Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J10 Manchester United - Arsenal

Recommended Posts

Tu te contredis là, tu dis qu'on est moins bon dans le jeu que l'an passé, mais comme exemple tu cites un match de l'an passé :P

Bon moi je te le dis, on pouvait pas être pire que l'an passé dans le jeu, heureusement on est mieux, rassuré ? ^^

Mais on est en transition au niveau du jeu, on cherche des automatismes, une nouvelle identité, etc, mais la volonté de jouer est bien présente.

J'avoue que pour l'an dernier ça piquait particulièrement aux yeux :lol: (faut bien qu'on se défende contre tes piques :D )

Mais cette année je vous trouve un peu mieux en effet, même si c'est pas votre jeu qui me fait peur mais plus votre efficacité et vos individualités offensives.

Si c'est pour pas lui serrer la main et se prendre un 3-0 dans les dents ca sert a rien

Non t'es sûr ? mais personne a dit ça, vous avez du mal à lire et à comprendre un poste sérieusement.

Pour ma part c'est celle que j'aimerais voir. Je pense qu'il est hors de question de se pointer à Old Trafford avec de véritables ailiers. Il faudra absolument densifier le milieu comme on l'avait fait à City, car c'est là que tout va se jouer. Pour que notre bloc équipe soit solide, il faut un maximum de densité au milieu. Je verrais donc bien Ramsey et Podolski sur les cotés dans une configuration assez défensive, avec Giroud en unique attaquant. Soit en 4231 comme on le fait parfois, ou bien en 4411 avec Cazorla en soutient de Giroud comme on avait pu l'entrevoir un moment donné à Liverpool.

Défendre à OT sera la pire des tactiques, déjà on le sait pas le faire, et je vois pas en quoi c'est interdit de se pointer avec des ailiers, par peur d'être dangereux offensivement ?

Avec cette compo, c'est possible qu'on galère à se créer des occasions, et si on arrive pas à marquer Manchester United y arrivera bien tôt ou tard dans le match. Le mieux serait de marquer en premier, et de les prendre en compte tout le restant du match. Si jamais il venait à marquer en premier, je pense qu'on aura du mal à revenir dans le match.

J'avoue que pour l'an dernier ça piquait particulièrement aux yeux :lol: (faut bien qu'on se défende contre tes piques :D )

Mais cette année je vous trouve un peu mieux en effet, même si c'est pas votre jeu qui me fait peur mais plus votre efficacité et vos individualités offensives.

Toutes les piques sont à prendre au second degré et avec le sourire ^^

Exact, en même temps on est exactement dans les symptômes des équipes en transitions, un excellent gardien, une défense qui peut paraître fébrile, un milieu qui n'est pas désigné comme étant notre première force et notre attaque qui fait des miracles, c'est un peu ça même si nos milieu apportent satisfaction suivant comment. ^^

Toutes les piques sont à prendre au second degré et avec le sourire ^^

Exact, en même temps on est exactement dans les symptômes des équipes en transitions, un excellent gardien, une défense qui peut paraître fébrile, un milieu qui n'est pas désigné comme étant notre première force et notre attaque qui fait des miracles, c'est un peu ça même si nos milieu apportent satisfaction suivant comment. ^^

Ouais personnellement je ne vois pas Arsenal sortir de Old Trafford sans avoir encaisser au minimum un but, malgré notre défense plutôt bonne. Après votre défense est un peu fébrile comme tu dis, mais si notre animation offensive ressemble à celle qu'on à aperçu récemment dans les matchs contre Norwich et QPR, on aura définitvement aucune chance.

C'est simple demain Wenger mets Santos comme latéral gauche et on assistera à un viol collectif des mancuniens sur ce coté surtout que Podolski n'aide pas vraiment. Valencia vs Santos à chaque fois que j'y pense j'ai pitié pour notre brésilien.

S'il mets Sagna sur le coté gauche, là c'est une autre histoire surtout s'il nous refait le match de la semaine derniére. On aura toujours Jenkinson à droite qui est très bon défensivement.

