Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

aurelien

[Schalke04] Klaas-Jan Huntelaar

Recommended Posts

BAM !

Horst Heldt, Manager Général de Schalke, à propos du transfert d'Hunterlaar." C'est complètement absurde. Il n'y a aucune offre et aucun signe que Klaas-Jan va partir. Je considère ces déclarations très hasardeuses.

" Si quelqu'un vient à nous avec une idée folle six mois avant la date d'expiration de son contrat, et a beaucoup d'argent, alors on s'en occupe. Mais, ils doivent d'abord venir en premier. De toute façon, dans les cercles d'Arsenal, nous entendons qu'il n'y a pas d'argent."

Le baltringue de Malaga nous avait fait la même pour Cazorla, ça ne veut absolument rien dire les déclarations des membres des clubs, ils te disent noir un jour et blanc le lendemain, aussi bien les nôtres que ceux des autres clubs.

Je le répète j'en veux pas de ce mec, il a un caractère de m**** !!! Et me dites pas oui mais on s'en fou il est pas chère et il marque beaucoup !! Quand on avait parlés de Ben Arfa (avec Tib il me semble) on nous avait sautés dessus, alors que la bizarrement tout le monde en a rien à foutre de son comportement !!

Oué enfin Ben Arfa fait un bon match tous les 36 du mois, est un joueur ultra-personnel, pas hyper intelligent. Ces magnifiques buts sont l'arbre qui cache la forêt. Huntelaar est un tueur devant le but (on a pu le voir en C1) et il plante un nombre considérable de buts par saison. On va pas cracher sur lui sérieusement, si vous voulez gagner des titres on a besoin d'un véritable banc et un turn over devant entre KJH et Giroud pourrait être pas mal. On semble avoir 40M pour le mercato (qu'on ne ne dépensera pas évidemment) donc c'est pas l'achat de Huntelaar qui plombera notre enveloppe (ni notre masse salariale car Walcott va dégager).

Personnellement je le signe direct en janvier si on en a la possibilité vu qu'un tel recrutement ne devrait pas nous entraver dans la recherche d'un ailier.

Je le répète j'en veux pas de ce mec, il a un caractère de m**** !!! Et me dites pas oui mais on s'en fou il est pas chère et il marque beaucoup !! Quand on avait parlés de Ben Arfa (avec Tib il me semble) on nous avait sautés dessus, alors que la bizarrement tout le monde en a rien à foutre de son comportement !!

Caractère de m**** ? tu te bases sur quoi pour le dire ? sache qu'il traine pas les mêmes casseroles qu'Hatem Ben Arfa. C'est incomparable.

Il un a certains égo comme tous les attaquants de classe qui ont une certaines confiance en eux.

Ah oui ok donc toi tu compares un joueur comme Huntelaar à un blaireau comme Ben Arfa ? :doh: :doh:

C'est pas comme si il y a avait un gouffre entre les deux à ce niveau là aussi bien en terme de talent qu'en terme d'attitude/comportement.

Oué enfin Ben Arfa fait un bon match tous les 36 du mois, est un joueur ultra-personnel, pas hyper intelligent. Ces magnifiques buts sont l'arbre qui cache la forêt. Huntelaar est un tueur devant le but (on a pu le voir en C1) et il plante un nombre considérable de buts par saison. On va pas cracher sur lui sérieusement, si vous voulez gagner des titres on a besoin d'un véritable banc et un turn over devant entre KJH et Giroud pourrait être pas mal. On semble avoir 40M pour le mercato (qu'on ne ne dépensera pas évidemment) donc c'est pas l'achat de Huntelaar qui plombera notre enveloppe (ni notre masse salariale car Walcott va dégager).

Personnellement je le signe direct en janvier si on en a la possibilité vu qu'un tel recrutement ne devrait pas nous entraver dans la recherche d'un ailier.

Ben moi je préférerai un joueur comme Adrian Lopez qui peu jouer dans l'axe et sur les ailes qui a un profil différent de celui de Giroud tout en participant au jeu !! Et il est dans nos cordes, il n'est pas titulaires à Madrid ce n'est donc pas utopique de penser à lui !

Caractère de m**** ? tu te bases sur quoi pour le dire ? sache qu'il traine pas les mêmes casseroles qu'Hatem Ben Arfa. C'est incomparable.

Il un a certains égo comme tous les attaquants de classe qui ont une certaines confiance en eux.

Ben il y à pas besoin de le démontrer qu'il a un caractère de m**** c'est connu !! Il y a d'ailleurs eu plusieurs problème en sélection avec son "amis" Robin !!

Comme je le dit souvent il faut pas faire l'amalgame entre caractère de m**** et haute estime de soi,huntelaar serait plutôt dans la seconde catégorie.

Un exemple,a l'Euro quand il été sur le banc,il faisait la gueule et était passablement énervé,moi je trouve que c'est le trait de caractère qui nous manque,celui d'un Winner qui déteste la défaite encore plus qu'il aime la victoire.

