Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

aurelien

[Schalke04] Klaas-Jan Huntelaar

Recommended Posts

Ne me dite pas qu'on a absolument pas d'occasions ... le peu de fois que podolski et walcott se portent dans l'axe, il y a but ...

Giroud a des occas mais n'est pas un bon finisseur, huntelaar, c'est son point fort.

Pour le prix, c'est cadeau, peut importe le salaire, on sera débarassé de chamakh, arshavin et squilacci dans peu de temps.

Il ne faut pas hésiter, il nous manque un buteur depuis le début de la saison, il y en a un dans nos cordes à disposition.

On aura enfin plus de gervinho en remplacent en pointe ...

Rien que pour ça on doit absolument le recruter :P

bien sur que l on doit le recruter . il faut absolument un concurent a giroud . huntelaar n apporte pas grand choses dans le jeu et c'est vrai mais adaptons nous alors a l ensemble de nos joueurs . peut etre que le 4 4 2 ou autre sera mis en place .

parce que si nous souhaitons un 9 qui participe au jeu alors notre enveloppe de transfert n'est pas suffisant . ( surtout que ce joueur on l avais il y a peu . .)

bien sur que l on doit le recruter . il faut absolument un concurent a giroud . huntelaar n apporte pas grand choses dans le jeu et c'est vrai mais adaptons nous alors a l ensemble de nos joueurs . peut etre que le 4 4 2 ou autre sera mis en place .

parce que si nous souhaitons un 9 qui participe au jeu alors notre enveloppe de transfert n'est pas suffisant . ( surtout que ce joueur on l avais il y a peu . .)

Adrian Lopez est un 9 qui participe au jeu et qui ne coûterait pas extrêmement cher, après oui il est bien moins bon que Huntelaar niveau finition, mais bon on a déjà du mal à bien utiliser Podolski et sa superbe finition alors autant se concentrer sur les vrais problèmes, même si j'ai déjà dit qu'Huntelaar à ce prix il faut le prendre.

On en veut pas d'un attaquant de 30 ans totalement surcote..... À la limite falcao ça me rejouirait mais la avec huntelar je préfèré encore rien acheter alors...

On en veut pas d'un attaquant de 30 ans totalement surcote..... À la limite falcao ça me rejouirait mais la avec huntelar je préfèré encore rien acheter alors...

Argumente ça m'intéresse.

Comment vous pouvez dire que Hunt est sure coté alors que le mec a fini meilleur buteur la saison passé avec 29 buts devant mario gomez ?

Effectivement c'est suspect. Certains sous estime son sens du but. Avoir un renard des surfaces, c'est quelque chose qu'on a jamais eu au club, si ce n'est Eduardo avant sa blessure, mais qu'on a trop peu vue.

Après si on conserve ce niveaux de jeux, Huntelaar sera pas dans les meilleurs conditions pour explosé les compteurs. Faudrait qu'en plus de lui, on prenne un 6 ou un ailier, pour améliorer le milieu de terrains.

Huntelaar + Capoue, ça pourrait booster l'équipe en deuxième partis de saison. On aurait les remplaçant de Van Persie et Song partit l'été dernier.

Après si on conserve ce niveaux de jeux, Huntelaar sera pas dans les meilleurs conditions pour explosé les compteurs. Faudrait qu'en plus de lui, on prenne un 6 ou un ailier, pour améliorer le milieu de terrains.

Huntelaar + Capoue, ça pourrait booster l'équipe en deuxième partis de saison. On aurait les remplaçant de Van Persie et Song partit l'été dernier.

Mais je pense que c'est la ou veulent en venir les non Hunty enfin en tout cas c'est mon cas, tout du moin du me donne du grains a moudre..., a quoi bon prendre un mec comme Hunty, renard des surface on est bien d'accord alors qu'on manque cruellement de créativité,qu'on a pas de jeu ???

Il va juste nous couter la peau des fesse en terme de salaire, si ya rien autour de lui pour lui donner de très bon ballon dans la surface le mec va faire une Chamakh !!

Il est la le vrai problème la priorité doit etre un 10 et par la suite on voit ce qu'on peut faire avec Hunty...

Meme si dans mon cas, si on prend un 10 je serais pour qu'on prennent un Lopez plutôt qu'un Hunty...un attaquant technique et plein de vitesse...

Pour le résumer:

1/ On a pas de jeux et de 10 donc Hunty sert a rien.

2/ Même si on en avait je préfère un joueur rapide et technique comme attaquant que Hunty pour la simple et bonne raison que moi j'adore ce style d'attaquant !

