Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J14 Everton - Arsenal

Recommended Posts

Ramsey il va faire une SONG, pourquoi Wenger s'obstine tellement à continuer de le faire jouer ? Je pense il y croit autant qu'il y a cru pour SONG ! J'espère qu'encore une fois Wenger aura eu le nez creux !

Chelsea v Fulham FA Barclaycard Premiership

KICK OFF//19.45GMT//20.45CET//14.45EST//05.45AEST

AVIATOR TV - Sopcast RU

DIEMA - Sopcast BG

COOLSPORTZ - Browser EN

NINJA STREAMS - Browser EN

VIP BOX - Browser

FIRST ROW - Browser

ATDHE - Browser

Everton v Arsenal FA Barclaycard Premiership

COOLSPORTZ - Browser DE

NINJA STREAMS - Browser

CRICFREE 4 - Browser

VIP BOX - Browser

FIRST ROW - Browser

ATDHE - Browser

Southampton v Norwich City FA Barclaycard Premiership

COOLSPORTZ - Browser

CRICFREE 6 - Browser

VIP BOX - Browser

FIRST ROW - Browser

ATDHE - Browser

Stoke City v Newcastle United FA Barclaycard Premiership

COOLSPORTZ - Browser

CRICFREE 5 - Browser

VIP BOX - Browser

FIRST ROW - Browser

ATDHE - Browser

Swansea City v West Bromwich Albion FA Barclaycard Premiership

COOLSPORTZ - Browser

VIP BOX - Browser

FIRST ROW - Browser

ATDHE - Browser

Tottenham Hotspur v Liverpool FA Barclaycard Premiership

YES TV - Sopcast EN **TBC**

4U44 - Sopcast - Browser

SPORTSNET WORLD - Sopcast EN - Sopcast EN * Links have been very unreliable recently *

COOLSPORTZ - Browser EN

ASSSPORTS - Browser EN

VIP BOX - Browser

FIRST ROW - Browser

ATDHE - Browser

St. Johnstone v Hibernian Scottish Premier League

VIP BOX - Browser

FIRST ROW - Browser

ALBA - Browser GL * Delayed coverage at 22:00 GMT. UK & UK VPNs only *

Manchester United v West Ham United FA Barclaycard Premiership

KICK OFF//20.00GMT//21.00CET//15.00EST//06.00AEST

AVIATOR TV - Sopcast RU

FINT TV1 - Sopcast RU

B2LIVE - Sopcast RO - Browser RO

FOTBALIVE - Sopcast RO - Browser RO

DIGISPORT 3 - Sopcast RO - Sopcast RO

NOVA - Sopcast BG

FOOTY GOLO - Sopcast - Browser

COOLSPORTZ - Browser EN

DREAMSPORTS - Browser EN

ASSSPORTS - Browser EN

ESPN 2 - Browser EN

VIP BOX - Browser

FIRST ROW - Browser

ATDHE - Browser

Wigan Athletic v Manchester City FA Barclaycard Premiership

KICK OFF//20.00GMT//21.00CET//15.00EST//06.00AEST

BLOODZEED - Sopcast EN

MORVIEL - Sopcast RU - Sopcast RU

COOLSPORTZ - Browser EN

SOFT SPORTS - Browser EN

SPORTZ-WORLD - Browser EN

CRICFREE - Browser EN

TIME4TV - Browser EN

SKY SPORTS 2 - Browser EN

TYKES TV - Browser EN

VIP BOX - Browser

FIRST ROW - Browser

ATDHE - Browser

Un nul = 1 point. Le but qu'on se prend est évitable mauvaise relance de la défense Personne ne veux envoyé une mine pour se dégager = but. ( évitable car notre gardien est également a l'est).

Le niveau de jeu est également éclaté. Pour le moment, on est a la rue totale.

Bref, j'ai confiance en Wenger afin d’insuffler de la confiance mais c'est pas un magicien, il y'a un truc de pourri dans l’Équipe mais faut que nos joueurs sachent qu'ils prennent le problème a l'envers.

Les messages que je lis depuis hier je les trouve hors de propos, on a pas été catastrophique, on a eu la possession et quasiment autant d'occasions qu'Everton, les gens qui pensaient qu'on allait totalement les bouffer rêve, Everton à Goodison Park c'est du lourd, MU a perdu sur cette pelouse, et a été mais alors 15 fois pire que nous sur ce match là. Puis Szczesny ne peut rien du tout sur le but, Sagna est responsable, point.

Les messages que je lis depuis hier je les trouve hors de propos, on a pas été catastrophique, on a eu la possession et quasiment autant d'occasions qu'Everton, les gens qui pensaient qu'on allait totalement les bouffer rêve, Everton à Goodison Park c'est du lourd, MU a perdu sur cette pelouse, et a été mais alors 15 fois pire que nous sur ce match là. Puis Szczesny ne peut rien du tout sur le but, Sagna est responsable, point.

Regarde mon lien posté sur le but qu'on se mange et ma remarque sur swenzny ...

Un nul = 1 point. Le but qu'on se prend est évitable mauvaise relance de la défense Personne ne veux envoyé une mine pour se dégager = but. ( évitable car notre gardien est également a l'est).

Le niveau de jeu est également éclaté. Pour le moment, on est a la rue totale.

Bref, j'ai confiance en Wenger afin d’insuffler de la confiance mais c'est pas un magicien, il y'a un truc de pourri dans l’Équipe mais faut que nos joueurs sachent qu'ils prennent le problème a l'envers.

