Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J14 Everton - Arsenal

Recommended Posts

Un match primordial pour nos Gunners. Va falloir qu'on sorte une bonne fois pour toute nos couilles et les 3 points à Goodison Park sont une nécessité. Everton est plutôt adepte du match nul comme nous, va falloir leur mettre le bouillon pour ramener une victoire de Liverpool. On devrait être quasiment au complet si je ne m'abuse donc y'a vraiment moyen..

J'ai pas vu le match de samedi (et tant mieux apparemment tant on a été à chier) donc j'espère voir à nouveau nos Gunners gagner, que la manière soit là ou non, je m'en tape.

Equipe-type obligatoire: Chesney-Sagna-Merte-Kos-Gibbs-Arteta-Wilshere-Poldi-Cazorla-Walcott-Giroud

On peut pas se permettre de tester ou de faire tourner, on galères déjà contre AV alors contre Everton...

Je vais manquer le match :heu: Je le verrai le lendemain en différé grâce à Luffy :bien:

Je ne suis pas du tout optimiste pour ce match, quand je vois comme on galère contre Norwich et Aston Villa, je pense qu'Everton est devenu le type d'équipe capable de nous faire perdre des points.

Au moins Wilshere et Sagna ont été reposés, espérons qu'ils apportent de la fraîcheur à l'équipe.

On aura sans doute l'équipe classique: Szczesny - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs - Arteta, Wilshere, Cazorla - Podolski, Giroud, Gervinho

Théo est disponible pour ce match?

Vous mettez Kos et Mert en défense dans vos équipe. Je pense que Wenger mettra TV5 il a été mis au repos tout comme sagna et wilshere.

Je pense que ça sera Kos qui sautera pour ce match. Vu de la présence de Fellaini on aura besoin de Mertesacker. Bien sur je réfléchis selon la logique de Wenger.

@mkane Je doute que Vermaelen ait été mis au repos, ça reléve juste de la logique sportive, Koscielny et Mertesacker forment la meilleure charnière. Sinon Auré, Walcott devrait être dispo, et on devrait avoir une équipe type : Szczesny - Sagna,Mertesacker,Koscielny,Gibbs - Arteta,Wilshere,Cazorla - Walcott,Giroud,Podolski

Wenger gérer un joueur physiquement ? Peu probable.

Bah se week-end par exemple il a bien fait souffler Sagna,Vermaelen et Wilshere.

Certes il a fait des erreurs de gestion dans le passé,mais je pense qu'il appris de ses erreurs.

J'en doute, il a attendu que Sagna et Wilshere soient au bout de la rupture pour les faire souffler, et eux revenaient d'absence beaucoup plus longue que Gibbs, la seule possibilité de voir l'Anglais sur le banc je pense, c'est qu'il fasse du social avec Vermaelen, moi j'espère voir Gibbs sur le terrain, au pire on le fait souffler ce week-end parce que là c'est un déplacement très costaud qui nous attend, et on a besoin de la meilleure équipe possible sur la pelouse.

J'en doute, il a attendu que Sagna et Wilshere soient au bout de la rupture pour les faire souffler, et eux revenaient d'absence beaucoup plus longue que Gibbs, la seule possibilité de voir l'Anglais sur le banc je pense, c'est qu'il fasse du social avec Vermaelen, moi j'espère voir Gibbs sur le terrain, au pire on le fait souffler ce week-end parce que là c'est un déplacement très costaud qui nous attend, et on a besoin de la meilleure équipe possible sur la pelouse.

Au bout de la rupture ? Ta pas l'impression d’exagéré un tout petit peu ? Sagna et Wilshere ont été géré de manière convenable,pas excellent mais convenable,tout nos joueurs ne sont pas en verre non plus, a contrario Diaby qui a été bien géré c'est blessé

alors qu'il a joué moins de minutes que Sagna ( 360 minutes joués pour Sagna contre 338 pour Diaby).

Pour en revenir a Gibbs, j’espère qu'il sera sur le banc,quand tu vois que sa doublure c'est un Santos qui est complètement a la ramasse en ce début de saison,tu fait tout pour pas qu'il se (re)blesse.

Non j'exagère pas, des matchs tout les 3 jours pour des gars qui reviennent de longues absences c'est n'importe quoi, surtout pour Sagna quand tu vois qu'il a une doublure internationale, ben non il joue tout les matchs, même avant Montpellier lui même disait qu'il était fatigué, il l'a fait tirer au maximum, et en plus Jenki a perdu le rythme, ça s'est vu techniquement Samedi.

Non j'exagère pas, des matchs tout les 3 jours pour des gars qui reviennent de longues absences c'est n'importe quoi, surtout pour Sagna quand tu vois qu'il a une doublure internationale, ben non il joue tout les matchs, même avant Montpellier lui même disait qu'il était fatigué, il l'a fait tirer au maximum, et en plus Jenki a perdu le rythme, ça s'est vu techniquement Samedi.

