Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

aurelien

[Schalke04] Klaas-Jan Huntelaar

Recommended Posts

Rien que de se poser la question si Huntelaar pourrait jouer chez nous, c'est pretentieux de notre part. Regardez notre position au classement et nos performances minables contre des clubs de milieux de tableau. Huntelaar c'est juste inespere, qu'on aime ou pas son profil, il apporterait un plus a l'equipe.

Si tu me dit que c'est la vie privée d'Huntelaar, ben Ribery aussi c'était sa vie privée et pourtant on n'en a fait un scandale donc c'est pour te dire qu'on parle bien de ce que l'on veut quand ça arrange !!

Ensuite pour M'vila, tu dit que pour Huntelaar faut pas le pointer du doigt car ça n'a rien à voir avec le terrain , ben M'vila il à été en boîte (3 jours avant le match) ça n'a rien à voir avec le terrain donc pourquoi le sanctionné ? (je suis ta logique)

En gros si je résume ce que tu dit Huntelaar faut rien lui dire ? C'est la que vient le manque d'objectivité puisque en revanche (peut être pas toi,j'ai donné l'exemple de Ramsey car c'est le plus flagrant) quand vous n'aimez pas quelqu'un vous lui craché à la gueule !! Exemple: Ramsey est titulaire, le match n'a même pas commencé que vous lui craché à la gueule ( " le match est perdu ya Ramsey au milieu") c'est juste pour te dire que quand vous n'aimez pas quelqu'un vous ne vous gênez pas mais en revanche quand vous aimez quelqu'un faut pas y toucher, tu me suis ?

Tu deviens carrément parano là... pourquoi tu me parles de M Villa Ribery ? je me suis exprimer sur eux et sur ce topic ?

Je te parle de Huntelaar, donc parlons qu'eux de Huntelaar. Tu prends l'opinion publique, tu me mets dedans alors que tu connais même pas mon avis la dessus. Et tu parles d'objectivité ? tu ramènes un articles foireux, avec comme témoignage "Monsieur X" haha :clapclap:

Soit sérieux un minimum. Tu peux critiquer Huntelaar mais pas sur sa vie privée. C'est le terrains qui nous intéresse !

Tu deviens carrément parano là... pourquoi tu me parles de M Villa Ribery ? je me suis exprimer sur eux et sur ce topic ?

Je te parle de Huntelaar, donc parlons qu'eux de Huntelaar. Tu prends l'opinion publique, tu me mets dedans alors que tu connais même pas mon avis la dessus. Et tu parles d'objectivité ? tu ramènes un articles foireux, avec comme témoignage "Monsieur X" haha :clapclap:

Soit sérieux un minimum. Tu peux critiquer Huntelaar mais pas sur sa vie privée. C'est le terrains qui nous intéresse !

C'est Monsieur X sa ? http://www.eurosport.fr/football/liga/2008-2009/huntelaar-agace-le-real_sto1999224/story.shtml

D'accord c'est sa vie privée, mais M'vila quand les rumeurs l'amenait chez nous on parlait plus de sa vie privée que de ses performances sportives !!

C'est Monsieur X sa ? http://www.eurosport...224/story.shtml

D'accord c'est sa vie privée, mais M'vila quand les rumeurs l'amenait chez nous on parlait plus de sa vie privée que de ses performances sportives !!

Si c'était personne ou M Villa pour remplacer Song, j'aurais été pour le prendre.

Huntelaar a des points faible, je dis pas que c'est l'attaquant parfait, mais actuellement on a pas mieux à Arsenal.

Je rejoins parfaitement Tib, je n'arrive pas à comprendre que certains ne veulent pas d'Huntelaar chez nous.

Un joueur de son calibre à ce prix la c'est juste inespéré, il faut bien se dire que l'on a que Giroud pour jouer en pointe, Gervinho c'est uniquement du dépannage et Chamakh....

Pour ceux qui ne souhaitent pas avoir Huntelaar, vous espérez voir débarquer qui au juste en attaquant de pointe, de niveau international et qui soit dans nos cordes, n'allez pas me sortir Cavani ou un truc du genre?

Si c'était personne ou M Villa pour remplacer Song, j'aurais été pour le prendre.

Huntelaar a des points faible, je dis pas que c'est l'attaquant parfait, mais actuellement on a pas mieux à Arsenal.