Gardien à l'est? Il peut faire quoi sur le but? Il est masqué par Vermaelen c'est Vermaeln qui devait se bouger pour gêner Fellaini.

Je viens de revoir le but et je confirme Szczesny ne peut rien dessus, le principal fautif c'est Sagna avec 2 relances dégueulasses.

Il en même sorties de belles, le Szczesny, sans lui on repartait pas avec 1 points mais avec 0 points.

Bon, j'ai vraiment vraiment été assez déçu par ce match nul, malgrès ça, je trouve les propos de certains beaucoup trop extrême, que ce soit dans un sens, ou dans l'autre.

Est ce qu'on peut être "Content" d'un point pris contre Everton, après avoir déjà concédé un nul à Aston Villa ? Lorsqu'Arsène Wenger effectue son dernier changement, à la 87 ou 88 ème minutes, et qu'il fait entrer Francis Coquelin alors que Chamberlain et Rosicky sont sur le banc, peut-on dire que nous sommes satisfait de ça ? Hier Arsenal s'est totalement satisfait d'un nul concédé contre le 5ème de Premier League, et on parle de bon Résultat ? Si prendre 1 point chez le 5ème est un bon résultat, alors ou finirons-nous la saison..? 6ème ? 7ème ? Ou même 10ème pendant que nous y sommes !

Et d'un autre côté, nous étions chez Everton, qui est surprenant cette saison, qui compte maintenant plusieurs très bon joueurs dont Fellaini, Baines, Howard andCo... Manchester United est venu perdre ici. Goodison Park est une des pelouses les plus difficiles à jouer et notre calendrier est désormais clément. L'important était bien évidement de ne pas perdre et on a vu du mieux dans le jeux. Tottenham est la seule équipe a avoir pris des points sur nous lors de cette journée. En tout cas concernant nos concurrents directs pour les places qualificatives à la LDC.

Ces deux points de vues sont cohérents. Il suffit de savoir faire le juste milieu. Ce qui est certain c'est que ce nul est dur à avaler mais qu'il est bien d'avoir éviter la défaite.

Ton commentaire est plein de bon sens mais au final il fait pas avancer la question : C'est une bonne ou mauvaise opération ? Moi je dirais une mauvaise, car même si on a un calendrier meilleur que les autres, c'est toujours 2 point de perdu (4 si on compte Villa) et on arrive bientot a la moitié de la saison ! On fait les mêmes saison chaques années sauf que là on a peut être moins de retard au final sur les autres , mais a l'arrivé on finira sûrement 3ème ou 4ème et ca fait chier de savoir déjà ce qui va arriver.

C'est une mauvaise opération car on a perdu trop de points bêtes auparavant, il fallait les rattraper, même si c'est Goodison Park. C'est par contre dans l'analyse du match lui même que j'ai vu très peu de posts mesuré.

Sur le contenu du match, moi je trouve que le nul était plutôt équitable quoique dans ce genre de match ça peut basculer dans un sens ou dans l'autre. Avec un avantage quand même à Everton qui aurait sans doute empoché les 3 points sans un très bon Szczesny. Après je trouve aussi les commentaires un peu sévères. C'est pas tant sur le match que j'aurais à redire mais sur le fait qu'on arrive pas à élever ntre jeu. On a toujours autant de mal, là c'est contre Everton mais dernièrement c'était contre des équipes de bas de tableau et à côté de quelques matches ou on a réussi à créer du jeu et à prendre le dessus, on a plutôt l'impression qu'on baisse toujours et encore de niveau d'année en année.

Par rapport non seulement à l'année dernière mais à il y a 3-4 ans j'ai l'impression qu'on a perdu notre <<beau>> jeu et cette impression qu'on pouvait taper pratiquement n'importe quel adversaire ( en Angleterre ) et ça se concretisait régulièrement par des scores assez larges au tableau d'affichage. Idem dans les poules de CL ou là on mettait les jeunes au dernier match de poule parce qu'on était qualifiés haut la main. Ca n'est plus la même histoire aujourd'hui. On est en train de glisser lentement hors du top 10 européen. J'espère qu'il va y avoir un changement de politique à la tête du club car comme beaucoup je suis inquiet. :(

Après pour ce qui est du présent , l'équipe actuelle a beaucoup de mal non seulement à fournir un niveau de prestations similaire à ce qu'on peut attendre d'une équipe comme Arsenal mais aussi à enchaîner les bonnes prestations. Tout les 4 matches peut-être on fait un match plein. Et on stagne en fait, on arrive pas à franchir un palier. Ca veut pas dire qu'on va pas faire mieux. Mais l'année dernière par exemple on a eu une entame de championnat catastrophique et après on a été crescendo alors que là on galère toujours malgré le fait qu'on ait quand même pas mal de titulaires sur le terrain. :zZZzzZz:

Après pour le résultat de Samedi, c'est pas un mauvais résultat en soi. Le problème c'est qu'on arrive pas a prendre de points pour l'instant. Bon on va essayer d'être quand même optimiste mais bon, faut quand même qu'il se passe quelque chose parce que le petit miracle de l'année dernière; la qualif in extrémis en CL risque de ne pas se répéter tous les ans et là, si on continue la même politique, certains de nos meilleurs joueurs risquent encore de se barrer et là ça sera trop tard. Espérons, espérons. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..