Ah oui ok donc toi tu compares un joueur comme Huntelaar à un blaireau comme Ben Arfa ? :doh: :doh:

C'est pas comme si il y a avait un gouffre entre les deux à ce niveau là aussi bien en terme de talent qu'en terme d'attitude/comportement.

C'est un exemple ! J'ai parlé de lui parce qu'on lui a craché dessus pour son comportement (quand des rumeurs parlait d'un intérêt de notre part) alors que pour Huntelaar tout le monde s'en fou !! Un manque d'objectivité c'est tout !! Et puis Ben Arfa il est bourré de

talent il a simplement eu sa grave blessure l'écartant des terrains un bon moment, alors forcement qu'après tu met du temps à retrouver ton niveau ou même tu ne le retrouve jamais (exemple Eduardo)

Ben il y à pas besoin de le démontrer qu'il a un caractère de m**** c'est connu !! Il y a d'ailleurs eu plusieurs problème en sélection avec son "amis" Robin !!

Mais il a fait quoi concrètement ? parce-que Hatem on sait ce qu'il a fait que se soit à Marseille ou en EDF !

Il y a un monde entre lui et Ben Arfa niveaux comportement. Car les deux ont du talent.

Mais il a fait quoi concrètement ? parce-que Hatem on sait ce qu'il a fait que se soit à Marseille ou en EDF !

Il y a un monde entre lui et Ben Arfa niveaux comportement. Car les deux ont du talent.

Je retrouve plus l'original mais entre autres il y a ça :

http://www.7sur7.be/...Huntelaar.dhtml

Edit: Tiens t'en veut encore ? http://www.eurosport.fr/football/liga/2008-2009/huntelaar-agace-le-real_sto1999224/story.shtml

Des témoignages sous X...

Franchement c'est pas à prendre au sérieux ce genre de chose, avec ce qu'ont vécu les Pays-Bas à l'Euro c'est logique qu'il y est des tensions entre certains joueurs, à moindre échelle ce phénomène nous rappelle un peu l'épisode de Knysna des Bleus.

Mais encore une fois ce n'est pas soucis de comportement, plutôt d'égocentrisme et ça il y a plus d'un joueur néerlandais qui en souffre Van Persie le premier.

Edit: Tiens t'en veut encore ? http://www.eurosport...224/story.shtml

Et bien alors ? C'est on ne peut plus normal la deuxième information. Faut voir comment le Réal s'est foutu de sa gueule et lui a fait perdre son temps. S'il a du temps de jeu je pense qu'il cassera pas les couilles !

Ce que j'aime moins par contre, c'est cette nouvelle tendance que les joueurs ont à ne pas prolonger leur contrat et foutre leur club au pied du mur..

Comme on est dans le HS, j'en profite pour en faire un petit : sauriez-vous me rappeler les journaux/sites anglais qui sont fiables en matières d'infos transferts? J'oublie tout le temps, faudra que je note.

Toutes façons vous trouverez toujours une excuse parce que vous le voulez !! Moi je préfère un mec comme Giroud, humble et respectueux ! Il a aussi été dans une affaire de prostituées avec Van Pussy et De Jong !

Moi je préfère un mec comme Giroud, humble et respectueux ! Il a aussi été dans une affaire de prostituées avec Van Pussy et De Jong !

Et encore une fois c'est quoi cet argument pour le critiquer ? qu'il aille voir des femmes de joies, ça le regarde, c'est sa vie privée, ça concerne en rien le rectangle vert. En plus il y était même pas. C'était Mutu Van Persie De Jong et Affelay !

Ils volent pas très haut tes arguments hein...

Et encore une fois c'est quoi cet argument pour le critiquer ? qu'il aille voir des femmes de joies, ça le regarde, c'est sa vie privée, ça concerne en rien le rectangle vert. En plus il y était même pas. C'était Mutu Van Persie De Jong et Affelay !

Ils volent pas très haut tes arguments hein...

C'est un pote qui me la dit après jconnait pas les détails ! En attendant quand c'était Ribéry on en a fait tout un plat !! Puis dans ce cas si on raisonne comme toi, que l'on joue au con ben pourquoi M'vila a été suspendu ? Il a été en boîte, et alors, c'est sa vie privée !? Aucune objectivité !! En revanche quand il y a un joueur que vous n'aimez pas vous le démontez, Ramsey le vilain petit canard dès qu'il est titulaire avant même qu'il joue vous lui crachés à la gueule !!

Ca n'a rien à voir. Déjà sur Ribéry ils en ont trop fait là aussi c'est sa vie privée. Quant à M'Vila il y est allé quelques jours avant un match ce qui peut influer sa condition physique. Je pense pas que le fait qu'Huntelaar se soit tapé une p*** pendant la trêve internationale influencerait sa condition physique.

C'est un pote qui me la dit après jconnait pas les détails ! En attendant quand c'était Ribéry on en a fait tout un plat !! Puis dans ce cas si on raisonne comme toi, que l'on joue au con ben pourquoi M'vila a été suspendu ? Il a été en boîte, et alors, c'est sa vie privée !? Aucune objectivité !! En revanche quand il y a un joueur que vous n'aimez pas vous le démontez, Ramsey le vilain petit canard dès qu'il est titulaire avant même qu'il joue vous lui crachés à la gueule !!

