Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
The Wilsh

Koh Lanta 2012

Recommended Posts

Moi, ouai j'ai pas honte de le dire lol. Ca y est mes vendredis soir sont flingués pour les deux prochains mois. J'ai remplacé mon collègues avec qui j'en parlais et qui est parti, je suis paré pour Koh Lanta.

Fichtre j'ai loupé le premier épisode, j'arrive en cours de route. :ohmygod:

EDIT : Bah non si ça commence aujourd'hui j'ai rien loupé ... Tant mieux. :ph34r:

Je vais regarder aussi comme chaque année, sûrement de nouvelles règles, espérons que ça soit au profit des vrais aventuriers.

C'est rare qu'avant la réunification il y ait des stratégies, l'année dernière c'était des anciens de Koh Lanta, donc ça jouait la stratégie à la première minutes. Maintenant ça va être des nouveaux qui je l'espère ne seront pas gangrénés par les anciens Koh Lanta.

Il a des air de Rosicky le Thierry je trouve, bon en tout cas Mister Spurs, j'espère que tu n'es pas trop déçu sachant que les stratégies commencent déjà.

Y'en a déjà deux ou trois que j'ai dans le nez. Philippe il a beau être utile il se prend trop pour un guerrier le type. A la première escarmouche il tombe.

Nadine no comment premier obstacle elle se fracasse. En même temps tu va pas t'enterrer sur une île déserte avec 3 pousses de magnoc et deux noix de coco à 57 piges.

Heureusement Camille est là pour redonner un peau de grâce à tout sa ^^

Catherine elle m'inspire pas elle aussi, un peu grande bouche et qui ne fout riens sur le camp apparemment, j'espère qu'elle s'en ira. :vener:

Philippe c'est une boule d'énergie, dans deux jours on le retrouve mort étalé sur la plage, ça va pas être possible.

Le mec deuxième jour, il saute des rochers, grimpe aux arbres, établit des plans foireux ... :laughing1:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..