Notre milieu Cazorla-Arteta-Wilshere je pense que c'est évident et tellement bon à voir sur le papier :amoureu:

Offensivement je pense que Wenger préférera Ramsey à Walcott car le gallois à la capacité de garder le ballon et faire l'effort nécessaire défensivement. Même si je l'aime pas trop peut être que l'anglais serait mieux en Joker. Podo à gauche en espérant qu'il soit pas en mode invisible les 3/4 du match et Giroud en pointe

Je pense que tout se jouera sur la coté gauche et Ferguson misera sur ce point faible. Si Wenger titularise Santos c'est sera hyper difficile de pas encaisser, s'il mets Sagna ou décale Verma sur ce coté ça ira peut être mieux.

Hey Juanma, t’es au courant que ce samedi on va vous mettre une petite fessée ? Ça te dirait de parler du match pour évacuer le stress ? Non, ça va je suis plutôt serein, ce weekend on a prévu de se faire une petite promenade de santé vers Old Trafford, on reçoit la garderie à la maison... Bon sinon, ça te dirais qu'on fasse un article ensemble Cliff ? Baaah Ouais...

, c'est l'retour du duo le plus productif !

m****, c'est quoi cette référence ? Je connais cette zic, c'est sûr, mais là je sèche.

m****, c'est quoi cette référence ? Je connais cette zic, c'est sûr, mais là je sèche.

Bim badabim bim badamoum....

Bon, est-ce qu'il y aura quelqu'un qui enregistrera le match et le mettre ici en téléchargement comme pour Arsenal-Reading? Please please please :ipb20:

J'aurais aimer voir arshavin et walcott titulaire..car podolski et ramsey sur les ailes en ce moment ça n apporte vraiment rien. Je pense qu arshavin reprendra une place de titulaire dans les jours a venir. Ça serait une erreur de s'en privé. apres tout depend s ils ont recuperer de la fatigue du dernier match.

Bon, est-ce qu'il y aura quelqu'un qui enregistrera le match et le mettre ici en téléchargement comme pour Arsenal-Reading? Please please please :ipb20:

Va sur le topic buts et résumés d'Arsenal, Luffy mettra les liens.

J'aurais aimer voir arshavin et walcott titulaire..car podolski et ramsey sur les ailes en ce moment ça n apporte vraiment rien. Je pense qu arshavin reprendra une place de titulaire dans les jours a venir. Ça serait une erreur de s'en privé. apres tout depend s ils ont recuperer de la fatigue du dernier match.

Il a joué 120 min mardi, je pense pas que le titulariser d'entrée est une bonne chose

Dommage pour Chamberlain, par contre c'est une bonne nouvelle concernant Eisfield qui pourrait accrocher quelques minutes de jeu!

D'autres info sur les compos ou autres nouvelles?

J'avais entendu que Gibbs pourrait enfaite être opérationnel et que c'était un coup de bluff de Wenger, des infos sur ça?

Je pense qu'il faut considérer les joueurs qui ont essayé de gagner des titres avec nous...

et sans que rien ne leur soit parvenu après pleins d'années.

La liste des joueurs est longue... et je pense qu'il faut respecter leurs décisions... :bien:

Combien de joueurs dans le monde restent dans leurs clubs au grand niveau si celui-ci ne s'élève pas?

et que les joueurs soient bien reconnus par leurs talents avec d'autres clubs.

C'est la vie et leur choix, beaucoup de conneries ont été faîtes par Arsenal et leurs dirigeants.

Pourquoi accabler les joueurs qui recherchent les titres et le succès?

RVP est le dernier, regardez la liste en 2 ans pour les départs de Arsenal

Donc respectons le aussi d'avoir perdu 8 années sans titre.

L'important est de respecter l'amitié qu'il a donné pendant tant d'années.

Ce n'était pas mon préféré, mais il a brillé par ses buts pour le titre en EPL. :wink2:

Notre intérêt serait de remporter consciencieusement la victoire et lui "sourire" à la fin

pour ceux qui se sentiraient gagnants...

