Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeunes Joueurs Talentueux


YoungGunners

Messages recommandés

Il parle pas de club mais de sélection, Benzia peut jouer pour l'Algérie. J'espère qu'il jouera pour la France. Le mec est née en France et a fait sa formation en France.

 

Faut arrêtez de prendre les sélections pour des clubs. Je vois pas en quoi Benzia pourra représenter l'Algérie.

 

Et alors ? Qui a formé Pepe ? Qui a fait les premiers matchs pro de Pépé ? Pour qui joue t-il ?

Qui a formé Déco ? Quel pays l'a vu naitre et l'a formé ? Pour qui a t-il joué ?

 

Faut arretez ça, c'est une question d'appartenance, je vis en France , j'ai des papiers d'identité français, mais je ne me sens pas du tout français, je suis algérien dans ma tête :ok:

 

Si Benzia se sent algérien il jouera pour l'Algérie (et ça a l'air) tout comme Feghouli , qui à mes yeux aurait largement pu etre en EDF

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Qui a formé Pepe ? Qui a fait les premiers matchs pro de Pépé ? Pour qui joue t-il ?

Qui a formé Déco ? Quel pays l'a vu naitre et l'a formé ? Pour qui a t-il joué ?

 

Faut arretez ça, c'est une question d'appartenance, je vis en France , j'ai des papiers d'identité français, mais je ne me sens pas du tout français, je suis algérien dans ma tête :ok:

 

Si Benzia se sent algérien il jouera pour l'Algérie (et ça a l'air) tout comme Feghouli , qui à mes yeux aurait largement pu etre en EDF

Feghouli serait titulaire en Equipe de France aujourd'hui sans doute, pour Benzia t'as quelque chose genre un article ou il dit qu'il pourrait être intéressé par l'Algérie ? J'aimerais bien ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Qui a formé Pepe ? Qui a fait les premiers matchs pro de Pépé ? Pour qui joue t-il ?

Qui a formé Déco ? Quel pays l'a vu naitre et l'a formé ? Pour qui a t-il joué ?

 

Faut arretez ça, c'est une question d'appartenance, je vis en France , j'ai des papiers d'identité français, mais je ne me sens pas du tout français, je suis algérien dans ma tête :ok:

 

Si Benzia se sent algérien il jouera pour l'Algérie (et ça a l'air) tout comme Feghouli , qui à mes yeux aurait largement pu etre en EDF

Ah mais les Brésilien naturalisé Portugais comme Deco, je suis contre également. Si Benzia ou d'autre se sentent Algérien, pourquoi ne vivent-il pas en Algérie ? qu'est-ce qu'ils leurs en empêche ?

 

Chacun son avis là dessus, c'est un long débat. Mais moi si j'étais Algérien ou Portugais ça me dérangerai de voir des Français ou Brésilien choisir mon pays par intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais les Brésilien naturalisé Portugais comme Deco, je suis contre également. Si Benzia ou d'autre se sentent Algérien, pourquoi ne vivent-il pas en Algérie ? qu'est-ce qu'ils leurs en empêche ?

 

Chacun son avis là dessus, c'est un long débat. Mais moi si j'étais Algérien ou Portugais ça me dérangerai de voir des Français ou Brésilien choisir mon pays par intérêt.

Mais c'est le contraire Ezio, ils choisissent leur pays de coeur s'ils vont dans leur pays d'origine, c'est plutôt les gars comme Benzema qui se sentent Algérien et qui choisisse la France qui le font par intérêt.

 

Benzia a le droit d'avoir un pays de coeur hein, c'est pas parce qu'il vit en France qu'il va être obligé de jouer pour les Bleus, si le coeur n'y est pas à 100% ça n'a aucun intérêt, la sélection c'est une question d'amour du maillot, pas de lieu de vie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feghouli serait titulaire en Equipe de France aujourd'hui sans doute, pour Benzia t'as quelque chose genre un article ou il dit qu'il pourrait être intéressé par l'Algérie ? J'aimerais bien ^^

C'était un communiqué il a failli jouer la coupe du monde U17 avec l'Algérie , mais les papiers n'avaient pas été fait à temps du coté algérien il a donc joué avec la France ...

 

 

Ah mais les Brésilien naturalisé Portugais comme Deco, je suis contre également. Si Benzia ou d'autre se sentent Algérien, pourquoi ne vivent-il pas en Algérie ? qu'est-ce qu'ils leurs en empêche ?