Mais je pense que c'est la ou veulent en venir les non Hunty enfin en tout cas c'est mon cas, tout du moin du me donne du grains a moudre..., a quoi bon prendre un mec comme Hunty, renard des surface on est bien d'accord alors qu'on manque cruellement de créativité,qu'on a pas de jeu ???

Il va juste nous couter la peau des fesse en terme de salaire, si ya rien autour de lui pour lui donner de très bon ballon dans la surface le mec va faire une Chamakh !!

Il est la le vrai problème la priorité doit etre un 10 et par la suite on voit ce qu'on peut faire avec Hunty...

Meme si dans mon cas, si on prend un 10 je serais pour qu'on prennent un Lopez plutôt qu'un Hunty...un attaquant technique et plein de vitesse...

Pour le résumer:

1/ On a pas de jeux et de 10 donc Hunty sert a rien.

2/ Même si on en avait je préfère un joueur rapide et technique comme attaquant que Hunty pour la simple et bonne raison que moi j'adore ce style d'attaquant !

Ne compare Huntelaar à Chamakh stp c'est un manque de respect pour le néerlandais. Secondo ceux qui utilise comme argument le salaire des joueurs commence sérieusement à être agaçant à la longue. Qu'est-ce qu'on en a foutre du salaire des joueurs franchement ? Qu'on gueule pour les salaires des boulets comme Squillaci et Chamakh ok, mais faut bien vous dire une chose si on veut recruter des bons joueurs il va peut-être falloir se réveiller et leur offrir des salaires correspondant à leur talent, parce que c'est pas en recrutant indéfiniment des gamins qu'on paye forcément moins cher que des joueurs expérimentés, qu'on va arriver à quelque chose.

Nous n'avons aucun avant centre de qualité hormis Giroud, alors même si il y a bien mieux qu'Huntelaar sur le marché, mais soyons lucide les Jovetic, Lewandowski, Falcao et autre killer de buts ce sont de trop gros poissons pour notre modeste entreprise, donc un Huntelaar a 10 millions ça ne se refuse pas, encore plus dans notre situation. Et oui nous sommes là.

Ne compare Huntelaar à Chamakh stp c'est un manque de respect pour le néerlandais. Secondo ceux qui utilise comme argument le salaire des joueurs commence sérieusement à être agaçant à la longue. Qu'est-ce qu'on en a foutre du salaire des joueurs franchement ? Qu'on gueule pour les salaires des boulets comme Squillaci et Chamakh ok, mais faut bien vous dire une chose si on veut recruter des bons joueurs il va peut-être falloir se réveiller et leur offrir des salaires correspondant à leur talent, parce que c'est pas en recrutant indéfiniment des gamins qu'on paye forcément moins cher que des joueurs expérimentés, qu'on va arriver à quelque chose.

Nous n'avons aucun avant centre de qualité hormis Giroud, alors même si il y a bien mieux qu'Huntelaar sur le marché, mais soyons lucide les Jovetic, Lewandowski, Falcao et autre killer de buts ce sont de trop gros poissons pour notre modeste entreprise, donc un Huntelaar a 10 millions ça ne se refuse pas, encore plus dans notre situation. Et oui nous sommes là.

Je compare Hunty et Chamakh dans la mesure ou si il il y a personne pour lui donner de bon ballon il deviendra un boulet pour le l’équipe et un poids pour la masse salarial, comme l'est Chamakh meme si c'est 2 cas différent et 2 joueurs a la stature différente je doit bien te l'accorder.

Ensuite oui je parle pas de son salaire car gouverné c'est prévoir et vue comment joue en ce moment et le manque de créateur ca peut devenir un problème le Hunty si tu le prend il faut avoir des joueurs complémentaire qui puisse lui donner de bon ballon.

C'est pourquoi j'ai dit qu'a limite ceux qui veulent Hunty il faudra prendre un 10 avant pour pouvoir recolté les fruits de cette achat important en terme de salaire.

Ps; Je crois que tu as mal interprété mon post, son salaire en vrai je m'en fou...je le connais meme pas en plus. Qu'il touche 2M ou 7M ca va pas changer ma maniere de voir cette éventuelle transfert !! :wink2:

Je compare Hunty et Chamakh dans la mesure ou si il il y a personne pour lui donner de bon ballon il deviendra un boulet pour le l’équipe et un poids pour la masse salarial, comme l'est Chamakh meme si c'est 2 cas différent et 2 joueurs a la stature différente je doit bien te l'accorder.