Quel rapport encore une fois? tu mélanges tout.

Aucun intérêt de répondre c'est pas le bon sujet, de Huntelaar on est passer à la vie de privée de Ribery ( on s'en fout ), des sorties nocturnes de M Villa ( on s'en fout encore plus ) et le traitement de Ramsey ( aucun rapport )

Revoit la définition du mot objectif, t'es en train de faire, ce que tu nous reproches.

Je comprends pas comment vous pouvez passer autant de temps a vous dechirer pour ''rien''.

Premierement il y a tres peu de chance qu'il vienne chez nous. Deuxiemement, entre une paire Giroud / Chamakh et une paire Giroud / Huntelaar pour se partager la pointe de l'attaque, je crois qu'il y a meme pas lieu de debattre.

City met bien Tevez ou Dzeko sur le banc tous les weekends. Pareil pour United (Young, Chicharito, Welbeck), Real (Higuain ou Benzema), Paris (Hoarau.. joke), etc. Je vois pas pourquoi on pourrait pas installer une concurrence saine entre Giroud et Huntelaar. Rien a seccouer que l'un des deux boude le fait d'etre sur le banc. Dans un grand club, meme les grands joueurs passent du temps sur le banc, c'est la regle.

Mais en attendant notre doublure a Giroud c'est Chamakh, ca fait peur.

PS : Je n'ai aucune affinite particuliere avec Huntelaar, mais je vois pas comment on peut refuser de l'avoir dans l'equipe.

Quel rapport encore une fois? tu mélanges tout.

Aucun intérêt de répondre c'est pas le bon sujet, de Huntelaar on est passer à la vie de privée de Ribery ( on s'en fout ), des sorties nocturnes de M Villa ( on s'en fout encore plus ) et le traitement de Ramsey ( aucun rapport )

Revoit la définition du mot objectif, t'es en train de faire, ce que tu nous reproches.

Si tu me dit que c'est la vie privée d'Huntelaar, ben Ribery aussi c'était sa vie privée et pourtant on n'en a fait un scandale donc c'est pour te dire qu'on parle bien de ce que l'on veut quand ça arrange !!

Ensuite pour M'vila, tu dit que pour Huntelaar faut pas le pointer du doigt car ça n'a rien à voir avec le terrain , ben M'vila il à été en boîte (3 jours avant le match) ça n'a rien à voir avec le terrain donc pourquoi le sanctionné ? (je suis ta logique)

En gros si je résume ce que tu dit Huntelaar faut rien lui dire ? C'est la que vient le manque d'objectivité puisque en revanche (peut être pas toi,j'ai donné l'exemple de Ramsey car c'est le plus flagrant) quand vous n'aimez pas quelqu'un vous lui craché à la gueule !! Exemple: Ramsey est titulaire, le match n'a même pas commencé que vous lui craché à la gueule ( " le match est perdu ya Ramsey au milieu") c'est juste pour te dire que quand vous n'aimez pas quelqu'un vous ne vous gênez pas mais en revanche quand vous aimez quelqu'un faut pas y toucher, tu me suis ?

Je comprends comment vous pouvez passer autant de temps a vous dechirer pour ''rien''.

Premierement il y a tres peu de chance qu'il vienne chez nous. Deuxiemement, entre une paire Giroud / Chamakh et une paire Giroud / Huntelaar pour se partager la pointe de l'attaque, je crois qu'il y a meme pas lieu de debattre.

City met bien Tevez ou Dzeko sur le banc tous les weekends. Pareil pour United (Young, Chicharito, Welbeck), Real (Higuain ou Benzema), Paris (Hoarau.. joke), etc. Je vois pas pourquoi on pourrait pas installer une concurrence saine entre Giroud et Huntelaar. Rien a seccouer que l'un des deux boude le fait d'etre sur le banc. Dans un grand club, meme les grands joueurs passent du temps sur le banc, c'est la regle.

Mais en attendant notre doublure a Giroud c'est Chamakh, ca fait peur.

PS : Je n'ai aucune affinite particuliere avec Huntelaar, mais je vois pas comment on peut refuser de l'avoir dans l'equipe.

Personnellement je pense pas que ceux qui refusent Huntelaar soient tous rebutés par son comportement ou son niveau. Comme je le disais plus haut il y a aussi une question de profil.

2004-2006 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.png SC Heerenveen 62 (45) 2006-2009 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.png Ajax Amsterdam 157 (139) 2009 20px-Flag_of_Spain.svg.png Real Madrid 21 (11) 2009-2010 20px-Flag_of_Italy.svg.png Milan AC 30 (7) 2010- 20px-Flag_of_Germany.svg.png Schalke 04 86 (71)

*nombre de matchs joués (nbr de buts)

Les stats parlent d'elles-même.. dommage qu'il ne s'entende pas avec RVP, il aurait pu nous rejoindre en 2010. j'estime qu'à moins de 10 millions d'euros il faut se jeter dessus!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..