Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[LDC] Olympiakos - Arsenal

Recommended Posts

On va faire tourner les cadres, se reposer pour pouvoir briller en championnat ... Ca montre bien que la LdC n'est rien d'autre que l'opportunité de faire rentrer de l'argent. Si vraiment, on voulait jouer cette compétition, ce serait une équipe type avec tout nos cadres.

Comme d'habitude, on va avoir une équipe bis car nous sommes déjà qualifiés pour les 8ème, et l'on va prendre le risque de se retrouver face au Barca (ce ne serait pas surprenant, maintenant ...) plutôt que de s'assurer une 8ème "jouable" ...

Allez, une pitite victoire pour nous redonner le sourire !!! Come On Gunners !!!

Merci GBC :)

Alors pour moi la compo que j'aimerais voir :

589578_Arsenal.jpg

- En défense, on fait confiance aux jeunes, le seul étant un habitué de l'équipe première étant Jenkinson, je préfère voir des petits jeunes comme Monteiro et Angha plutôt que le cramoisi Squillaci. Meade sera forcément titulaire à gauche.

- Au milieu, on a pas 30 000 options, Coquelin sera devant la défense, et j'espère le voir associé à Chamberlain qui me semble être le meilleur relayeur du groupe emmené en Grèce, et j'aimerais bien le revoir à ce poste ou je le trouve intéressant.

- Offensivement, redonner une chance à Arshavin et Chamakh me semble normal, la dernière fois qu'ils ont joué ils ont été décisifs en COC, et je préfère qu'Akpom entre en jeu plutôt que d'être envoyé tout de suite dans le 11 de départ. Sur les côtés on aurait Ramsey à droite, et Gervinho au poste ou il est censé être le moins pire, à gauche.

J'espère voir Rosicky faire une entrée un peu plus longue que Samedi, il faut que son temps de jeu monte petit à petit.

On peut pas aligner une défense Meade Angha Monteiro Jenkinson...

Vermaelen jouera c'est sûr. On peut pas laisser des jeunes à eux mêmes comme çà en LDC.

Et Wenger mettra probablement Squillaci avec Verma. C'est pas jouable sans expérience derrière en LDC.

Et pour le reste j'aime bien la compo. Oxlade serait bien au milieu. Je pense qu'il a plus d'avenir là bas que dans les ailes.

Ah cool, je pensais que c'était mercredi et que je ne pourrais pas en live, mais en fait c'est demain! Génial!

Apparemment Théo et Podolski sont blessés et non au repos:

When I count the injured players I speak about Podolski and Walcott. We needed to rest Wilshere, 100 per cent, and Cazorla, Arteta and Mertesacker played many games recently. They have been rested.

Personnellement je ne pense pas que Wenger sera assez fou pour aligner une DC 100% réserve, je le vois bien aligner au moins Vermaelen.

Je le vois aussi titulariser Rosicky, pour Wilshere, Diaby et Sagna il n'a pas opéré de retour en douceur, il fera pareil pour Little Mozart... Mais d'un sens je serais content d'avoir quelques joueurs "réguliers" sur le terrain pour encadrer les jeunes. Szczesny, Jenkinson, Vermaelen, Coquelin, Rosicky, Ramsey, Chamberlain, Arshavin et Chamack. Au final je pense qu'il y aura un minimum de "puceaux" sur le terrain.

Je mets une pièce sur cette compo (pas que ce soit celle que je veux voir, mais je pense que c'est celle que Wenger mettra en place):

589614_Arsenal.jpg

Ils sont ou les eisfeld gnabry henderson ?! on leur donnent pas leurs chances ? vraiment incompréhensible...

Eisfeld n'est pas inscrit en C1 il me semble.

Pour les Gnabry and co, ils ont blessés ou préservés pour la Next Gen. C'est expliqué dans le topic LDC.

Ils sont ou les eisfeld gnabry henderson ?! on leur donnent pas leurs chances ? vraiment incompréhensible...

