Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

[Schalke04] Klaas-Jan Huntelaar

Recommended Posts

Je vais un peu synthétiser ce que je disais dans le topic des rumeurs pour bien faire comprendre mon point de vue à son sujet : j'affectionne ce type d'attaquant, pour moi intrinsèquement il est meilleur que Giroud, c'est un vrai buteur et il est abordable pour vous. Mais à mon sens, au vue de son profil, il vous faudrait un milieu composé d'Arteta-Wilshere + Chamberlain-Cazorla-ailier technique, en gros un milieu composé uniquement de joueurs doués dans la construction du jeu pour que celui-ci puisse vraiment se concentrer dans son rôle, je pense que si ce milieu est réuni le fait qu'il ne participe pas au jeu ne serait pas trop gênant. Seulement vous aurez forcément Walcott ou Podolski voir les deux dans le 11 (peut-être pas forcément, mais souvent) et dans ce cas là ça fait pas mal de joueurs offensifs qui ne participent pas ou ne sont pas doués pour la construction du jeu et la base de votre philosophie jeu s'en verrait bouleversée et il y aurait un certain déséquilibre offensif, un manque d'inspiration, l'idéal pour les équipes qui contrent et vous en croiserez souvent.

Pour conclure, Huntelaar c'est bien, mais c'est pas ce dont vous avez besoin, je pense que vous feriez mieux de vous concentrer sur un ailier technique (et nous le laisser par la même occasion :P ).

D'accord avec le mancunien.

Huntelaar on peut pas dire "non" vu qu'il améliorerait l'équipe.

Mais franchement faut qu'en pense à la TECHNIQUE et à la VITESSE.

Ça manque cruellement de créativité devant. Il nous faut absolument un mec "facile" techniquement. Avec une technique naturelle.

Un mec capable d'éliminer concrètement un joueur et d'enrouler dans la lucarne.

Mes favoris restent MERTENS et ADRIAN LOPEZ... Le genre de joueurs qui savent quand il faut enrouler ou faire un piqué ou lober ou envoyer une patate.

Ce genre de profil nous serait 10 fois plus utile qu'un HUNTELAAR qui ne changera pas grand chose au manque de créativité devant. (même s'il apporterait un aspect "tueur" qu'on a pas).

lol au temps pour moi... En tout cas il connait bien nos lacunes pour un Spurs...

Au fond de lui c'est un Gunners c'est pour sa :D

Sinon je vous rejoins tous les deux pour dire que ce qu'il nous faut c'est avant tout un ailier technique pouvant même évoluer milieu offensif grâce à sa qualité technique. Qui puisse être vif, rapide, doué balle au pied, très bon passeur, en gros qui comporte tous ce qu'il faut pour jouer notre jeu ( qui a disparu depuis quelques temps... ).

Mais bien sur si il y avait à avoir la possibilité d'avoir Huntelaar plus ce fameux ailier qui nous fait défaut, je signe de suite pour un Huntelaar à défaut des Cavani, Jovetic ou Falcao ^^

Et il s'appelle Klaas Jan, je trouve que c'est plus cool avec le prénom ^^

Sinon comme je le disais en gros dans le topic des rumeurs, très bon attaquant, mais pas vraiment le profil qu'il nous faut. Malgré tout je doute qu'on puisse lui cracher dessus si c'est ça ou rien, par contre entre lui et un ailier/numéro 10 technique, je ne prendrais pas le batave.

Et il s'appelle Klaas Jan, je trouve que c'est plus cool avec le prénom ^^

Sinon comme je le disais en gros dans le topic des rumeurs, très bon attaquant, mais pas vraiment le profil qu'il nous faut. Malgré tout je doute qu'on puisse lui cracher dessus si c'est ça ou rien, par contre entre lui et un ailier/numéro 10 technique, je ne prendrais pas le batave.

Faudra vraiment qu'on l'appelle autrement celui-là, si jamais il signe un jour chez nous. J'ai mon coeur qui se détruit à chaque fois que je lis/entend ce mot... :mouais:

Enfin Hunty "on peut pas dire non" ba si moi je dit Non !!

