Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[LDC] Schalke 04 - Arsenal

Recommended Posts

On ne part pas favoris, c'est clair. Ils nous l'ont déjà mise à l'aller, chez eux, ça va être encore plus difficile. La confiance n'est pas au RDV...la première place sera définitivement à oublier en cas de défaite, on doit tout donner pour ce match, je veut voir des guerriers sur la pelouse, leur rentrer dedans ! Comme beaucoup, je souhaite voir Arshavin débuter le match...ainsi que Wilshere (90min...).

Chamackh est dans le groupe, mais pas Gnabry. Sans doute une conséquence du bon match de Chamakh contre Reading. Il ne sera pas titulaire, mais il y a des chances qu'il rentre en cours de jeu. Est-il possible de voir dans un futur proche la renaissance du marocain ? Ce sera très dur pour lui, mais il devrait avoir une chance de montrer qu'il n'est pas encore mort.

Je pense que Chamakh ne doit son retour sur le banc ou dans le groupe qu'à la blessure de Gervinho. Mais j'aimerais moi aussi le voir plus souvent, et je ne dis pas ça depuis son match contre Reading.

si défaite il y a demain, le mot crise ne sera pas trop fort.

Si on retrouve un semblant de jeu je serais déjà plus rassuré, mais à vrai dire on ne doit notre mauvaise passe qu'a des méformes individuelles et des mauvais choix tactiques, et le pire c'est que Wenger refuse de faire du changement, là on aura pas Ramsey pour cause de blessure mais il va sûrement nous refoutre Podolski à gauche ... Par contre j'ai du mal à voir comment Arshavin ne serait pas dans le 11 ?

Si on retrouve un semblant de jeu je serais déjà plus rassuré, mais à vrai dire on ne doit notre mauvaise passe qu'a des méformes individuelles et des mauvais choix tactiques, et le pire c'est que Wenger refuse de faire du changement, là on aura pas Ramsey pour cause de blessure mais il va sûrement nous refoutre Podolski à gauche ... Par contre j'ai du mal à voir comment Arshavin ne serait pas dans le 11 ?

En tout cas Arshavin ne doit absolument pas être sur le coté . Il est vraiment meilleur dans l'axe ..

Il ne defendra pas et Schalke qui a de très bons joueurs de coté va en profiter !

En tout cas Arshavin ne doit absolument pas être sur le coté . Il est vraiment meilleur dans l'axe ..

Il ne defendra pas et Schalke qui a de très bons joueurs de coté va en profiter !

En effet, j'espère qu'il débutera en numéro 10 et Cazorla sur un côté, ça fera du bien niveau créativité.

Wenger a déclaré il y a quelques minutes que Wilshere sera titulaire face à Schalke 04.

Etant donné que Wilshere n'a joué que 70 minutes la dernière fois, et qu'il ne jouera pas ce weekend, je comprends qu'il soit retenu dans le 11 ce mardi. Par contre, j'ai des doutes sur son niveau actuel. Je trouve qu'il est passé complètement au travers à Manchester, et qu'il a été une des raisons de notre défaite en fragilisant notre milieu. Bien sur, on ne peut pas lui en vouloir. Il ne devrait peut-être pas reprendre de manière aussi brutale la compétition. Ce n'est pas de sa faute si Diaby est blessé, pas plus qu'il n'est responsable de la forme très moyenne de Coquelin et Ramsey, seuls concurrents valides à son poste.

Je suis pas vraiment d'accord, Wilshere c'est le seul joueur qui arrivait à se démarquer du marquage des milieux Mancunien.

Le joueur au dessus du lot, tu veux un responsable ? prend Vermaelen qui a tué son équipe dés la deuxième minutes.

Demain j'espère voir un milieu Coquelin Arteta Wilshere avec Santi sur un coté. Devrait y avoir du mieux dans l'animation offensif.

Ce que je comprends pas c'est que si vous en avez marre du 4-3-3, vous espérez quoi du 4-4-2 qui demande un type de jeu qui passe énorment par les ailes et les ailiers. Hors, c'est votre point faible actuellement... 4-3-3/4-2-3-1/4-4-2, même combat pour vous actuellement. Autant faire un 4-1-3-2 avec Sagna et Jenkinson en tant qu'ailiers-latéraux.

Chamberlain, Gervinho et Ramsey sont absents. Walcott est malade et passera un test physique demain matin pour savoir si il est apte.

Autant dire que nos problemes d'ailier vont perdurer. Podolski va jouer ailier gauche, j'espere qu'il va se reveiller, les qualites il les a. Meme si l'equipe joue mal et qu'on peut pas tout lui reprocher, il doit etre plus percutant et se mettre un coup de pied au cul. On aura certainement du Arshavin sur l'autre aile, il ne m'a pas deplu lors de ses derniers prestations.

