Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J13 Aston Villa - Arsenal

Recommended Posts

Le pire dans ce que tu dis The Professor c'est qu'il y a pas si longtemps (2-3 ans) le niveau de la PL était nettement supérieur à maintenant et à cette époque on était régulièrement au abois avec MU pour le titre, aujourd'hui le niveau est bien moins relevé dans l'ensemble au niveau des grosses formations qui ont perdu en régularité et en niveau de jeu, mais malheureusement on est devenu médiocre.

Si seulement on avait conserver une partie de l'équipe d'il y a quelques saisons (3 ou 4 joueurs comme Song, Cesc, Hleb et VP aurait suffit), alors on serait certainement en pôle pour le titre à l'heure actuelle. Dommage que nos finances passent avant le sportif sans quoi on pourrait peut-être pu rivaliser avec nos ex concurrents pour le titre.

Franchement, le match de Villa me reste en travers car on ressemble plus a rien sur le jeu développé. On était a la ramasse totale. Je pense que Wenger l'a vu mais ces decisions sont egalement a la ramasse.

Bref, on doit se reprendre face a Everton concernant ce sujet sinon on est mort.

Quand je vois la coherence et le niveau qu'affice WBA, je me dit qu'il vont remporter la PL. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..