Sur le plan sportif je trouve que c'est un très bon finisseurs mais notre problème n'est pas la finition mais la créativité !! A quoi ça sert de le prendre si on a personne pour le servir dans les bonnes conditions ? Sinon pour finir le HS ce n'est rien contre toi, c'est juste que quand j'ai parlé de Ben Arfa la plupart mon dit qu'il avait un mauvais comportement et blablabla et donc sur le cas Huntelaar ça ma paru bizarre que personne ne relève son comportement voilà c'est tout fin du HS

Mais à vrai dire qui ne veut pas d'Huntelaar ici ? J'en ai pas vu beaucoup (à part peut-être Wiz pour des raisons extrasportives).

Moi.

La raison est simple, je vois Wenger faire exactement la même chose qu'avec Podolski: Promettre à Huntelaar un statut (et un salaire) de titulaire. Conséquence, soit on jouera en 4-3-3 avec Huntelaar en pointe et Giroud sur le banc, ce qui équivaut pour moi à jouer à 10, soit Wenger fera sa spéciale à savoir foutre un des deux à un poste qui n'est pas le sien (Bendtner & Podolski likes this).

Je pense connaître assez Wenger pour estimer que ma théorie est valable, par contre si Wenger change du tout au tout et veut maintenant faire comme nos concurrents, à savoir recruter des joueurs d'un certain statut pour notre banc, pour le bien de l'équipe, alors là ok, 100 fois ok.

Je pense aussi que ceux qui ont un peu les jetons de voir une ligne Podolski-Huntelaar-Walcott ont raison. Ca n'engage que moi mais ce qui est le plus urgent de retrouver, ce n'est pas les trophées mais le jeu. Et ce n'est pas avec cette attaque là qu'on y arrivera, soyons lucides.

Moi.

La raison est simple, je vois Wenger faire exactement la même chose qu'avec Podolski: Promettre à Huntelaar un statut (et un salaire) de titulaire. Conséquence, soit on jouera en 4-3-3 avec Huntelaar en pointe et Giroud sur le banc, ce qui équivaut pour moi à jouer à 10, soit Wenger fera sa spéciale à savoir foutre un des deux à un poste qui n'est pas le sien (Bendtner & Podolski likes this).

Je pense connaître assez Wenger pour estimer que ma théorie est valable, par contre si Wenger change du tout au tout et veut maintenant faire comme nos concurrents, à savoir recruter des joueurs d'un certain statut pour notre banc, pour le bien de l'équipe, alors là ok, 100 fois ok.

Je pense aussi que ceux qui ont un peu les jetons de voir une ligne Podolski-Huntelaar-Walcott ont raison. Ca n'engage que moi mais ce qui est le plus urgent de retrouver, ce n'est pas les trophées mais le jeu. Et ce n'est pas avec cette attaque là qu'on y arrivera, soyons lucides.

Je fais partie de ceux qui ont les jetons de voir cette ligne d'attaque comme tu dis, mais à ce prix là, à vrai dire on ne peut pas vraiment se permettre de refuser, et si il coûte vraiment aux alentours de ce prix ça n'empêchera pas un renfort supplémentaire ailleurs. Je te rejoins sur le profil du joueur qui est loin d'être idéal.

Comme je l'ai dit dans "rumeurs d'arrivées" . Il nous faut un milieu défensif de qualité avant de penser un attaquant créatif ou milieu excentré car en interne on là.

Cazorla Huntelaar AOC

Je vois pas pourquoi t'es serein à mettre Walcott dans tes prévisions hors sa signature est loin d'être acté, si il ne signe pas on le vend direct en janvier. Donc le problème de ligne d'attaque Podolski Huntelaar Walcott est vite réglé.

Ensuite avec un milieu défensif de qualité. Cazorla se retrouverait ailier et là je peux vous dire à nous les buts.

Huntelaar coûte pas cher ensuite on pourra comme ça mettre au moins 30millions sur un milieu.

Si dans tes prévisions tu vois Walcott plier bagage, alors pourquoi tu n'est pas réaliste jusqu'au bout ? Parce que penser qu'on va foutre 30M€ sur un milieu à Arsenal, c'est assez imaginatif. Wenger a dit que Walcott ne serait pas vendu en Janvier, alors certes il dit beaucoup de choses qui s'avèrent fausses, mais pour l'instant il est chez nous donc il est là.

Mais enfaite, sans même penser à "Ferait-il du bien à l'équipe ou pas?" ou alors "On aime ou on aime pas" ou encore "Il ne correspond pas à notre style de jeu" Il faudrait déjà savoir si c'est crédible..? Qui l'envoie chez nous..? Des sources sérieuses ? Qui y'a-t-il comme concurrent sur le dossier et comment le board voit cette affaire ?