Eisfeld est préservé pour un match important de l'équipe U21, Gnabry est blessé et Henderson est en prêt depuis le début de saison :wink2:

Guest Jad

Gnabry est blessé, Henderson est en prêt et Eisfeld ne peut pas jouer en C1 car il a rejoint Arsenal il y a moins d'un an et donc même s'il a moins de 21 ans il aurait fallut l'inscrire dans la liste de l'effectif pro de plus de 21 ans. On est obligé de faire avec des jeunes qui sont au club depuis plus de 2 ans et donc qui sont sur la liste B (joueurs de -21 ans), d'où la présence de Shea à la place de Martinez sur le banc demain. Le seul -21 ans qui nous a rejoint depuis moins d'un an et qui est inscrit sur la liste c'est Gnabry (hormis Jenkinson & Ox.Chamberlain).

- Henderson est parti en prêt à Coventry City depuis un certain temps maintenant et ce jusqu'au 22 décembre si j'en crois l'article sur le site officiel:

http://www.arsenal.c...ry-city-on-loan

- Gnabry, ça a déjà été dit, il est blessé tout comme Miquel et Yennaris.

- Eisfeld, n'est pas enregistré dans la liste pour la C1 il me semble.

Edit: je pense qu'assez de monde t'as répondu Monty. ^^

Il y a-t-il une chance de voir Akpom titulaire ? Il pourrait en surprendre plus d'un.

Normalement Chuba Akpom et Zak Ansah qui est également attaquant seront tous les deux sur le banc.

Pourquoi Djourou n'est pas là c'est un choix de Wenger ou il est bléssé? Si c'est un choix du coach ce serait vraiment très étonnant !!

Car c'est typiquement le genre de match dans lequel il faut donner du temps de jeu a DJOUROU

lol 5 réponses consécutives pour Monty... C'est son jour de chance.

Hahaha merci les mecs pour les réponses! je pensais pas avoir autant de fans... :clapclap:

On va faire tourner les cadres, se reposer pour pouvoir briller en championnat ... Ca montre bien que la LdC n'est rien d'autre que l'opportunité de faire rentrer de l'argent. Si vraiment, on voulait jouer cette compétition, ce serait une équipe type avec tout nos cadres.

Comme d'habitude, on va avoir une équipe bis car nous sommes déjà qualifiés pour les 8ème, et l'on va prendre le risque de se retrouver face au Barca (ce ne serait pas surprenant, maintenant ...) plutôt que de s'assurer une 8ème "jouable" ...

Allez, une pitite victoire pour nous redonner le sourire !!! Come On Gunners !!!

Ça fait des semaines qu'on se plaint que nos joueurs majeurs ne peuvent pas se reposer, et là quand Wenger leur donne cette opportunité tu te plains qu'on les sélectionne pas. J'avoue que là j'ai un peu de mal à te comprendre. Surtout que quand on regarde un peu qui sera premier ou deuxième dans chaque groupe, être premier c'est pas l'assurance de tirer un tirage facile. Même si je suis d'accord que finir premier du groupe c'est toujours mieux, pour le coup je suis content que nos cadres puissent souffler parce que la situation en championnat n'est vraiment pas bonne et quelques jours de récup vont leur faire du bien.

Et même si avec cette équipe il est écrit qu'on perde, je sais pas pourquoi je le sens bien ce match, je pense que les jeunes auront faim, ils voudront prouver et qu'ils se donneront sûrement plus que nos cadres qui savent que la qualif est assurée.

Erio, que l'on soit premier ou deuxième, cette année ça n'a aucune importance.

Si on est deuxième, on peut tomber sur le Barça, le Shaktar, Dortmund, le Bayern, Porto en gros rien de facile.

Mais si on est premier, on peut tomber contre le Real, la Juve, le Milan ( qui revient bien ), Valence, rien de facile non plus.

Mieux vaut reposer les cadres contre l'Olympiakos, match qui n'a rien d'important à part voir des jeunes joueurs jouer.

Même si le Milan revient bien, ça reste les plus prenables de toute ta liste. Si on finit 2éme, Porto serait l'équipe la plus abordable, et pourtant ce serait très compliqué quand même.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..