Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

[Schalke04] Klaas-Jan Huntelaar

Recommended Posts

http://www.youtube.com/watch?v=Qm01XGY3cLM

si ca c'est pas un buteur je sais pas ce qu'il vous faut lol

Le 37ème, 38ème, 42ème et 44ème but sont intéressants car ils viennent d'un action où il touche plus d'une fois la balle et il semble amener l'action (un peu). Mais sinon tout le reste c'est penalty, reprise centre tendu au 2ème poteau ou reprise de la tête. Alors le mec pour marquer, c'est pas mal, mais pour amener/construire une action, il sert à rien... Mais bon pour 6M€ (dernier chiffre en date), c'est cadeau.

Franchement, vidéo qui confirme qu'il n'est pas fait pour notre jeu. Quel apport dans le jeu? Aucun...

Le gouffre entre VP et Huntelaar est encore plus important que le gouffre entre VP et Giroud pour moi... En 1 saison on serait passé d'un quasi meneur de jeu à un quasi fantôme qui n'apparaît que pour marquer, le changement est très brutal...

On dirait la vidéo des 18 buts de Podolski l'année dernière, quelques buts de la tête, des pénos... Et des buts normaux pour compléter, encore que Podolski envoyait quelques belles patates dans la lucarne.

oui, il pourrait marquer beaucoup chez nous, non, c'est absolument pas certain qu'il réussisse chez nous.

Arrêtez de comparer Huntelaar à Podolski, c'est comme comparer Gervinho à Giroud, vous voyez une différence ?

Huntelaar c'est un renard des surfaces, pas un 9 et demie comme Van Persie, donc normal qu'il touche moins de ballon.

Ton analyse Juanma, désolé mais je la trouve banal, surtout si c'est pas pour dire " Giroud est meilleur " aucun but n'est facile à mettre,le placement dans la surface c'est quelque chose que tu as dû zapper ! ça me rappel un débat que j'avais régulièrement au collège sur Van Nistelrooy, on me disait que tout ses buts étaient facile à mettre. Mais non faut avoir le mérite d'être placer au bon endroit, au bon moment. Et faire le geste et le contrôle juste.

Dans la surface Huntelaar c'est deux classes au dessus de Giroud. Et le gouffre avec RVP il est pas si énorme que ça contrairement à ce que certains peuvent penser, surtout au Pays Bas.

Dans la surface Huntelaar c'est deux classes au dessus de Giroud. Et le gouffre avec RVP il est pas si énorme que ça contrairement à ce que certains peuvent penser, surtout au Pays Bas.

C'est pas parce que les footix des Pays Bas préfèrent Huntelaar à VP qu'ils ont raisons. Arrêtes de te baser là-dessus...

VP actuellement c'est le meilleur 9 du monde.

Falcao don't like this.

Falcao joue en Espagne svp pas comparer un mec qui marque en Liga et en Bpl

Suffit de regarder les stat de CR7 a Man u et au Real pour voir le gouffre entre les chamionnats

Ton analyse Juanma, désolé mais je la trouve banal, surtout si c'est pas pour dire " Giroud est meilleur " aucun but n'est facile à mettre,le placement dans la surface c'est quelque chose que tu as dû zapper ! ça me rappel un débat que j'avais régulièrement au collège sur Van Nistelrooy, on me disait que tout ses buts étaient facile à mettre. Mais non faut avoir le mérite d'être placer au bon endroit, au bon moment. Et faire le geste et le contrôle juste.

J'ai pas dit Giroud est meilleur... Même si je pense surtout que Giroud vous est plus utile que Huntelaar.

Oui son placement en surface est pas mal, mais bon tous ses buts sont faits contre des équipes plutôt passables défensivement, tu vois qu'à chaque but, le défenseur est à la rue.

