Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeunes Joueurs Talentueux


YoungGunners

Messages recommandés

Lens ce sera jamais un crack, il a à peine le niveau pour l'Eredivisie. Fischer en revanche c'est la pépite de l'Ajax, bien plus talentueux qu'Eriksen à mes yeux. D'ici deux ou trois ans, je pense qu'on en entendra énormément parler, peut-être même avant d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bah j'ai pas trop réfléchi, mais on a 2-3 talents en Italie, Frei de Fulham est pas mal, en Allemagne on a aussi 2-3 talents qui peuvent être pas mal. Mais bon tu dis c'est tout, mais en France y a combien de talents ? :lol:

 

Y'a Cheick Diabaté et Gomis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas trop réfléchi, mais on a 2-3 talents en Italie, Frei de Fulham est pas mal, en Allemagne on a aussi 2-3 talents qui peuvent être pas mal. Mais bon tu dis c'est tout, mais en France y a combien de talents ? :lol:

Pogba, Kondogbia, Imbula, Digne, Thauvin, Sanogo, Rabiot, Grenier ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait m'informer : je voudrais savoir quels sont les jeunes talents suisses à suivre qui pourrait éclater dans les 2 , 3 ans à venir .

 

A part , Schar , Sommer , Shaqiri et Xhaka

Admir Mehmedi a aussi montré de belles choses avec la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenier, Pogba, Kondogbia des talents ? Pour moi quand on parle de talent dans ce cas précis, c'est des joueurs qui risquent d'exploser dans 1 à 2 saisons, hors pour ces trois c'est déjà fait.

 

Sinon dans les petites pépites suisses regardez tout simplement Seferovic, le nouvel attaquant de la Real Sociedad,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Seferovic m'a l'air vraiment bon, il bouge beaucoup, participe au jeu et il est très bon techniquement.

 

Comme talent en France on a Benzia, Martial (qui a surclassé toutes les catégories de jeunes).

Il y'a aussi Rabiot, Laporte, le gardien des U20, après on verra ce qu'ils valent dans quelques années mais c'est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte de bilbao, pourquoi pas benzia, shaw, barkley de everton.

Barkley cela fait plusieurs saison qu'il joue quelques matchs, mais qu'il ne s'impose pas. Au début de sa carrière je pensais qu'il avait vraiment un truc particulier, cependant je doute aujourd'hui qu'il puisse être autre chose qu'un joueur moyen de PL.

 

Sinon actuellement j'aime bien Manolo Gabbiadini qui est prêté a la Samp (par la Juve).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où le mettre donc je le pose ici.

J'ai trouvé l'approche vraiment pas mal.

Avis au amateur.

http://www.eurosport.fr/cedric-rouquette_blog136/cedric-rouquette_post1360879/blogpostfull.shtml

Oui je l'ai lu aussi et l'article est très bien réalisé mais bon par moment il prend un ton condescendant donc pas sur que le joueur apprécie forcément... :ph34r:

 

Après je trouve que Rouquette a raison. S'il tient tant à rallier Marseille c'est parce que le projet qu'on lui a proposé en janvier n'est plus du tout le même actuellement mais bon c'est aussi sa faute en s'engageant aussi tôt dans l'année.

Si c'est toucher plus ou jouer l'europe qu'il souhaite, je pense que la meilleure solution pour lui est de se remettre à l'entrainement histoire qu'il fasse sa grosse saison et après il partira ou il le souhaitera si un club met ce qu'il faut.

Et puis honnêtement je m'attendais à pire de la part de Lille sur le début de saison mais Girard a l'air de gérer ça très bien comme il faut. Il a d'ailleurs révélé Cabella/Belhanda donc ça montre aussi que c'est un entraîneur qui fait confiance aux jeunes. Tout bon pour lui quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..