Ensuite oui je parle pas de son salaire car gouverné c'est prévoir et vue comment joue en ce moment et le manque de créateur ca peut devenir un problème le Hunty si tu le prend il faut avoir des joueurs complémentaire qui puisse lui donner de bon ballon.

C'est pourquoi j'ai dit qu'a limite ceux qui veulent Hunty il faudra prendre un 10 avant pour pouvoir recolt les fruits de cette achat important en terme de salaire.

Des joueurs comme Cazorla, Wilshere, Arteta, Walcott, Chamberlain et Podolski (on peut même rajouter Rosicky si il retrouve son niveau) peuvent à tout moment lui offrir des caviars. Giroud est beaucoup servi mais il rate beaucoup aussi. Un joueur comme Huntelaar logiquement il plantera plus.

Après de toute façon c'est clair qu'on va devoir recruter obligatoirement des joueurs offensifs techniques cet été (meneur de jeu et ailiers) capable de faire la différence à tout moment si on ne veut pas revivre la même galère que cette année.

lol certains préférent giroud à huntelar...

C'est comme comparer arteta et coquelin.... il ne boxent pas dans la même catégorie.

Huntelar il lui faut 1 occase dans un match pour planter, niveau finition et placement il n'y a pas mieux.

Son âge n'a rien de problématique, les renards comme lui plante jusqu'au 37 piges facile (raoul, van nil, pipo,....)

Giroud nous a couter une dizaine de points, il est bien gentil mais lui c'est un bon sub pour notre club...

C'est comme comparer arteta et coquelin.... il ne boxent pas dans la même catégorie.

Huntelar il lui faut 1 occase dans un match pour planter, niveau finition et placement il n'y a pas mieux.

Son âge n'a rien de problématique, les renards comme lui plante jusqu'au 37 piges facile (raoul, van nil, pipo,....)

Giroud nous a couter une dizaine de points, il est bien gentil mais lui c'est un bon sub pour notre club...

Autant je suis d'accord avec toi au sujet d'Huntelaar autant je trouve bien trop sévère avec Giroud. Dire qu'il nous a fait perdre une dizaine de points à lui tout seul c'est de l'extrapolation pure et dur.

T'es bien gentil mais à un moment faut garder les pieds sur terre, le débat Giroud-Huntelaar est purement tactique, peu de gens (voir pas) trouvent Giroud intrinsèquement supérieur à Huntelaar, il suffit juste de voir nos matchs et de se poser la question : "est-ce que Huntelaar apporterait plus ou moins que Giroud dans la configuration actuelle ?" La réponse pour moi est non, car un attaquant comme ça faut l'alimenter en bons ballons, ce qu'on ne fait pas, donc avoir un attaquant qui participe au jeu est actuellement plus intéressant.

Puis tu dis qu'il nous à coûter des dizaines de points, je pense que t'exagères grave, et en plus tu comptes pas ceux qu'il nous a rapportés ? West Ham, Fulham, Tottenham, Schalke, ou bien le but à Reading qui nous remet dans le droit chemin en Capital One Cup ? Ou ses passes décisives ? Ou ses bonnes prestations ?

T'es bien gentil mais à un moment faut garder les pieds sur terre, le débat Giroud-Huntelaar est purement tactique, peu de gens (voir pas) trouvent Giroud intrinsèquement supérieur à Huntelaar, il suffit juste de voir nos matchs et de se poser la question : "est-ce que Huntelaar apporterait plus ou moins que Giroud dans la configuration actuelle ?" La réponse pour moi est non, car un attaquant comme ça faut l'alimenter en bons ballons, ce qu'on ne fait pas, donc avoir un attaquant qui participe au jeu est actuellement plus intéressant.

Puis tu dis qu'il nous à coûter des dizaines de points, je pense que t'exagères grave, et en plus tu comptes pas ceux qu'il nous a rapportés ? West Ham, Fulham, Tottenham, Schalke, ou bien le but à Reading qui nous remet dans le droit chemin en Capital One Cup ? Ou ses passes décisives ? Ou ses bonnes prestations ?

Bah moi je te répond que oui.

Les 3 faces à faces que giroud foire, huntelar il te les mets à l'aise. Et à l'heure d'aujourdh'ui on serait 3 éme a 6 point de man u.

Après j'estime qu'un attaquant doit savoir ramené des points à son équipe.