Wilshere sera titulaire, Wenger dit qu'il monte en puissance.

Je pense qu'on va gagner par surprise. En ce moment on decoit enormement, on va la bas avec le moral dans les chaussettes et beaucoup de blesses, je pense qu'on peut et qu'on va creer la surprise et ramener minimum 1 point. Mais ca ne reglera pas nos problemes d'animations offensives, il faut vraiment y remedier, on a l'impression d'etre encore en rodage alors que nous sommes en Novembre. La periode Novembre / Decembre va etre cruciale comme d'habitude. Enormement de matchs a jouer il ne faudra pas se rater !

Franchement ça deviendrait vraiment de l'incompétence si Wenger et son ami Bould nous mette un côté gauche Santos - Podolski de nouveau après les récents viols sur cet aile.

Faut vraiment qu'ils réagissent dans le staff. Ils sont aussi mauvais que nos pires joueurs en ce moment.

On est déjà en difficulté. Ce sera bien de démarrer avec Koscielny dans l'axe et Verma à gauche ou sinon Sagna... et de pas nous mettre Podolski ailier.

Ca fait genre 5 matchs de suite qu'il est à chier là bas donc pitié pas une 6ème fois.

Et mais a par ça y'a personne à qui ça choque qu'à CHAQUE fois, mais vraiment, toujours, tout le temps, à CHAQUE fois qu'un joueur se blesse chez nous, il en a pour 1 ou 2 mois alors que c'était prévu qu'une semaine...

Remember Diaby qui est OUT depuis 1 mois et demi alors qu'il était sensé être OUT 2 semaines...

Remember Gibbs qui avait un tout tout petit problème et qui avait même la trêve pour récupérer, résultat ? > Ca fera 35 jours samedi...

Remember Chamberlain qui est OUT on sait même pas pourquoi...

Remember Rosicky, depuis le début de la saison il est à 2-3 semaines d'un retour... Tient tient, bizarrement ça fait 12 semaines qu'on a repris...

A côté de ça, Gervinho on peut être certain qu'il en a pour 2 mois (bref on le revoie pas de la saison parce qu'il sera certainement déprimé après la CAN ou une connerie dans la genre)

Il reste encore Walcott qui fait soit un caprice, soit il est malade, soit Wenger veut pas le faire jouer,

Ramsey, bah oui, faut aussi dégarnir au milieu un peu ^^

Et pis bon, Wilshere se prend un rouge, résultat pas là contre Fulham, Santos c'est devenu un joueur de D4 (et encore...) Vermaelen à oublié qu'il jouait plus avec RVP, a mais non, m****, c'est chaque week-end la même...

Ha, et j'oubliais Szczesny ! Bah oui, hein, autant faire tout les postes correctement ! Sur une 15ène de matchs... Il en a joué 2. Super.

Nan mais c'est génial, ça fait 4 rencontres que notre jeu est stérile comme c'est pas permis, j'en peux plus... Alors de savoir que ce sera ENCORE UNE FOIS la même chose mardi, c'est dur, mais vraiment dur ! Fait chier, voila !

de pas nous mettre Podolski ailier.

Ca fait genre 5 matchs de suite qu'il est à chier là bas donc pitié pas une 6ème fois.

Je suis d'accord mais on le met ou ? Sur le banc ? Vu nos blesses il faut le faire jouer. Et il merite pas de remplacer Giroud en pointe. Surtout vu sa seule prestation en pointe qui etait catastrophique !

Depuis le debut de la saison Podolski n'a pas fait un match vraiment plein. Montpellier et Liverpool il nous a montre son talent de finisseur, certes, mais il va jamais se procurer une occasion a lui tout seul.

Mais je suis d'accord avec toi, l'aile gauche : Santos / Podolski est a vomir ! Gibbs / Chamberlain c'est quand meme bien au dessus.

Certains vont me qualifier de fou mais je préfère qu'arsenal ne se qualifie pas cette année pour les 8 emes , on a beaucoup de blessés on est limite sur certains posts et on n'a vraiment pas le niveau cette année pour jouer la C1 à moins de recruter du lourd en janvier... autant de choses en notre défaveur mieux vaut se concentrer sur la PL et la capital one cup que perdre notre temps et nos joueurs! a un moment faut être lucide et je le suis... c'est triste mais c'est comme ça.