 

Chacun son avis là dessus, c'est un long débat. Mais moi si j'étais Algérien ou Portugais ça me dérangerai de voir des Français ou Brésilien choisir mon pays par intérêt.

Ben c'est nimporte quoi ce que tu dis .... Donc on se sent Algérien on doit forcément vivre en Algérie ? Compte le nombre de français ou résident français d'origine étrangère, tu te rendras vite compte que si ces personnes rentraient dans leurs pays natal , vous ne depasseriez pas les 10 millions en France :lol:

 

Eux sont naturalisés , Benzia ne l'est pas il est franco-algérien autant l'un que l'autre donc il n'a pas à se naturaliser comme l'ont fait les Pepe, Deco ,Eduardo, Alessandro Dos Santos.

 

 

Je pense plus que Benzema , BenArfa, Nasri ont choisi l'EDF pour LEURS interets plutot que Feghouli a choisi l'Algérie pour son interet. On sait très bien qu'etre international français ça allourdi le CV considérablement, c'est l'opposé de ce que tu dis

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est nimporte quoi ce que tu dis .... Donc on se sent Algérien on doit forcément vivre en Algérie ? Compte le nombre de français ou résident français d'origine étrangère, tu te rendras vite compte que si ces personnes rentraient dans leurs pays natal , vous ne depasseriez pas les 10 millions en France :lol:

 

Eux sont naturalisés , Benzia ne l'est pas il est franco-algérien autant l'un que l'autre donc il n'a pas à se naturaliser comme l'ont fait les Pepe, Deco ,Eduardo, Alessandro Dos Santos.

 

 

Je pense plus que Benzema , BenArfa, Nasri ont choisi l'EDF pour LEURS interets plutot que Feghouli a choisi l'Algérie pour son interet. On sait très bien qu'etre international français ça allourdi le CV considérablement, c'est l'opposé de ce que tu dis

Donc 50 Millions des Français son des immigré ou fils d'immigré ? j'en doute fort.

 

Faut pas que tu te mentes non plus, les joueurs qui choisissent de jouer pour une autre nation, ont généralement pas le niveaux pour jouer en EDF. Et ça concerne d'autre pays comme Obraniak avec la Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est pas loin du compte à mon avis hein, les immigrés ou fils d'immigrés sont largement majoritaires sur les Français de souche.

 

Ensuite, tu dis généralement oui peut-être, mais y a d'autres cas comme celui de Feghouli, de Jordan Ayew, d'El Arabi, qui ont choisi leurs pays d'origine alors qu'ils pouvaient jouer en équipe nationale (pour El Arabi lors de sa saison avec Caen ou il finit à 17 buts on en parlait pas mal en EDF). Si Benzia fait ce choix, ce sera un choix du coeur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein je croyais qu'il parlait du Barca lol...après si son coeur est Algerien ba qu'il joue pour l'Algerie ca ma dérange pas tant que ca mieux vaut ca que Benzema qui dit je suis de coeur Algerien mais bon vue que c'est des quiches je préfère joué pour l'EDF la c'est bien plus grave, qu'il reste droit dans ses pompes...c'est ca le plus important !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 50 Millions des Français son des immigré ou fils d'immigré ? j'en doute fort.

 

Faut pas que tu te mentes non plus, les joueurs qui choisissent de jouer pour une autre nation, ont généralement pas le niveaux pour jouer en EDF. Et ça concerne d'autre pays comme Obraniak avec la Pologne.

Ben on doit pas etre loin , je dirais un bon 65% de la France a des origines X ou Y voire même plus je suis super soft en disant 65 je pense.

 

Et puis je préfère mille fois un Benzia qui joue pour l'Algérie avec le coeur , qu'un Benzema qui te sort , je suis Algérien je ne joue en France que pour le coté sportif ... C'est hard pour les FR

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je joueur dont j'aimerais vous parler, c'est Xherdan Shaqiri.

 

Qui est-ce ? C'est un jeune internationale Suisse de 21 ans. Il a été formé au FCB (FC BASEL :P ) et a disputé 129 matchs avec ce club Suisse. Il est ensuite partis (comme énormément de joueurs Suisses) jouer en Allemange, au Bayern. C'est pendant le dernier mercato d'été qu'il est partis du côté des Bavarois, pour la somme de 11,6 Millions d'Euros.