Berbatov le fait, suarez le fait, .... giroud ils nous a ramené quoi?? quand l'équipe est moisi il fait que d'al et fait parti des plus mauvais > norwish, everton....Quand l'équipe est à fond, là on le voit.

A vous écouté huntelar a des xavi pour lui fournir des caviars derriére lui... Après là ou je vous rejoint c'est sur le manque de créativité, moi je vois qu'on a personne en pur 10 donc ce que je veux c'est un mec supérieur a caz en 10 et pas un 9 technique et rapide.

eriksen huntelar et on joue le titre l'an prochain mais ça l'histore nous le dira.

Bah moi je te répond que oui.

Les 3 faces à faces que giroud foire, huntelar il te les mets à l'aise. Et à l'heure d'aujourdh'ui on serait 3 éme a 6 point de man u.

Après j'estime qu'un attaquant doit savoir ramené des points à son équipe.

Berbatov le fait, suarez le fait, .... giroud ils nous a ramené quoi?? quand l'équipe est moisi il fait que d'al et fait parti des plus mauvais > norwish, everton....Quand l'équipe est à fond, là on le voit.

A vous écouté huntelar a des xavi pour lui fournir des caviars derriére lui... Après là ou je vous rejoint c'est sur le manque de créativité, moi je vois qu'on a personne en pur 10 donc ce que je veux c'est un mec supérieur a caz en 10 et pas un 9 technique et rapide.

eriksen huntelar et on joue le titre l'an prochain mais ça l'histore nous le dira.

N'importe quoi, tu peux pas réfléchir comme ça, c'est pas comme ça que le foot marche, t'enlèves Giroud, tu mets Huntelaar et hop t'as 3 face à face de réussi et 9 points de plus ? La bonne blague. A un moment faut réfléchir deux minutes, Huntelaar n'est pas capable de faire ce que Giroud a fait contre Montpellier au retour, ce qu'il à fait à Aston Villa, ou autre, c'est pas les mêmes joueurs, pas les mêmes profils, Huntelaar dans l'équipe d'aujourd'hui il serait perdu parce qu'il y a pas de mouvement autour de l'attaquant aujourd'hui, il est très bon dans des équipes qui peuvent le fournir en ballons de qualités, un ailier de la qualité de Farfan t'en vois un aujourd'hui dans l'effectif ? Je t'ai déjà dit que dans une équipe qui tourne bien, Huntelaar est plus intéressant que Giroud, mais là aujourd'hui, un renard des surfaces c'est pas ce qui nous manque, tu vois déjà bien les problèmes qu'on a avec Podolski, on arrive même pas à l'utiliser comme il faut alors qu'il y a beaucoup plus à tirer de ce joueur.

Une équipe de foot, tu la crée pas en te disant je vais mettre tel attaquant qui a mis 25 buts l'an dernier, à côté de tel joueur qui a fait 17 passes décisives et ça va marcher, non c'est une histoire de complémentarité, de profils, c'est beaucoup plus profond que la vulgarité avec laquelle tu banalises le foot.

, Huntelaar dans l'équipe d'aujourd'hui il serait perdu parce qu'il y a pas de mouvement autour de l'attaquant aujourd'hui, il est très bon dans des équipes qui peuvent le fournir en ballons de qualités, un ailier de la qualité de Farfan t'en vois un aujourd'hui dans l'effectif ? Je t'ai déjà dit que dans une équipe qui tourne bien, Huntelaar est plus intéressant que Giroud, mais là aujourd'hui, un renard des surfaces c'est pas ce qui nous manque, tu vois déjà bien les problèmes qu'on a avec Podolski, on arrive même pas à l'utiliser comme il faut alors qu'il y a beaucoup plus à tirer de ce joueur.

c'est quand même ouf de mettre giroud sur le même pied d'égalité que huntelar!

c'est vrai que giroud a une technique monstrueuse, un qualité de passe énorme.... Le mec ce qui le sauve c'est son jeu de tête, le reste c'est vraiment limite pour un club de notre standing.

A te lire huntelar c'est un plot en pointe... Je te signal que l'an dernier il jouait en soutient du 9, donc ton sous entendu qu'il ne peut pas contribuer au jeu autant que giroud tombe à l'eau...

J'ai pas l'impression que tu as déjà vue beaucoup de fois à l'oeuvre huntelar, parce que là c'est un cruel manque d'objectivité.