Mais comme on dit, l'amitié parfois est au-dessus de ça après tant d'années vécues ensemble. :pray:

Bordel mais non il faut à tout prix que le Ox soit là c'était mon seul espoir de ne pas voir Ramsey titulaire ! Enfin maintenant c'est foutu, même s'il réussit ses tests de fitness il sera au mieux sur le banc ... On va se taper une attaque stérile et inactive ... En espérant que Ramsey réussise une perf à la City.

Je pense qu'il faut considérer les joueurs qui ont essayé de gagner des titres avec nous...

et sans que rien ne leur soit parvenu après pleins d'années.

La liste des joueurs est longue... et je pense qu'il faut respecter leurs décisions... :bien:

Combien de joueurs dans le monde restent dans leurs clubs au grand niveau si celui-ci ne s'élève pas?

et que les joueurs soient bien reconnus par leurs talents avec d'autres clubs.

C'est la vie et leur choix, beaucoup de conneries ont été faîtes par Arsenal et leurs dirigeants.

Pourquoi accabler les joueurs qui recherchent les titres et le succès?

RVP est le dernier, regardez la liste en 2 ans pour les départs de Arsenal

Donc respectons le aussi d'avoir perdu 8 années sans titre.

L'important est de respecter l'amitié qu'il a donné pendant tant d'années.

Ce n'était pas mon préféré, mais il a brillé par ses buts pour le titre en EPL. :wink2:

Notre intérêt serait de remporter consciencieusement la victoire et lui "sourire" à la fin

pour ceux qui se sentiraient gagnants...

Mais comme on dit, l'amitié parfois est au-dessus de ça après tant d'années vécues ensemble. :pray:

Arrête avec tes conneries.

VP, Fabregas, Nasri, Clichy, Song etc... se plaignent de ne pas avoir de titres ? Mais bordel c'était eux sur le terrain, eux à aller se battre et mouiller le maillot pour les gagner.

C'étaient eux en final de la Carling en 2011 et ils se sont chiés dessus comme pas possible et après ils ralent parce que l'on a rien gagné ? Bah ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes.

Si on a rien gagné, c'est de leur faute aussi car on avait chaque année l'effectif pour gagner un trophée, mais eux ne s'en donnaient pas les moyens, alors l'excuse de quitter le club pour des titres c'est de la connerie, ils pouvaient le faire, mais ne se mouillaient pas pour les obtenir.

Il n'a rien respecté du tout VP en signant à MU, il s'est limite foutu de la gueule de notre club en signant là-bas. S'il avait signé à la Juve ou autre j'aurai respecté le joueur mais là non, il a montré qu'il avait même pas un minimum de respect envers Wenger, et surtout envers nous, les fans d'Arsenal.

Et comme grand joueurs qui sont restés dans leurs clubs malgré le manque de titre : Gerrard ( a refusé de signer au real ), Totti et Rossi de la Roma ( ce dernier a refusé une énorme offre de City ), Del Piero et Buffon ( quand ils sont passés en D2 et tout ), Di Natale ... et j'en passe

ramsey il peut faire du bien defensivement parce que il recupere pas mal de ballons maitenant son apport offensif est faible meme si il tente souvent de loin.

aujourd'hui si van persie venait a marquer... on est foutue a jamais les mecs on passera pour les pires cocu de l'histoire du foot !! :clapclap:

Il va marquer c'est écrit. Quant au pire cocu du monde ça fait rien on passe déjà pour le club le plus nase du monde en matière de transfert alors un truc de plus ou de moins.

Il va marquer c'est écrit. Quant au pire cocu du monde ça fait rien on passe déjà pour le club le plus nase du monde en matière de transfert alors un truc de plus ou de moins.

relativisons un peu les mecs c'est pas non plus la mer a boire de battre man u! concernant van judas, vermaelen s'occupera de lui j'en suis sure que le batave sera muselé comme une chèvre aujourd'hui!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..