Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

[Schalke04] Klaas-Jan Huntelaar

Recommended Posts

Entre Berbatov et Giroud il y a un monde technique effectivement, Berbatov est un des joueurs les plus doués techniquement du championnat.

Berbatov joue à Fulham pas à Newcastle :wink2:

Mais si vous pensez qu'Huntelaar apportera plus de créativité/consistance que Giroud, je pense que vous vous méprenez.

Michal14:

Huntelaar est adroit des deux pieds contrairement à Giroud, il est moins bon de la tête par contre, ils sont aussi peu rapides l'un que l'autre. Huntelaar a une meilleure finition, peut-être un meilleur placement, et plus d'expérience du haut niveau évidemment.

Mais ils ont globalement un profil trop proche pour être complémentaires: grand gabarit qui fini les actions.

Je sais qu'il joue à Fulham, je parlais de Demba Ba, c'est pour ça que j'ai dis Ba ^^

Autant rester à Schalke vu notre état actuel, ils sont même meilleurs que nous.

Arsenal serait pour lui une régression qu'on se le dise ...

Allez klass, vient à la maison, on a besoin de buts !!!

Je crois qu'il a changé d'avis cette aprem... mais tu me dirais la moitié en voulait pas , ils preferent gervinho , donc ça l'arrange Hunt... :ph34r:

Un gars sur Twitter qui a beaucoup de bonnes infos sur le club (@Established1886) aurait eu la confirmation ce matin que nous ne sommes pas intéressés par Huntelaar.

Normal on aurait enfin pu avoir un bon joueur... Fou que nous sommes.

Un gars sur Twitter qui a beaucoup de bonnes infos sur le club (@Established1886) aurait eu la confirmation ce matin que nous ne sommes pas intéressés par Huntelaar.

Si on prend Cavani en juin moi ça me convient.

Mode dream off.

Afin de continuer à jouer la champion's league je me demande si il va pas prolonger d'1 an ? (sinon, son club sera obligé de le vendre au mercato hivernal.

Ou peut être pense t-il que de toute façon Schalke ne va pas aller bien loin dans la competition et donc il peut se barrer maintenant.

Normal je dirai.

C'est un très bon joueur, mais qui n'est pas adapté à notre système de jeu.

Il reste tout de même largement supérieur à Giroud...

Je pense que l'on n'aura pas de Huntelaar et encore moins de " top player " à ce poste en juin.

Comme d'hab on aura le meilleur buteur du championnat de france ( un Aubameyang par exemple ) qui va se vautrer chez nous

Quand on pense que Fulham arrive à avoir Berbatov, Swansea a Michu, et nous on se coltine un Giroud, y'a vraiment un grave probleme.

Il reste tout de même largement supérieur à Giroud...

Je pense que l'on n'aura pas de Huntelaar et encore moins de " top player " à ce poste en juin.

Comme d'hab on aura le meilleur buteur du championnat de france ( un Aubameyang par exemple ) qui va se vautrer chez nous

Quand on pense que Fulham arrive à avoir Berbatov, Swansea a Michu, et nous on se coltine un Giroud, y'a vraiment un grave probleme.

C'est pas comme si tout le monde savait qu'il exploserait à ce point en Premier League

C'est pas comme si tout le monde savait qu'il exploserait à ce point en Premier League

Et ? Laudrup lui devait sûrement croire en cet inconnu. Il a eu beaucoup de nez.

Mon message signifie qu'il est regrettable de voir des équipes de mileu de tableau possedées des attaquants intrasequement supérieurs aux notres...

Et ? Laudrup lui devait sûrement croire en cet inconnu. Il a eu beaucoup de nez.

Mon message signifie qu'il est regrettable de voir des équipes de mileu de tableau possedées des attaquants intrasequement supérieurs aux notres...

Et?

Wenger devait aussi croire en des joueurs comme Giroud, Koscielny et j'en passe, il a aussi le nez pour flairer les très bons joueurs.

Je crois en la capacité de Giroud de marquer au moins 20 buts cette saison, faut lui faire confiance, comme on a pu le faire avec Henry à l'époque ou encore Song etc ...

On verra bien ce que l'avenir nous réserve, mais je ne trouve rien de choquant au fait qu'une équipe comme Swansea ait un très bon attaquant, pourquoi n'y aurait-il pas le droit ?

Huntelaar c'est typiquement le genre de joueur plein de qualité mais qui se casserait les dents chez nous parce que pas bien utilisé, comme Podolski... Donc ne vous plaignez pas trop qu'il ne vienne pas, ok il est plus fort que Giroud mais pas plus adapté à notre jeu.