Le seul domaine ou giroud est plus fort que huntelar c'est son jeu de tête, le reste il n'y a même pas a réfléchir, huntelar lui est supérieur en tout point... Comme je te l'ai dis ils ne boxent pas dans la même catégorie. Et là c'est pas une question de tactique, quand un joueur est meilleur que l'autre dans presques tous les compartiments tu réfléchis pas et tu l'aligne dans ton 11, et tu met son sub là ou il doit être c'est à dire sur le banc...

Pas du tout d'accord, Huntelaar est un pur renard des surfaces, tu te trompe sur le profil du joueur, Giroud lui est supérieur dans le jeu sans ballon, il pèse plus sur le jeu, ça c'est des vérités, Huntelaar c'est pas un plot mais avant tout un finisseur, si tu trouves que Giroud ne brille que par son jeu de tête c'est que tu regardes mal ses matchs.

Pas du tout d'accord, Huntelaar est un pur renard des surfaces, tu te trompe sur le profil du joueur, Giroud lui est supérieur dans le jeu sans ballon, il pèse plus sur le jeu, ça c'est des vérités, Huntelaar c'est pas un plot mais avant tout un finisseur, si tu trouves que Giroud ne brille que par son jeu de tête c'est que tu regardes mal ses matchs.

bah écoute regarde samedi encore; giroud desend bas pour faire des déviations de la tête.

Son apport c'est limité à ça. A part le match de monptellier, hormis tenter toujours la même chose, c'est dire descendre au niveau de caz pour creer une déviation les 3/4 du temps je vois pas en quoi il influ énormément sur le jeu.... samedi c'était flagrant, il cherché pas a controlé, ni rien, juste la passé direct...

C'est pas ce que j'appel pesé sur une défense... et je te parle de samedi comme je pourrais te parlé d'il y a 1 mois.

Giroud il fait des déviations de la tête, il décroche bas pour faire avancer le jeu, il a de très bons déplacements, des appels en profondeur, il peut frapper de loin, être à la réception des centres, faire de bonnes passes, bref le limiter à un joueur qui sert uniquement dans les airs, non désolé. Après intrinsèquement il est inférieur à Huntelaar, mais aujourd'hui dans le schéma offensif actuel d'Arsenal je ne pense pas qu'il soit plus utile que le Français.

bah écoute regarde samedi encore; giroud desend bas pour faire des déviations de la tête.

Son apport c'est limité à ça. A part le match de monptellier, hormis tenter toujours la même chose, c'est dire descendre au niveau de caz pour creer une déviation les 3/4 du temps je vois pas en quoi il influ énormément sur le jeu.... samedi c'était flagrant, il cherché pas a controlé, ni rien, juste la passé direct...

C'est pas ce que j'appel pesé sur une défense... et je te parle de samedi comme je pourrais te parlé d'il y a 1 mois.

Bien sur que Giroud pèse sur les defenses, c'est bien visible et le problème n'est pas à son niveau. Giroud est totalement isolé à la pointe de notre attaque et ce n'est pas Van persie donc il ne va pas se creer tout seul des occasions face à une defense. Il faut vraiment ce qu'il peut pour gratter des ballons, faire des appels, jouer en deviation pour ses collegues mais dans la mesure ou il est totalement isolé c'est tres tres difficile pour lui et dans cette configuration Huntelaar ne fera pas grand chose non plus. Arteta est beaucoup trop bas (depuis le temps que je dis que c'est une connerie de le mettre en 6), Cazorla n'est pas constant (monsieur 1 bon match sur 3 pour le moment) et on est incapable de passer par les cotés pour adresser 1 bon centre à Giroud (on ne joue pas sur ses qualités..). Gibbs qui centre à 4 metres de haut, Gervinho qui ne centre jamais ( je ne sais pas si il sait que ca existe...) et Sagna dont les centres sont 90% du temps tres moyen. Il ne reste que Podolski qui centre pas mal mais comme il fait 1 centre une fois tous les 10 matchs cela reste un peu difficile pour Giroud de marquer.

Si encore Giroud avait 10 occasions par match et qu'il etait maladroit je ne dis pas mais la on tourne à quoi, 3 à 5 tirs par match pour l'équipe toute entière ? On doit avoir le pourcentage de tir au but par match le plus faible depuis quoi 20ans (et peut etre meme plus) pour une équipe d'Arsenal sur ce debut de saison.

