire qu'il faut préserver Rosicky, mais si le gars est sorti à la mi-temps mardi, ne me dîtes pas qu'il ne peut pas faire 60 minutes aujourd'hui, c'est juste incroyable de continuer comme ça, tout le monde annonçait Cazorla sur le côté et Rosicky en meneur, j'espérais voir du football aujourd'hui, mais encore une fois on aura droit à 90 minutes de rien du tout, face à une équipe dangereuse qui plus est.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..