Pour la simple et bonne raison que bien qu'il soit largement supérieur a Giroud dans bien des compartiment, on a pas besoin d'attaquant de pointe grand, lent etc.. deja que notre jeu manque de vitesse, de technicité qu'est ce qu'on va allez cherche un mec encore plus lent que Giroud Pdo réuni, ce qu'il nous faut c'est un mec créatif, qui sait dribbler, percé les lignes adverse sans crainte et avec efficacité qui sait combiné etc.. enfin bref tous ce que Hunty ne sait pas faire !

Après si on veut acheter parce que sa coute pas cher ba ecoutez allons y moi je m'en fou c'est pas mon argent mais je dirais juste que cette achat ne régleras pas nos problème !!

Pour la simple et bonne raison que bien qu'il soit largement supérieur a Giroud dans bien des compartiment, on a pas besoin d'attaquant de pointe grand, lent etc.. deja que notre jeu manque de vitesse, de technicité qu'est ce qu'on va allez cherche un mec encore plus lent que Giroud Pdo réuni, ce qu'il nous faut c'est un mec créatif, qui sait dribbler, percé les lignes adverse sans crainte et avec efficacité qui sait combiné etc.. enfin bref tous ce que Hunty ne sait pas faire !

Après si on veut acheter parce que sa coute pas cher ba ecoutez allons y moi je m'en fou c'est pas mon argent mais je dirais juste que cette achat ne régleras pas nos problème !!

Ce n'est pas l'avant centre qui donne la vitesse au jeu et ce que tu demandes la c'est un numero 10 donc à moin de jouer comme le Barca et l'Espagne sans AC je ne vois pas le bien fondé de ton argumentaire sur Huntelaar.

Ton raisonnement se tient, si on était toujours un grand club ambitieux on se pencherait sur un avant centre technique comme Jovetic, Falcao, Lewandowski etc... mais malheureusement on préfère faire notre marché à bas prix, donc un Huntelaar même si c'est pas aussi transcendant qu'on pouvait l'espérer ça ne se refuse pas dans notre situation, surtout qu'au mercato hivernal des bons coups y'en a pas des tonnes.

Le forum à bien changer... Je me rappelle quand il était à l'Ajax, ou même au Réal, quand il était sur le départ, tous le monde pleurait pour le recruter, limite il mouillait littéralement à l'idée de le voir chez nous et tout.... Et la je vois que la plus part le rejette comme une m**** etc...

Certes c'est pas le renfort le plus nécessiteux, qu'il nous faut des ailiers, un MDF, un MO etc.... mais entre rien avoir et avoir une bonne pointe qui peut être titulaire ou au pire une bonne doublure, j'hésite pas une seconde, je le signe direct !

Arrêtez de faire les difficiles, l'ailier on l'aura, certes pas forcément au mercato d'hiver (je sais sa sera dur pour la seconde partie mais que voulez vous, on est habitué à force avec le bord...) mais au mercato d'été, je suis sur que cet ailier sera parmi nous.

Le forum à bien changer... Je me rappelle quand il était à l'Ajax, ou même au Réal, quand il était sur le départ, tous le monde pleurait pour le recruter, limite il mouillait littéralement à l'idée de le voir chez nous et tout.... Et la je vois que la plus part le rejette comme une m**** etc...

Certes c'est pas le renfort le plus nécessiteux, qu'il nous faut des ailiers, un MDF, un MO etc.... mais entre rien avoir et avoir une bonne pointe qui peut être titulaire ou au pire une bonne doublure, j'hésite pas une seconde, je le signe direct !

Arrêtez de faire les difficiles, l'ailier on l'aura, certes pas forcément au mercato d'hiver (je sais sa sera dur pour la seconde partie mais que voulez vous, on est habitué à force avec le bord...) mais au mercato d'été, je suis sur que cet ailier sera parmi nous.

Sauf que si tu te rappelles bien, aux époques auxquelles tu remontes, c'est ce dont on avait besoin, un super finisseur, on avait le beau jeu qui allait avec, là on à pas les bases, donc l'ailier est bien plus prioritaire que le 9.