Je suis pour la venue d'Huntelaar (j'avais deja demandé son transfert chez nous en 2010 donc bon...) car oui il est superieur à Giroud et oui c'est tueur devant le but, mais attention il ne faut surtout pas croire que cela va regler nos problèmes et qu'on va marquer plus de points juste grace à lui ( d'ailleurs le cout du Giroud nous coute 10points c'est assez énorme, on en lit des conneries ici mais celle la elle est limite collecteur). Huntelaar est un buteur mais comme tout buteur il aura besoin de ballons pour marquer et ca aujourd'hui on est incapable de lui en fournir.

Bien sur que Giroud pèse sur les defenses, c'est bien visible et le problème n'est pas à son niveau. Giroud est totalement isolé à la pointe de notre attaque et ce n'est pas Van persie donc il ne va pas se creer tout seul des occasions face à une defense. Il faut vraiment ce qu'il peut pour gratter des ballons, faire des appels, jouer en deviation pour ses collegues mais dans la mesure ou il est totalement isolé c'est tres tres difficile pour lui et dans cette configuration Huntelaar ne fera pas grand chose non plus.

Si encore Giroud avait 10 occasions par match et qu'il etait maladroit je ne dis pas mais la on tourne à quoi, 3 à 5 tirs par match pour l'équipe toute entière ? On doit avoir le pourcentage de tir au but par match le plus faible depuis quoi 20ans (et peut etre meme plus) pour une équipe d'Arsenal sur ce debut de saison.

Nan mais des fois il faudrait arrêter de voir le poste de 9 que par vp....

Quand je vois berbatov, shane long, ba, michu (en + c'est un milieu off), et j'en passe être aussi isolé que giroud et se procurer des actions sans l'aide de personne...

Et que nous qui jouons la 4éme place, on se tape giroud qui peut pas controler, temporiser, dribbler et passer...

Quand tu vois que fellaini pése plus sur la défense que giroud, il y a quand même de sérieuses question à se poser...

Sachant que les centres ça n'a jamais été la force de l'équipe a quoi bon l'aligner? l'envie ne fait pas tout!

Tu est le premier à critiquer et wenger et tu vas défendre sans doute l'un de ses pires choix dans notre compo (podol devrait être en pointe et x a gauche ....); Parce que si l'animation offensive est si pourris c'est bien parce que giroud ne fait pas sentir sa présence, aussi bien en pointe de notre équipe que sur les défenses adverses.

Le seul truc ou je te rejoins c'est pour caz qui ne fait pas le lien entre le milieu et lui, mais c'est même pas une excuse.

Berbatov à le même gabarit que giroud, vous ne me ferait pas croire que derrière lui il y a des fabregas à la pelle... Pourtant tous les matchs on le voit, il est présent... Idem pour Ba alors que newcastle est vraiment déguelasse cette année....

C'est sur huntelar n'a pas la vivacité de suarez, mais lui il sait temporiser, faire avancer l'équipe en gardant la balle....

Vous ce que vous voulait c'est un suarez, un defoe,... mais ce qu'il nous faut c'est surtout un point de chute qui sait garder

la balle et avancer et jouer avec, huntelar nous apportera cela version 3 fois mieux que giroud.

Berbatov et Giroud c'est pas le même profil et oui Berbatov est mieux entouré au niveau de l'animation. Ba je regarde pas tout ses matchs cette année, mais Newcastle joue dans un jeu plus direct et plus adapté à ses qualités. Giroud malgré tout est notre 2éme joueur le plus décisif avec 7 buts et 7 passes décisives et le problème principal c'est loin d'être lui en ce moment.

Entre Berbatov et Giroud il y a un monde technique effectivement, Berbatov est un des joueurs les plus doués techniquement du championnat.

Berbatov et Giroud c'est pas le même profil et oui Berbatov est mieux entouré au niveau de l'animation. Ba je regarde pas tout ses matchs cette année, mais Newcastle joue dans un jeu plus direct et plus adapté à ses qualités. Giroud malgré tout est notre 2éme joueur le plus décisif avec 7 buts et 7 passes décisives et le problème principal c'est loin d'être lui en ce moment.

Berbatov joue à Fulham pas à Newcastle :wink2:

Mais si vous pensez qu'Huntelaar apportera plus de créativité/consistance que Giroud, je pense que vous vous méprenez.

Michal14:

Huntelaar est adroit des deux pieds contrairement à Giroud, il est moins bon de la tête par contre, ils sont aussi peu rapides l'un que l'autre. Huntelaar a une meilleure finition, peut-être un meilleur placement, et plus d'expérience du haut niveau évidemment.

Mais ils ont globalement un profil trop proche pour être complémentaires: grand gabarit qui fini les actions.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..