 

xherdan-shaqiri-fcbasel-doigt.jpg

 

C'est un ailier à la manière d'un meneur excentré, très percutant et très technique. Il a une très bonne frappe et un sens du jeu exceptionnel. De part son Gabarit, (petit mais très musclé et baraque) et son style de jeu, j'aurais rêver le voir jouer en Angleterre, et surtout à Arsenal.. ! Mais je suis très content pour lui, il réussit assez bien au Bayern, en grattant plusieurs minutes de jeux grâce à un Turn-Over assez conséquent des Münichois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic effectivement, l'occasion pour moi de vous parler des deux joueurs les plus prometteurs du Celtic :P

 

Tout d'abord, Adam Matthews, arrière droit gallois de 20 ans arrivé au club la saison dernière en provenance de Cardiff. Il a un profil plus ou moins similaire à Gibbs ou Baines : rapide, très offensif, travaille énormément sur son couloir, et une bonne technique pour un arrière latéral. Défensivement, il a beaucoup progressé, notamment dans son placement qui faisait parfois défaut (à l'inverse de ses tacles, qui ont toujours été excellents). A la différence de Gibbs, il est beaucoup plus décisif dans ses centres. Il est d'ailleurs le meilleur passeur du championnat écossais avec 5 passes en 11 matchs depuis le début de la saison.

Détail intéressant : il joue également régulièrement sur le côté gauche et avait été assez énorme à ce poste contre le Barça d'ailleurs. De loin le meilleur joueur du match pour moi. Il m'a un peu rappelé Koscielny il y a 2 ans, même si le poste est différent. Extrêmement prometteur.

 

L'autre est sûrement plus connu sur ce forum, Victor Wanyama. Une lecture du jeu sensationnelle, que ce soit dans ses interceptions avec une explosivité impressionnante ou dans ses orientations de jeu, un peu à la Arteta. Même s'il reste moins fort techniquement que ce dernier, il a quand même une technique très au-dessus de la moyenne pour un 6 de ce type. Il a la présence athlétique qui nous manque au milieu.

 

Pour les deux, la concurrence sera très rude, mais si on arrive à en avoir un, je serais ravi ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me lancer pas sur le débat des français et des algériens où il va y avoir des morts :P

Benzema est français ou Algérien à tes yeux ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est français ou Algérien à tes yeux ?

 

Ah il a fallu que tu me lances jeune avorton :P

 

Et bien je suis partagé sur son cas. Une part de moi aimerait qu'il se sente français vu que j'aime beaucoup le joueur, mais au fond de lui il ne l'est pas, il l'a même déclaré si je ne m'abuse. C'est le problème avec quasiment tous les joueurs d'origine magrebine ils ne sentent pas français, mais choisisse la France uniquement pour l'aspect sportif. Les Ben Arfa, Nasri, Ben Yedder et compagnie c'est la même chose ils ne se sentent pas français et moi ça me dérange fortement.

 

Tu ne te sens pas concerné par le pays qui t'as accueilli et où tu es même né (pour la plupart) ? Et bien alors casse toi et n'attend plus rien de la France, voilà ce que j'ai envie de leur dire, seulement ce n'est pas aussi simple.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Aujourd'hui j'aimerai beaucoup vous parler d'un joueur que j'ai découvert il y a 1 an un peu près,

son nom :Leandro Paredes.

Leandro_Paredes_el_nuevo_Roman_de_Boca_500x351_105786375.jpg

 

 

Certainement l'un des plus gros talent au poste de meneur de jeu en Argentine,ce jeune joueur de 18 ans (il est né le 29 juin 1994)possède certainement un avenir somptueux.

Pur droitier,c'est un meneur de jeu très créatif doté d'une énorme puissance de frappe,une qualité

technique supérieur a la moyenne et une maturité impressionnante pour son age.

 

Son gros point fort c'est que contrairement a beaucoup de joueurs sud-américains,il est vraiment puissant sur ses appuis,il est très dur a bouger.

 

http://www.youtube.com/watch?v=D7RFi6mBgcU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

alors là , lui gros potentiel ?? tu regardes l'eredivise ? c'est un walcott moins fort .

 

Oui je regarde de temps en temps et il me déçoit rarement, j'aime bien le style de joueur, puissant bonne technique et il plante pas mal, il joue ailier droit et il fait beaucoup d'effort aussi pour défendre, bref j'aime bien comme beaucoup de joueurs du PSV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..