On parle de Liverpool aussi comme principal concurrent avec Arsenal je crois, Jad en avait parlé en disant que ce n'était pas forcément des conneries donc ça peut tout à fait être crédible, même le directeur sportif (je crois) de Schalke s'est exprimé sur la rumeur, et le board on ne peut faire que des suppositions mais un joueur à 6 mois de la fin de son contrat peut rentrer dans leur politique de dépenses, après reste à voir au niveau salarial.

Il l'a dit pareil pour Nasri et Van Persie. Avec le même refrain "on peut se permettre au vu de notre situation financière de les laisser partir gratuit". On a bien vu à la fin. C'était pour faire monter les enchères et c'est pareil pour Walcott. Si il ne se plie pas à l'offre du club alors il va éjecter.

Ensuite Wenger pour M'villa et Gotze il était prêt à mettre les 30 millions de livres ( les a mêmes mis) ne sous estimer pas Wenger c'est un investisseur. Quand le joueur le vaut il le mettra.

Comme je l'ai dit dans "rumeurs d'arrivées" . Il nous faut un milieu défensif de qualité avant de penser un attaquant créatif ou milieu excentré car en interne on là.

Cazorla Huntelaar AOC

Je vois pas pourquoi t'es serein à mettre Walcott dans tes prévisions hors sa signature est loin d'être acté, si il ne signe pas on le vend direct en janvier. Donc le problème de ligne d'attaque Podolski Huntelaar Walcott est vite réglé.

Ensuite avec un milieu défensif de qualité. Cazorla se retrouverait ailier et là je peux vous dire à nous les buts.

Huntelaar coûte pas cher ensuite on pourra comme ça mettre au moins 30millions sur un milieu.

Parce que jusqu'à présent Walcott est à Arsenal et n'a montré absolument aucun signe d'une quelconque envie de s'en aller.

Il veut des ronds, les négociations dures, et alors? Le coup de la jurisprudence Nasri-VP ça va 5 minutes, tous les joueurs n'ont pas un "petit garçon en eux" qui leur dit d'aller chez le concurrent.

Et tu crois sérieusement que sous pretexte qu'Huntelaar ne nous couterait que 6m, Wenger en mettrait 30 sur un milieu? Désolé, c'est absurde.

Votre argument principal ça reste "il est pas cher", moi je n'aime pas cet argument. Ce qu'on "gagnera" en indemnité de transfert on le perdra en salaire car il voudra sans l'ombre d'un doute un des meilleurs salaires du club. Si il se plante chez nous (il l'a déjà fait au Real et à Milan et son profil n'est pas réellement idéal pour nous), il deviendra un boulet très regrettable, à l'image d'Arshavin qui pompe 80.000 tous les mois.

80.000 qui serait bien mieux utilisés pour payer de nouveaux joueurs qui apportent un vrai plus à l'équipe.

Ensuite Wenger pour M'villa et Gotze il était prêt à mettre les 30 million de livres ( les à mêmes mis) ne sous estimer pas Wenger c'est un investisseur. Quand le joueur le vaut il le mettra.

Ca s'est révélé être faux par la suite.

Réalise que 30m de livres c'est tout simplement le double du record de Wenger.

Sans compter qu'il ne nous épargnera sûrement pas le coup du "On a Rosicky et Wilshere de retour, Diaby qui revient bientôt, on peut aussi rappeler Frimpong et on a Chamberlain qui peut jouer dans l'axe, on a assez de milieux".

D'ailleurs c'est exactement ce qu'il a dit il y a 2 jours, en répondant à la question "êtes vous intéressé par Beckham", il a dit "on ne recherche pas de milieux de terrain".

Désolé mais tu fantasmes.

Ensuite Wenger pour M'villa et Gotze il était prêt à mettre les 30 million de livres ( les à mêmes mis) ne sous estimer pas Wenger c'est un investisseur. Quand le joueur le vaut il le mettra.

C'était des rumeurs qui se sont apparemment révélées fausses.

Moi ce qui me rend dingue que c'est pour vous directement le joueur n'a pas le profil pour jouer dans notre équipe arrêter 2 secondes svp. Si le mec a fait 4 clubs de haut niveau , il s'adaptera à notre jeu et comme je l'ai dit. Les solutions on les a en internes pour pouvoir jouer avec Huntelaar. Arrêter fantasmer à chaque fois sur du beau jeu, ou sa mettra Giroud remplacent. C'est comme ça que l'on perd chaque année. Il nous faut des winners. Un mec qui a une grande geule et qui l'assume. C'est comme ça que l'équipe progressera pas avec encore un joueur avec une étiquette éternelle espoir pour ensuite se pisser su en arrivant. Un mec efficace des son arrivés. Je vous le dit ce mec peut nous amener des buts racros que ces derniers années ont a souvent pris.