Van Nistelrooy ça n'a rien à voir... Il avait un niveau technique et un placement que Huntelaar n'atteindra jamais. Ruud à la base c'est un 10 (au tout début il jouait en 10 le mec) et puis il s'est transformé en 9, mais dans les années United, il marquait beaucoup (46 buts en une saison, record à United je crois) certes, mais surtout il était techniquement et tactiquement énorme, son placement, sa créativité dans la surface, p***** c'était quelque chose ! Rien à voir avec Huntelaar.

Falcao joue en Espagne svp pas comparer un mec qui marque en Liga et en Bpl

Lol, la PL c'est des boulevards en défense, c'est limite le niveau du championnat allemand quoi...

C'est pas parce que les footix des Pays Bas préfèrent Huntelaar à VP qu'ils ont raisons. Arrêtes de te baser là-dessus...

VP actuellement c'est le meilleur 9 du monde.

Les Footix ? c'est beaucoup d'entraineurs, d'ancien joueurs, et l’opinion public.

Dire que les Pays Bas est un pays de Footix...

Et puis tient regarde :

Huntelaar en sélection : 57 (33)

Van Persie en sélection : 71 (31)

Les states ça compte pour un attaquant ? ou bien la Hollande est un gros pays de Footix ?

Falcao don't like this.

Tu considères vraiment que Falcao est devant VP en 9? (On considère que Ronaldo est ailier et Messi... Jsais pas il a pas de poste ^^)

J'ai pas dit Giroud est meilleur... Même si je pense surtout que Giroud vous est plus utile que Huntelaar.

Oui son placement en surface est pas mal, mais bon tous ses buts sont faits contre des équipes plutôt passables défensivement, tu vois qu'à chaque but, le défenseur est à la rue.

Van Nistelrooy ça n'a rien à voir... Il avait un niveau technique et un placement que Huntelaar n'atteindra jamais. Ruud à la base c'est un 10 (au tout début il jouait en 10 le mec) et puis il s'est transformé en 9, mais dans les années United, il marquait beaucoup (46 buts en une saison, record à United je crois) certes, mais surtout il était techniquement et tactiquement énorme, son placement, sa créativité dans la surface, p***** c'était quelque chose ! Rien à voir avec Huntelaar.

Lol, la PL c'est des boulevards en défense, c'est limite le niveau du championnat allemand quoi...

Va dire sa au britannia stadium plz ;)

Arretez vos blaguez svp rien que dire que c'est deux championnats aurait un niveau assez proche me fais completement tilter

Un moment il faut arreter hein

Pour en revenir a Falcao je dis pas qu'il est moin fort que VP mais faut pas trop se toucher il n'a jamais jouer en Pl ni et C1 meme si je ne m'inquiete pas quand a sa reussite quand il jouera de grande competition.

Arrêtez de comparer Huntelaar à Podolski, c'est comme comparer Gervinho à Giroud, vous voyez une différence ?

Huntelaar c'est un renard des surfaces, pas un 9 et demie comme Van Persie, donc normal qu'il touche moins de ballon.

Pas si énorme que Van Persie? Faut pas abuser ssi Huntelaar était un un joueur qui se rapproche de Van Persie il se serait imposé dans un grands club, ce qu'il n'a pas fait lorsque il était au Milan AC ou au Real. L'histoire de son jeu avec son équipe nationale c'est différent il joue + en équipe nationale, Van Marwick lui accordait une grosse confiance. C'est surtout ça l'histoire. Pas alors il n'est absolument pas un cran en dessous de Van Persie il y a une énorme différence entre les 2. Van Persie c'est la classe mondiale. Huntellar est un très bon 9 mais c'est tout.

Les Footix ? c'est beaucoup d'entraineurs, d'ancien joueurs, et l’opinion public.

Et puis tient regarde :

Les states ça compte pour un attaquant ? ou bien la Hollande est un gros pays de Footix ?

Dans les 71 selections Vp a jouer plus de la moitier aillier deja tu dis n'importe quoi.

Et comparer Vp a Hunt c'est comique aussi ...

C'est comme comparer Gilardino et Totti ...

Dans les 71 selections Vp a jouer plus de la moitier aillier deja tu dis n'importe quoi.