Sauf que si tu te rappelles bien, aux époques auxquelles tu remontes, c'est ce dont on avait besoin, un super finisseur, on avait le beau jeu qui allait avec, là on à pas les bases, donc l'ailier est bien plus prioritaire que le 9.

J'ai jamais dit le contraire, justement je suis comme vous, mais si on a pas d'ailier comme recrue au mercato, tu ne voudrais pas de Huntelaar quand même ????

Moi je le veux qu'on ai un ailier ou pas. Car si on a les fonds pour choper les 2, donc la venu de Hunty va jamais empêcher la venu d'ailier.

J'ai jamais dit le contraire, justement je suis comme vous, mais si on a pas d'ailier comme recrue au mercato, tu ne voudrais pas de Huntelaar quand même ????

Moi je le veux qu'on ai un ailier ou pas. Car si on a les fonds pour choper les 2, donc la venu de Hunty va jamais empêcher la venu d'ailier.

Je serais pour qu'on le prenne, parce que c'est une occasion qui ne se laisse pas passer, mais je modifierais ta phrase en disant :

Moi je veux l'ailier, qu'on ait Huntelaar ou pas.

Je serais pour qu'on le prenne, parce que c'est une occasion qui ne se laisse pas passer, mais je modifierais ta phrase en disant :

Moi je veux l'ailier, qu'on ait Huntelaar ou pas.

Oui mais Wenger semble cibler ses recherches sur la pointe or à ce que je sache on a pas trop de rumeur annonçant un intérêt de Wenger pour la recherche d'ailier :(

Oui mais Wenger semble cibler ses recherches sur la pointe or à ce que je sache on a pas trop de rumeur annonçant un intérêt de Wenger pour la recherche d'ailier :(

Ouais mais on sait jamais, ça peut être une pointe qui peut jouer sur les côtés style Adrian Lopez, après c'est pas le profil idéal non plus, pour moi il nous faudrait un meneur excentré.

Ouais mais on sait jamais, ça peut être une pointe qui peut jouer sur les côtés style Adrian Lopez, après c'est pas le profil idéal non plus, pour moi il nous faudrait un meneur excentré.

Dzagoev.

Je le répète j'en veux pas de ce mec, il a un caractère de m**** !!! Et me dites pas oui mais on s'en fou il est pas chère et il marque beaucoup !! Quand on avait parlés de Ben Arfa (avec Tib il me semble) on nous avait sautés dessus, alors que la bizarrement tout le monde en a rien à foutre de son comportement !!

Ce n'est pas l'avant centre qui donne la vitesse au jeu et ce que tu demandes la c'est un numero 10 donc à moin de jouer comme le Barca et l'Espagne sans AC je ne vois pas le bien fondé de ton argumentaire sur Huntelaar.

Il peut grandement y participer avec ses appels.

E.g. l'année dernière quand on plantait en passant de Song à 60 mètres des buts à VP à 20 mètres des buts en quelques secondes...

Un avant centre pur peut quand meme en donner pas ses appels mais un attaquant polyvalent, ailier (appel ca comme tu veux) du genre Lopez, Jovectic, Suarez etc... sont ce genre d'attaquant et se sont pas des 10 mais ils savent accéléré le jeu, percé les ligne, très bon techniquement etc...donc je vois pas ou tous ce que dit est bidon.

Dans l'idéal il nous faudrait un attaquant de ce genre et 10 genre Gotze. (et bien-sur un MDF Costaud )

BAM !

Horst Heldt, Manager Général de Schalke, à propos du transfert d'Hunterlaar." C'est complètement absurde. Il n'y a aucune offre et aucun signe que Klaas-Jan va partir. Je considère ces déclarations très hasardeuses.

" Si quelqu'un vient à nous avec une idée folle six mois avant la date d'expiration de son contrat, et a beaucoup d'argent, alors on s'en occupe. Mais, ils doivent d'abord venir en premier. De toute façon, dans les cercles d'Arsenal, nous entendons qu'il n'y a pas d'argent."

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..