Ensuite désolé mais c'est vous qui fantasmer sur le fait de retrouver notre jeu de l'époque de Hleb, Fabregas, Van Persie ,Flamini. C'est comme ça que l'on se perds. En cherchant notre passé. Tournons la page construisons une équipe de winner après le beau jeu reviendra tout seul.

Marcelo Lippi avait dit une chose très intéressante: Quand la Juve à vendu Zidane au Real pour 75 millions euros. La 1ère chose que le Directeur à dit il faut trouver un joueur de son calibre et son successeur. Lippi à répondu si on le fait alors on aura tout perdu, il ne faut pas rechercher le successeur de Zidane mais reconstruire une équipe. Derrière c'est Nedved, Buffon ,Thuram on connait tous la suite. Inspirons nous de ça.

Enfin je prends parie avec toi qu'on aura un attaquant + un milieu défensif au mercato. Parce que sinon c'est du suicide Wenger le sais.

Tu occultes tout simplement le côté tactique de la question pour Huntelaar, à Schalke il est mis en condition pour marquer beaucoup de buts, comme il l'a été à chaque fois qu'il a cartonné.

Sinon je veux bien prendre le pari avec toi :P

Parce que jusqu'à présent Walcott est à Arsenal et n'a montré absolument aucun signe d'une quelconque envie de s'en aller.

Il veut des ronds, les négociations dures, et alors? Le coup de la jurisprudence Nasri-VP ça va 5 minutes, tous les joueurs n'ont pas un "petit garçon en eux" qui leur dit d'aller chez le concurrent.

Oui enfin, Nasri, c'est son portefeuille qui lui a dit d'aller chez le concurrent :ph34r:

Je suis pas trop chaud sur Huntelaar. Vu les problèmes qu'on a la construction, il pourra faire une partie de carte avec le gardien adverse pendant 90 minutes... J'exagère mais un finisseur qui n'a pas de bons fournisseurs de ballons, il sert pas à grand chose.

A partir du moment où l'on parle du meilleur buteur de Bundeliga la saison dernière, d'un gars qui a joué à l'Ajax et au Réal et qui cette année encore marque énormément, et qu'il ne coûte que 6M£ ! La question ne se pose presque pas ! Certes ce n'est pas le joueur qu'il nous faut essentiellement pour le moment, mais le rapport qualité/prix est tellement bon sur ce coup que Wenge ne doit pas hésiter !

Et puis, 6M£, rien ne l'empêche de récupérer d'autres joueurs à coté !

Je suis pour Huntelaar, car un joueur dont la finition est - sans doute - la plus grosse qualité nous ferait vraiment du bien.

Après rien n'empêche qu'on aligne une fois une ligne Podolski - Giroud - Walcott & une autre fois une ligne Gervinho - Huntelaar - AOC.

Bref je conçois tout à fait le point de vue d'Auré, mais depuis le début du topic vous vous crêpez le chignon pour des inepties invraisemblables (comme ce qu'il a fait de sa vie personnelle, ok c'est quand même important mais pas sa vie familiale tant qu'il preste bien sur le terrain).

Quoiqu'il en soit ça ferait du bien d'avoir un joueur ainsi au club, que ce soit pour mon esprit compétiteur, ses qualités, la concurrence qu'il amènerait, la vente probable de maillots, etc.

Je suis conscient qu'il a une finition hors norme, mais c'est plus un profil à la Van Nistelrooy si je ne me trompe pas ? C'est pas le mec capable de remonter le ballon en dribblant plusieurs joueur, c'est bien ça ? Hors le problème c'est nos ailes, il faut un mec capable de dribbler, centrer, garder le ballon, un meneur excentré ou un ailier très technique ( Adrian Lopez serait l'idéal) ! Quand je voit que Giroud est complètement seul en attaque et est obligé de redescendre jusqu'au milieu de terrain pour toucher un ballon, à quoi ça sert d'avoir un mec qui a une super finition (on a déjà Podolski) si on est même pas capable de l'alimenter en ballon ? Car actuellement c'est ça le problème !!

Ne me dite pas qu'on a absolument pas d'occasions ... le peu de fois que podolski et walcott se portent dans l'axe, il y a but ...

Giroud a des occas mais n'est pas un bon finisseur, huntelaar, c'est son point fort.

Pour le prix, c'est cadeau, peut importe le salaire, on sera débarassé de chamakh, arshavin et squilacci dans peu de temps.

Il ne faut pas hésiter, il nous manque un buteur depuis le début de la saison, il y en a un dans nos cordes à disposition.

On aura enfin plus de gervinho en remplacent en pointe ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..