Et comparer Vp a Hunt c'est comique aussi ...

C'est comme comparer Gilardino et Totti ...

Et alors c'est pas un attaquant Van Persie ? surtout que Huntelaar a 20 matchs en moins pour deux buts de plus.

Je te laisse dans tes comparaisons stériles. :wink2:

Et alors c'est pas un attaquant Van Persie ? surtout que Huntelaar a 20 matchs en moins pour deux buts de plus.

Je te laisse dans tes comparaisons stériles. :wink2:

Bha met Huntelaar 20 matchs sur une aile ce sera pas ses stats qui baiserons mais toutes l'équipe ;)

Huntelaar ne sait pas éliminé encore moin sortir des coups de genie ni faite jouer c'est coéquipier apres il a peut etre un meilleur instinct de "killer" mais serieu il y a minimum 1 classe d'écart entre les 2

Puis si tu as du mal a comprendre que en jouant ailier on marque moins qu'en jouant en n9 ...

J'ai jamais dit que les PB était un pays de Footix. Et l'opinion public c'est bel et bien la masse où on retrouve le plus de footix. Quant à dire beaucoup d'entraîneur, je pense pas que sur une carrière de 5-6 ans il y ai eu 15 entraîneurs pour la NT des Pays-Bas...

Et puis tient regarde :

Encore une fois, ta dernière phrase garde la stp, c'est toi qui a inventé ça de toute pièce.

Ensuite tu me sors les stats de la NT pour me justifier qu'il n'y a pas tant d'écart entre VP et Huntelaar en club... Non mais tu rigoles?

Tu te rends compte que tu compares VP et Huntelaar juste? Non seulement c'est pas du tout le même style d'attaquant mais en plus c'est loin d'être la même classe, tout le monde sait ça...

J'ai jamais dit que les PB était un pays de Footix. Et l'opinion public c'est bel et bien la masse où on retrouve le plus de footix. Quant à dire beaucoup d'entraîneur, je pense pas que sur une carrière de 5-6 ans il y ai eu 15 entraîneurs pour la NT des Pays-Bas...

Encore une fois, ta dernière phrase garde la stp, c'est toi qui a inventé ça de toute pièce.

Ensuite tu me sors les stats de la NT pour me justifier qu'il n'y a pas tant d'écart entre VP et Huntelaar en club... Non mais tu rigoles?

Tu te rends compte que tu compares VP et Huntelaar juste? Non seulement c'est pas du tout le même style d'attaquant mais en plus c'est loin d'être la même classe, tout le monde sait ça...

On est d'accord, Huntelaar a 100 fois plus de classe que l'autre travelo. Jan lui n'aurait jamais trahi son club de "coeur" pour le plus grand rival historique.

Mais p***** ils sont sérieux ceux qui comparent van Persie et Huntelaar footballistiquement ? Ou c'est un p***** de canular (j'espère) ?

Incroyable quand même, il suffit juste d'avoir les yeux en face des trous pour s'en rendre compte.

En sélection, il joue avec les mêmes coéquipiers, les mêmes conditions, et au final Van Persie ne surclasse pas Huntelaar !

C'est indiscutable, que vous vouliez ou non.

Mais bon vous parlez d'un joueur que vous avez peu vue, quand je lis " Huntelaar c'est comme Podolski " ça veut tout dire... bien sûr que RVP est plus technique qu'Huntelaar, plus complet dans le jeux, mais dans la surface et dans la finition Huntelaar est plus fort que Van Persie, et les states le prouvent.

Huntelaar avec Wenger et notre collectif, l'esprit un peu familial du club, qu'il n'a pas connu au Milan ou au Réal, je pense qu'il pourrait devenir dignement notre nouvelle pointe.

Même si je préférai également Lewandoski, mais si on peut pas l'avoir, et qu'on doit choisir entre Huntelaar et la paire Gervinho/Giroud, mon choix est vite fait.

Une dernière fois, soyons réaliste, un Huntelaar vue nos attaquant ça ne se refuse pas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..