Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J16 Arsenal - WBA

Recommended Posts

Pour moi, tout résidera dans la titularisation (ou non) de Thomas Rosicky... Il est un des seuls qui peut régler certains de nos problèmes, parce qu'il joue constamment vers l'avant, alors qu'on arrive (en ce moment) justement pas à jouer de l'avant. On a trop tendance à revenir en arrière et à assurer absolument toutes nos passes. Si il est titulaire et en forme, je pense qu'on peut vraiment prendre 3 points.

Ca va être difficile, WBA sont étonnements très très convaincants cette saison. Il va pas falloir y aller tranquille, au contraire.. ! C'MON GUNNERS !

AOC peut aussi être intéressant dans les appels en profondeur croisés, il sait bien le faire, (son but contre Blackburn avec ce super appel et la magnifique passe de VP), et il libérera le couloir à Gibbs, puis défensivement je pense qu'il peut être plus intéressant que Cazorla donc c'est mieux peut-être couloir gauche, et on pourra enfin compter sur sa frappe de balle, alors que Santi lui je pense qu'il n'aura aucun problème à dézonner de la droite pour venir apporter autre chose, ce que Chambo ne fait pas quand il est sur ce côté.

Je n'ai pas peur de le dire, ce match est CAPITAL (n'est-ce pas Auré? :D).

Pas besoin d'un long discours pour parler de ce match, si on ne parvient pas à battre West Brom chez nous une semaine après avoir perdu contre Swansea ça prouvera bien qu'on est clairement au fond du trou et qu'on a l'intention d'y rester.

Depuis le début de saison on joue comme des buses hormis 2-3 matches donc je ne vais pas forcément m'attarder sur la qualité de jeu mais uniquement sur le résultat.

Alors Messieurs les Gunners on se sort les doigts du cul et on va chercher ces foutus 3 points.

C'mon Arsenal

Vu notre situation ce match est super important. On a seulement 26 21 points mais on reste a 5 points du podium. Ce qui montre que cette année, excepté les deux Manchester, tous les gros ont du mal en PL.

WBA fait un début de saison surprenant, et même s'ils sont moins bien depuis 2-3 matchs, c'est typiquement l'équipe qui peut nous faire mal. J'ai regardé leur match contre Chelsea et ils sont bien regroupés derrière et explosent très vite sur les contre. Autant dire qu'ils ont tout à fait le type de jeu qui nous déstabilise complètement.

Pour ce match j'alignerai la compo suivante:

Szczesny

Jenkison Mertesacker Vermaelen Gibbs

Arteta Wilshere

Rosicky

Chamberlain Cazola

Giroud

Pour moi la titularisation de Rosicky est primordial. Quand on lit un peu ses interviews de la semaine dernière on peut voir qu'il cible parfaitement les difficultés actuelles d'Arsenal. Comme il le dit on est en manque de confiance, on peut le voir tant on est fébrile défensivement et au nombres de passes vers l'arrière complètement inutiles.

Maintenant si on met en parallèles ses déclarations avec l'apport qu'il a apporté contre l'Olympiakos, on remarque qu'il a exactement les qualités qu'il nous font tant défauts ses dernières semaines. Une combativité monstre (il a pas arrêté de presser pendant les 45 minutes ou il était sur le terrain et courait partout!), une vision de jeu LARGEMENT au dessus de la moyenne et une qualité technique excellente. Pour une fois que tonton Wenger a fait du coaching lors du match de Champion League j'espère que c'est parce qu'il compte sur lui demain en tant que titulaire.

Edited by arsenal4life

Je sent un score fleuve pour nous du genre 3/0 je pense qu'on va profiter de la mauvaise série qu'ils ont fait ces 2 derniers (ou 3 ) matchs il me semble qu'ils sont un peu moyen .

Que Wenger fasse un speech comme ça avant le match à ses joueurs, ça les motiverait sûrement :P

Même si je vois plus Bould en faire un comme ça :P

------------------------------------------Szceszecszesczszscszsczsny-----------------------------------------------------

Jenkisson----------------------------Mertesacker--------------------------Vermaelen-------------------------------Gibbs

--------------------------------Arteta------------------------------------------------------Wilshere------------------------------

------Ramsey-------------------------------------------------Rosicky-------------------------------------------------Cazorla

--------------------------------------------------------------Giroud----------------------------------------------------------------

Si mon pote Andreï ne joue pas plus de 20 mn... bye bye le CL ou le EPL

Je ne vois les fautes sur son dernier match joué complètement plus de 90mn avec Arsenal.

Il avait été un véritable point positif dans le match de l'avant même en arrière.

Pourquoi le faire jouer 6mn ou 10mn sur un match, c'est impossible de se retrouver en super en quelques minutes.

Ce n'est que mon point de vue... c'est un forum, mais pourquoi ne pas le laisser partir le plus vite possible alors?.

Je dois dire il a pris des sous c'est sûr, mais c'est un pro quand même, et quelle a été la bonne gestion pour donner les chances à Arsenal de revenir au "top"? Si on achète un joueur pour ses qualités et on se doit de les faire briller...