Schalke et le Bayern ont quand même un jeu fort proche du nôtre.

Quand on voit leurs attaquants, Huntelaar et Gomez, ils ont quasiment ce même profil de renard des surfaces, et ils enfilent buts sur buts là-bas.

Alors pourquoi si on ne récupère pas notre jeu ( j'ai confiance en nous pour de nouveau l'avoir ), Hutelaar ne s'adapterait-il pas chez nous en sachant que Schalke à un style de jeu similaire au nôtre ?

Schalke et le Bayern ont quand même un jeu fort proche du nôtre.

Quand on voit leurs attaquants, Huntelaar et Gomez, ils ont quasiment ce même profil de renard des surfaces, et ils enfilent buts sur buts là-bas.

Alors pourquoi si on ne récupère pas notre jeu ( j'ai confiance en nous pour de nouveau l'avoir ), Hutelaar ne s'adapterait-il pas chez nous en sachant que Schalke à un style de jeu similaire au nôtre ?

On a quand même pas le même trio offensif du Bayern qui fournit Gomez: Müller/Kroos, Ribéry et Robben sur les ailes c'est du lourd

C'est pour ça que j'ai dit que l'on avait un jeu similaire à celui de Schalke, et ça n'a lui a pas empêché à Huntelaar de finir meilleur buteur de la Bundesliga, et pourtant il n'a pas l'effectif du Bayern à ses côtés

On dit que Giroud est meilleur de la tête c'est pas forcément vrai quand on voit son nombre de buts assez important de la tête ^^

Par contre on voit que beaucoup de ses buts sont sur penalty et il a l'air d'être un très bon tireur.

Mais Kimim ... Bordel qui dit le contraire ici ?

tu te sens visé encore une fois ? il y en a plein qui sont contre sa venu, qui veulent pas son profil , qui pense qu'il n'est pas fait pour notre jeu etc...si toi t'es OK c bien. tu représentes pas l’avis générale du forum wilsh

tu te sens visé encore une fois ? il y en a plein qui sont contre sa venu, qui veulent pas son profil , qui pense qu'il n'est pas fait pour notre jeu etc...si toi t'es OK c bien. tu représentes pas l’avis générale du forum wilsh

Non, mais personne n'a dit qu'il n'était pas un bon buteur personne.

Or, ta phrase c'était : "si ça c'est pas un buteur je sais pas ce qu'il vous faut " Je te réponds, personne n'a dit ça.

Après oui ceux qui sont contre sa venue par rapport à son profil, je comprends tout à fait leur point de vue, et je suis même des leurs, tant qu'on aura pas des certitudes autour de notre jeu, un renard comme lui, on pourra pas en tirer le maximum.

Non, mais personne n'a dit qu'il n'était pas un bon buteur personne.

Or, ta phrase c'était : "si ça c'est pas un buteur je sais pas ce qu'il vous faut " Je te réponds, personne n'a dit ça.

Après oui ceux qui sont contre sa venue par rapport à son profil, je comprends tout à fait leur point de vue, et je suis même des leurs, tant qu'on aura pas des certitudes autour de notre jeu, un renard comme lui, on pourra pas en tirer le maximum.

t'as oublier le lol de la fin dans ma phrase... arrête de vouloir tout décortiquer a chaque fois, et croire qu'il y a anguille sous roche. t'es pas gendarme ici. C’était juste une façon de faire partager la vidéo de ses buts sur le forum rien de plus. Ben moi je suis pas d'accord , c'est ce genre de joueur qui peuvent te débloquer une situation a eux tout seuls.. sur une frappe de loin , un controle, un bon placement :bien: . mais perso j'y crois pas trop a sa signature... on va se le faire voler a la dernière minute comme dab

t'as oublier le lol de la fin dans ma phrase... arrête de vouloir tout décortiquer a chaque fois, et croire qu'il y a anguille sous roche. t'es pas gendarme ici. C’était juste une façon de faire partager la vidéo de ses buts sur le forum rien de plus. Ben moi je suis pas d'accord , c'est ce genre de joueur qui peuvent te débloquer une situation a eux tout seuls.. sur une frappe de loin , un controle, un bon placement :bien: . mais perso j'y crois pas trop a sa signature... on va se le faire voler a la dernière minute comme dab

J'en ai pas vu des tonnes de frappe de loin dans ta vidéo, c'est pas une référence non plus à ce niveau. C'était juste une provocation que tu as faîtes et qui au final ne visait ... personne.

T'as le droit d'avoir ton avis, j'ai le mien, on est d'accord c'est un très bon joueur, après j'ai dit ce que j'en pensais dans notre configuration tactique.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..