Certains vont me qualifier de fou mais je préféré qu'arsenal ne se qualifie pas, on a beaucoup de blessés on est limite sur certains posts et on n'a vraiment pas le niveau cette année pour jouer la C1 à moins de recruter du lourd en janvier... autant de choses en notre défaveur mieux vaut se concentrer sur la PL et la capital one cup que perdre notre temps et nos joueurs! a un moment faut être lucide et je le suis... c'est triste mais c'est comme ça.

Il me semble qu'on touche une prime pour passer les huitièmes, et pareil pour les quarts, demi et finale. Je ne suis pas sûr mais c'est à confirmer.

On devrait participer à la LdC à fond ne serait-ce que pour l'honneur. 16 ans de participation aucune victoire, franchement...

Et puis moi je crois en nos chances, si Chelsea l'a gagné l'an dernier, Arsenal le peut.

Ma compo pour demain (qui n'arrivera pas bien entendu):

Mannone

Jenkinson - Mertesacker - Koscielny - Sagna

Arteta

Wislhere - Arshavin (10)

Walcott - Giroud ou Podolski - Cazorla

Je crois que mettre Sagna à gauche c'est surtout une question de survie dans ce match.

Titulariser Kos pour lui donner du temps de jeu et pour faire souffler (physiquement et moralement) Verma qui n'est clairement plus dedans en ce moment, de plus la défense Merte-Kos avait donné entière satifsfaction contre City.

Au milieu j'aimerai bien voir Arshavin en 10, on en a déjà parlé plusieurs fois et c'est le joueur le "plus crédible" pour remplacer Santi en 10 vu les blessures actuelles.

Sur les ailes, il est temps de mettre des joueurs capables de provoquer et d'apporter de la vitesse parce que là ce n'est plus possible d'être aussi inoffensif.

Pour la pointe j'hésite entre Giroud, qu'il est difficile de juger sur les derniers matches étant donné le nombre de balllons qu'il a eu à exploiter et Podolski qui serait surement plus à l'aise que sur l'aile gauche.

Après ce n'est qu'une idée de compo car on sait parfaitement que Wenger ne changera pas.

Il me semble qu'on touche une prime pour passer les huitièmes, et pareil pour les quarts, demi et finale. Je ne suis pas sûr mais c'est à confirmer.

On devrait participer à la LdC à fond ne serait-ce que pour l'honneur. 16 ans de participation aucune victoire, franchement...

Et puis moi je crois en nos chances, si Chelsea l'a gagné l'an dernier, Arsenal le peut.

Moi je préfère qu'on gardes nos joueurs au frais plutôt que de gagner des primes... faut être lucide le board ne fout rien avec l'argent et faut pas espérer plus que les 8 emes cette année, on n'est même pas des outsiders, j'adorais qu'arsenal nous fasse une surprise dans cette compétition mais je me voile pas la face, on n'a juste pas le niveau et on est court en effectif, je veux vraiment qu'on réussisse en CL mais combien sont nos chances ?

On est court en effectif ? C'est pas comme si on l'était chaque année ... Non mais sérieux y a des phrases ici qui vont toujours m'étonner, lâcher la C1 comme si c'était une vulgaire coupe de trop sur notre calendrier ... Et oh vous croyez que Arteta,Cazorla,Podolski et les autres ils sont venus pour jouer la Capital One Cup ? C'est la plus presitigieuse des compétitions et notre équipe s'est battu comme jamais pour y participer et on devrait se faire éliminer dés les poules ... Mon dieu j'espère que tu penses pas vraiment ça ... Et se concentrer sur le championnat pour faire quoi ? Se qualifier en C1 ? T'as pas l'impression qu'il y a une faille dans ton plan ?

On est court en effectif ? C'est pas comme si on l'était chaque année ... Non mais sérieux y a des phrases ici qui vont toujours m'étonner, lâcher la C1 comme si c'était une vulgaire coupe de trop sur notre calendrier ... Et oh vous croyez que Arteta,Cazorla,Podolski et les autres ils sont venus pour jouer la Capital One Cup ? C'est la plus presitigieuse des compétitions et notre équipe s'est battu comme jamais pour y participer et on devrait se faire éliminer dés les poules ... Mon dieu j'espère que tu penses pas vraiment ça ... Et se concentrer sur le championnat pour faire quoi ? Se qualifier en C1 ? T'as pas l'impression qu'il y a une faille dans ton plan ?

Ok j'ai tord on va la gagner cette p***** de C1 on est des monstres cette année, on va éliminer le real les manchesters le barça et la juve puis on va écraser chelsea en finale!! bon avant ça il faut gagner contre Shalke bien sure, on va les manger demain, 5 buts à 0 pour arsenal!! ça va être comme sur du beurre! :)

Aller mec je suis avec toi on va les niquer ces bâtards !!

The Joker likes this! :lol1:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..