J'espère juste une chose que Ramsey ne foule pas la pelouse et reste sur le banc plusieurs matchs dont celui-là. Il a fait avec Walcott (qui est revenu a un bon niveau après) et pourquoi pas le faire avec le gallois car on a eu notre dose; Quand je vois certains le remettre ailier droit je me dit qu'il n'y a pas que Wenger qui est sadomado

On est quand meme tres tres mal parce que compter sur un joueur aussi fragile que Rosicky pour etre le sauveur du club, ca prouve qu'on est dans une situation impossible. Une situation previsible vu notre mercato (je revois encore la horde qui me disait "on a le meilleur milieu de PL" ou encore "notre milieu est top on a pas besoin de recruter" alors ces meme gens ils disent quoi aujourd'hui?) ou encore une fois Wenger et le staff ont totalement foiré (on ne change pas les bonnes habitudes pour faire du fric)

------------------------------------------Szceszecszesczszscszsczsny-----------------------------------------------------

Jenkisson----------------------------Mertesacker--------------------------Vermaelen-------------------------------Gibbs

--------------------------------Arteta------------------------------------------------------Wilshere------------------------------

------Ramsey-------------------------------------------------Rosicky-------------------------------------------------Cazorla

--------------------------------------------------------------Giroud----------------------------------------------------------------

Gibbs+Cazorla à gauche, autant mettre un panneau avec ecrit "c'est par ici qu'il faut pas passer"

Si mon pote Andreï ne joue pas plus de 20 mn... bye bye le CL ou le EPL

Je ne vois les fautes sur son dernier match joué complètement plus de 90mn avec Arsenal.

Il avait été un véritable point positif dans le match de l'avant même en arrière.

Pourquoi le faire jouer 6mn ou 10mn sur un match, c'est impossible de se retrouver en super en quelques minutes.

Ce n'est que mon point de vue... c'est un forum, mais pourquoi ne pas le laisser partir le plus vite possible alors?.

Je dois dire il a pris des sous c'est sûr, mais c'est un pro quand même, et quelle a été la bonne gestion pour donner les chances à Arsenal de revenir au "top"? Si on achète un joueur pour ses qualités et on se doit de les faire briller...

Arshavin est nul, le mec à le volume d'un Coquelin donc à moin de vouloir du mal à Arsenal je ne vois pas bien pourquoi il serait sur le terrain. Arshavin était un excelent joueur quand on l'a recruter, un excelent joueur dans l'axe et malheureusement on l'a extrement mal géré avec un decalage sur la coté (puisque nous avions Fabregas dans l'axe) alors qu'Arshavin n'a absolument pas le profil d'un joueur de couloir. Ce transfert etait totalement inutile et n'est qu'un veritable gachis, Arshavin a foutu sa carrière en l'air et Arsenal à gacher des ressources financières qui nous auraient fait beaucoup de bien pour recruter des joueurs dont nous avions vraiment besoin. En bref encore une fois notre staff et notre manager ont totalement merdé, à croire que c'est une tradition.

J'espère juste une chose que Ramsey ne foule pas la pelouse et reste sur le banc plusieurs matchs dont celui-là. Il a fait avec Walcott (qui est revenu a un bon niveau après) et pourquoi pas le faire avec le gallois car on a eu notre dose; Quand je vois certains le remettre ailier droit je me dit qu'il n'y a pas que Wenger qui est sadomado

Quand Ramsey est sur l'aille on est pas contant, quand il est en relayeur on est encore moins content !

Juste une question vous le mettrez où notre Gallois ? J'avoues être un peu perdu là ...

Wenger avait prévu de le faire jouer qu'une MT contre l'Olympiakos, ce n'est pas pour rien, il compte sur lui aujourd'hui.

Alors oui il revient d'une grosse blessure, mais bon, pour qu'il ne se blesse pas, autant ne jamais le faire jouer, comme ça on est sur qu'il ne se blessera pas, non ?

Il faut arrêter, car de toute façon il est fragile, il se reblessera à un moment, alors d'ici là, il faut jouer avec ses qualités car sinon, adieu le big four

Quand Ramsey est sur l'aille on est pas contant, quand il est en relayeur on est encore moins content !

Juste une question vous le mettrez où notre Gallois ? J'avoues être un peu perdu là ...

Pas en reserve car il prendrait la place d'un jeune qui doit s'épanouir, donc soit en prêt soit vendu. Mais sa cote est tellement faible qu'il n'est peut être même par refourguable, comme les Chamack et co...

Ce type a eu sa chance, il n'est pas au niveau et repart avec les même lacunes que l'an passé, de plus il est un véritable poison pour son équipe, offrant des passes decisives aux adversaires.. Je pense qu'il est un des milieux de terrain les plus faibles que notre club ait connu sous Wenger..

Rosicky doit joué, on n'a plus le time pour le préserve ou je ne sait, il est un joueur si fragile, certe, mais indispensable tant son niveau de jeu est supérieur à certains au milieu...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..