Non mais il faut savoir que la rotation d'un groupe n'est pas aussi simple que sa,on a eu des échéances importantes ces 3 dernières semaines et Sagna et Wilshere nous était indispensable,si on les avait mit au repos parce qu'il ont joué 3-4 jours avant et que dans

la foulée on se prenait une valise face a Fulham et Totts,j'aurai pas aimé être a la place de Wenger,ils en aurait prit plein

la gueule.Pareil pour le match contre Montpellier,c'était un match vital pour nous et certain voulait voir Arshavin débuter,Sériously ?

En bref la rotation d'un groupe dépend des joueurs que tu as a dispositions,si tu as un banc avec des joueurs

comme ,Tévez,Javi Garcia,Pantillimon tu feras surement plus tourner que si tu a un banc avec des joueurs comme Coquelin,Arshavin et Mannone.

Donc tu crois qu'avec Jenkinson on aurait pu prendre des valises ? Parce que le niveau de Jenkinson en ce début de saison il est pas très éloigné de celui de Sagna, donc c'est pas une excuse valable, pour Wilshere à la limite on avait pas de vrai remplacent, mais il aurait pu sortir un peu plus souvent en cours de match, de même que la gestion de Cazorla est mauvaise aussi, c'est pas ses récentes prestations qui vont me faire dire le contraire (sauf contre Tottenham, seule fois depuis longtemps ou il n'a pas joué tout les 3 jours).

Peu importe l'équipe qui sera alignée face à Everton je ne vois pas comment on pourrait espérer ramener un point de Goodison Park vu notre niveau de jeu actuel. A moins d'une défaillance des Toffees c'est cuit d'avance.

Tu est trop pessimiste sur ce coup Fly, Everton est en difficulté ces temps-ci, on aura une "équipe-type" normalement, avec des gars qui peuvent faire la différence à tout moment, un milieu de terrain qui peut être impressionnant ( si Arteta n'est pas marqué à la culotte, Wilshere qui s'améliore de match en match et qui s'est reposé, par contre je suis moins serein concernant Santi, il a l'air bouilli le pauvre, mais il peut toujours surprendre avec son génie), une défense solide, un gardien de but (ce n'était pas vraiment le cas avant Tottenham), on a de quoi se battre et espérer quelque chose, la victoire est primordiale, l'an dernier on l'a emporté avec un but très rapide de Vermaelen sur corner, bref tout est possible, c'est un match indécis.

Tu est trop pessimiste sur ce coup Fly, Everton est en difficulté ces temps-ci, on aura une "équipe-type" normalement, avec des gars qui peuvent faire la différence à tout moment, un milieu de terrain qui peut être impressionnant ( si Arteta n'est pas marqué à la culotte, Wilshere qui s'améliore de match en match et qui s'est reposé, par contre je suis moins serein concernant Santi, il a l'air bouilli le pauvre, mais il peut toujours surprendre avec son génie), une défense solide, un gardien de but (ce n'était pas vraiment le cas avant Tottenham), on a de quoi se battre et espérer quelque chose, la victoire est primordiale, l'an dernier on l'a emporté avec un but très rapide de Vermaelen sur corner, bref tout est possible, c'est un match indécis.

Arteta c'est la clé de notre milieu et il va probablement foirer son match parce qu'il jouera contre son ancienne équipe, donc à partir de là je pars du principe qu'il n'y a rien à espérer de ce match.

Arteta c'est la clé de notre milieu et il va probablement foirer son match parce qu'il jouera contre son ancienne équipe, donc à partir de là je pars du principe qu'il n'y a rien à espérer de ce match.

Heu... Pourquoi il foirerait automatiquement son match contre Everton?

Ton disque commence vraiment à se rayer, tu t'en fous sûrement mais à continuer de jouer au blasé plus personne ne te liras...

Heu... Pourquoi il foirerait automatiquement son match contre Everton?

Ton disque commence vraiment à se rayer, tu t'en fous sûrement mais à continuer de jouer au blasé plus personne ne te liras...

L'année passée il a foiré ses deux matchs face aux Toffees (un sûr, l'autre il me semble aussi) donc je crains qu'il réitère surtout que ce sera à Goodison Park.

Sinon tu as raison je m'en contrefou et je ne joue pas au blasé, je constate simplement les choses et émet des hypothèses. Si ça te pose un soucis bah tu n'es pas obligé de me lire hein on est en démocratie ici, donc chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

Si on gagne je suis pret a ce qu'on fouette c** nue...lol :P

Non mais sérieusement vue le niveau affligeant de l'équipe il faudrait un miracle pour qu'on gagne la-bas, j'y crois pas une seconde surtout que Everton à presque tous ses joueurs a disposition...on a beau parlez de composition préféré celui ci a celui, que X va etre meilleur a telle poste, que Y ne devrait pas etre joker etc...on a l'impression qu'on beau faire ce que l'on veut ca va rien changer du tout, ca manque de créativité, de vitesse dans les passes, de pressing bref, collectivement on est vraiment défaillant (sauf peut etre defensivement ou c'est pas mal), je suis sur que demain tu met Messi dans cette equipe ca changera rien...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..