Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

[Schalke04] Klaas-Jan Huntelaar

Recommended Posts

Enfin une bonne nouvelle...je crois qu'on peux le fermer ce topic... :)

Effectivement une excelente nouvelle car depenser de l'argent dans un AC quand on a Giroud et surtout Chamakh ce serait totalement stupide

Effectivement. Excellente nouvelle! On en veut pas de Huntelaar, il est parfait pour un club moyen comme Schalke ! Nous on veut un Van Persie-like !!!!! Style un petit Jovetic, ou adrian Lopez puisqu'apparement il est si bon que ca !

Dans ce cas Wenger à plutôt intérêt à nous rapatrier Adrian Lopez sinon ça va chier pour son matricule.

On peut pas vraiment dire qu'il soit menacer. Mise à part celle des supporters, je pense pas qu'il est une quelconque forme de pression.

Donc même si il fait un mercato nul, il n'y aura aucune represaille...

Je suis persuader que si Adrian vient, ce sera pour compenser le départ de Walcott.. Donc comme d'habitude on fera un pas en avant pour un pas en arrière

On peut fermer le topic étant donné qu'il a prolongé jusqu'en 2015 avec Schalke 04 ... on le rouvrira si besoin.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..